Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 18:06

Bonjour mortel, immortel et non-vivant.

Maintenant que l'on m'a accepté parmi les vôtres, je cherche quelques âmes courageuses, volontaires, voir suicidaires pour rp avec moi. Ne vous en faites pas, je ne m'emparerais pas votre âme dès les premiers rp, sinon quel en serais le plaisir. Cependant, je ne vous assure pas que vous ressortirez sain et sauf de notre rencontre.
Voyez-vous, j'aime prendre le temps de bien m'amuser.

En tans que Garde aux chaînes j'erre à travers tout Runeterra. Souhaiteriez vous avoir la malchance de tomber sur moi ? Ou est-ce que ce sera l'inverse ?

Si vous êtes intéressés, venez me voir, je ne mords pas. Et puis... Je suis ouvert d'esprit... Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Jinx

(Ancienne) Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: La Gâchette Folle
Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT !
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 06:43

Ooooh ! Un Thresh sauvage apparaît !
Je suis ta première fournisseuse en matière d'âmes, je me dois de te rencontrer, huhuhu. ~

Ça te dit un petit RP ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 11:10

Huuummmm... Une âme volontaire et bien pourquoi ma chère Jinx.

Cela te dit, de régler les détails... Disons en privé ?  Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 08:27

Mhmmmm... Je me permets de réécrire dans le sujet pour faire une petite annonce.

Votre Garde aux chaînes s'ennuie quelque peu et aimerait tortu.. s'amuser avec quelques mortels. Comme dit la première fois, je ne mords pas et ne chercherai pas forcément à récolter vos âmes dès le début. Que faîtes-vous du plaisir sinon ?

Hummmm... Mon chère ami Karthus, la Liche, s'ennuie quelques peux lui aussi. Bien qu'il soit plus... rabat-joie et qu'il prenne la mort, bien plus aux sérieux. Pourquoi ne pas le faire sortir de son sanctuaire ?

Représentent de la mort et chanteur du groupe Pentakill, il a la possibilité de sortir de ses Îles Obscures, pour une raison, comme pour une autre.
Pour ma part, je peux faire de même, voyageant pas mal à la recherche d'âmes des plus grands guerriers de Runeterra, je ne dis pas non aux simples âmes des mortels, sans réelle valeur. Hahaha !

Vous n'allez quand même pas nous laisser ''discuter'' ensemble ? Nous nous connaissons depuis si longtemps... puis nous ne nourrisson pas les mêmes ambitions pour les défunts. Ceux qui amène généralement aux conflits.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Ahri

(Ancienne) Ahri



Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 15:12

Moi si tu veux ça me dit thresh, après tout on est tous les deux intéressé par les âmes des gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 07:52

Mhmhmhm.... Oui, des âmes, à tourmenter. Hahaha ! Hummm... J'ignore si ce sont pour les même raisons, mais pourquoi pas. Pour les détails, voyons ça en privé, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:08

Lamb : Nous pouvons nous joindre à nous, entre deux morts, nous pouvons nous rendre disponibles !
Wolf : On va à la chasse aux âmes ? Je peux m'occuper des vivants ! La mort brutale est plus attrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:10

Oui, intéressant, très intéressant. Voyons cela en privé, enfin, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:46

Lamb : Ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:16

Bonsoir à vous, jeunes âmes.

Cela fait un petit moment que je fais partie des vôtres. Cependant, je n'ai jamais réellement rp en ces lieux. Je reviens donc ici, pour faire une nouvelle annonce.

Une âme, ou peut être plusieurs, volontaires, pour une rencontre avec Karthus ou moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:24

Je devais me rendre dans les Shadow Isles à un moment où un autre pour y trouver un artéfact spécifique, du coup, cela pourrait être éventuellement une bonne idée de rencontrer Thresh ou Karthus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 01:18

Hummm... Un artéfact, dis-tu ? Cela pourrait être intéressant. Je te laisse voir avec qui tu veux faire le rp. Je n'ai pas de préférence. Alors, fais ton choix. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:54

Hmmm.. étant donné que l'artéfact en question est une sorte de lanterne que l'on voit sur le splash art de Vladimir voleur d'âme, Thresh serait sans doute le plus adapté pour la recherche. Tu en dis quoi? ^_^

http://ddragon.leagueoflegends.com/cdn/img/champion/splash/Vladimir_6.jpg (Pour te donner une idée de l'objet)
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 21:24

Le garde aux chaînes ? Oui, pourquoi pas.

Tant que tu ne me vole pas mes âmes, je ne suis pas contre, Saigneur Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Empty
MessageSujet: Re: Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.    Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âmes esseulées, soyez-les bienvenues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Liche sans âmes à guider.
» Le gardien des âmes en compagnie du voleur d'âme [PV: Thresh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Demandes de RP-
Sauter vers: