Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 We'll bring them.... pain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
We'll bring them.... pain ? Empty
MessageSujet: We'll bring them.... pain ?   We'll bring them.... pain ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 16:37

Fiche de perso
★ Nom Morgana (Appelé Morgana Hex durant la phase de Béta du personnage il me semble)
★ Lieu de vie : Noxus
★ Caractère : Morgana reste une personne assez caractérielle... Elle peut tout aussi bien être très gentille avec vous, comme être une personne qui pourrait tout aussi bien vous étouffer avec sa magie noire et voler votre âme avec ses chaines spirituelles. Mais de manière générale, elle aime à être gentille avec le plus de personne possible à l'institut. Elle aime quand même à avoir du pouvoir et à avoir du soutien autour d'elle, assez envieuse de Leblanc via le pouvoir sur Swain que celle-ci peut avoir, elle aimerait peut-être à prendre sa place, qui sait.
★ Description physique : Morgana reste une fière représente des anges. Malgré une peau pâle comme de la porcelaine, des ailes qui n'ont rien à voir de près ou de loin avec celles de Kayle et des yeux sans aucune rétine ; ce qui n'est pas très rare finalement dans les rangs des champions elle reste une créature assez belle à regarder. Malgré le fait que son corps ne soit pas athlétique comme celui de Katarina ou autre champions féminins ayant plus de mobilité sur la faille de L'invocateur, une rumeur dit que les corps des anges sont censés avoir des proportions parfaites.

Histoire
Morgana, est ce qui est appelé dans son monde d'origine un ange déchu. Maniant l'art de la magie noire a la quasi-perfection en parti grâce aux invocateur de Valoran, elle serait capable d'accomplir son but ultime ; renverser avec ce que l'on peut appeler ses compatriotes rebels un gouvernement tyrannique dont le seul but est de garder le contrôle sur la population de créatures angéliques qui règne là-bas. Plus en détail, cellle-ci est a contrario de sa sœur, qui passe le plus clair de son temps dans son armure dorée et de règner au 'bon ordre' de L'académie de la guerre en évitant que ses champions s'étripent autre part que sur les arènes conçues pour cela. Morgana elle, est liée à cette institut où certains invocateurs lui ont donnés cette source de pouvoir de Magie noire, au prix d'une partie de sa propre beauté angélique et de sa capacité à voler grâce à ses ailes. Cela eu le don d'énever Kayle, car selon une ceratine légende, Morgana aurait été téléportée hors de son monde par les invocateurs à quelques instants de sa mort, donnée par Kayle dans un duel évident non-égalité entre les deux parties ; La dite Ange déchue n'ayant pas accès à sa force qu'elle a maintenant, elle était largement sur-classée par sa sœur.. ce qui n'est plus le cas maintenant, si ce n'est pour le 'deal' de Kayle avec les invocateurs.

On appelle Morgana par un titre lui ayant été donné par Kayle avant son exile par cette même personne, qui selon la concernée n'est pas ce qu'elle est vraiment. Morgana se voyant comme une fière justicière de la liberté, elle dût faire sacrifice et enfreindre la loi pour tenter d'arriver à ses fins. Du moins, c'est ce qui est rapporté par Morgana qui ne manque pas de multiplier différences avec sa sœur. Morgana étant une magicienne assez puissante, elle n'est qu'une piètre guerrière, la où Kayle est l'inverse de celle-ci. La différence se pose aussi au niveau vestimentaire, Morgana portant des vêtements assez révélateur, Kayle s'enfermant dans une armure dorée la plupart de son temps. Morgana disant "Qu'elle n'a rien à cacher" lorsque divers invocateurs lui posait la question.

EDIT 24/10/2015 :

Morgana regardait par la fenêtre de sa chambre à Noxus, le soleil venait de se lever et elle devait se dépêcher d'ouvrir son magasin. Aujourd'hui, sauf si surprise par un emploi du temps changée par les invocateurs elle ne devrait pas être gênée par les invocations en match ce qui lui laissait un peu de temps pour s'occuper d'elle-même, et de ses pastisseries chéries. Après un court passage à se préparer, elle descendit au rez-de-chaussée où son échoppe était placée, ouvrit les portes et pris le bloc-notes sur le comptoir. La, elle inscrivait les patisseries préférées, et manquantes pour la journée ce qui lui permettait de pouvoir les préparer en conséquence pour la journée où le lendemain.
Prenant différents ingrédients elle travaillait rapidement et assez efficacement pour pouvoir créer une masse conséquente de pâte pour ses cupcakes, et autres cookies à créer durant la journée. Elle enferma une petite grille avec les moules à cupcakes dans le four, lorsque certains clients venait d'assez bonnes heures, mais ils l'avait prévenu à l'avance de cette chose. Elle plaça son chapeau de chef sur le haut de sa tête, seulement ses oreilles en pointe dépassant hors de sa chevelure violette, et s'avançant vers l'entrée, sa plçant derrière le comptoir. Elle donna un paquet avec une quinzaine de cookie à l'intérieur, la poche de couleur violette, le logo de sa boutique servant de fermeture au paquet.

Relation
Amis : Certaines personnes dans noxus pourrait faire de bons amis pour celle-ci, qui sait.
Ennemis : Kayle, même si celle-ci reste sa sœur.

Invocateur
♣ Prénom :
♣ Pseudo : Ghost Bride33
♣ Age : 18
♣ Métier/Études : Etudes en Histoire. Formation à distance Histoire-Géographie.
♣ Passions : Le roleplay et les jeux vidéos, mais aussi l'histoire napoléonienne.
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Sur Google :p
♣ Double compte ?
♣ Autre chose à dire? : J'espère ne pas avoir fais de bêtises sur l'histoire. Ah, et j'adore le skin Ghost bride Morgana


Dernière édition par Morgana, Fallen angel le Lun 26 Oct 2015, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
We'll bring them.... pain ? Empty
MessageSujet: Re: We'll bring them.... pain ?   We'll bring them.... pain ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 17:21

Kikou et Bienvenue Morgana,

J'adore ta fiche mais ton image n'est pas dans les bonne dimension.(regarde les regles)

Ps:Je ne suis pas un modo mais je te le dit comme sa c'est fait et les modo n'auront pas a le faire

Bye Bye ^^

We'll bring them.... pain ? Images?q=tbn:ANd9GcQiDcHWSrYhcXJ93gMChVBoKJuj15bh00txoAThw0aMVbgJz9a32Q
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
We'll bring them.... pain ? Empty
MessageSujet: Re: We'll bring them.... pain ?   We'll bring them.... pain ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:58

J'ai tenté de mettre l'image aux bonnes dimensions, et j'ai rajouté un petit rp à L'histoire, car je pense que j'avais visiblement mal compris ce que je devais mettre dans cette rubrique. Et merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
We'll bring them.... pain ? Empty
MessageSujet: Re: We'll bring them.... pain ?   We'll bring them.... pain ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015, 23:13

Alors, bienvenue à toi Morgana, même si cela faisait un moment déjà que l'on a pu discuter, je ne t'avais pas officiellement souhaité la bienvenue. x)

Alors pour ta fiche il n'y a rien à redire, c'est amplement suffisant pour se joindre à notre petite communauté. En faites, j'attendais tout simplement que ton avatar soit dans les règles pour te valider. ^^

Sur ce, je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
We'll bring them.... pain ? Empty
MessageSujet: Re: We'll bring them.... pain ?   We'll bring them.... pain ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 18:43

Merki c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We'll bring them.... pain ? Empty
MessageSujet: Re: We'll bring them.... pain ?   We'll bring them.... pain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll bring them.... pain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Noxus-
Sauter vers: