Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [X] Des retrouvailles tant attendues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 21:28

Arrivée au lac après un bon quart d'heure de marche, Quinn se rapprocha du point d'eau et en bu quelques gorgées à l'aide de ses mains, avant de se rincer le visage en l'éclaboussant. Elle soupira un bon coup avant de parler à Valor.

"On est bien d'accord Val, je ne suis pas très présentable pour mes retrouvailles avec Jarvan "

L'aigle répondit avec un cri plutôt moqueur.

"Oui, t'as raison, je ne le suis carrément pas."

La demacienne rigola légèrement, puis elle commença à se déshabiller avant de chercher son savon dans son sac, afin de nettoyer ses vêtements dans l'eau douce et cristalline. Après avoir savonner, frotter, rincer, essorer et accrocher ses habits aux branches du saule pleureur qui accostait le lac, il était temps de prendre soin de son corps. Tout en restant au bord, elle s'humidifia ses différentes parties en prenant de l'eau avec ses deux mains jointes, puis se savonna tout le corps ainsi que ses cheveux. Alors que le soleil commençait à se coucher, et que l'eau était particulièrement fraîche, Quinn n'hésita pas à se lancer lentement dans une baignade sereine, avançant progressivement dans l'eau pure du lac jusqu'à ce que le niveau atteigne le haut de ses hanches. Elle se laissa tomber entièrement dedans, afin de se rincer, de par la fraîcheur elle ressentit une montée d'adrénaline, qui la poussa à sortir le haut de son anatomie d'un mouvement rapide, où une fois le visage à la surface, l'éclaireuse ne put retenir une grande inspiration. Elle se tourna en direction du soleil couchant, où le bout du lac était point visible, comme si le soleil commençait à s’éclipser dans les larmes terrestres.

Quinn ressentit un profond soulagement en observant l'astre changer progressivement de couleur, celui d'avoir retrouver ses terres natales, et dont elle sera fidèle à jamais. Pensive pendant quelques minutes, elle oublia complètement que Jarvan pouvait arriver à tout instant. Et c'est justement un raclement de gorge qui la fit sortir de ces tendres et douces pensées. Elle se retourna alors vers le son en question, les bras cachant une partie de ses seins mais mettant également involontairement en valeur l'autre, les mains placées sur son cou. Elle reconnu immédiatement Jarvan qui était arrivé. Et étrangement, la demacienne ne ressentit pas de panique malgré la tenue d'Eve qu'elle avait. Ce qui lui fit comprendre que son voyage avait bien porté ses fruits. Avec une voix sereine, elle invita son amour à prendre place à ses côtés au sein de l'eau.

"Mon roi... Excuse ma tenue, mais l'eau fraîche c'est plutôt agréable. Que dirais-tu de me rejoindre ?"

Elle esquissa un sourire léger mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 15:50

Cela faisait un moment que je marchais à travers ces tunnels secrets, connus uniquement de ma famille, tenant une torche à la main droite pour me guider dans ces obscurités. Ces tunnels étaient plutôt anciens car ils datent encore de l'époque de feu Jarvan Ier du nom, mon arrière grand-père. Ce réseau parcours divers lieux dans la cité et permet en cas d'une éventuelle invasion de la cité d'évacuer les personnes à l'extérieur des murs afin de fuir et garantir leur survie. L'idée en elle-même est ingénieuse et jusqu'à maintenant on n'a pas eu la nécessité de s'en servir, fort heureusement d'ailleurs. Aujourd'hui ils me servent principalement à quitter le palais en toute tranquillité sans problème pour me mêler à la foule ou alors comme pour ce soir, me rendre à un rendez-vous en compagnie de ma chère Quinn.

Nous devions nous retrouver au lac, et rien qu'à l'idée de l'y retrouver après ces six longs mois d'absence de sa part, je n'arrivais guère à patienter, c'est pourquoi je ne fus pas très attention en empruntant les chemins sous-terrains. Mes vêtements prirent légèrement la poussière et se sont quelques peu salit avec la terre lorsque je sortis enfin la tête à l'extérieur. Les murs de la cité était derrière moi et il ne me restait plus que quelques minutes avant d'atteindre le lieux de rendez-vous.


« - Je vais me faire plus présentable tout de même. » Me dis-je en voyant l'état de mon accoutrement.

J'ai tenté de retirer le plus possible de saleté de mes vêtements en secouant ma cape et le reste de ma tenue. Je n'avais pas ôter le tout, mais cela ne se voyait pas tant, du moins je l'espérais. J'emboîte le pas en direction du lac qui sous les lueurs des étoiles qui commençaient à se montrer et de l'astre solaire qui faiblissait peu à peu pour laisser place à la Lune. Il y avait un petit côté presque fantastique dans ce panorama. J'avais la sensation d'être entré dans un tout autre monde lorsque je vis l'endroit que je connaissais bien me paraître si différent. J'ai parcourus du regard les lieux jusqu'à ce que je tombe sur Quinn ou Valor, et je la vis se baignant entièrement nue dans l'eau cristalline du lac. Je fus quelque peu surpris et sentis mon corps se mettre à brûler petit à petit en l'observant ainsi dans cette tenue d'Eve.

Je fis un léger raclement de gorge en tentant de détourne mon regard, mais hélas, sans succès et j'ignore pourquoi. Elle se couvrit rapidement la poitrine à l'aide de son bras, mais cela ne fit que la rendre plus attrayante, provoquant en mon être une étrange sensation d'ardeur que je n'avais pas ressentis à une telle intensité. Elle prit parole et ce qu'elle me déclara me surprit, je ne m'attendais guère à ce qu'elle m'invite à la rejoindre avec un si beau sourire. J'étais plutôt partagé entre le fait d'effectivement la rejoindre comme elle le souhaitait, ou alors respecter l'étique et détourner mon regard pour lui permettre de se vêtir comme il se doit.


« - Et bien.. je m'excuse Quinn, je suis peut-être arrivé un peu tôt. Je.. j'étais quelque peu pressé de te revoir et t'enlacer contre moi. »

Je réfléchissais encore un moment jusqu'à ce que mon choix fut décidé. J'ai ôté ma cape, et petit à petit le haut de ma tenue en m'approchant dur bord face à Quinn.

« - Je viens me joindre à toi. » Lui dis-je en retirant le bas de ma tenue, ne laissant que mon sous-vêtement sous lequel la joie de revoir Quinn et notamment dans cette tenue était plus que visible. Je fus assez gêné, mais j 'ai finis par retirer le seul vêtement qui me restait avant de me mettre à l'eau. Celle-ci était rafraîchissante et qui sait, pourrait être calmer mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 22:42

L'arrivée de Jarvan ne perturba pas Quinn malgré sa tenue d'Eve et à sa plus grande surprise. Il lui déclara son envie pressante de la retrouver, ce qui la fit sourire d'autant plus. La demacienne observa son amoureux, il semblait perturbé, et hésitant, une raison de plus pour elle d’agrandir son sourire, car cela voulais dire qu'elle avait marqué l'esprit du roi de par ses charmes. Après quelques secondes il lui annonça qu'il viendrait bien la rejoindre tout en commençant à se dévêtir. Quinn le fixa du regard, observant attentivement le corps de son cher et tendre se dévoiler petit à petit, elle sentait son pouls s’accélérer de manière vive. Et lorsqu'il était totalement nu, elle compris rapidement à quel point la voir dans sa tenue d'Eve ne le rendait pas indifférent, après tout, elle non plus ne l'était pas, car son corps était parfaitement proportionné et avec des traits virils et imposants.

Jarvan entra dans l'eau et lentement, il s'approcha d'elle, les deux aimants ne se quittaient pas du regard, même Quinn réussissait à garder ses yeux plongés dans ceux du roi. Et une fois arriver au niveau de l'éclaireuse, le demacien la prit dans ses bras avant de la serrer tendrement contre lui. Elle se blottit dans ses bras d'acier, collant sa tête contre son torse saillant en écoutant passionnément les battements de son cœur qui semblaient puissants et rapides pour lui aussi. Elle poussa un léger soupir de soulagement avant de lui déclarer :

"J'ai attendu ce moment depuis si longtemps, de pouvoir te voir, t'entendre et te toucher à nouveau. Cela m'a hanter jours et nuits."

Puis elle marqua une pause et se mit à serrer son étreinte avant de dire d'une voix légèrement plus affaiblie par l'envie soudaine de pleurer de joie.

"Tu m'as tellement manquer Jarvan, je t'aime tant !"

Une petite larme perla le long de sa joue, heureuse de retrouver son amour après presque 6 mois d'absence. Quinn essaya d'imaginer le mal qu'elle avait pu faire à Jarvan en pensant qu'il devait être plus intense que celui qu'elle a ressentit lors de son voyage à Ionia, et cela la força de s'excuser encore une fois.

"Pardonne moi encore d'être partie, je n'ai fait ça que dans le but d'être à la hauteur et de monter encore plus haut dans ton estime. Et surtout, être certaine que notre relation ne se brisera pas à la moindre difficulté, que je ne fuirais pas les soucis comme j'ai toujours fait jusqu'à présent."

Elle sentit son cœur se serrer comme jamais, tellement la rancœur envers elle même était puissante, et de nouvelles larmes glissèrent sur son visage harmonieux. Tout comme il était écrit dans sa lettre d'amour pour le roi, seul un homme pouvait recoller les morceaux de son cœur brisé en de nombreux éclats, et cet homme n'était autre que Jarvan.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 20:44

La fraîcheur de l'eau du lac n'était pas si désagréable que cela en fin de compte, d'un certain point c'était même relaxant. Même si sincèrement au bout d'un certain temps je ne ressentais plus le froid à la vue de la tenue d'Eve de ma chère Quinn, sans compter sur les battements rapide de mon cœur qui me réchauffaient. Plus je plongeais mon regard dans celui de Quinn, plus mon palpitant s'emballait au point que l'espace d'un instant je pensais qu'il finirait par exploser tellement c'était intense. J'étais forcé de l'admettre, la jeune éclaireuse de Démacia me procurait un effet plutôt surprenant, mais fort agréable. Son regard se porta sur moi, lorsque je m'étais dévêtu et approché d'elle, je ne savais pas vraiment quoi penser, ni même ce qu'elle pouvait bien s'imaginer ou croire, mais j'osais espérer que le fait de me voir nu et le membre dressé ne lui donnerait pas vraiment une mauvaise image de ma personne.

« - Je.. Quinn. » Je n'ai pas pu en dire plus qu'elle s'approcha pour s'enlacer contre moi.

Je souris tout en la regardant dans les yeux, alors que je l'enlaçais à mon tour. Je caressais sa douce chevelure violine tandis qu'elle calait délicatement sa tête contre mon torse, faisant quelque peu accélérer mon rythme cardiaque. Je l'ai écouter me déclarer comme quoi cela faisait longtemps qu'elle attendait cette instant, ce qui était réciproque en tout cas. J'avais rêvé et espéré ce jour là avec une grande attente.

« - Je te comprend Quinn. Moi aussi.. »

Elle resta silencieuse un moment pour se serrer contre moi encore plus fort avant de m'annoncer que je lui avais manqué. Au son de sa voix, je fus quelque peu inquiet. Une légère larme coula le long de sa joue et dans un mouvement délicat de ma main je l'essuya en portant mes lèvres sur son front. Elle s'excusa de cette longue absence. Je n'ai pu m'empêcher de prendre un air attristé en la voyant ainsi, il est vrai que son départ et son absence m'avait profondément marqué, mais je ne pouvais qu'imaginer la douleur qu'elle avait dû encourir également de son côté. Je n'avais pas oublié que c'était pour nous qu'elle avait fait ce long voyage, une chose que je ne peux que louer car j'aurais certainement fait de même à sa place. Je ne peux pas dire que je comprend sa situation, mais je comprend que l'on puisse faire tout son possible pour l'être aimé.

« - Quinn.. mon amour. » Lui dis-je en essuyant les larmes autour de ses joues. « Tu n'as rien à te faire pardonner ma chérie. Je me doute que tu n'es pas partie ainsi de gaieté de cœur. Tu as dû souffrir autant que moi je pense. »

J'ai relevé doucement son menton, portant mon regard dans le sien, restant sous le charme de ses beaux yeux couleur ambre avant de déposer un baiser langoureux. Je glisse délicatement ma main sur sa joue et la descend petit à petit vers son cou, caressant au passage sa belle peau de cire. Mon cœur s’accélérait à l'idée éventuelle de descendre plus bas,mon instinct me disait de le faire contrairement à mes pensées qui me disait que j'allais sans doute bien trop vite.

« - Quinn.. Je t'aime de tout mon cœur. » Lui ai-je déclaré en l'embrassant sensuellement sur le cou et en descendant finalement ma main au niveau de sa poitrine.

La sensation au touché était des plus exquise, sa ravissante poitrine était à la fois ferme et tendre. Tandis que je saisis avec douceur sa poitrine en main et caressant cette partie sensible était le téton j'entendis presque un gémissement venant de la part de ma douce Quinn. Je n'en pouvais plus, j'avais qu'une seule idée en tête à présent, m'unir à Quinn.


« - Quinn, j'ai envie de toi. »  Ai-je finis par déclarer d'une voix suave à son oreille alors que je parcourais délicatement la courbe de son cou à l'aide de mes lèvres.

Je restais là, mon souffle chaud malgré la fraîcheur environnante contre le cou et l'oreille de ma bien aimée qui se tenais contre moi dans une délicieuse étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 23:52

La réaction de Jarvan aux excuses de Quinn la rendit soulagée, il semblait comprendre son choix, et cela ne la rendit qu'heureuse. Sans compter les tendres gestes qu'il appliquait sur son visage afin d'effacer ses larmes douloureuses. La demacienne se laissa emporter son visage pour que son regard se plonge dans les yeux bleu azur du roi, qui ne tarda pas à l'embrasser langoureusement ainsi que lui caresser sa joue, glissant sa main jusqu'au cou. De légers frissons parcoururent le corps de la jeune femme, ne pouvant résister à la douceur des gestes de son bien aimé et de son tendre baiser. La déclaration d'amour du demacien lui fit encore plus chaud au cœur, et le baiser dans le cou ainsi que les caresses sur sa poitrine lui procurât des frissons encore plus intenses. La grande et douce main chaleureuse de Jarvan qui entourait le sein de Quinn lui offrit une sensation au cœur qu'elle n'avait encore jamais connu. Au moment où il effleura son téton, elle ressentit une chaleur sur sa poitrine et son entrejambe qui lui fit comprendre que cela lui plaisait beaucoup, la forçant à pousser un petit gémissement de plaisir. Et lorsqu'il s'approcha de son oreille pour lui murmurer son désir de ne faire qu'un avec elle lui fit manquer un battement de cœur, car jamais de sa vie elle n'a entendu ce genre de déclaration.

"J... Jarvan..." Dit-elle d'une voix gênée.

Elle lui redressa le visage de son cher et tendre afin de le regarder droit dans les yeux avec un air légèrement inquiet. Étrangement la confiance en soi qu'elle avait gagner lors de son voyage n'était pas à son rendez vous depuis ce moment là, car en même temps, Quinn n'avait aucune expérience dans le domaine des plaisirs charnels, et cela l'inquiétais de ne pas plaire à son roi.

"J... Je doit te dire quelque chose..."


Légèrement hésitante, elle marqua une pause pour réfléchir si elle devait le dire ou pas, mais après réflexion se décida à l'annoncer.

"Je... je suis vierge Jarvan... je risque de te décevoir..."

Elle se trouva stupide sur le moment, et décida de se rattraper en avouant qu'elle aussi avait une cruelle envie de s'unir à lui.

"Mais... Je doit avouer que moi aussi j'ai envie de toi, je n'ai jamais eu le courage de te le dire durant les jours que l'on a passer ensemble, mais maintenant que je suis plus forte sentimentalement, je suis prête à te l'avouer, et ce haut et fort."

C'est alors qu'elle décida de prendre son courage à deux mains et de se lancer elle aussi dans la danse sensuelle. Elle saisit le visage de son amour des deux mains et l'embrassa langoureusement avec douceur. Progressivement, elle glissa ses mains le long de son cou, puis sur ses épaules avant de leur faire prendre une direction symétrique sur le torse de Jarvan, ou elle effleura sa peau douce et chaude, parcourant les pectoraux sculptés du demacien, avant de les descendre sur ses abdominaux saillants. Pendant que Jarvan lui, était en train de lui caresser la poitrine, qui lui procura un doux plaisir la forçant à pousser des gémissement étouffés par le baiser. Puis, Quinn remonta doucement ses mains en effleurant la peau de son partenaire jusqu'à son cou et stoppa le baiser pour s'éloigner lentement afin de lui prononcer ces mots sincères :

"Je suis heureuse de faire ma première fois avec toi"

Elle esquissa un sourire franc sur son visage et malgré le stress et la peur de décevoir son grand amour, elle ressentait l'envie de ne faire qu'un avec lui et de passer un moment unique en compagnie de Jarvan.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 22:59

Alors que j'étais perdu dans mes songes, et que mon corps réagissait près seul par instinct en parcourant les courbes de Quinn dans la plus grande des douceurs. Je sentais mon cœur battre de plus belle tandis que je lui fis ma soudaine déclaration, toutefois, j'avais la sensation de ne pas être le seul dont le palpitant faisait des siennes à l'écoute de ces mots. Je déposes un dernier doux baiser sur le cou de Quinn avant de la laisser me redresser le visage pour porter son regard dans le miens. Je compris rien qu'en regardant dans ses yeux qu'elle ressentait une sorte de gêne. Au fond de moi-même je me disais que c'était sans doute ma faute, et m'en voulais de lui avoir fait une telle déclaration au final. J'aurais probablement dû m'abstenir au lieu de lui dire une telle chose. Je craignais qu'elle m'en veuille pour cela, qu'elle pense que je vais trop vite, ou alors qu'elle s'imagine que je n'attendais que cela depuis tout ce temps.

Elle prit parole afin de m'annoncer qu'elle souhaiter m'avouer quelque chose d'important au vue de la tête qu'elle tenait. J'étais assez gêné et m'apprêtait à lui présenter mes excuses en pensant que j'avais été sans doute bien trop rapide dans cette histoire. Mais ce qu'elle me déclara me fit un drôle d'effet, j'étais à la fois soulagé et heureux d'apprendre que ce qu'elle désirait me dire était qu'elle n'avait encore jamais connu les plaisirs amoureux. J'imagine qu'elle devait se sentir gêné de me dévoiler une telle chose subitement et je m'étais même résolue au fait de reporter cette première expérience à plus tard si elle ne se sentait pas prête à une telle chose.


« - Quinn.. tu sais.. »

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle reprit parole pour ôter tout mes doutes concernant son envie de s'unir avec moi ce soir. Le baiser langoureux qu'elle me porta scella cette décision dans mon esprit en plus de cela. Alors que nous nous échangions un baiser des plus passionnés elle parcourra mon corps de ses petits mains tandis que je faisais de même sous les caresses sensuelles, notamment sur sa délicate poitrine. Comme tout à l'heure, je joue sensuellement avec ses seins, la titillant avec dextérité ses tétons dressées sous l'excitation. Je pouvais l'entendre pousser ses petits gémissement étouffés sous notre baiser. Elle s'arrêta à un moment pour reculer et me déclarer qu'elle était heureuse que je sois sa première fois.

Je me suis approché d'elle avec le sourire et le regard plein de tendresse avant de l'enlacer contre moi et de prendre la parole.


« - Je suis très heureux d'être ta première fois Quinn. » Je dépose un baiser sur son front et la soulève doucement telle une princesse pour la porter hors de l'eau. « J'espère également ton dernier mon amour. »

Je souris et sortie de l'eau avec une excitation que je n'avais peut-être jamais connu d'aussi puissant avant. Je l'ai porté jusqu'au saule pleureur puis l'allonger avec attention sur l'herbe avant de faire de même pour continuer nos caresses et baisers ensorcelants.  

« - Ne t'en fais pas, j'irais tout en douceur pour que tu n'ai pas mal. » Lui dis-je en passant délicatement ma main dans sa chevelure.

Je descend lentement ma main le long de son cou de Quinn et me place au dessus d'elle, faisant attention à ne pas l’écraser en prenant appuie sur mon autre main, et mes genoux. Très vite ma main parcourant son corps atteint sa poitrine et frôle tout juste sa peau pour la faire frissonner. J'approche alors mes lèvres de son autre sein et use de ma langue pour procurer encore plus de plaisir à ma douce. Après quelques secondes à quelques minutes dans cette position je décide de prendre une initiative. Je glisse lentement ma main le long de ses cuisses et arrive près de son intimité que je commence tendrement à la caresser avant de passer ma tête à cet endroit pour débuter des coups de langue plus ou moins intenses.

Au bout d'un certain temps, je me relève et la regarde dans les yeux avant de prendre la parole.


« - Je vais commencer en douceur, si c'est douloureux tu me le dis. »

Je saisis mon membre et le place de sorte à ce que je puisse l'introduire en Quinn. Je vais le plus doucement possible, n'hésitant pas à reculer en la voyant souffrir un peu et au bout d'un peu de va et vient léger je finis par l'introduire entièrement en elle. Je porte alors mon regard vers Quinn encore une fois.

« -Tu vas bien ? » Lui demandais-je quelque peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 00:34

Une grande sensation de légèreté recouvrait le cœur de Quinn lorsque son amour lui déclara son bonheur d'être sa première fois. Il avait finalement l'air plus honoré que déçu et cela rassura grandement l'éclaireuse qui perdit le lourd poids qui opprimait son cœur. Ces paroles qui furent suivies par un baiser sur son front ne purent lui permettre de retenir un sourire heureux. Alors qu'elle était envahit par une rêvasserie intense sur ce qui allait bientôt arrivé, elle en fut échappée par une paire de bras d'acier qui la souleva avec aisance, se sentant alors légère comme une plume. La demacienne se rendit compte que son roi la portait afin de la conduire hors de l'eau, elle posa sa tête contre son épaule et plaça sa main libre sur l'interstice de ses pectoraux. Lorsque Jarvan prononça qu'il espérait également être sa dernière, le cœur de la jeune femme se pressa soudainement sous l'emprise de l'émotion. Cela lui rappelait à quel point le jeune roi la voulait pour femme, et elle en était très honorée en plus de le désiré intensément.

"Moi aussi je tiens à ce que tu sois le dernier Jarvan, que tu sois le seul et unique homme que j'aimerais dans ma vie."

Une fois sortis de l'eau sous les branches longues et tombantes du saule pleureur, le demacien la déposa délicatement sur l'herbe tendre et ils n'attendirent pas plus pour reprendre leur échange de caresses et baisers envoûtants. Jarvan tenta de la rassuré en lui annonçant qu'il sera doux dans ses gestes. Mais malgré cela, Quinn ne pouvait retenir un stress provenant non pas de la peur d'avoir mal, mais de la peur de ne pas être à la hauteur. Car le plaisir de son amour et son bonheur primait sur le sien. Mais à un moment ou un autre, il fallait bien se lancer !

Le roi lui, ne semblait pas apeuré, mais plutôt confiant, ce qui retira une partie de la panique de l'éclaireuse. Et il n'attendit pas longtemps pour commencer l'acte par de douces caresses, effleurant la peau de Quinn avec sa main douce et chaude, lui procurant ainsi des frissons le long du dos. Et lorsque son partenaire lui lécha amoureusement ses mamelons, elle ne put retenir quelques murmures de jouissance. Elle trouvait cela tellement appréciable, cette chaleur qu'elle ressentait dans son cœur et son intimité, c'était une sensation nouvelle qu'elle espérait continuer de ressentir auprès de Jarvan le reste de sa vie. Mais lorsque son amour pris la décision de se lancer sur son intimité, c'est devenu encore plus intense, lui faisant pousser des gémissements plus puissants et rapprochés.

Après ce doux moment de préliminaire, arriva le moment que craignait le plus Quinn. Le demacien lui prévint qu'il allait commencer tout en douceur et lui demanda de le prévenir si cela lui faisait mal.

"D'accord" répondit-elle

Il entama alors ses pénétrations plutôt douce, mais dont il était obligé d'insister pour déchirer l'hymen de la jeune femme, ce qui était quelque peu douloureux pour elle, la forçant à grimacer légèrement. Mais après plusieurs essais, il réussit à pénétrer entièrement en elle et avant d'entamer de nouveaux vas et viens, il releva à nouveau sa tête vers le visage de Quinn pour lui demander si elle allait bien. Elle répondit avec un sourire aux lèvres.

"Maintenant oui, c'était au début que c'était quelque peut douloureux."

Elle saisit la nuque de son bien aimé à l'aide de l'une de ses mains et le poussa lentement à rapprocher son visage du sien.

"A présent, fait ce que bon te semble"
lui dit-elle avant de l'embrasser avec un amour immensurable.

La lumière du soleil rougeâtre qui allait bientôt s'effacer et qui transperçaient les branches souples et tombantes du saule pleureur donnait une ambiance magique à ce moment intime et important pour le couple. Lorsque leur baiser pris fin, il continua ses pénétrations devenues plus longues et un peu plus rapides. Et étrangement, cela fit pas mal d'effet à l'éclaireuse qui à chaque fois que Jarvan toucha le fond, elle ressentit une sensation agréable à cet endroit et un haussement de cœur la forçant à ce moment précis à émir des gémissements suaves.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 22:53

Le sourire sur son visage me rassura légèrement à propos de la question que je venais de lui poser, car après tout j'étais soucieux de son bien être. Une première fois pour une femme se devait d'être douloureuse, du moins, c'est ce que j'ai pu entendre dire concernant la chose, et en tant qu'homme je ne pouvais qu'imaginer cette fameuse douleur. Ses paroles me soulagèrent, je lui avais certes fait mal au début, mais par la suite les douleurs s'estompèrent au fur et à mesure. Elle me saisit à la nuque pour m'attirer vers ses lèvres pour m'embrasser tendrement et m'annoncer que j'étais libre de faire ce que je souhaitais.

« - Très bien mon amour, tu me dis si y'a un soucis. » Lui ai-je demandé en déposer un baiser sur son cou.

Le soleil nous quittait peu à peu pour laisser place bientôt à l'astre lunaire. Mais en attendant la douce lumière rougeâtre du soleil couchant ajoutait une pointe de romantisme à la scène. J'ai continué lentement mes allers et retour au sein de mon amour. Je faisais en sorte qu'elle prenne le plus de plaisir possible, sans en subir les douleurs dû à la perte de sa virginité. Je pouvais entendre des gémissements qu'elle laissait échapper de temps à autre et alors que je restais au dessus d'elle en continuant mes vas et vient, qui s’accéléraient au fur et à mesure, je saisis d'une main libre sa poitrine et me servis de l'autre main pour garder un équilibre. Je commençai alors à titiller sensuellement son mamelon, tout en léchant et mordillant tendrement son cou, pendant mes mouvements de bassin.


« - Quinn.. C'est si agréable. Je.. Je t'aime. » Lui dis-je avec le souffle légèrement coupé.

Mon cœur battait de plus en plus fort et vite, au point que je pensais qu'il finirait pas sortir de ma poitrine tellement qu'ils étaient violents. Mon souffle était court et je respirais assez fort, comme si je venais de faire une dizaine de tour de la base en compagnie de Garen.

Au bout de plusieurs minutes, la sensation de plaisir avait augmenté et j'avais l'impression que je n'allais pas tarder à terminer. Je faisais des mouvements plus long et légèrement plus fort qu'au début et j'ignorais si Quinn se doutait que j'étais sur le point d'atteindre l'orgasme.


« - Quinn.. Je.. Je vais venir. » Ai-je déclaré en commençant à accélérer le mouvement avant de me retirer et de jouir dans un raclement d'orgasme sur le ventre et l'intimité de Quinn.

Je reprenais peu à peu mon souffle et me suis laissé retomber sur le côté quelque peu épuisé par ce moment de plaisir passé en sa compagnie. J'ai tourné mon regard en sa direction et je souris en approchant mes lèvres de celle de Quinn pour l'embrasser avec douceur.

« - Je t'aime mon amour. » Je pris une courte pause pour récupérer mon souffle et repris. « Alors.. qu'aimerais-tu faire à présent ? Sachant que.. tu as des choses à me raconter. »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 04:09

Les caresses de Jarvan faisait ressentir à Quinn qu'elle était désirable et surtout désirée par celui qu'elle aime. Elle ignorait ce que ressentait le roi, mais pour elle, cette première fois faisant fusionner leur corps et leur esprit était exceptionnelle, emplit de douceur, débordant d'amour et tout cela dans un endroit qu'elle appréciait tant et qui ajoutait sa touche de romantisme, c'était parfait. Au bout de plusieurs minutes de plaisirs, le demacien lui annonça qu'il n'allait pas tarder à jouir. Il se retira pour jouir sur son intimité et son ventre, puis se laissa tombé à côté d'elle pour reprendre son souffle avant de l'embrasser et déclarer son amour pour elle. Elle fit de même.

"Je t'aime aussi." Puis elle répondit à sa question. "Et bien en effet, il m'est arriver pas mal de choses en ces quelques mois."

Elle pris dans sa besace son journal, l'ouvrit à la page où commençait les écrits concernant son voyage et lui tendit pour qu'il le prenne et commence la lecture.

"Tu sauras tout grâce à lui, si tu as des questions n'hésite pas, en attendant si tu me le permet, je vais aller me rincer."

Elle lui fit un clin d’œil, puis rentra de nouveau dans le lac afin de s'enlever le liquide reproductif de son bien aimé. Le soleil était sur le point de disparaître, laissant place à la lune et aux nombreuses étoiles qui ornaient le ciel aux couleurs bleues et violets. Une fois de nouveau propre, elle retourna auprès de Jarvan qui était en train de lire, elle posa un regard sur la page où il en était, puis tourna ses yeux vers les astres qu'elle s'amusa à identifié, attendant patiemment que le roi termine sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 01:36

Je devais être honnête sur le coup j'étais quelque peu gêné et honoré que Quinn me permette de lire son journal personnel. Beaucoup de personne se serait sans doute contenté de raconter ses récits par voie oral, mais je pense que Quinn préférait que je saches exactement ses ressenties à tel ou tel moment au cours de son voyage. Je pouvais comprendre ce choix car contrairement à l'écrit, la voie orale est basée sur la mémoire, il est donc fort possible d'avoir plusieurs oublies lors du récit. C'est fort dommage car nombres de choses on pu disparaître à cause de cette tradition orale, mais je m'égare. Elle me confia son journal à la page qui devait probablement correspondre au début de son périple. Alors que je le pris entre mes mains pour commencer à le lire, j'ai levé les yeux rapidement de ce petit grimoire pour écouter et regarder Quinn, qui s'en alla se rincer en me faisant un léger clin d’œil.

«  Son voyage à Ionia l'a bien changé semble-t-il. » Ai-je déclaré à moi-même à voix basse avant de retourner à la lecture.

Chaque lignes que je parcourais m'éclairais de plus en plus sur les intentions, la personnalités, et la volonté de Quinn. J'étais particulièrement touché de cet acte qu'elle à fait pour se sentir plus digne de moi. Un léger malaise m'envahissait à ce moment là, je ne pouvais pas vraiment dire que je comprenais ce qu'elle ressentait, mais je pouvais l'imaginer. Le fait de ne pas être accepté par les autres doit être vraiment pesant.. Si elle était resté à mes côtés sans se rendre à Ionia comment les choses se seraient-ils passé ?

J'ai repris alors ma lecture, lisant avec admirations, stupeur ou parfois colère les péripéties de ma tendre Quinn. Il m'était difficile de lire avec le peu de luminosité dû au soleil qui s'était couché, et même si les étoiles illuminés notre nuit, je devais bien me concentrer pour réussir à déchiffrer les écrits. Toutefois, il y a une petite voix dans ma tête qui me dit que si jamais je tombe sur les marins qui l'ont fait voir des verte et des pas mûres je devrais leur faire faire une petite visite des geôles, histoire de les calmer. Mais, la suite de ses écrits m'ont finalement persuadés de n'en faire rien. En tout cas Quinn a vécu une sacrée aventure et fort heureusement elle m'est revenu.

Elle revint un peu plus tard et se posa à mes côtés. J'ai levé les yeux du journal pour la regarder et je souris. Elle semblait occupée à observer les astres en attendant que je termine de lire, ce qui n'allait plus trop tarder d'ailleurs. Au bout de quelques minutes supplémentaires, durant lequel elle s'adonner à l'une de ses activités favorites, je finis enfin son journal et le posa délicatement sur les genoux de Quinn tout en croisant son regard.


« Après tout cela j'imagine que tu dois bien être heureuse d'être rentrée, n'est-ce pas ? » Lui demandais-je en adressant un doux sourire chaleureux tout en continuant de la regarder dans les yeux. « Tes beaux yeux.. je craignais tellement de ne plus pouvoir les revoir. »

Je me suis rapproché d'elle afin de l'enlacer avec douceur et l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 04:53

Les yeux de l'éclaireuse étaient plongés dans l'océan étoilé qu'était le ciel. Elle pouvait sentir son cœur s'envoler dans les cieux avec les magnifiques instants passés en compagnie de Jarvan. Elle s'amusait à reconnaître chaque constellations, de Orion à Eridan, en passant par Persée et la Licorne, aucune n'échappait à l'observation et au savoir de la demacienne. Elle fut sortie de son petit jeu par les paroles de son bien aimé qui lui posa la question si elle était contente de rentrer après cette longue épopée. Elle poussa un soupire amusé avant de répondre.

"Complètement... Ma tendre cité m'a énormément manqué."

Lorsque le roi lui fit un compliment, la jeune femme sourit. Elle se rapprocha délicatement de Jarvan et avec un air légèrement timide, lui avoua en face à face, son regard attendrit plongé dans les yeux de son tendre roi :

"Mais je doit avoué que ce qui m'a le plus tourmenté, c'est ta non-présence."

Elle plaça sa tête sous le menton de son amour.

"Tu m'as tellement manqué."


Elle se sentait si bien aux côtés de Jarvan, c'était presque invraisemblable pour Quinn. Une fois remise de cette poussée chaleureuse elle redirigea son regard vers le ciel, où un temps court elle repéra la constellation de son signe du zodiaque, la vierge. Elle pensa alors à un sujet de discussion peu commun, mais tout de même intéressant, celui de l'astrologie.

"Tiens, je vois la constellation de mon signe du zodiaque !"

Curieuse de connaître celui de son bien aimé, elle le lui demanda.

"Tu es née sous quel signe toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 19:03

Mon cœur s'emballait de nouveau lorsqu'elle se laissa plonger contre moi. La douceur de sa peau et la chaleur de son souffle contre mon cou me donnaient de léger frissons que j'ai pu contrôler avec beaucoup de difficulté. Je gardais toujours mon bras autour d'elle pour l'enlacer avec tendresse tandis qu'elle releva la tête pour plonger une fois de plus son regard sur les astres. J'en profitais pour la regarder s'extasier de cette observation de la voûte céleste. C'est une des choses qui la passionne énormément et je me dis que d'un côté c'est grandement dommage et embêtant que je ne m'y connaisse pas plus que cela. J'ai des bases concernant l'étude des étoiles, je saurais me guider notamment avec leurs aides si jamais je suis perdu par exemple, hélas, contrairement à Quinn, je doute être capable de tous les nommer.

J'ai détourné légèrement le regard vers le lac, repensant à tous ces mois qui se sont écoulés depuis son départ, tout ce que j'ai pu entreprendre et réaliser en tant que roi durant son absence. Les territoires de Démacia devenue plus sûr au détriment de ma propre protection, des découvertes sous la terres non loin de la citée ou encore ma visite diplomatique à Shurima. On ne dirait pas mais, j'ai pas tant chômé que cela finalement. Toutefois, je pense que je ne ferais pas part de mes nuits à boire de l'alcool pour atténuer la douleur que je ressentais face à l'absence de Quinn.

Quinn reprit parole en faisant par du fait qu'elle pouvait voir la constellation de son signe, j'ai par réflexe jeté un coup d’œil dans les cieux, l'ennuie est que j'étais incapable de savoir lequel c'est, ni ou il est. Elle en profita pour me poser une question à laquelle je ne me serais pas vraiment attendu. Personne jusqu'à présent ne me l'avait demandé d'ailleurs.


« - Mon signe dis-tu ? Et bien.. je suis du signe du scorpion si je ne me trompe pas, pourquoi ? D'ailleurs, quel est ton signe ? » Lui ai-je demandé avec le sourire.

J'attendais une réponse de sa part quand un léger détail me revint à l'esprit. J'avais oublié de dire à Quinn comme quoi Luxanna était au courant de notre relation et qu'elle serait de notre côté si besoin est. Mais devais-je lui en faire part immédiatement, ou devrais-je attendre un autre moment ?


« - Autant que je te le dise maintenant je pense. Quinn, j'ai fais part de notre relation à Luxanna durant ton absence pour obtenir des informations et des conseils.. et tu n'as pas à t'en faire la concernant elle est de notre côté à propos de notre union. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Des retrouvailles tant attendues Empty
MessageSujet: Re: [X] Des retrouvailles tant attendues   [X] Des retrouvailles tant attendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Des retrouvailles tant attendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Autres Lieux-
Sauter vers: