Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shaco, Bouffon des Ténèbres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(Ancien) Shaco

(Ancien) Shaco



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Bouffon des ténèbres
Devise: Quoi qu'il arrive, riez.
Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:17

Fiche de perso :
★ Nom : Shaco.
★ Lieu de vie : Valoran.
★ Caractère : Vous vous êtes toujours demandés quel était le visage de la mort. Et bien vous en êtes bien loin, l'esprit humain ne peut savoir le visage de la mort. Nul autre que Shaco est l'ouverture vers l'autre monde si vous ne riez pas à ses blagues. Un humour noir, très noir, un humour sanglant, dégoulinant le long de ses lames. Sa passion principale est la chasse à la prime. Réputé dans tout Valoran pour ses actions démoniaques, personne ne peut l'attraper vivant. Les autorités du monde n'ont jamais réussis à mettre la main sur lui. Son rire résonne encore dans l'esprit des Valoriens. Malgré cela, son humour est, lorsqu'il est compris, très drôle. Et il sait être amical lorsqu'il est avec ses deux seuls amis. Oui, Shaco à des amis. L'Eternel Cauchemard, Nocturne, et le Faucheur, Fiddlesticks. Ces deux représentations latentes de la mort se joignent souvent à lui pour trouver les hommes qui essaient de défier la mort. Aucune personne ne peut définir réellement Shaco, aucun n'a survécu à ses rencontres avec lui, sauf un... :
★ Description physique : Personne ne sait ce qu'il se cache derrière le masque de Shaco. Même les Invocateurs. En revanche, son accoutrement ridicule, ses grelots résonnant ne sont qu'un jeu pour lui. Son plus grand atout reste ses lames. Ses deux lames jumelles sont tirées du corps d'un démon, le géniteur de Shaco selon la légende. Son jouet favori, en plus de ses dagues, est cette petite boite. On dit que cette invention est celle des Zauniens, avec une lame sous la gorge. Un amas de rouages, de technologie, doublé, à ce que l'on dit, d'une essence de démon du Néant. Son sourire fait tomber de peur chaque personne qui le regarde.

Histoire :
Ma lame dégoulinante de sang, mon rire résonnant dans ce grenier, je me dirigeais vers la fenêtre. Un soupir caverneux me laissa croire avec étonnement que ma cible était encore en vie, je me retournas alors, lançant ma lame vers l'origine du bruit en souriant. Cette lame fût parée et vint se planter dans le plancher du grenier. Un bruit rauque me fit rire, Nocturne, me regarda et frotta ses lames les unes contre les autres. Sa voix ténébreuse me dit : "Encore une fois, tu ris de la mort Shaco." Riant de cette phrase, je lâchas à mon ami : "Tu sais Nocturne, tu es l'incarnation de la peur, et moi de la folie, il faut bien qu'on s'amuse, sinon par le saint clown, je m'ennuierai !" Je ris de plus belle, et me dirigea vers lui, ramassant ma lame et marchant sur le cadavre de ma cible, puis mis ma main dans sa poche, récupérant un petit objet, cible de ma mission. En me dirigeant vers dehors, après avoir descendu l'escalier de bois moisi, j'entendis des cliquetis d'armes en tout genre. Mon sourire laissa place à un air stoïque. Courant le long du mur, je fis mon coup favori, une attaque d'une rapidité sans pareil, si rapide, que je suis invisible à l'œil des hommes. Je m'arrêta derrière le chef de la garde qui hurla : "Shaco ! Nocturne ! Vous êtes recherchés par la garde de Valoran, sortez, posez vos armes, et votre jugement sera fait !", je lui chuchota alors "Vous arrivez trop tard, gardes, souriez, vous allez mourir. Tous, sans exception.. " Je planta mes lames au moment de la fin de ma phrase, dans le creux de ses aiselles, l'endroit le plus faible des armures des gardes de Valoran. Me retournant vers les gardes, j'explosa de rire et leurs jeta en chantonnant : Le chef est tombé, les gardes vont crier ! Le chef est tombé, les os vont craquer ! Le chef est.. " puis je fis interrompu par un bruit que je reconnaitrai entre milles. Une volée de corbeaux arriva soudainement, ôtant la vie à chacun des gardes. J'entendis un bruit de bois contre les pavés de la rue. Je murmura : "Tu me vole mes cibles, tu m'empêches de rire, mais je t'avouerai que les voir souffrir me fait sourire. Salut, Fiddlesticks. " Nocturne sorta alors de la maison, son corps ténébreux rampant, il se dirigea vers nous, puis l'on continua le long des rues, dans l'ombre. Une nouvelle prime réglée, un sourire donné, du sang coulé, une journée écoulée.


Relation : - Amis : Nocturne ; Fiddlesticks.
- Ennemis : Les autorités du monde.

Invocateur :
♣ Prénom : Nicolas.
♣ Pseudo : Shaco.
♣ Age : 19 ans.
♣ Métier/Études : Hôtellerie.
♣ Passions : Ordinateur, lecture, sport (Tennis ; Escalade)
♣ Où avez vous trouvé le forum ? : En papillonnant sur internet.
♣ Double compte ? Nah.
♣ Autre chose à dire? : Souriez. Vous êtes fil... Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:32

Tient tient mais qui avons nous là? Un autre Tueur Psychopathe tout à fait sympathique? ^_^
Bienvenue à toi amicale assassin. Dans mes souvenirs je ne me rappelle pas avoir vu le moindre fiche de présentation pour un Shaco. Alors, j'ai lu le tout, c'est tout à fait correcte pour l'obtention de ton champion, mais il n'y aura que l'avatar à régler.

Il faut une image respectant les dimensions du forum: à savoir 200x350 pixels. Si tu fais ce changement je te validerais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Shaco

(Ancien) Shaco



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Bouffon des ténèbres
Devise: Quoi qu'il arrive, riez.
Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:38

Changement fait ! Et merci pour l'accueil !
Amical assassin ? Nous verrons si jouer avec le sang me ferra rire, Vladimir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:40

Et bien, ça tombe bien j'adore jouer avec le sang. C'est pas comme si je suis un hémomancien hein? ^_^
En tout cas je te valide à présent. ;)
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:41

Je te souhaite la bienvenue Shaco :D

Et Bravo pour ta validation :P
Revenir en haut Aller en bas
Thresh

Thresh



Personnage
Rôle: Support
Titre: Garde aux chaînes
Devise: Rien n'est plus exaltant que de déchiqueter un esprit, morceaux par morceaux.
Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:47

Alors, comme ça, on se s'amuse avec la mort et l'on ne me dit rien ? C'est navrant, moi qui aime voir les mortels souffrir. Quoi qu'il en soit, soit le bienvenue Shaco.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Shaco

(Ancien) Shaco



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Bouffon des ténèbres
Devise: Quoi qu'il arrive, riez.
Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 22:32

Merci à vous. Des âmes sont à ta disposition Thresh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaco, Bouffon des Ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Shaco, Bouffon des Ténèbres...   Shaco, Bouffon des Ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaco, Bouffon des Ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: