Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protéger et soigner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 11:34

Fiche de perso
★ Nom Soraka
★ Lieu de vie : Ionia

★ Caractère : Très peu est connu de l'enfant des étoiles, jusqu'à son origine. Plutôt réservée, il est très rare qu'elle parle d'elle ou de son passé. Attentionnée et compatissante envers tous, elle est une oreille pour les problèmes des autres et une voix de sagesse. Ayant perdue sa connexion avec les étoiles à la suite de son tabou, elle ne bénéficie plus des conseils des astres, limitant grandement ses intervantions. Malgré sa sagesse, son grand coeur la rend parfois naïve et voit le bien en chaque personne, bien avant de voir toute la malveillance. Voyager en dehors de son boisé lui fait découvrir de nouvelle choses, et fait ressortir des traits plus enfantin et innocent, chaque nouvelle découverte attire son attention et peut être facilement impressionnable, brisant son apparence de personne toujours calme et sereine.

★ Description physique :Peu importe a quel point elle pourrait essayer, elle ne pourrait pas se faire passer pour une humaine. Sa peau d'un bleu clair, couvert de tatouage céleste l'en empêche. Sa corne lui servant auparavant de lien de communication avec les astres, luis d'un éclat doré, se marriant a la couleur de ses yeux. Ses long cheveux sont argenté et attaché a deux endroit, tombant à la hauteur de ses cuisses. Ses jambe ressemble a ceux d'une chèvre et arbore une toison de la même couleur que ses cheveux, se terminant sur deux sabots d'os. Elle porte généralement une robe jaune vibrant, accompagnée d'une cape courte écarlate. Le tout lui donnant un air gentil, calme et emphatique. Elle se déplace toujours avec son sceptre au croissant de lune, beaucoup plus un symbole qu'une arme, elle s'en sert souvent pour canaliser sa magie, mais peut s'en servir sans le sceptre.

Histoire
Les souvenirs de mon passé sont flou, dissout par le temps... j'ignore combien de temps j'ai erré dans les cieux avant de me retrouvée à Valoran. Je me souvient, une nuit, je me suis réveillée dans un boisé. Je sentais les étoiles communiquer entre elles, me donnant une mission. Valoran était au prise par la guerre, la souffrance... le peuple de Ionia comptait leurs perte par millier et avait perdu la foi. Ma naissance en ce monde ne passa pas inaperçu, déjà après deux jours a peine, je rencontrais les premier mortels. Les étoiles m'interdisaient de m'aventurer en dehors du boisé sacré par protection, et pour maintenir la divinité des lieux. De bouches a oreilles, mes vertues curative et la sagesse des conseils que je transmettais des astres s'étendaient sur Ionia à bonne vitesse.

Jusqu'au jour fatidique où je fis la rencontre d'un homme... Warwick. Encore à ce jour, je ne peux lui en vouloir de m'avoir bernée aussi magnifiquement qu'il l'a fait... vraiment une opération planifié sur toute sa longueur. Le soir où je fis sa rencontre, il tenait dans ses bras le corps sans vie d'une femme qu'il prétendait être son épouse. ils auraient été attaqué par des brigands sur une route et elle aurait été mortellement blessée. Je fut émue par son histoire, mais la femme avait trépassée depuis longtemps et malgré les pouvoirs divins que je possédais, faire revivre les morts dépassait mes compétences. En rage, il criait injure a mon nom pour avoir refusé de l'aider... une réaction normal pour quelqu'un peine qui vient de perdre un être cher. Comment j'aurais pu croire autrement, son jeu était parfait. Il revint néanmoins quelques jours plus tard pour demander pardon et demander de l'aide. Imaginant la hauteur de la souffrance qu'il a vécu, j'accepta de l'aider... et pour être honnête, je commençais un peu a m'attacher a cet homme. Les jours passaient et nous nous rapprochions, jamais je n'aurais pu imaginer la suite.

Je m'en souvient encore comme si c'était hier... il était a bout de souffle, les brigands qui auraient tué sa femme étaient de retour et il ne parlait que de vengeance. Je ne pouvais le laisser se faire consumer par la haine et la vengeance, je lui suppliais de ne pas y aller... rien n'y fit. Mon erreur, je m'en rend bien compte, aura été de m'attacher a un mortel... me sentant impuissante, avoir autant de puissance et ne pouvoir rien faire. Les étoiles me priaient de ne pas y aller, ne pas quitter le boisé, mais je devais y aller. Par cette décision, je sentais déjà les conséquences de mon acte, une partie de la protection divine des étoiles s'estompait a chaque pas m'éloignant du boisé. Ignorant cette sensation, mes sabots me guidaient sur les lieux de l'affrontement. Warwick ne pouvait rien faire pour se défendre contre les brigands supérieur en nombre, chaque coup porté affaiblissait celui que je croyais mon ami. Ne pouvant utiliser mes pouvoir pour infliger une blessure, je ne pouvais que tenter de soigner l'homme qui se battait en vain contre ceux qui on détruit sa vie. J'ignore si c'est mon premier tabou qui a affaibli ma magie, mais soigner Warwick me rendait passablement plus faible a chaque fois, et les coup porté sur lui ne fesait qu'augmenté... il allait mourir, le soigner n'était pas suffisant. Ignorant les voix suppliante des astres de ne pas le faire, je brisa un second tabou... le pire de tous. Un éclat de lumière parti de mon sceptre et lacéra le bras d'un des attaquants, les faisant fuir maintenant que Warwick avait un companion de bataille au pouvoirs divin. Et pourtant, c'est a ce moment qu'un partie de moi mourut a jamais... les étoiles se turent, ma connection avec eux fut a jamais romput. Sur le moment, seul Warwick, encore couvert de blessure sanglante, comptait a mes yeux... l'homme pour qui j'ai presque tout perdue. Sa trahison fut d'autant plus douloureuse, déjà affaibli par l'utilisation de ma magie, il a profité de notre proximité pour me poignarder. Toutes mes pensés se confondaient, j'étais confuse, blessée et soudainement terrifiée a cette nouvelle sensation de souffrance physique, je voyais mon sang pour la première fois. Plus par instinct que volontairement, je repoussa Warwick avec ma magie, lui brulant le visage par ma lumière divine et lui laissant une cicatrice.

Combien de temps suis-je resté la, sur le sol... humiliée, déshonorée. Je possédais encore ma magie divine, cette partie qui a toujours été en moi, mais cette puissance pâli en comparaison au temps dans le boisé. Demander pardon au astres ne servi a rien, le boisé avait perdu sa divinité et ainsi, je n'avais plus d'endroit où retourner... Je parcoure maintenant le monde, Ionia dans sa grandeur, mais parfois aussi le grand continent... j'offre mon aide a ceux qui en ont besoin. Finalement, c'est une bonne chose de ne plus être restreinte par un boisé minuscule.

Encore a ce jour, j'ignore la raison qui a poussé Warwick a me trahir, était-ce un simple plan pour me tuer ? pour quelle raison voudrait-il ma mort ? J'ai parfois l'impression de sentir sa respiration sur ma nuque, cette odeur de loup dont il revête maintenant l'apparence. J'ai l'impression de voir ses yeux brillant m'observer dans l'ombre... et je ne sais pas comment je dois réagir. Dois-je le craindre ou bien, mes sentiments sont encore confus ?    

RelationWarwick: c'est compliqué... allié un jour, ennemi mortel le lendemain. Mon instinct me pousse à le craindre et a m'enfuir... mon coeur lui, demande a lui parler, demande a comprendre pourquoi.
Karthus: le maître des morts veut collecter les âmes et les torturer, la mort fait parti du cycle de la vie, mais aucune âme ne mérite de souffrir. Je me trouverai toujours sur son chemin pour lui barrer la route.
Irelia: une jeune femme que j'ai sauvée des griffes de la mort en attachant son âme a une source qui la reliant au monde, ses lames. Je venais de perdre ma divinité et elle fut l'un des premiers cas où j'ai pu sauver quelqu'un en dehors du boisé sacré.

Invocateur
♣ Prénom : Noemie
♣ Pseudo : Naomichann
♣ Age : 28
♣ Métier/Études : Testeuse de Jeu (étude possible, mais je m'avance la)
♣ Passions : Les jeux de rôles, League of Legends
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Google~ je cherchais un RPG de League of Legends (français ou anglais, ça importait peu)
♣ Double compte ?
♣ Autre chose à dire? : Canadienne française qui a un peu perdue son français en passant trop de temps à 'roleplayée' en anglais en ligne, je demande juste un peu d'indulgence


Dernière édition par Soraka le Dim 27 Sep 2015, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karthus

Karthus



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Re: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:30

Soraka...

Sache, que je suis le seul qui apporte la vérité aux mortels. Je leur offre la libération et guide par la suite, leurs âmes. Seul Thresh les tourmentes. Tu auras beau les soigner, mais en vain. Car la mort, en plus d'être belle, reste une bénédiction inévitable !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue.


Dernière édition par Karthus le Dim 27 Sep 2015, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Re: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 14:01

certe... la mort est une vérité qui plane même au dessus de moi maintenant, une chose inévitable pour reprendre tes mots... mais chacun a droit a une vie libre et tous ont droit a l'espoir. je ne peux pas ramener les morts à la vie, mais tant que je serai la, j'ouvrirai la voie pour ceux qui desire vivre et être heureux

nous ne verrons probablement jamais la vie du même oeil, Liche. nos existances sont opposés, mais je te remerci de ton hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Re: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 14:25

Bienvenue à toi, Soraka.

Tu sembles jouer ton personnage à merveille, et le contenu de ta fiche est plus que convenable pour être validée. Cependant, les fautes sont très nombreuses. Je comprends tout à fait tes raisons, et je ferais preuve d'indulgence comme tu le demandes avec grand plaisir, mais pense donc aux yeux de ce pauvre Vladimir qui passera valider ta fiche, tu peux aller sur bonpatron.com pour te corriger un peu, par exemple. Oh, et fais attention aux majuscules.

Encore bienvenue parmi nous, et j'espère que nous aurons l'occasion de faire un RP en anglais, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Re: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 15:15

c'est triste de dire que j'ai vraiment donné le meilleur de moi-même dans ce texte... c'est décourageant comment j'en ai perdue, et le français n'a jamais été mon point fort.... j'ai corrigée les plus gros offenseur de mon profil a l'aide de ton lien (je t'en remercie d'ailleur) mais je serais triste si mes fautes de frappe venait a rendre le tout désagréable pour qui que ce soi


bonpatron.com est maintenant dans mes 'bookmark' et je compte bien m'en servir pour les parties de RP au moins
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Re: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:25

Bienvenue à toi très cher!

Très jolie présentation et belle interprétation! En effet ton français possède quelques problèmes mais on est pas non plus pointilleux à fond sur ce détail, je préfère largement une personne qui interprète bien son personnage et fait quelques fautes plutôt qu'un dico sur pattes mais qui respecte pas son perso!

J'ai vu aussi que tu aimais le jeu de rôle, sache qu'avec Vladimir on en fait, donc si ça t’intéresse, joint toi à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Re: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:59

Bienvenue à toi. :)

Je penses que je n'ai rien à ajouter car mes chers collègues se sont chargés de tout te dire. Mais pour ma part j'ai bien apprécié ta présentation, tu sembles avoir compris la mentalité de ton personnage. ;)
Et puis comme ils ont pu te le dire, nous ne sommes pas si strictes sur les fautes d'orthographes où d'inattention du moment qu'il n'y en ait pas cinq ou six à chaque phrase je pense. x)

En tout cas, je valide ta présentation petite biquette et te souhaite de bien t'amuser parmi nous.

PS: Comme à dit Kata, il nous arrive de faire de temps à autre du jeu de rôle, donc si cela te tente n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger et soigner Empty
MessageSujet: Re: Protéger et soigner   Protéger et soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger et soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: