Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shurima your emperor is return !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Shurima your emperor is return ! Empty
MessageSujet: Shurima your emperor is return !   Shurima your emperor is return ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 20:08

Fiche de perso
★ Nom //
★ Lieu de vie : Palais de Shurima
★ Caractère :
★ Description physique :
Concernant mon caractère, vous vous dite probablement que je suis une personne fière et orgueilleuse, exactement comme le serait un souverain. Je vous aurait répondu avec un sourire que c'est à moitié le cas. Imbu de ma personne, je ne faisais confiance qu'à mes propres capacités de leader et me complaisait à être le maître d'une cité comme Shurima. J'étais fier de ma patrie, de ce que j'avais construis pour faire de cette dernière l'une des nations les plus influentes de Valoran.

Malheureusement ce genre de comportement avait l'art de créer des ennemis et pas des plus tendres. Etant un Roi, je plaçais ma confiance à une poignée de personnes que je jugeais proche de moi. Ainsi je fis confiance aveuglément à une personne en particulier: Xerath. Si je me montrais courtois, sévère et quelque peu froid envers mon peuple ou des personnes en général, avec le mage je pouvais me montrer tel que j'étais en réalité; un être plutôt amical et à l'écoute des autres.

En effet, si quelqu'un dans mon entourage avait un problème, il était certain que j'allais tout faire pour que cela aille mieux pour lui. J'ai beau être une personne fière, il n'empêche que je peux très bien m'occuper des autres dans le besoin. De même, je savais que Xerath, mon ami le plus fidèle serait là également lorsque j'aurais des problèmes.

C'est ce que je croyais, en tout cas.

Si j'avais été un humain ouvert et chaleureux avec les autres, ce qu'il s'était passé jadis avant mon retour a disparu. Refermé sur moi-même, il me faut un certain temps pour pouvoir faire confiance à autrui. A l'époque j'avais une Foi innébranlable en un mage que j'avais considéré comme un frère et ce dernier avait tout balayé lorsqu'il me trahis de la pire des façons.

Ainsi, je ne suis plus qu'une ombre sans sentiments. Cela pouvait être dû à ma condition de transfigurer de ne plus montrer mes émotions, cependant je dirais que même si j'avais encore été humain, je n'aurais de toute façon pas pu les montrer. Tout ce qui subsiste à présent en moi est le pouvoir des Anciens de Shurima ainsi que la haine et la colère. Haine que je dirigerais vers le responsable de ma situation et colère quand je pense que ma cité dans laquelle j'avais beaucoup donné n'était plus que des ruines. On pouvait dire ce cette situation que j'étais aussi dévasté que ne l'était Shurima à présent.

Cependant, même si je suis incapable de montrer ce que je ressens par un sourire, je peux tout aussi bien l'extérioriser lorsque j'aurais abattu Xerath de mes propres mains. Ce dernier avait osé me tromper, détruire ma ville et pris la vie des gens que j'aimais... J'agirais donc en Roi responsable et ma colère rugira tout comme les sables de Shurima ! Je suis quelqu'un d'extrêtement têtu et rancunier, n'imaginez pas que vous serez pardonné si jamais vous agissez mal avec moi. Je suis un Roi, j'ai droit au respect et baffouer ainsi ma confiance ne sera pas envisageable. Il a voulu que je devienne un être impitoyable, qu'il en soit ainsi !


De part ma carrure et ma nature royale, la première chose que l'on pense de moi est souvent que j'intimide. Certain vous diront que c'est mon assurance de souverain qui veut ça, mais je ne pense pas qu'ils aient raison, ou du moins en partie. En effet, un autre facteur qui montre ma prestance est probablement le fait que je ne sois pas humain. Je suis ce qu'on apelle un ascendant. Il fut un temps j'étais comme vous mais depuis un certain temps on peut dire que j'ai été changé. Maintenant je ressemble plus à un être arborant tout de même mon ancienne apparence humaine, certes, cependant on peut se rendre compte très vite que certaines parties de mon corps ne sont pas vraiment trouvable sur une personne comme vous.

Les parties de mon corps qui montre autre chose que l'humain sont mon visage ainsi que mes pieds. En effet, le premier cité est celui d'un aigle tandis que le bas de mon corps ressemble à des serres, chose que l'animal arbore aussi. C'est ce qu'on apelle un ascendant. Un ancien humain qui est devenu une espèce de chimère comme je le suis depuis des millénaires à présent. Question vestimentaire, j'imagine que vous avez déjà remarqué ce qui m'habille depuis la nuit des temps. A vrai dire, une armure entièrement faite d'or me recouvrant de la tête au pieds ne passe pas innaperçu ou alors vous conseillerais de vous acheter des lunettes. Comme bas, une simple étoffe avec des broderies dorée trouve sa place, tandis que de fins rubans bordeaux décorent mes gantelets avant.

Si l'armure qui prouve que je suis le Roi de Shurima me donne une carrure intimidante, regardez donc ce que j'ai dans ma main droite ! En effet, mon sceptre est ce qui me représente ainsi que mon peuple déchu. Je lève cet objet qui m'est maintenant aussi précieux que ne l'a été ma famille jadis. Shurima, ton empereur est de retour !

Histoire
Azir arpentait la voie pavée d'or de l'Empereur. Les immenses statues des premiers dirigeants de Shurima (ses ancêtres !) semblaient veiller sa progression.

Les clartés incertaines, entre chien et loup, rampaient sur les murs de sa ville. Les plus brillantes étoiles palpitaient toujours au-dessus de sa tête, mais le soleil s'apprêtait à éteindre leur éclat. Le ciel nocturne était différent de ce dont Azir se souvenait ; les étoiles et les constellations n'étaient plus alignées comme autrefois. Les millénaires avaient passé.

À chaque pas, le lourd bâton d'Azir émettait une note solitaire que les rues vides de la capitale faisaient résonner.
La dernière fois qu'il avait parcouru ce chemin, une garde d'honneur de 10 000 soldats d'élite avançait derrière lui et les acclamations de la ville ébranlaient les bâtiments sur leurs bases. Son heure de triomphe – qui lui avait été volée.
Aujourd'hui, il ne restait que cette ville fantôme. Qu'était-il advenu de son peuple ?

Avec un geste impérieux, Azir ordonna aux sables de s'animer de part et d'autre de la voie et de former des statues vivantes. C'était une vision du passé, un souvenir de l'ancienne Shurima.

Les silhouettes de sable tournèrent la tête vers l'immense Disque solaire, au-dessus de l'estrade de l'Ascension quelques lieues plus loin. Il demeurait là, immobile, proclamant la gloire et la puissance de l'empire d'Azir... une gloire et une puissance que plus personne n'était là pour observer. La fille de Shurima qui l'avait éveillé, celle en qui coulait son héritage, avait disparu. Il pouvait la percevoir dans le désert. Le sang les liait.

Tandis qu'Azir remontait la voie, les silhouettes de sable, échos du passé disparu, lui indiquèrent le Disque solaire, leur expression de joie soudain muée en horreur. Les bouches s'ouvrirent démesurément pour un hurlement silencieux. Tous se détournèrent pour tenter de fuir. Azir observait tout dans un silence désespéré, spectateur impuissant des derniers instants de son peuple.
Ses sujets furent annihilés par une vague d'énergie invisible, réduits en poussière et balayés par les vents. Qu'est-ce qui avait pu échouer au cours de l'Ascension au point de déclencher une telle catastrophe ?
Azir concentra son attention. Sa marche se fit plus résolue. Il atteignit les marches de l'Ascension et les grimpa cinq par cinq.
Seuls ses plus fidèles soldats, les prêtres et les membres de la lignée royale étaient autorisés à fouler ces marches. Les versions de sable de ces dignitaires faisaient rang autour de lui, le visage déformé et grimaçant, et ils furent à leur tour balayés par les vents.
Il se mit à courir, avalant les marches plus rapidement qu'aucun être humain ne l'aurait pu, les serres griffant la pierre et laissant de profondes zébrures à chaque nouveau bond. Autour de lui, la destruction des silhouettes de sable ne cessait pas.
Il atteignit le sommet. Ici se tenait le cercle ultime des proches : ses aides de camp, ses conseillers, ses hauts prélats. Sa famille.
Azir se laissa tomber à genoux. Sa famille était devant lui, représentée avec un luxe époustouflant de détails. Sa femme, enceinte. Sa fille timide, la main serrant celle de sa femme. Son fils déjà grand, sur le point de devenir un homme.

Pétrifié d'horreur, Azir vit leur expression changer. Il savait ce qui allait se passer, mais il ne détourna pas le regard. Sa fille cacha son visage dans les replis de la robe de sa mère, son fils dégaina son épée avec un cri de défi. Sa femme... Ses yeux s'écarquillèrent, emplis de tristesse et de désespoir.

L'événement en cours, quel qu'il fût, les renvoya au néant.
C'était un spectacle insoutenable, mais il n'y eut pas de larme dans les yeux d'Azir. Sa forme transfigurée lui interdisait à jamais cette expression simple de sa souffrance. Le cœur lourd, il se releva. La question demeurait de savoir comment sa lignée avait survécu ; car il était certain qu'elle n'était pas éteinte.

Le dernier souvenir de sable attendait.

Il avança, s'arrêta à un pas de la plateforme et regarda ce que le sable dessinait devant lui.
Il se vit sous sa forme mortelle, soulevé dans les airs sous le Disque solaire, les bras écartés et le dos cambré. Il se rappelait ce moment. La puissance brute courait dans tout son corps, l'emplissant de force divine.
Un nouveau venu se forma dans le sable. Son mage, le fidèle Xerath.
Son ami prononça un mot inaudible. Azir se vit exploser comme du verre et retomber au sol en une pluie de sable.
« Xerath », murmura Azir.

L'expression du traître était indéchiffrable, mais Azir ne voyait rien devant lui que le visage d'un assassin.
D'où venait une telle haine ? Azir ne l'avait jamais soupçonnée.
L'image de sable de Xerath s'éleva plus haut dans les airs tandis que les énergies du Disque solaire se concentraient en lui. Les gardes d'élite se précipitèrent vers lui, mais il était beaucoup trop tard.
Une onde de choc courut brusquement sur le sable, désintégrant le souvenir des derniers instants de Shurima. Azir resta seul au milieu des ultimes échos de son passé.

C'est donc ainsi que son peuple avait été exterminé.
Azir se détourna tandis que les premiers rayons du soleil illuminaient le Disque solaire au-dessus de lui. Il en avait vu assez. L'image de sable du Xerath transformé s'effondra derrière lui.
L'aube se reflétait, aveuglante, sur l'armure d'or et sans défaut d'Azir. À cet instant, il sut que le traître vivait toujours. Il pouvait sentir l'essence du mage dans l'air qu'il respirait.

Azir leva la main et une armée de ses guerriers d'élite se leva des sables au pied des marches.

« Xerath ! » s'exclama-t-il, la voix vibrante de rage. « Tes crimes ne resteront pas impunis. »

Relation

Amis: Nasus et Sivir. Bien que je ne connaisse pas tellement cette dernière, la guerrière est ce qui reste de la lignée royale de Shurima. Enfin, si elle acceptait de prendre ce qui lui revient de droit. Quant à Nasus, son travail pour garder mon peuple est remarquable et je lui montre un très grand respect, chose que je n'ai pas pour son frère.

Ennemis: Cassiopeia, Renekton & Xerath.

La première a trompé les siens ainsi que ma descente. Sa cupidité et son orgueil n'ont fait que ressortir ce qu'elle avait à l'intérieur. Ce monstre est devenu en apparence la vipère qu'elle est en réalité.

Renekton... Si son travail au sein de mon Royaume était remarquable il fut une époque, sa folie le consuma et il devint bien moins sympathique que son frère.

Quant à Xerath, nous fûmes amis il fut un temps mais sa trahison ne sera pas impunie. Il nous a tous berné comme des imbéciles, moi le premier je le reconnais. Cependant... J'ai mûri et mon ancien conseiller et ami n'est maintenant plus qu'une cible à abattre, proie dont je me réserve le droit de tuer par mes propres mains.


Invocateur
♣ Prénom : Audrey
♣ Pseudo : Mégapouêt
♣ Age : 24 ans
♣ Métier/Études : Formation en boulangerie/pâtisserie
♣ Passions : pâtisseries, LOL, manga et surtout cosplay.
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: ancienne membre
♣ Double compte ? Oui, celui de Lulu
♣ Autre chose à dire? : changement de personnage :3


Dernière édition par Jayce le Mar 15 Déc 2015, 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Shurima your emperor is return ! Empty
MessageSujet: Re: Shurima your emperor is return !   Shurima your emperor is return ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 20:18

Owi Un Azir :D
Re-bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Shurima your emperor is return ! Empty
MessageSujet: Re: Shurima your emperor is return !   Shurima your emperor is return ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 19:39


Merci !
Je poste pour dire que j'ai fini ma fiche. Je dois encore mettre mon nouvel avatar mais le plus gros est fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Shurima your emperor is return ! Empty
MessageSujet: Re: Shurima your emperor is return !   Shurima your emperor is return ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 15:30

Alors au vue de ce que j'ai lu c'est excellent. Je te valide pour le titre de Azir,
Le seul soucis, c'est que je n'ai hélas pas les droits pour modifier ton pseudo, il faudra donc attendre qu'un du staff le fasse. (mais je te rassure ça ne sera pas long) ^^

Revenir en haut Aller en bas
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Shurima your emperor is return ! Empty
MessageSujet: Re: Shurima your emperor is return !   Shurima your emperor is return ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 21:25


Bien reçu, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Shurima your emperor is return ! Empty
MessageSujet: Re: Shurima your emperor is return !   Shurima your emperor is return ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 23:58

C'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shurima your emperor is return ! Empty
MessageSujet: Re: Shurima your emperor is return !   Shurima your emperor is return ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurima your emperor is return !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de Shurima était peut-être inévitable...
» Tout le monde connaîtra le nom de Shurima, en temps et en heure ! [PV Jarvan IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Desert Shurima-
Sauter vers: