Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus surprenantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Une rencontre des plus surprenantes  Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus surprenantes    Une rencontre des plus surprenantes  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:46

Depuis combien de jours est-ce que j'erre sur Runeterra ? Je ne saurais le dire, en tout cas je suis forcé de l'admettre, me rendre depuis mon temple de l'hémomancie à Piltover est un sacré parcours. Si je n'avais pas une affaire urgente à régler en ces lieux je me serais sans doute retenu de faire un trajet aussi las. Je ne compte plus le nombre de jours que j'ai passé à faire cette traversée. Par contre, je me souviens parfaitement du nombre d'idiots qui ont voulu me détrousser sans savoir que j'étais un champion de la ligue, et pas parmi les plus cléments.

« De toute façon aucun d'entre-eux n'avait un sang convenable à mes papilles. » Murmurais-je à moi-même en poussant un léger rire en continuant ma route sur ce chemin forestier.

J'avais pris la peine de changer mon habituelle tenue rouge sanglante que tous connaissent certainement. J'avais opté pour ma tenue de cuir noir clouté, avec notre blason des Vandales du temps où je faisais partie d'un groupe de motard avec mes très cher ami Brand et Gragas, sous une cape de voyageur classique. On savait s'amuser à ce moment là, Gragas nous concocter ses alcools, et Brand s'occupait de brûler les petits malins. Si je ne me trompe pas notre dernière virée nous avons mis à feu et à sang un bar où se trouvait peut-être une trentaine de motard d'un gang rival.

« Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre ça. Hahaha ! »

A ce moment là, je sentis une présence aux alentours dans les branchages et derrière d'autres arbres. Je me suis arrêté un instant le sourire aux lèvres, ma tête cachée sous la capuche. Quand ils me virent m'arrêter sans raison ils en profitèrent pour sortir de leur cachette en me tenant en joue avec des armes à feu, ces bandits de grand chemin sont donc assez intelligent et habile pour manier ce genre d'arme ? L'un d'eux, un blondinet armé d'un fusil, prit la parole en me sommant de me rendre et de leur céder tout bien précieux que je pouvais avoir sur moi.

« Tu es le chef de ces brigands ? Si c'est le cas tu ferais mieux de leur dire de partir en retraite si tu ne veux pas être responsable de la mort de tes chers camarades. »

A mes mots ils se mirent à rire, le blondinet y comprit, avant de se calmer et de nouveau me dire de gentiment me rendre. Ses hommes me tenaient toujours en joue et prêt à tirer à la moindre demande de la part de ce gringalet. Devant mon refus il demanda alors à ses hommes de me tirer dessus, sauf qu'ils ne s'attendaient pas à se que je me liquéfie sur place, résultat les balles finirent leur course sur les bandits. Seul une petite poignet tenait debout quand je repris forme et exécuta ma seconde attaque, la Vague de sang, mettant ainsi à terre tout les hommes à l'exception du chef.

« Je te l'avais dis.. » Déclarais-je en plongeant mon regard dans les yeux apeuré du blondinet qui lâcha son arme avant de fuir. « Valeureux le garçon. Hahahah ! »

Puis sans plus attendre je repris ma route, pour ces hommes j'avais pris la peine de ne pas les tuer car aucun d'entre-eux n'en valait le coup. En sortant de la forêt je pu enfin voir ma destination, la fameuse cité de Piltover. La cité des Progrès comme ils aiment l'appeler. Bien voyons voir si Jayce a pu remédier à ma demande.

Une fois devant les portes de la cité, les gardes prirent le temps de mener des fouilles sur moi, afin de voir si je ne serais pas un danger éventuel pour les citoyens. Une pensée qui intérieurement me fit bien rire, mais contrairement à certains sauvages de Noxus, j'ai reçu une éducation et sais donc me tenir si nécessaire. Même si il fallait bien l'admettre, que ma tenue actuelle n'en donne pas nécessairement l'impression.

Malgré ma folle envie de repeindre quelques murs et tout autres bâtiments de couleur sang, je saurais me retenir ici. Enfin, sauf si un petit malin souhaite jouer avec moi. J'ai fais part aux gardes de mes attentions et le fait que je devais rencontrer Jayce pour affaire, ce qui curieusement écourta mon interrogatoire,. Cela et le fait que je me sois présenter sous le nom du Saigneur Pourpre. Ils eurent même la délicate attention de m'indiquer le chemin à suivre pour me rendre au laboratoire du Protecteur du futur, rien que cela ? Sacrée titre pour un simple scientifique.

« Merci, je saurais me guider jusque là. » Leur ai-je déclaré avant de reprendre mon chemin en direction du fameux laboratoire de Jayce.
Revenir en haut Aller en bas
Azir

Azir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
Une rencontre des plus surprenantes  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes    Une rencontre des plus surprenantes  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:13

Cela faisait quelques jours que plusieurs commandes étaient en cours de réalisation. En effet, depuis que j’avais fait ma virée à Zaun pour arrêter les sombres desseins de Viktor, je ne savais plus où donner de la tête tellement cet évènement avait pu donner un coup de pub assez conséquent à mon laboratoire comme en attestait toute mes demandes jusqu’à présent. D’ailleurs ce qui est fort amusant dans cette histoire – outre le fait que j’avais pu y passer mais passons – c’est que plusieurs hautes figures de différentes contrées quémandait mes services eux aussi. Demacia, même Noxus m’avait fait venir dans leurs contrées afin de parler affaires avec moi. Si j’étais plus enclin à fournir mes services au Royaume du Prince Jarvan IV, ce n’était absolument pas la même chose pour leurs rivaux. Ils avaient une très mauvaise réputation et leur construire des machines pouvaient un jour se retourner contre Piltover ou même le monde entier. Ne voulant pas être mêlé à une guerre comme étant un fournisseur d’armes, autant donc refusé catégoriquement toutes affaires avec les Noxiens, du moins celles de nature militaire. Alors que j’étais occupé sur une machine high-tech qui permettrait à son utilisateur de surfer sur l’air ambiant, un des gardes frappa à la porte de mon atelier afin de me faire part de l’arrivée d’une personne qui voulait me voir.

« - Vous lui direz que je suis libre dans quelques minutes, mon brave. Répondais-je en laissant mon invention en plan pour m’essuyer les mains pleines d’huile. Pardon ? Il est déjà là ? Est-il au moins au courant que maintenant il faut avoir un rendez-vous pour me rencontrer ? Hmmm. Faites-le entrer, on ne va pas le laisser à la porte. »

Quoique, ce n’était pas l’idée qui me manquait. Maintenant que mon geste héroïque envers ma ville natale avait relancé inconditionnellement mon laboratoire, je n’avais plus le droit de prendre du retard dans la construction de mes machines puisque ma liste de commande était grande. Cependant si c’était pour un petit service, je pouvais toujours m’arrêter quelque instant afin de savoir ce que l’on attendait de moi. Quelques secondes plus tard, mon ingénieur fit donc entrer celui qui avait besoin de moi. Mon regard le jaugea de bas en haut d’un air méfiant, après tout le mec en face de moi avait une allure des plus singulières qui n’allait certainement pas avec le look des habitants de ma ville.

« - Bien le bonjour, je me nomme Jayce et je suis le directeur de ce laboratoire. Fis-je à l’encontre de mon visiteur et j’ose espérer prochain client. Que puis-je donc faire pour vous, monsieur ? »

Je lui tends alors la main d’un air solennel histoire de le saluer comme il se doit. J’étais peut-être un héros pour les yeux des gens de Piltover mais je restais tout de même un ingénieur quelconque qui construisait juste des machines. Quoique, maintenant j’avais compris que mes créations devaient servir les autres et pas moi en priorité. Mon regard se posa alors une nouvelle fois sur le mec en face. Décidément, il avait un look vraiment étrange que je n’aimerais pas porter moi-même. Après tout je n’étais pas très fan des looks d’halloween en général, mais cela ce n’était qu’une question de goût. Croisant les bras, j’attends donc l’objet de la venue de cet inconnu pour le moins insolite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus surprenantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux-
Sauter vers: