Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amour en fuite, investigation [partie trois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Amour en fuite, investigation [partie trois] Empty
MessageSujet: Amour en fuite, investigation [partie trois]   Amour en fuite, investigation [partie trois] Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 15:46

Cela fait maintenant près d'une semaine qu'elle était sur l'affaire de Quinn, ce qui a été plutôt informatif pour la jeune Crownguard. Elle en avait apprit beaucoup sur l'éclaireuse, certes pas en personne en lui partant, plutôt en fouillant d'une façon indiscrète. Elle se dit que si elle venait à lui parler plus, elles pourraient possiblement très bien s'entendre et peut-être même être amies. À condition de garder sous silence son enquête pour ne pas offenser l'éclaireuse lorsqu'elle lui parlera.

Pour l'heure, elle est de plus en plus persuadée que Quinn serait partie pour Freljord pour apprendre, faute d'avoir d'autre piste. Elle avait déjà passé la journée précédente à questionner les marin et tavernier du port à savoir si quelqu'un avait aperçu Quinn ou même Valor, sans résultat. Il y avait de forte chance pour que ceux qui pourrait l'avoir vu sont déjà sur la mer et donc impossible à joindre. Ainsi sa deuxième journée de recherche au port se termina sans réelle avancée, elle se laissa tomber dos au mur d'un commerce qui fermait, décourager.

*Les ailes de Démacia... elle porte bien son titre, où s'est elle envolée ?*

Refaisant un bilan de ses recherches, elle n'aboutie nul part. La destination de Quinn était un élément important, en fait c'est l'essence même de sa mission, mais elle frappe un mur. Quelqu'un doit l'avoir vu, ne serait-ce qu'une personne. Après un long moment de silence et de réflexion, elle se prit le visage entre ses mains.

*quelle idiote je fais, le garde côte doit l'avoir aperçu lui... pourquoi je ne pense jamais aux personnes responsable de l'endroit en premier ?*

Se tourner en ridicule soi-même ne l'encourageait guère, mais elle se releva pour cherche le responsable du port, un homme dans la cinquantaine portant avec fierté une barbe grise bien taillé.

''bonsoir, cher monsieur. seriez-vous le garde côte ?''

''en personne, que me voulez-vous ma p'tite dame ?''

Lux lui rendit un sourire amical, contente d'avoir la coopération de cet homme.

''Je cherche quelqu'un, une éclaireuse démacienne et son aigle qui serait partie depuis environ un mois. Je soupçonne qu'elle serait partie en bateau, mais j'ignore sa destination... Sauriez-vous où elle serait allée, ou bien qui le saurait ?''

Le garde côte réfléchit un moment, la mention de l'aigle l'aida grandement à se remémorer les évènements. Ce n'est pas tout le monde qui se promène avec un grand aigle sur l'épaule, de nuit.

''Ah oui, je me rappelle avoir vu celle que tu cherches, elle a embarquée il y a environ un mois... un bateau marchand en direction de Ionia''

''Ionia ?''

Lux ne pu cacher sa surprise, ce n'était pas la destination qu'elle supposait, et le voyage est vachement plus long. D'autant que son hypothèse initial ne tenait plus la route. Portant la main au menton, elle réfléchit un instant. Ionia était de l'autre côté de Rune terra et elle n'avait jamais eu la chance d'y aller, limitant ses connaissances sur le sujet, autre que les dires.

''Savez-vous ce qu'elle est aller faire la bas ?''

''je ne l'ai qu'aperçu rapidement, j'ignore ses intentions''

''Je vous remercie pour votre aide, tenez, pour la peine''

Elle lui remit une pièce avant de partir, informations en main. Elle se doutait bien qu'il ne saurait pas pourquoi elle est partie, mais ça ne coûtait rien de demander. Elle retourna à la caserne pour s'effondrer dans son lit, le bras sur les yeux, poussant un soupir. Ionia, était une destination quelque peu curieuse, réfléchissant au peu qu'elle avait entendu parler de l'endroit. Elle laissa son bras tomber le long de son corps, fixant le plafond. Luxanna avait entendu parler des philosophies ioniennes, peut-être y en avait-il qui pourrait aider Quinn dans ses problèmes. Elle se dit en savoir asser pour donner son rapport à Jarvan, ce qu'elle fera au petit matin. Ils pourront discuter des possible raison pourquoi elle est aller la bas. Sur ces pensées, elle ferma les yeux et s'endormit tout habiller, sur les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour en fuite, investigation [partie trois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour en fuite, investigation [partie un]
» Amour en fuite, investigation [partie deux]
» Amour en fuite, rapport
» Une bonne partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Le Port-
Sauter vers: