Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre salvatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 15:03

Après avoir quitté le port, les ailes de Demacia quittèrent ensuite la ville pour s'enfoncer dans la forêt. Quinn avait bien entendu observé tout ce qui l'entourait au passage, ébahie par l'architecture et les plantes qui étaient bien uniques, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais le meilleur l'attendait au sein des bois Ionien, sur le chemin, elle tomba sur des paysages splendides et exclusifs à l'île. Des prairies ensoleillés et fleuries, à la forêt de bambou, il y avait de quoi en tomber par terre, surtout lorsqu'elle commença à arriver dans la partie montagnarde, où vinrent alors s'ajouter au loin des monts aux neiges éternelles et au plus prés de vives cascades et rivières. La demacienne se trouvait sur un petit bout de paradis.

Elle prit une petite pause avec Valor histoire de grignoter un morceau, puis reprirent le chemin après une petite demi heure de repos. Plus ils progressèrent dans les montagnes, plus le chemin devenait étroit et dangereux ainsi que gagnant en hauteur, laissant sur l'un des côtés un vide rocheux. Quinn tenait à se rendre tout en haut de cet escarpement pour s'offrir une vue des plus magnifiques, seulement l'émerveillement la rendait quelque peut inconsciente, car le danger était présent. Et à un moment ce qui risquait fort d'arriver arriva. Sur la montée qu'elle gravissait, elle posa son pied sur une roche qui était instable et qui sous son poids se mit à rouler vers le vide emportant avec elle l'éclaireuse qui tenta de se rattraper sur le bord du chemin mais en vain. Elle fit alors une chute progressive où les différents rochers des talus amortissent plus ou moins sa culbute rapide. Cela la faisait tourner rapidement sur elle même et ne pouvait donc savoir quand la chute se terminera, mais elle était au moins épargner des griffes de la mort malgré les nombreux chocs, du moins c'est ce qu'elle pensait. A un moment la succession de dégringolades cessa pour laisser place à une chute longue et qui laissa suffisamment le temps à Quinn de s'inquiéter avant de lui faire subir un choc des plus violents.

Elle avait la respiration coupée quelque temps, elle se battu pour la récupérer pendant une demi minute, sa vue était floutée et la douleur lui rongeait tout le corps. Elle empoigna de toute ses forces les brins d'herbe environnent afin de se soulager comme elle pouvait. Mais des vertiges et la vision devenant de plus en plus indécis, fit comprendre à la jeune femme qu'elle n'arrivait pas à repousser les ténèbres qui l'envahissaient.

*Vais-je mourir comme toi Caleb ?* Se dit-elle en pensant à son défunt frère qui avait perdu la vie en tombant d'une falaise.

Puis elle perdit connaissance. Valor qui était à ses côtés tentait de lui faire reprendre conscience en lui faisant basculer son visage avec le bout de son bec, mais Quinn ne bougeait plus. A lui tout seul, il ne pouvait la sauver, il devait impérativement trouver de l'aide. Il prit alors immédiatement son envol à haute altitude, scrutant de tout les côtés pour trouver la moindre forme de vie qui pourrait sauver sa maîtresse. Après quelques minutes de vol, en direction d'une prairie, il entendit un son particulier qui attira grandement son intention. C'était une mélodie provenant d'un instrument à vent et l'oiseau comprit que cela aller forcément le mener à quelqu'un, il plongea alors d'une grande vitesse vers la provenance de la musique et une fois à basse altitude repéra une créature féminine assise au pied d'un arbre, en train de jouer de la flute. Valor se posa alors juste à côté d'elle, battant vivement des ailes et glatissant de toute ses forces et avec rapidité pour faire comprendre l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:20

L'enfant des étoiles n'avait plus d'endroit qu'elle pouvait appeler 'maison'. Le boisé sacré n'offre plus sa protection et elle est destinée à errer dans le monde des mortels. Malgré ce qu'on pourrait penser, la déesse déchue ne déteste pas son état et son nouveau statuts de vagabonde, elle n'a jamais été aussi libre de ses mouvements en plusieurs siècle. Elle a certains nouveaux soucis, comme manger et dormir, mais vivre comme les mortels l'aide à mieux les comprendre aussi. Son errance la mena rapidement à une petite prairie dans lequel un unique arbre se dressait en maître. La brise était accueillante et elle décida de s'y reposer, sortant de son bien modeste sac de voyage, une petite flute de bois. Soraka observa les alentours un instant, guettant un quelconque mouvement, avant de porter la flute à sa bouche et commença à jouer. Depuis ce jour où elle entendit un homme au loin jouer de cet instrument, sa mélodie si triste porté par le vent, elle eu envie d'essayer et c'est venu à elle naturellement. Même si c'est elle qui en joue, le son de la flute la calme.

De par sa nature céleste, les animaux ne la craigne pas et on tendance à s'approcher d'elle lorsqu'elle joue, cerfs, oiseaux, lièvres... loups. Ce qu'elle attira cette fois-ci, elle ne s'y attendait pas, un grand aigle au plumage bleuté, portant sur lui une armure doré. L'enfant des étoiles stoppa sa mélodie pour observer cet oiseau apparemment agité. À moins que les oiseaux sont maintenant capable de se forger une armure, ce n'est pas un aigle sauvage, et l'absence de son maître dans les environ immédiats fut suffisant pour faire comprendre ce qu'il veut lui faire comprendre. Elle se leva en vitesse, rangeant son instrument et se retournant vers l'oiseau.

''Je te suis, conduit moi à ton maître''

Se fiant à l'empressement de Valor, Soraka su que c'était grave, probablement que son maître ou sa maîtresse s'était blessé et il avait besoin d'aide. Elle le suivi le mieux qu'elle pouvait, du pas rapide de ses sabots, au point où elle atteigni la crevasse. L'oiseau plongea au fond du ravin pour rejoindre sa maîtresse alors que Soraka tenta de voir le fond.

*la pente est raide, pourvu que la personne qui y est tombé ne se soi pas cassé le cou en tombant*

Elle approcha le sabot du bord et se laissa tranquillement glisser sur le rebord en utilisant la pointe du croissant lunaire de son sceptre pour se ralentir durant la descente. Elle aperçu le corps immobile de l'éclaireuse, allongée sur les cailloux avec son aigle glapissant d'un air inquiet à ses côtés. Soraka s'approcha à grande vitesse lorsqu'elle toucha le fond, s'agenouillant pour inspecter Quinn. Elle vit plusieurs écorchures et bleus causé par la chute et l'impact avec les rochers. D'après la position des membre, elle ne crois pas qu'il y ai un os de cassé, fêlé au maximum. La perte de conscience pourrait être attribué à une commotion, un puissant impact au crâne, du coup, c'est l'endroit qu'elle décida de guérir en premier. Plaçant mains autour de la tête de Quinn, elle ferma les yeux et se concentre. Une lueur verte commença à se former autour du crâne et encourage la régénération des tissus et accélère la guérison.

Valor poussa plusieurs petit cri inquiet durant les première minutes, mais se calma en voyant que l'étrangère aux traits inhumain ne faisait rien de mal à sa maîtresse. L'intervention dura plus ou moins une demi heure avant que Soraka baisse les bras, se retournant vers Valor avec un petit sourire chaleureux.

''Elle va bien maintenant, elle se sentira possiblement un peu engourdie pendants quelques minutes au réveil''

Elle prit alors la peine d'allonger Quinn sur un sol plus droit, lui ayant enlever sa cape et roulé pour reposer sa tête dessus, utilisant sa propre petite cape en lambeau pour la recouvrir pour qu'elle n'ai pas trop froid. Elle s'assit ensuit à ses côtés pour attendre son réveil, n'ayant malheureusement pas la force physique de la porter sur ses épaules et la sortir de ce ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 09:58

Après avoir été plongée dans le noir complet pour une durée qu'elle ne put déterminer, Quinn retrouva la lumière, elle entrouvrit progressivement les yeux, se demandant bien ce qu'elle était devenue.

*Suis-je toujours en vie ?*

Un cri de Valor lui fit comprendre que oui, elle avait bien échapper à la mort. Elle commença petit à petit à reprendre connaissance et à retrouver ses sens, mais ressentait toujours quelques vertiges et un certain mal-être. Elle ressentit quelques différences par rapport au moment où elle avait perdu conscience, notamment le fait qu'elle était couverte par un vêtement qui ne lui appartenait pas. Apparemment, quelqu'un lui était venu en aide. L'éclaireuse chercha alors à connaître son sauveur et essaya tant bien que mal de se redresser, puis après une bonne minute d'essai, elle y arriva enfin. Elle se tourna des deux côtés pour voir le visage de la personne qui lui ai venu en aide et fut bien surprise lorsqu'elle l'aperçu. C'était une créature pas totalement humaine, à la peau bleutée avec des parties du corps semblables à celles d'un animal ou d'un individu mythologique. Quinn se ressaisit et décida de la remercier.

"Merci beaucoup de m'avoir sauvé. Je ne saurais comment vous rendre la pareille."

Valor qui était très rassuré que sa maîtresse soit de nouveau sur pieds, se posa sur son épaule pour lui caresser la joue avec sa tête. Ce qui fit rire légèrement Quinn, heureuse de retrouver son partenaire.

"Haha, oui. Moi aussi je suis contente de te revoir Valor."

L'aigle décida de rester sur l'épaule de la jeune femme pour lui tenir compagnie, mais la demacienne se trouva malpolie sur le moment de ne pas s'être présenter.

"Excusez moi je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Quinn, et voici mon aigle Valor. Puis je connaître le nom de celle qui m'a sauvé ?"

Elle lui offrit un sourire sincère, et se demandait bien encore, à qui elle avait affaire, car après tout c'est pas tout les jours qu'on rencontre une personne de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 11:46

Soraka avait la tête légèrement baissé, somnolente dans l'attente, ne sachant pas quand la jeune femme allait reprendre conscience. Elle observa l'aigle qui restait aux côté de l'éclaireuse, se doutant bien que c'était une bonne personne, aucun animal ne serait aussi fidèle à quelqu'un de mauvais. Elle regarda en l'air, sentant le vent se lever alors que les couleurs du ciel vira lentement au violet et au rouge. L'enfant des étoiles se tenait un peu les épaules, pour se protéger du vent alors qu'elle entendit Valor s'exclamer, sa maîtresse se réveillait. Soraka leva la tête, souriante et rassurée de voir que ses soins ont été suffisant.

''Vous avez dormit un bon moment, il serait préférable que vous n'essayer pas de vous lever trop vite.''

Quinn s'assit, ce qui ne posait pas vraiment de problème, Valor ne se fit pas prié pour se poser sur elle non plus et démontrer son affection. L'éclaireuse la remercia en lui disant qu'elle ne saurait comment lui rendre la pareil, ce qui fit sourire Soraka d'avantage, secouant légèrement la tête.

''Il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soi, c'est suffisant pour moi de savoir que vous allez mieux. Vous avez fait une mauvaise chute, les paroits rocheuse sont traîtres dans les environs. Vous n'êtes pas d'ici, non ?''

L'éclaireuse s'excusa de ne pas s'être présenté plus tôt et y remédiât immédiatement. Ces noms semblait déjà exister dans la mémoire de Soraka, mais n'avait pas idée de où elle pouvait les avoir entendus avant. Si auparavant elle n'était déjà pas sur ses garde avec Quinn, elle sentait encore plus l'aura positive qui se dégage de cette femme en face d'elle.

''Je suis enchantée de vous rencontrer, Quinn, Valor. Je me nomme Soraka, une simple voyageuse de passage qui a eu la chance de tomber sur vous...''

Elle détourna ses grand yeux jaunes vers Valor. ''...Avec l'aide de votre valeureux companion bien sûr.''

Le vent souffla d'avantage, ce qui est normal en région montagneuse, mais le vent se rafraîchit un peu. La prêtresse des étoiles se leva tranquillement avant d'inspecter la paroi rocheuse, tester la solidité des appuis pour ressortir possiblement avant la tombé de la nuit. Il n'y avait pas de bois dans les environs et la nuit peut être pénible sans source de chaleur. Elle tenta de grimper, mais son appui céda et elle retomba lourdement au fond du ravin.

''Je crois que nous avons un certain problème.''
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 12:52

Lorsque Soraka renonça à toute récompense pour le service qu'elle a rendu à l'éclaireuse, Quinn se reconnu en elle, après tout, elle aussi lorsqu'elle sauve un demacien ou lui rend service, elle ne lui réclame rien en retour. Alors elle ne put que comprendre la réaction de Soraka. Lorsque l'enfant des étoiles lui dit que la zone était plutôt traître, Quinn ne put retenir un rire mince.

"Oui en effet, avec ce qui viens de m'arriver je ne peut que confirmer cela. Et en effet je ne suis pas d'ici."

La demacienne commençait à récupérer progressivement, les vertiges s'estompaient, et le mal-être commençait à disparaître lui aussi, mais un peu plus lentement. Lorsque la femme qui se dressait devant elle se présenta sous le nom de « Soraka » et en temps que voyageuse, elle confirma le fait qu'elles avaient de la chance de s'être rencontré notamment grâce à Valor.

"Il est vrai que sans mon cher Valor nous nous seront pas rencontré, cet oiseau a beau être plus vaniteux qu'un paon, il est très fidèle et serviable. C'est mon meilleur ami." Dit-elle en caressant la tête de son aigle avec un air attentionné sur le visage.

Quinn annonça son bonheur de rencontrer Soraka, mais maintenant qu'elle avait les idées un peu plus clair, se demanda comment elle s'en est sortit avec aucune plaie ou fracture après une telle chute.

"Enfin, tout ça pour dire que je suis également enchantée de vous rencontrer Soraka. Enfin... Maintenant que j'y pense... Comment se fait-il que je n'ai aucune blessure ?"

Elle leva son regard vers le sommet de la montagne pour constater la hauteur de sa chute.

"Et c'est une sacrée chute que j'ai fait ! Comment est-ce possible ?"

Quinn secoua sa tête, se disant qu'il y a plus important à régler.

"Enfin, le problème n'est pas là, nous devons nous sortir de ce pétrin !"

En voyant la difficulté de Soraka à escalader la montagne, Quinn se dit que ça sera plus difficile qu'elle ne l'imaginait. Elle chercha alors une solution qu'elle trouva après une bonne minute de réflexion. Elle se mit à fouiller dans son sac où elle en sortit un très long cordage qu'elle avait pris sur le bateau. Elle passa son bras dedans afin de la poser sur son épaule et remis son sac sur son dos avant de présenter son plan à l'enfant des étoiles.

"Bon... J'ai une petite idée ! Vu que vous avez l'air d'avoir un peu de mal à grimper, je vais y aller en première et vous jetez la corde pour vous hissez jusqu'en haut. J'y vais."

Quinn entama l'escalade de la parois rocheuse qui les bloquait. Progressivement, elle montait, attrapant des prises et posant ses pieds légèrement avant d'appuyer de plus en plus fort dessus sans pour autant y mettre tout son poids pour s'assurer que la zone était suffisamment solide et donc éviter de chuter à nouveau. De par son métier d'éclaireuse et son expérience sur le bateau qui l'a mener jusqu'ici, la jeune femme avait de bonnes capacités d'escalade à présent, et malgré le poids supplémentaire de son sac et du cordage, elle gérait amplement et semblait à l'aise dans ses mouvements. Après une petite demi heure, elle atteignit le sommet et commença à déplier la corde qu'elle attacha solidement à un arbre proche puis qu'elle jeta jusqu'à Soraka.

"Voilà ! Attrapez ! Cela devrait vous aider à monter jusqu'en haut ! Valor restera près de vous pour vous rattraper si vous lâchez prise !"

Quinn espérait que son plan fonctionnera, et qu'elle réussira à sortir sa nouvelle rencontre de là, après tout c'est de sa faute si elle est dans le pétrin à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 11:21

L'enfant des étoiles écouta attentivement, elle se doutait bien qu'elle n'était pas d'Ionia, mais la femme lui confirma. L'aigle s'était calmer depuis son réveil et faisait preuve d'affection non cacher envers cette Quinn, ne pouvant que sourire de cette amitié. L'éclaireuse semblait interrogée sur le comment elle est en un seul morceau, ça chute ne lui avait pas donner de blessure trop grave, mais Soraka ne pourrait pas simplement dire que la chute n'était pas aussi terrible qu'elle le croyait. Elle décida de répondre simplement avec un sourire mystérieux, répondant d'une manière qui laisse place à l'interprétation.

''Les étoiles veillent sur vous, c'est pour ça que vous allez bien maintenant.''

Puis elle a tenté de sortir de la crevasse, sans succès. Ses sabots sont pratique pour courir vite, mais la paroi rocheuse ne semblait pas coopérer avec elle. Elle réessaya à plus d'une reprise, mais finissait toujours par retomber au fond. Elle se retourna vers Quinn quand celle-ci propose une autre approche, la corde autour du bras, elle commença son escalade.

''Vous ne manquez certes pas de ressources, soyez prudente quand même.''

Soraka observa l'agile ascension de l'éclaireuse sur la paroi instable, admirant silencieusement ses prouesses, un petit sourire se dessinant sur son visage. Après quelque minutes d'escalade, elle vit Quinn disparaître sur la corniche, elle avait réussi a sortir. Peu de temps après, une corde arriva à la sa hauteur, suivi des instructions de Quinn.

Elle rattacha sa cape et fixa son sceptre dans son dos avant d'attraper la corde et commencer à monter. Au final, l'ascension se déroula sans problème ni intervention de ce valeureux Valor. La déesse déchu esquiva un regard derrière elle, constatant comme c'était haut, doublement heureuse d'en être ressorti. Elle s'approcha de l'éclaireuse et mis ses mains sur ses épaules, lui rendant un sourire de gratitude.

''Je vous ai trouver, mais c'est vous qui m'avez sauvez... Merci.''

Elle ne mentionna pas un certain détail, elle visait les endroits faible de la paroi délibérément afin d'offrir une chance à l'éclaireuse de sentir qu'elle ne lui doit rien, même si elle ne demandait rien en retour. Elle préférait savoir que ce genre de pensée de troublerait pas la jeune femme. Ses pensée furent interrompu par une grande bourrasque qui fit volé ses cheveux et sa cape au vent.

''Le vent est trop fort pour rester dans les environs, j'ai aperçu un temple non loin d'ici, nous pourrions nous y abrité pour la nuit.''

Soraka suggéra cet endroit, les mur entourant les temples protège des vents puissant des montagnes, vents qui ne doit pas être plus confortable pour ce pauvre Valor qui pourrait se faire emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 18:40

Quinn observait attentivement la montée de Soraka ainsi que les vols planés de Valor pour s'assurer qu'elle ne manquait pas de sécurité. Mais tout semblait sans difficulté pour l'enfant des étoiles, et une fois qu'elle était arrivée à la hauteur de Quinn, l'oiseau se posa sur son avant bras l'air un peu perplexe. L'éclaireuse eu à peine le temps de se rendre compte de l'expression de son aigle qu'une énorme bourrasque leur souffla dessus, forçant Valor à battre vivement des ailes pour garder l'équilibre, la demacienne saisit ses serres pour l'aider alors qu'elle était elle même un temps soit peu déséquilibrée. Soraka proposa de s'abriter dans un temple qu'elle avait aperçu dans les environs.

"Très bonne idée, je vous suit."

Ainsi donc les ailes de Demacia suivirent l'enfant des étoiles en direction d'un temple Ionien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre salvatrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salvatrice   Rencontre salvatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre salvatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: La montagne-
Sauter vers: