Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahri

Ahri



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Nine-Tailed Fox
Devise: Don't you trust me?
Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé] Empty
MessageSujet: Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé]   Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:29

Fiche de perso
★ Nom Ahri
★ Lieu de vie : Elle n’a pas vraiment de domicile fixe, mais aime bien Ionia
★ Caractère :
Notre petite renarde pourra vous paraître, à première vue, une femme timide, introvertie ou encore un peu simplette. Mais il n’en est rien. Elle vous fera croire qu’elle est ainsi pour mieux vous prendre dans ses filets par la suite. En fait, Ahri est une femme séductrice, manipulatrice sur les bords et très intelligente. Elle sait particulièrement bien user de ses charmes sur la gent masculine et réussi à faire manger à peu près n’importe qui dans sa main. Elle a cependant ce nouvel élément qui la dérange… Cette chose appelée remord qui la tiraille sans arrêt depuis quelques temps. Reste à simplement à voir si cette nouveauté changera son comportement ou non… Cependant, Elle usera de ses charmes uniquement sur les hommes pour continuer son ascension vers la perfection qu'elle souhaite atteindre. Elle est tout de même capable d'entretenir de bonnes relations avec les gens qu'elle côtoie. Elle peut être amicale, sociable et gentille avec les gens qui capteront son attention. Mais sachez qu'elle choisit sait choisir ses amis...
★ Description physique :
Qui ne tomberait pas sous le charme de ces yeux d’ambre? Notre renarde est la féminité incarnée, mais examinons la sous toutes ses coutures… Ahri est une jeune femme aux longs cheveux noirs, descendant jusqu’au niveau de ses cuisses, et raides dont elle tresse la partie arrière alors qu’elle laisse quelques mèches avant libres. Sur le sommet de sa tête, de la même couleur que sa crinière, se trouve deux oreilles, l’une des dernières caractéristiques de sa précédente vie visible sur elle. Comme dit plus haut, ses yeux en amande de couleur ambrés font une partie de son charme, et rendent son regard encore plus séducteur. Sur ses joues, trois marques, pouvant s’apparenter à ses anciennes moustaches, sont facilement visible, malgré leur finesse, avec son teint très pâle. Ses lèvres de poupées sont légèrement rosées. Son cou est fin et ses épaules pourraient paraître frêles, mais méfiez-vous. Malgré son air de poupée inoffensive, sa taille fine et son air fragile, la renarde a tout de même une certaine musculature et sait très bien se défendre. Rapide et agile, si vous la sous-estimez vous pourriez très bien vous retrouver pris à votre propre piège!

Au niveau de ses vêtements, vous la croiserez plus souvent qu’autrement vêtue d’une robe laissant ses épaules nues et une très belle vue sur le haut de sa poitrine plutôt généreuse, dont le haut est de couleur rouge et les manches évasées. La jupe est de couleur blanche et couvre la partie supérieure de ses cuisses. Dernière caractéristique prouvant son ancienne apparence sont ses neuf queues blanches qui dansent derrière elle…

Histoire
« Je savais que je n’étais pas destinée à demeurer renarde toute ma vie… Je savais que je pouvais user de la magie qui m’entourait. J’étais destinée à beaucoup plus que ça… »

Née renarde, Ahri a toujours rêvé de devenir un jour humaine. Pour elle, son corps ne reflétait pas sa véritable nature et contrairement aux autres renards l’entourant, elle espérait plus. Cependant, son but lui semblait impossible dans cette situation. Malgré le lien qui semblait la rattacher à la magie qui l’entourait et son ambition, cela lui semblait hors d’atteinte. Jusqu’au jour où elle tomba sur cet homme…

Ce jour-là, elle s’était aventurée plus loin qu’à son habitude. Elle s’était bien vite retrouvée dans une clairière qui avait été le théâtre d’un spectacle sanglant. Des corps des combattants des deux camps gisaient ici et là, la bataille semblait terminée depuis à peine quelques heures. Il ne semblait pas y avoir de survivants à première vue. Elle continua son avancée encore un moment avant de commencer à rebrousser chemin face à cet horrible carnage. C’est lorsqu’elle se détourna que quelque chose attira son attention. L’un d’eux dégageait une drôle d’aura. Elle s’approcha de l’homme vêtu d’une robe. La vie s’écoulait de lui, mais ce n’était pas cela qui avait capté l’attention de la renarde, mais le lien qui semblait la lier à lui et le champ magique qui semblait l’entourer. Quand elle se pencha vers lui, cette énergie se déversa en elle. C’était intoxicant, exaltant. Lorsqu’elle reprit ses esprits, la stupéfaction prit place sur son visage. Ses yeux n’étaient plus posés sur ses pattes avant, mais bien sur ce que les humains appelaient des mains. Elle se redressa sur ses genoux et les glissa sur ce nouveau corps qui était maintenant le sien. Son pelage blanc et fin avait laissé place à une peau pâle et satinée.

L’euphorie s’empara d’elle, mais elle savait qu’elle était loin de la perfection dont elle rêvait depuis des années. Se servant de ses nouveaux charmes et apprenant les coutumes humaines, elle séduisait les hommes et consommait leurs essence vitale pour ainsi s’approcher de ce dont elle aspirait. Mais au bout d’un certain temps, une sensation nouvelle s’empara d’elle… Le remords… Toutes ces vies prises commençaient à lui peser sans qu’elle ne comprenne pourquoi. C’est dans cette même période qu’elle entendit parler de la League. Elle y vit donc une alternative et un autre moyen d’arriver à ce qu’elle aspirait…

Relation

Invocateur
♣ Prénom : Sophie
♣ Pseudo : Celurean
♣ Age : 29 ans
♣ Métier/Études : Secret! ^^
♣ Passions : Lecture, musique, écriture et gaming
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Google est mon ami et Lee a une certaine responsabilité aussi… XD
♣ Double compte ? Nope ^^
♣ Autre chose à dire? : Miaou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé]   Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 00:45

C'est une bien belle présentation que nous avons là. ^^
C'est bien écrit, le genre de poste que j'aimerais voir souvent. Du coup, je n'ai rien à redire à ce propos et te souhaite la bienvenue parmi nous. ;)

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have some real fun... ~ Ahri [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahri, renard à neuf queues
» Faim, quand tu nous tiens [Pv : Ahri]
» Shen [Terminé]
» Shen l'Oeil du crépuscule [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: