Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les indomptés ne connaissent pas la peur.

Aller en bas 
+2
Vladimir
Nidalee
6 participants
AuteurMessage
Nidalee

Nidalee



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: la Chasseresse Bestiale
Devise: L'instinct guide mes pas.
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 20:34

Fiche de perso
★ Nom : Nidalee
★ Lieu de vie : Jungle de Kumungu
★ Caractère :
Les qualificatifs les plus utilisés au sein de la League pour décrire l'étrange femme serait probablement mystérieuse et sauvage. Après tout, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre avec une opposante à toute forme de société ?
Amoureuse de la nature, Nidalee se bat avec ardeur pour empêcher sa jungle qui lui est cher et quand elle défend quelque chose, elle n'y va pas de main, ou de patte, morte.
Convaincu que l'espèce humaine ne vaut pas grand chose, elle n’apprécie pas grand monde parmi cette race, à part ceux qui, comme elle, prennent soin des animaux et sont respectueux de la nature. Ce qui fait pas grand monde au final.
Plus ou moins lunatique, elle change d'humeur comme de chemise ce qui fait d'elle une ennemi dangereuse, et une mauvaise alliée de confiance car elle cherchera toujours à défendre ses propres intérêts avant ceux des autres.
Éternelle solitaire, elle a quand même des périodes un peu plus câline et sociable... après tout ce n'est qu'un gros chat mélangé à une femme, n'est-ce pas ?

★ Description physique :
Il faut dire ce qu'il en est : Nidalee a beau avoir un sale caractère et de pas très bonne compagnie, son jolie minois et son corps magnifique compense ses défauts.
Ses cheveux noirs charbons restent parfaitement lisses malgré les années qu'elle a passé dans sa jungle qu'elle gâche en les attachant toujours de la même façon : une queue de cheval nouée avec une cordelette de cuir, cependant des mèches rebelles s'en échappe parfois, frustrant la couguar.
Son corps est fin sans être pour autant squelettique, où des muscles plutôt discret peuvent être observé si on regarde attentivement. Ses cuisses sont cependant un peu plus épaisses, due aux fréquentes courses de Nidalee.
Son visage est petit, et pourtant ses lèvres pulpeuses ne font pas tâches. Ses yeux verts qui brillent de malice et d'impétuosité s'animent en fonction des nombreuses émotions de la sauvageonne.
Quand Nidalee se transforme dans sa forme, un nuage de feuille l'entoure et son visage s'allonge, ses jambes et ses bras se déforme jusqu'à atteindre ceux du félin qu'elle incarne et qui fait d'elle ce qu'elle est à présent. Son pelage est brun clair, comme sa peau en forme humaine et sur son front est incrusté une pierre verte qui rappelle ses yeux.
Quelqu'un qui ne connait pas Nidalee, ne saurait deviner que ces deux formes sont une seule personne.

Histoire
Les arbres montaient jusqu'au ciel, le teintant de vert foncé. En contraste, le sang était rouge du sang de ses parents. Tel fut les premières images que Nidalee mémorisa. Une enfant de deux ans, qui a appris de la manière la plus dure ce qu'était la loi du plus fort. Avant de mourir, ils avaient déjà traverser de nombreuses épreuves : les infections et maladie inconnue, le manque de nourriture, les animaux et le climat hostile... C'était comme ça dans cette jungle, si vous ne plaisiez pas, tout essayait de vous tuer. Alors les parents de Nidalee qui exploraient la forêt dans le but de l'exploiter pour servir leur patrie, Noxus, ne plaisait pas réellement. C'est pour cette raison qu'ils ont finit dévorés par les animaux de la jungle.
Cependant, Nidalee avec son amour pour la nature et l'innocence en raison de son age, plut immédiatement à la jungle de Kumungu. Elle fut guérit et soigner par les animaux, et elle comprit bien vite qu'ils étaient bien plus pur, bien plus méritant de vivre que l'espèce humaine.
A force de grandir dans cet environnement à la limite entre le rêve et la réalité, Nidalee fut infecté par un type de maladie... tout autre, et bien plus rare. Sur la volonté de la forêt, elle rejoint le clan des animaux, pouvant se transformer à volonté en cougar.
Elle accueilli d'abord cette transformation avec appréhension car elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, puis avec joie car elle se sentait enfin à sa place dans cette jungle. Maintenant c'est une chose tout à fait normal pour elle et elle se transforme sans réellement y penser, ni trop se concentrer.
Entre bête sauvage et humaine, Nidalee a rapidement choisit son camp : elle détruira les deux clan qui essaie tant bien que mal de souiller sa jungle, Noxus et Demacia et c'est dans ce but qu'elle rejoignit la League.

Relation
Rengar : Bien que, comme elle, il ne soit pas humain, sa soif de sang et son goût pour la violence ne plait pas à Nidalee. D'ailleurs, ils ont eu l'occasion de se croiser une fois, lors d'une des chasses de Rengar... contre la forme couguar de Nidalee. Il s'en souvient encore, c'est gravé... sur son oeil qui manque à présent. Elle ne sait pas réellement comment le considérer et bien qu'elle le trouve intriguant, elle voit chez lui un certain charme qui ne la laisse pas indifférente.

Invocateur
♣ Prénom : Krystie
♣ Pseudo : Ninakiel
♣ Age : 19 ans
♣ Métier/Études : Première année de Licence en informatique
♣ Passions : Un peu de codage/Jeux vidéos (LoL et GW2)/Lecture/ Musique
♣ Où avez vous trouvé le forum ? : De partenaire en partenaire et de fil en aiguille...
♣ Double compte ? : Nope
♣ Autre chose à dire? : Beaucoup beaucoup de chose que j'ai pas très envie de parler dans ma présentation >w<


Dernière édition par Nidalee le Mar 22 Déc 2015, 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 21:54

Bonjour, ton pseudo sera changé dès que ta fiche sera terminé. ;)
Bon courage, y'en a un qui va être certainement content de trouver une cougar XD
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee

Nidalee



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: la Chasseresse Bestiale
Devise: L'instinct guide mes pas.
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:52

Pas de soucis, au passage je suis obligée d'avoir la même fiche de présentation, ou je peux faire la mienne tant qu'il y a les mêmes choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 00:36

Je crois que si tout y est, le visuel peut être personnifié, mais je ne suis pas admin ou modératrice, j'étais juste curieuse en voyant mon nom. Bienvenue à toi Nidalee.
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee

Nidalee



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: la Chasseresse Bestiale
Devise: L'instinct guide mes pas.
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 08:15

Haha, désolé, pendant quelques jours on va partager le même nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 14:47

Bienvenue Nidalee le ptit chat :3
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee

Nidalee



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: la Chasseresse Bestiale
Devise: L'instinct guide mes pas.
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 16:42

Merci Gnar, petite... chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 00:09

Mhmm... Une nouvelle âme. Hahaha. De quoi s'amuser ! Bienvenue à toi, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Nidalee

Nidalee



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: la Chasseresse Bestiale
Devise: L'instinct guide mes pas.
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 08:26

La mienne sera peut être un peu plus dur à capturer. Du moins je l'espère. Merci pour l'accueil toutefois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 13:22

Encore une fois bienvenue ;)
Je te valide et te souhaite bon amusement en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Rengar

Rengar



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Le chasseur de tête
Devise:
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 02:13

Bienvenue petite féline même si tu a été valider petite rapide <3
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 17:05

C'est ce que j'entends souvent. Mais, cela fini par ce traduire, rapidement par des cris de douleur. Ah ! La meilleur mélodie qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indomptés ne connaissent pas la peur. Empty
MessageSujet: Re: Les indomptés ne connaissent pas la peur.   Les indomptés ne connaissent pas la peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indomptés ne connaissent pas la peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Autre-
Sauter vers: