Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrevue Démacienne [PV: Lux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 21:44

Cela faisait déjà trois mois que Quinn était partie, sans même le moindre nouvelle, juste un bref petit message que je ne comprenais toujours pas encore aujourd'hui. Tout ce dont j'étais sûr la concernant c'est qu'elle reviendrait un jour où l'autre, mais je ne sais, ni où elle est, ni comment elle a pu partir, et encore moins quand elle comptait revenir. Le temps me paraissait si long. Chaque jours, je me retrouvais à faire face à des demandes d’audiences venant des quatre coins de Démacia et même d'autres cités-états. Je me rappelle de la dernière personne qui m'a demandé audience, une jeune explorateur de Piltover qui demandait mon autorisation, et une aide pour explorer les profondeurs des terres Démaciennes, pour en sortir ses joyaux et son histoire.

« C'était pour le moins intéressant cette histoire d'archéologie. »

La journée s'achevait peu à peu, et je me tenais encore dans la salle du trône, faisais quelques pas dans la salle. J'avais pris soin d'envoyer un messager retrouver Luxanna pour une entre-vue avec moi. J'avais besoin de parler avec une personne qui pourrait éventuellement comprendre Quinn, pour cela je me devais de trouver une femme qui aurait quelques connaissances en psychologie féminine. Le choix de Luxanna me semblait le plus approprié car elle est une des espionnes de Démacia les plus compétentes, et elle est peut-être la seule femme, que je connaisse qui soit un temps soit peu sociable. Même si je n'ai rien contre Fiora, je ne la pense pas vraiment capable de m'expliquer les choix de Quinn.

« Maintenant que j'y pense.. je ne connais pas grand chose de Luxanna, et pourtant elle est la petite sœur de mon ami d'enfance, Garen. »

Je pris place sur le trône quand un garde s'approcha afin de me murmurer à l'oreille de l'arrivée de Luxanna. Je lui ai indiqué qu'elle pouvait entrer et que je tenais à ce que nous soyons seuls en ces lieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 02:26

Lux vaquait à ces occupations dans la caserne, elle était de service, mais pas spécialement occupée. Du coup, elle faisait une petite inspection des armes et des armures pour voir si tout était en ordre. Pour dire vrai, elle s'ennuyait ferme, se laissant tombée sur une chaise, elle soupira profondément. Ses supérieurs ne l'avait pas envoyée en mission depuis des mois, les routine de patrouille ou simplement servir de garde. Elle sentait que ces talents étaient gaspillés, rien de moins.

Dans le comble de son ennui, elle utilise la lumière à sa proximité pour faire loupe sur la table devant elle et brûler le bois en griffonnant quelque chose d'incompréhensible. Elle fini son dessin, qui au final ressemble passablement à l'armoiries des Crownguards. Comment peut elle penser à sa famille après que son père l'a vendu au militaire, elle l'ignore. Ses pensées se perdent rapidement, l'image d'un bel explorateur blond qui lui sourit dans sa tête la fit sourire pour rien.

''Ce que je donnerais pour te voir...''

Elle rêvassait pendant un bon moment avant qu'un garde arrive pour lui faire un message, le roi voulait la voir. Lux ne s'attendait pas à cette nouvelle, serait-ce une mission ? Elle se précipita vers la salle du trône, se disant que ce doit être important pour que le roi lui-même veuille la voir. Elle se devait d'admettre qu'elle ne connaissait pas grand chose de Jarvan le 4e, autre que c'est un ami d'enfance de Garen. En y repensant, elle se souvenait les avoir vu ensemble par la fenêtre de la maison familiale il y a de ça plusieurs année. Elle repensa à la cérémonie de couronnement alors qu'elle entra dans la salle, un peu surprise de voir que la salle se déserte à son entré, la laissant seule avec en compagnie du roi. Cette soudaine pression, la fit se raidir au garde à vous.

''Vous m'avez fait demander, Votre Altesse ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 03:21

Comme ordonné les gardes s'en allèrent à l'instant même où Luxanna fit le premier pas dans la salle du trône. Elle devait sans doute être surprise d'un tel geste de la part des soldats, rien de bien étonnant après tout, à sa place je pense que je ne m'attendrais pas à avoir une entrevue en tête à tête avec le roi lui-même. En la voyant entrer dans la salle du trône j'ai esquissé un léger sourire au coin des lèvres. Je me rappelais souvent que son frère et moi nous l’embêtions parfois avec les défis et tout autres bêtises que nous pouvions faire. Malheureusement, en ce temps-là je n'ai pas pu la connaître aussi bien que je connaissais Garen. J'ignore encore à ce jour si cela était dû au fait qu'elle pouvait être timide à l'époque, où bien à cause de l'un de ses parents. Je n'avais plus grand souvenir des parents de Garen et de Luxanna, mais je me rappelais brièvement d'un père qui était plutôt exigeant et stricte envers eux.

Je me suis alors levé de mon trône et lorsque Luxanna se raidit comme un bâton pour se mettre au garde à vous je n'ai pu m'empêcher de laisser s'échapper un léger rire. Chose très rare en ce moment, je ne me souvenais même plus de la dernière fois que j'ai pu rire ainsi.

« Tu n'as pas à te mettre au garde à vous comme ça Luxanna, tu peux te détendre. » Lui déclarais-je encore avec le sourire en m'approchant d'elle.

J'ai plongé mon regard dans ses yeux et repris mon sérieux habituel. Il était rare que je puisse voir Luxanna, et encore plus de lui parler. Cela risque de lui paraître étrange une telle demande de ma part au vu de notre relation quasi inexistante. Mais au vue de ma situation, je ne connais personne d'autre pouvant me renseigner ne serait-ce qu'un peu à ce sujet. De plus, ce n'est qu'une suggestion, mais étant dans l'espionnage, peut-être aurait-elle des informations, même si je pense que j'espère trop.

« J'espère ne pas t'avoir dérangé en tout cas ? Je souhaiterais si tu veux bien que nous discutions un peu ? Veux-tu bien m'accorder de ton temps ? » Lui ai-je demandé en faisant signe de la main en l'invitant à me suivre pour discuter tout en marchant. « Vois-tu, ce n'est pas une mission que je souhaiterais te confier, mais plus une sorte de discussion sur un certain sujet. Je sais bien que nous nous connaissons pas autant que je connais ton frère. Mais, au vue de ce que j'ai à dire, je ne voyais que toi pouvant remplir les critères. »

J'emboîte le pas en direction d'un des grands couloirs du palais, celui menant à la cours extérieur arrière, pour aller par la suite en direction des jardins royaux Ouest. Les lieux étaient très calme, les gardes se trouvaient chacun à leur poste, veillant à la sécurité du palais, mais pourtant, hormis des soldats croisés de temps à autre, cet endroit semblait désert.

« Alors, voilà, je ne sais pas si tu es au courant, mais Quinn a disparu depuis déjà quelques mois, et nous sommes sans le moindres nouvelles. J'aurais espéré que tu en saches quelque chose concernant cette affaire comme tu es dans les unités d’espionnages? »


Je m'arrête un moment pour porter mon regard sur Luxanna, attendant avec plus ou moins de l'impatience sa réponse, espérant au plus profond de moi qu'elle m'annonce qu'elle sait des choses sur sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 17:25

Le malaise initial s'estompa un peu lorsque le roi lui permit de relâcher son garde à vous, mais elle trouvait tout de même étrange qu'elle soi convoquée seule. Elle se surpris même à penser que Jarvan lui préparait un mauvais coup, mais cette idée s'éclipsa en une seconde, imaginant bien que son travail de roi a du le changer sur ce plan. Elle n'était pas particulièrement proche de lui, ni même de son frère, donc elle ignorait à quel point il a pu changer depuis l'enfance. Il avait maintenant une carrure majestueuse et noble, rien à voir avec le morveux qui l'embêtait, elle le trouvait même beau et charismatique. Étant l'homme qui gouverne cette cité-état qu'elle sert, elle n'en attendait pas moins.

Elle ne détourna pas le regard lorsque celui-ci la fixa, elle était forte, résolue et prête pour n'importe qu'elle mission son roi pourrait lui demander, elle en oubliait presque la situation actuelle. Son ennui était tellement fort que son sang bouillait presque à l'idée d'un peu d'action et de l'adrenaline d'une infiltration en terre noxienne ou même ailleur dans valoran. Jarvan l'invita à le suivre de la main pour lui parler en marchant, elle sentait que cela allait valoir la peine.

''Non votre Altesse, vous ne me dérangiez pas, je m'ennu... J'ai fini mon quart et je m'étais libérée''

Elle s'était reprise pour ne pas sembler se plainte de l'inactivité, c'était peut-être ennuyeux, mais pour un royaume, les moments de paix sont à chérir. Espérant s'être reprise à temps, elle suivait le pas du roi dans ces grand couloir du palais. Elle essaya de cacher de son mieux son désappointement quand il lui expliqua qu'elle n'avait pas été appelée pour une mission, mais pour parler. Experte en espionnage, elle s'était bien entrainer à resté passive et ne laisser aucune émotions paraître. elle ne laissa qu'un petit sourire en coin visible, une sorte de ridicule envers elle-même pour s'être attendue à plus.

La mention de Quinn l'intrigua, pour plusieurs raisons. Elle n'était pas amie avec elle, une connaissance tout au plus, mais elle avait en effet observé l'absence de celle-ci depuis un temps. Quelque mois, cela semble court pour une mission, surtout si elle doit se dérouler très loin des terres démaciennes, mais que le roi ou ses conseillers n'ai aucune nouvelle, cela détruit l'hypothèse d'une mission. Elle avait toujours assumée que si Quinn n'était pas la, elle avait été envoyer quelque part, mais là ?

''Je suis navrée, mais j'ignore où ce trouve notre éclaireuse et je n'ai eu vent de son départ même d'autre espion de notre unité... il n'est pas commun d'espionner les paysans de notre royaume et de savoir ce qu'ils font en tout temps''

Il n'y avait pas de haine dans ses mots lorsqu'elle qualifie Quinn de paysanne, mais elle-même est de noble naissance et ses parents lui on apprise très jeune à faire le trait entre eux. Les espions de Démacia peuvent souvent épier les nobles de la cité pour empêcher des fraudes ou étouffer tout signe de trahison, mais il est rare de surveiller la population s'il n'y a pas signe d'organisation en groupe qui pourrait poser un risque. Elle se dit qu'elle va devoir faire un tour en ville pour trouver des signe de son départ si le roi s'en fait autant. Elle comprend que malgré tout, Quinn fait du très bon travail et il serait bien de la savoir sauve.

''J'irai inspecter sur sa disparition si c'est ce que vous désirez, personne ne disparait jamais sans laisser de trace''
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:19

J'étais ravi d'apprendre que je ne dérangeais pas Luxanna dans ce qu'elle pouvait bien faire avant que je ne lui fasse appel. Au contraire, même si elle n'avait pas achevé sa phrase comme elle aurait souhaité, je compris qu'elle « s'ennuyait » pour reprendre ses mots. Ce qui me fit bien rire un moment d'ailleurs, c'était assez drôle comme elle pouvait ressembler légèrement à son frère en ce qui concerne l'inactivité. Sauf que Garen, lui quand il n'avait rien à faire, où bien qu'en il n'avait plus rien à faire il devenait parfois assez agaçant. La dernière fois je m'en souviens encore comme si c'était hier, pour l'occuper je lui ai demandé d'aller à Piltover pour récupérer un objet et me le ramener, malgré le fait que ce n'était pas son premier rôle. Malheureusement je n'en pouvais plus de l'entendre sans cesse demander de l'action, du coup j'ai cédé.. Enfin, l'avantage c'est que j'ai eu deux bon mois de tranquillité.

Toutefois, revenons-en au moment actuel. Comme je m'en doutais Luxanna ne savait pas plus que moi concernant la disparition de Quinn. J'ai poussé un léger soupir sur l'instant et lorsqu'elle qualifia  Quinn de « paysan » intérieurement je fus pris d'une profonde colère. Bien que j'aurais apprécié lui faire la remarque, je n'ai rien dis, ne voulant pas paraître étrange ou suspect, pour que personne ne sache notre relation actuelle avec Quinn. Je ne pouvais pas lui en vouloir remarque, je n'ai pas sentis le moindre haine dans ses mots concernant Quinn. Cela devait probablement venir de son éducation, même si ça m'étonne que Garen ne parle pas ainsi. Une éducation différente sans doute ?

« Saches que Quinn a su prouver qu'elle méritait autant de respect que les autres nobles Luxanna. Car je n'ai pas besoin de rappeler qu'elle et ton frère son les seuls à m'avoir sauvé la vie.» Lui ai-je fais remarquer en prenant un ton calme et réfléchis.

En tout cas elle se rattrapa rapidement en ce proposant d'inspecter sur sa disparition. Les rapports que j'ai lu sur les missions que Luxanna a menée à bien, m'ont beaucoup renseigné sur ses compétences. Même si je n'ai aucune idée de comment elle pouvait y procéder, l'essentiel était qu'elle accomplisse ses missions sans encombre.

« Je t'en serais reconnaissant si tu pouvais effectivement mener ton enquête et me tenir informer de toutes nouvelles que tu pourrais obtenir la concernant. » Je souris. « Du coup, tu as de quoi t'occuper semble-t-il ? L'ennuie ne dure pas longtemps comme tu peux voir. Mais avant, je souhaite tout de même entamer une petite discussion avec toi. Je pense que tu peux être la mieux placer pour comprendre. »

Je m'arrête à présent dans le couloir et m'assoit sur l'un des bancs, l'invitant à faire de même pour qu'elle ne se fatigue pas à rester debout. Je pris un air songeur, repensant une fois de plus à si je devais lui faire part de ce qui me ronge l'esprit. Mais très vite, j'ai réfléchis à un détail non des moindres: si Luxanna mène son enquête elle finira sans doute par apprendre notre relation. Donc autant lui en parler après tout, mais sans être direct.

« Dis moi Luxanna, que penses-tu des relations entre une personne de la noblesse, et une personne qui s'avère être du peuple ou d'une autre cité? Penses-tu que dans ce genre de situation ces relations seraient-elles mal vues par les autres? »
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 13:07

Elle ignorait pourquoi le roi s'attardait sur une éclaireuse parmi tant d'autre, se souvenant enfin qu'elle aussi était reconnue par la ligue, elle doit réévaluer sa vision de Quinn sur ce point. Lux était contente d'avoir pu changer la conversation en direction d'une possible mission. Le roi la repris sur sa mention du statut de l'éclaireuse, elle sentait un peu comme si on lui avait donné une tape sur le poignet pour avoir été mal élever, elle ne voyait pas eu elle avait tors. Sauver la vie d'un roi à bel et bien son mérite et se dit qu'elle devra faire attention dans le futur, comment elle s'adressera à elle.

''Je vous demande pardon, je ferai attention à l'avenir''

Elle étudiait souvent comment agir en noxienne pour ses infiltrations dans les rangs enemies, mais elle réalise qu'elle doit en apprendre un peu aussi chez elle, lorsqu'elle n'est pas en mission, comment agir en noble démacienne. Le regard de Jarvan semble s'être éclairé à la mention de son initiative, s'il s'agit de trouver des information dans sa propre cité, Lux trouvera ce qu'elle cherche. Il semble aussi qu'il ai remarqué les mots qui l'avait échappée ce qui la fit rire légèrement d'embarra. Elle se sentait du moins rassurée que le roi ne le prenne pas en mal, comme son frère, elle déteste ne rien faire.

Lux se croyait prête à demander la permission de partir pour son enquête, mais avant qu'elle puisse dire quelque chose, le roi continua la discussion et l'invita à s'asseoir sur un banc. Elle avait un air songeur en s'assoyant, que pouvait elle comprendre mieux qu'un autre proche ou un conseiller ? La question qui vint ensuite la frappa comme la foudre et ses yeux s'agrandirent. La question pourrait sembler simple pour n'importe qui, mais elle possède plusieurs sens pour l'espionne démacienne. D'innombrable questions ce bousculait dans sa tête, que savait-il ? Est-il au courant de la rumeur autour de Garen et de cette noxienne ? Pire, est-il au courant de sa propre relation avec Ezreal ? Dans sa confusion, un lien se forme tout de même, cette question n'aurait pas de sens si il n'était pas au courant. Si il n'est pas au courant pour elle et Garen... Elle réalisa la relation avec l'enquête et cette question.

Elle observa les traits du roi, comme elle en a l'habitude avec les diplomates, afin d'essayer de lire en lui ses véritables intention, mais il restait de marbre. Sachant qu'elle n'avait aucun moyen de savoir immédiatement s'il sait ou non, elle se voit prise au piège par cette question. Elle se doit d'admettre que le roi est fort, et digne de tout son respect, pour la prendre ainsi en défaut et la faire parler.

''C'est une étrange question, mon roi... ma mère dirait cela impossible... mais moi, je ne crois pas que l'amour soi impossible entre membre de différent échellon de la société, ou même d'une autre cité.''

Elle s'interrompit un instant, réfléchissant à comment continuer.

''...Mais il y a tout de même une barrière établit par nos cultures qui rend ce genre amour difficile... Il est possible d'aimer, mais plusieurs personne trouveraient ça inhabituel et s'y opposeraient.''
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:18

Je l'ignorais pourquoi, mais ma question fit comme un effet de bombe sur Luxanna. Avait-elle comprit en discutant précédemment de Quinn où je voulais en venir avec ma question ? Avait-elle comprit du coup, que j'aime et pense à elle sans cesse ? A moins, que Luxanna pensait à tout autre chose, car l'expression et les mimiques qu'elle avait m'ont semblé bien plus importante que pour une simple compréhension de ma relation avec Quinn. Enfin, elle pouvait avoir ses propres secrets après tout, je ne vais pas aller m’immiscer dans sa vie privée. Et en l'écoutant parler de ce sujet qui semble si délicat on ne pouvait pas réellement savoir si en effet elle avait vue où je voulais en venir avec ma question,où alors si elle pensait que j'avais une toute autre personne en tête. En tout cas, même si au fond de moi-même je me sentais un peu plus libéré, j'avais toujours la sensation de porter un poids sur le cœur. J'ai toujours envié Garen à ce sujet, lui qui pouvait se confier assez facilement lorsqu'il a une totale confiance en la personne avec qui il discute.

Luxanna m'a donné une réponse qui me mettait plus ou moins en confiance. Elle a reçu son éducation de la part de sa mère de ce que j'ai pu déduire de ses mots. Et le fait qu'elle ne partageait pas le même point de vue qu'elle me garantissait en quelque sorte une alliée au sein même de la Noblesse Démacienne. Ce qui me semblait curieux d'ailleurs. Peut-être qu'elle et moi nous ne sommes pas si différent. Elle aimerait une personne d'une autre culture ? Ou alors penserait-elle à la situation de son frère ? Allez savoir..

« Je te remercie de me dire ce que tu penses sincèrement de ce genre de relation amoureuse. J'ignorais si je devais tout te dire ou bien te poser d'abord cette question pour être sûr que tu ne ferais pas partie des personnes condamnant ce genre d'acte. » Lui ai-je déclaré en me relevant  avant de tourner à nouveau mon regard vers elle. « Je vois donc en toi une potentielle alliée, de ce fait je vais pouvoir te dire ce qui me tracasse. »

Je fais quelque pas dans le couloir sans m'éloigner de Luxanna, juste pour vérifier discrètement qu'il n'y ait pas d'oreille tendue pour nous épier. Une fois la sûreté des lieux vérifiés je me suis rapproché de Luxanna afin de me libérer en partie de ce poids qui me ronge l'être jour après jour.

« Vois-tu ce n'est pas de ton frère dont je parlais. Je suis déjà au courant de sa relation avec cette Noxienne car il s'est confié à moi. Mais c'est de moi dont je voulais te parler. Luxanna, je t'accorde ma confiance en te disant cela. »

Je pris une pause pour lui indiquer comme quoi je comptais sur elle pour garder cela sous silence.

« Quinn et moi-même nous nous sommes déclarés notre flamme juste avant sa disparition si soudaine. Mais.. elle a disparut le soir même de mon couronnement. Je voulais savoir ce qui pousserait une femme à s'en aller ainsi sans même laisser le moindre message à celui qu'elle aime. Je pensais que tu pourrais éventuellement m'expliquer une telle réaction de sa part car c'est très certainement un départ volontaire de sa part, et non un enlèvement. »

J'ai laissé à Luxanna le temps d'encaisser une telle nouvelle, car après tout je devais me mettre un peu à sa place. Être mise au courant d'une relation comme celle-ci, entre le roi et une éclaireuse,  les gens trouveraient cela inhabituelle comme l'a si bien dit Luxanna. Donc, il ne serait guère étonnant qu'elle soit sous la surprise ou le choc d'une telle révélation.

« Je peux te faire confiance pour garder cela secret et du coup dès que possible mener ton enquête sur elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:54

Luxanna réalise un peu qu'elle n'a pas totalement réussi à cacher son embarra, enfin, il est rare que quelqu'un arrive si directement à toucher un point sensible. Elle a répondue de son plus calme et le plus honnêtement possible ce qu'elle pensait, ne sachant pas si c'était bien ce que Jarvan voulait entendre. Cette discussion avait pris une étrange tournure, mais elle se devait d'admettre que c'est un sujet qui l'intriguait elle-même. Elle en était au point de chercher le pourquoi de cette règle non écrite que tous semble suivre à la lettre en rapport aux relations entre deux castes différentes. Qui en a décidé ainsi, et devrions nous continuer de suivre cette voie ?

Jarvan la remercia pour ce qu'elle à dit, la rassurant du coup. Il continuait sur ce ton, expliquant son raisonnement, ce qui l'intrigua encore plus, il avait maintenant toute son attention. Si Jarvan le quatrième, roi de Démacia, qu'elle ne connait pas vraiment se dit voir en elle une alliée, il y a quelque chose de plus gros derrière tout ça. Elle se demanda un peu à elle-même pourquoi il se confiait à elle et non à son frère, qui est son ami d'enfance. Y aurait-il des secret que Jarvan ne pourrait même pas dire à Garen ?

Le voir inspecter les alentours pour être bien sur qu'ils étaient seuls, elle avait maintenant la conviction que ce secret allait être lourd, un secret d'état ? Elle se prépara mentalement, elle est habituée de travailler dans l'information, mais jusqu'a lors, c'était des informations ennemis et elle se devait de les rapporters, l'inverse de la situation actuelle.

La mention de Garen et de sa situation du moins, a orienté ses doutes dans une autre direction, faisant le rapprochement entre la situation amoureuse et lui-même. Elle nota le silence, mais elle porta la main à sa bouche, elle compris ce qui allait suivre. La nouvelle ne fut pas plus facile à recevoir, ses yeux se perdirent dans le vide un instant, tentant de relier toutes les infos qu'elle possédait. Elle posa la tête dans ses mains pendants un bon moment avant de prendre la parole.

''C..C'est un immense secret que vous me confiez... pourquoi moi ? pourquoi pas un de vos conseiller ?''

Il lui avait déjà donné la réponse à cette question, il voulait l'opinion d'une femme, savoir comment une femme pense. Elle ne savait trop si elle devait se sentir honorée que le roi ai pensé à elle, ou insultée qu'il croit que parce qu'elle est une femme elle sais ce que toutes les femmes pensent. Elle prit une grande respiration, n'oubliant pas qu'elle est en présence d'un roi, même si ce qu'il lui demande ressemble plus à un conseil d'amour qu'un ami demanderait à un autre. Elle avait envie de lui dire de demander à Garen, pas à elle, mais s'il lui demande c'est qu'il ne voit pas d'autre choix.

''Vous dites qu'elle est partie sans rien laisser derrière, pas de message ni rien ? C'est inhabituel à moins qu'elle vous a laissé pour un autre... ou bien il y a plus que vous ne pouvez pas me dire ?''

Elle se doutait que le roi n'était pas entrer dans les détails, mais si elle doit enquêter sur le sujet, ou simplement répondre correctement à Jarvan sur la situation, elle doit connaître les circonstances de son départ. Elle lui retourna un regard sérieux qui saura le convaincre que son secret est bien gardé, mais elle ne peut commencer ses recherche avec aussi peu d'information si elle croit qu'il ne dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:07

Sincèrement je ne m'attendais pas à une telle surprise de la part de Luxanna, étant une espionne j'aurais pensé qu'elle pouvait encaisser presque toutes les nouvelles les plus surprenante sans broncher, car elle avait probablement dû entendre ou voir tout un tas de choses. Mais visiblement, apprendre que son roi s'est entiché d'une femme que la plus part des nobles qualifient de paysanne l'a mise sous un état de stupeur. Je ne sais pas ce qu'elle pouvait penser, mais j'étais presque sûr qu'elle devait se demander pourquoi je l'avais choisis elle et non quelqu'un de plus proche. Il est vrai que l'on aurait pensé logiquement que je me confie à Garen, ou encore même à l'un des conseillers royaux. L'ennuie, c'est que Garen n'est peut-être pas la personne adéquate pour répondre à mes questions. Quant aux conseillers, la plus part n'ont aucune idée de ce genre de relation amoureuse, comme ils ont fait le serment de servir le roi peu importe ses choix, tant que ça ne va pas à l'encontre des principes fondamentaux de Démacia, ils iront de mon côté, et ça ne m'offrira donc aucune certitude.

« Les conseillers ne pourraient pas me donner de réponse réfléchis car dans tout les cas ils iront de mon point de vue. Cela ne sera donc d'aucune utilité.. il fallait que ça soit toi Luxanna. »

Elle semblait avoir digérée l'information en reprenant un grand souffle avant de me poser une autre question concernant Quinn, sans oublier une remarque qui ne me fit pas plaisir dans l'immédiat, mais j'ai gardé mon calme et mon sérieux en l'écoutant jusqu'au bout. Le fait que Quinn puisse me quitter pour rejoindre un autre homme me paraissait tout à fait impossible et ridicule à imaginer. Cependant, je ne pouvais en vouloir à Luxanna de dire ce genre de chose car il est vrai qu'elle n'avait aucune information lui permettant de penser le contraire. Et je pense que si elle compte effectivement mener cette enquête, je me devais de lui livrer toutes les informations qui pourraient permettre d'avancer dans cette affaire et de se poser ainsi les bonnes questions pour obtenir les réponses.

« C'est inhabituel en effet. Mais je tiens à t'assurer qu'elle n'est pas partie pour un autre homme. Comme je te l'ai dis tout à l'heure, elle n'a laissé aucun message. La seule chose qu'elle m'est adressé qui pourrait faire office de message est une rose et un carreau d'arbalète posés en croix sur son lit. » Je pris une pause pour reprendre mon souffle et continue. « C'est ce qui m'indique qu'elle reviendra, mais j'ignore quand. »

Je repensais alors à cette fameuse soirée près du lac, le soir même de mon couronnement. Le dernier endroit où j'ai vu Quinn. Je me remémorais, avec quelques difficultés notre conversation à ce moment là.

« Je me souviens de ce qu'elle m'a dit la dernière fois que je l'ai vue. Elle m'a confiée qu'elle ne se sentait pas capable de devenir reine, qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur de mes espérances et que notre amour risquait alors d'être impossible. » Mon cœur se serra au moment où j’exprimais ces quelques mots. « Je.. je pense qu'elle est partie parce qu'elle avait peur que le peuple ne l'accepte pas comme dirigeante. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais.. c'est ce que je crois. »

Je pose alors mon regard sur Luxanna, essayant de voir à travers ses expressions faciales ou même corporel ce qu'elle pouvait en penser en premier lieux avant qu'elle ne se mette à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 21:14

Luxanna est une très bonne espionne, la meilleur de tout Démacia elle aime croire, mais pas sans informations. Il semble que le roi en soit conscient et ouvert à lui parler plus en détail. La raison donné pour ne pas en parler à Garen était un peu flou, mais elle l'accepta, comme elle avait acceptée de garder le secret de Jarvan. Cette histoire était juteuse, mais elle connaissant le poids des mots de Jarvan. Il lui faisait confiance et elle saura se montrer digne de celle-ci, pas comme espionne au service du roi, mais comme personne. Garen a le plus grand respect pour lui et elle partage cet avis.

Le roi est certain que Quinn ne l'a pas laisser pour un autre, son hypothèse à ce sujet était léger de toute façon. Elle ne croyait pas qu'une femme ayant tout donné pour obtenir sa position puisse tout laisser tomber d'un coup de tête. Si elle l'a suggérer, c'était pour provoquer Jarvan afin qu'il réfute ses dires et lui en dévoile plus. Elle sourit légèrement en voyant son plan réussir, elle était en mode 'collecte d'information' et elle agit passablement plus comme une espionne sans s'en rendre compte.

''une rose et un carreau ?''

Elle se tint le menton, pensive à cette information, ignorant la signification dans l'immédiat, mais lui semble croire que c'est un message pour lui dire qu'elle reviendra. Pour l'instant, elle mit cette information de côté, en note de sa signification probable. Le roi continua de plus belle, lui expliquant la fameuse scène, la soirée où elle disparue. C'était une information nécessaire et qui lui en dit beaucoup plus long que tout le reste sur le possible état d'esprit de Quinn lors de son départ. Le regard de Luxanna s'éclaira suite à ce récit, son sourire grandissant.

''Je crois que vous ne devez pas être très loin de la vérité... ''

Elle s'interrompit un moment avant de lui raconter une anecdote qui devrait le mettre sur la voie. Une façon détourné de lui expliqué, certes, mais c'est quelque chose qu'il doit comprendre de lui même.

''Il y a longtemps, dans mes débuts, lors de mon entrainement pour devenir l'espionne que je suis. J'ai eu à me faire passé plusieurs fois pour une personne du peuple, mais je n'y suis pas arrivée du premier coup... Mon éducation de noble famille jouait contre moi et je faisais tache, j'ai du apprendre comment ces gens vivent et j'ai été malade, j'en ai eu le tournis... C'est comme changer soudainement de monde, tu dois même penser différemment...''

Elle lui laissa le temps, d'assimilé le tout, elle croit avoir bien fait le point. Même si Quinn est une éclaireuse hors pair, un soldat de Démacia dévoué et courageuse, elle n'en est pas moins une non noble. Elle doit s'imaginer que si elle en a été malade de changer de monde, Quinn devait sensiblement avoir une réaction similaire à l'inverse. Elle en arrivait presque à imaginer le questionnement de l'éclaireuse, elle sourit de plus belle.

''Il ne me reste plus qu'à découvrir où elle serait allée et dans quel but. Je crois avoir une petite idée de où je pourrais commencer mes recherches''
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 00:19

Je regardais Luxanna réfléchir, émettant sans doute sa propre théorie sur cette histoire. En tout cas, je lui ai donné toutes les informations que je pouvais, et dont je me souvenais, même si à mon avis, elle n'a pas dû comprendre plus la signification de la rose et du carreau. Elle me dit comme quoi, je ne devais pas être très loin de la vérité, lorsque j'ai émis l'hypothèse comme quoi Quinn serait partie à cause du fait qu'elle ne se sentait pas en confiance. Puis, elle me raconta une anecdote la concernant. Autrefois, dans ses débuts de carrière, Luxanna avait quelques peu du mal à se mêler à la foule lorsqu'elle s'en allait espionner à Noxus. Elle me fit comprendre alors que de son côté, avec l'éducation qu'elle avait reçu il lui était difficile de se faire passer pour une personne du peuple à Noxus. Luxanna semblait faire tâche comme elle disait à cette époque. Sa petite histoire m'ouvrit les yeux. Je n'y avais jamais pensé de cette façon.

*Se pourrait-il donc que Quinn se sent comme Luxanna à ses débuts ?*


J'ai été idiot de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Je ne cessais de lui dire que cela irait, que le peuple l'accepterait et que les autres nobles n'avaient aucun droit de la critiquer ou de condamner notre amour. Je pensais que le problème venait de cet univers dans lequel je vivais. Mais, le problème n'était pas seulement cela, je n'avais pas compris à quel point Quinn pouvait souffrir.. J'ai fais une énorme erreur de jugement.

A présent, je comprend un peu mieux les raisons qui ont poussés Quinn à faire une telle chose. Le soucis, c'est que nous ne savons toujours pas où elle a bien pu se rendre. Enfin, un des problèmes était déjà résolue maintenant. Il ne restait probablement que la partie la plus complexe de cette enquête : savoir où elle a bien pu se rendre, et comment.

Luxanna reprit de nouveau parole, déclarant comme quoi elle n'avait plus qu à mener son investigation dès à présent. De plus, elle me rassura en ajoutant comme quoi elle pense savoir par où débuter celle-ci. Une bonne nouvelle en ces temps de trouble.. c'était agréable et ça changeait de l'ordinaire. J'ai donc hoché la tête tout en gardant mon regard fixé sur Luxanna avant de prendre parole.

« Très bien Luxanna, je t'en remercie pour ton écoute, tes conseils et ton investissement dans cette affaire de la plus haute importance à mes yeux. Je te fais grandement confiance, n'oublie pas de m'informer si tu as une quelconque nouvelle. »

Une voix interrompit alors notre conversation. L'un des conseillers m'appela pour que je les rejoigne afin de procéder aux restes des préparatifs et des affaires d'état à régler. Je lui fis signer pour lui indiquer que j'arrivais immédiatement, avant de jeter un dernière coup d’œil vers Luxanna.

« Bon courage Luxanna. » Lui dis-je avant d'emboîter le pas en direction du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Démacienne [PV: Lux] Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Démacienne [PV: Lux]   Entrevue Démacienne [PV: Lux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Démacienne [PV: Lux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure maritime d'une demacienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Chateau de Jarvan III-
Sauter vers: