Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karthus, Liche / The Deathsinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karthus

Karthus



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMar 04 Aoû 2015, 21:14

Fiche de perso
★ Nom Karthus
★ Lieu de vie : Îles Obscures
★ Caractère : Son seul but étant d'apporter à tous, la bénédiction de l'annihilation. Il n'apporte pas grand intérêt aux sentiments que chérissent la plupart des mortels. Amour, peine, joie, compassion, cupidité, vanité et autres émotions. Peut être quelques intonations dans sa voix et la satisfaction de conduire les vivants à la libération de leurs âmes. Mais il ne s'attachera pas aux genres vivants. Humains, sang-mélées, yordles et autres.
N'attendez donc pas la moindre part de compassion venant de cette Liche, car la seule raison qui le mènerait à vous venir en aide, ce serait de vous conduire dans les doux bras de la mort. Il le fera même selon vos désirs, si vous le souhaitez. « Vous finirez par périr. Alors, pourquoi ne pas choisir comment. ». Cependant, il n'y aura aucune possibilité d'annulation. C'est à la mort que vous demandez ça. Pas à un vulgaire inconnu.

★ Description physique : Maintenant Liche, Karthus a conservé sont corps. Squelettique, il n'a plus que la peau sur les os. Cette dernière pâle et abîmée a pris une teinte bleu-vert, similaire à la chaire d'un défunt. Sur son visage l'on peut noter l'absence de nez, comblée par un creux triangulaire. Ses yeux sont entièrement luminescents, bleu-claire, peut être même turquoise. De sa bouche émane cette même luminescence. Il a de longs cheveux blancs, la plupart ''caché'' par sa tenue. Tandis que d'autre flotte au grès de ses incantations, des âmes errantes, ou du vent. Il possède aussi de longs ongles, que ce soit aux bouts de ses doigts ou de ses orteils, similaire à des griffes.

Karthus est généralement vêtu d'une longue toge rouge bordeaux, qui est recouvert d'une seconde, mais d'un rouge plus clair. Sur chaque épaule, se trouve des épaulières, où sur chacune d'entre elles, repose des chaînes, qui fixées, sont suivies à chaque extrémité par un long tissu sombre qui finissent aux niveaux de ses jambes. Une partie d'armure ornementé protège son torse, reliant ainsi ses épaulières. Du coude au poignet, un brassard est présent sur chacun de ses avant-bras. Au niveau du bassin, une ceinture, où en son centre une sorte d'emblème ou de blason, est taillé dans un matériau aux apparences métalliques. Tout comme la ceinture.
L'emblème représente un crane, en deux parties.
-Le haut du crane. Les yeux furent taillés de façon à représenter une sorte d'aura ou de traînée de lumière, qui continuerait à leurs extrémités. La première partie continue jusqu'à la mâchoire supérieur qui se finit en trois pointes. Similaire à des dents.
-La deuxième partie est la mâchoire inférieure, qui est représenté par cinq dents, disposées sur les bords du blason.

Sont grimoire, le Nécronomicon, est normalement sur sa ceinture à sa droite. Ses mains et ses pieds sont dépourvus de gants, de chaussure ou d'autres accessoires. Sur sa tête un long chapeau aux couleurs de sa toge, avec à l'avant, une armature métallique qui se tient au-dessus des yeux, qui se rejoint ensuite en flèche au niveau du nez, ou de ce qu'il en reste. Au milieu et à chaque extrémité, l'armature se divise en trois, tout en continuant vers le haut.

Le Héraut de l'au-delà tient également en mains gauche, un sceptre aux couleurs de son armure, où en son sommet régner une gemme, d'où émane une lueur bleuté.

Histoire
Une mortelle ce présenta à cette Liche que beaucoup redoutaient. Cette humaine souhaitant mourir, mais d'une certaine façon. Elle lui raconta la raison pour laquelle elle voulait connaître le trépas. Dans ses paroles, il n'y avait aucune trace de peur, d'angoisse ou même de regret. Il y avait une sorte de plaisir. Avant de lui expliquer comment elle voulait mourir. Elle lui demanda de conter son histoire. Personne ne lui avait jamais demandé ça. À vrai dire, rare était les êtres qui s'aventuraient jusqu'aux Îles Obscures et ce, pour mourir de sa main.
Des siècles avaient peut-être coulés, mais il se souvenait. Il accepta alors la requête de la mortelle.

Karthus était avant tous un être humain, vivant comme les autres. Cependant, dès son plus jeune âge, il fut attiré par la mort. À une époque où elle était bien plus taboue. Alors que les mortels la redoutaient. Lui, il l'admirait. À chaque corps inertes qu'il trouvait, il en faisait des œuvres d'arts macabres. Il passait ses journées seuls, à se renseigner sur cette mortalité. Personne ne pouvant comprendre cette passion malsaine. Il se renfermait de plus en plus sur lui-même. Sa mère, qui s'inquiétait pour lui, essaya de l'aider. Son père lui, ne savait pas quoi faire. Comment pouvait-on être attiré par la mort ? Se demandait-il.

Quelques années plus tard. Il causa le décès de l'un des enfants du quartier. Il emmena son cadavre dans sa cachette, pour ensuite en faire une œuvre d'art. Il n'avait encore jamais essayé ça sur un être humain. C'était une première. Les jours passèrent et les avis de recherche pour l'enfant disparut, furent lancé. À l'heure du repas, la mère de Karthus vint le chercher. À force de recherche, elle avait fini par trouver sa cachette et découvrit par la même occasion, une sombre vérité. Son fils arrangeait le corps d'un défunt. Celui d'un enfant. À la vue du corps, elle avait compris que c'était celui de l'enfant disparut. Horrifiée, elle ne put que sortir quelques mots. « C-c'est toi... Qui... Comment ?! ». Elle ne put rien dire d'autre et rejoignit rapidement son mari. Chez elle. Loin de cet endroit. L'adolescent, lui, continuait son œuvre. Alors qu'il était sur le point de finir, une idée lui venait en tête. Une fois finit, il quitta les lieux sans laisser de trace. 

Plusieurs jours passèrent et ses parents avaient appris le décès de leur fils. Bien qu'ils étaient horrifiés et dégoûtés parce qu'il avait fait. Il restait leur enfant. Ils se devaient donc d'aller à l'enterrement. Cependant, une mauvaise surprise les attendaient. La Cérémonie avait débutée depuis un moment, des pleurs, des sanglots, la tristesse régnait en maître en ces lieux. Alors qu'ils allaient enterrer l'adolescent, ce dernier donna signe de vie. À cet instant, il maudissait cette fausse mort qui n'avait pas eu l'effet escompté. Les témoins présents, ne savaient pas quoi dire face à cette scène. Ils l'avaient entendu. Il avait simulé cet état de mort de son plein grès. Par simple curiosité. Pour savoir, pour comprendre, pour ressentir ce que l'on subissait dans les derniers instants. Comment un humain pouvait avoir de telles pensées ? Et de telles actions ?

Ce dernier acte signa la fin de vie de Karthus, aux yeux de tous. Toutes les personnes qui furent présent, ne le considérait plus comme quelqu'un de vivant. Les rumeurs maintenant répandues. Plus personne ne voulait approcher cet être, qui n'avait plus rien d'humain, le considérant comme un non-vivant. Mais seul, depuis toujours dans ses convictions, cela ne faisait qu'embraser sa passion malsaine pour la mort. Il continua donc sans remords. Considérant ses victimes, comme l'on considérait des insectes ou du bétail. Apportant simplement son attention, à leurs derniers instants. Toujours en quête de réponse. Il finit par quitter sa ville natal : Noxus. Après plusieurs années de recherche. Il continuait d'offrir la mort à ceux qui la souhaitaient et à d'autre,  pour voir les réactions des êtres vivants face à l'inévitable.

Sa passion était telle, que Karthus se rendit aux Îles Obscures pour s'offrir à l'entre-monde, située entre la vie et la mort, pour suspendre l'instant au seuil du trépas et où, son seul désir est de faire connaître à tous, la bénédiction de l'annihilation. 

Son histoire racontée, il plongeât l'humaine dans l'au-delà, de part son chant funèbre. Comme elle le désirait.

Relation
-Mordekaiser et Thresh : amis liés par les Îles Obscures
-Soraka, ennemis de tout temps
-Groupe Pentakill avec : Mordekaiser, Yorick, Olaf et Sona

Invocateur
♣ Prénom : Sermon
♣ Pseudo : Sermon Funeste
♣ Age : 19 ans
♣ Métier/Études : graphisme 2D/3D
♣ Passions : Jeux vidéo, dessins
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Sur le forum de Lol, il y a un moment déjà.
♣ Double compte ? Non
♣ Autre chose à dire? : « Dîtes moi. Vous n'avez rien contre la mort ? »


Dernière édition par Karthus le Sam 26 Mar 2016, 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 09:42

Bonjour et bienvenue à toi, Karthus.

Vladimir étant absent, je vais m'occuper de ta validation.
Ta fiche respecte bien le personnage, sur ce point, rien à dire. De plus, tu n'as pas repris mot pour mot le lore officiel, sans pour autant totalement le changer, ce qui est une bonne chose. Cependant, deux choses m'empêchent de te valider:

- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions; il doit être en 200x350. Si tu as besoin d'aide pour un trouver un, tu peux m'envoyer un mp ou faire une demande d'avatar.

-Il y a beaucoup, beaucoup de fautes. Pas de fautes méchantes qui nous empêcheraient de comprendre le texte, mais à force ça fait quand même un peu mal aux yeux. Relis-toi et tu verras.

Quand c'est deux points seront réglés, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Karthus

Karthus



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 11:25

Merci. Concernant l'avatar je vais en faire une demande et pour... comment dire, l'orthographe, j'ai vraiment du mal, j'ai eu beau me relire... et je ne vois pas forcément ces erreurs.
Ce n'est pas faute d'utiliser un correcteur d'orthographe, mais ça ne corrige pas forcément ce dont j'ai le plus mal, le temps, les accords et autres.
J'en suis encore désolée, je vais essayer de voir ce que je peut faire.

(Tout comme l'avatar, deux choses que j'ai du mal à gérer...)
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sona

(Ancienne) Sona



Personnage
Rôle: Support
Titre: La Virtuose de la Harpe
Devise: « Ses mélodies enchantent l'âme, ses silences s'abattent avec fracas. »-Jericho Swain, en sortant d'un concert de Sona
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 11:51

Bienvenue à toi Karthus ! ~ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et si tu veux rp avec moi quand tu seras validé (et moi aussi xD) il n'y a pas de problème ! On pourra rp en version PENTAKILL !!! Parce que c'est la classe tout ça ! Enfin bref. Bienvenue ! Poro2
Revenir en haut Aller en bas
Karthus

Karthus



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:03

Merci ma chère Sona, en effet j'ai hâte de nos prochains concerts, mais il nous manque encore certains membres. Peut m'importe la classe, tans que je peux offrir le salut aux mortelles. Cela compte aussi pour toi. Enfin je ne me le permettrais pas sans ton accord... t'as musique est si... précieuse. Même les défunts l'apprécient. ;)

Et ce sera volontiers pour rp avec toi, en dehors des Pentakill, une fois validé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Tryndamere

(Ancien) Tryndamere



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:32

Bienvenue à toi, liche. J'espere pouvoir "headbanger" sur un des magnifiques titres de ton fabuleu groupe... En gros: Salut Karthon !
Revenir en haut Aller en bas
(Ancienne) Sona

(Ancienne) Sona



Personnage
Rôle: Support
Titre: La Virtuose de la Harpe
Devise: « Ses mélodies enchantent l'âme, ses silences s'abattent avec fracas. »-Jericho Swain, en sortant d'un concert de Sona
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 12:40

Oui même en dehors de Pentakill, je me ferai un plaisir de rp avec toi dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Karthus

Karthus



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:48

Merci Tryndamere, j'espère aussi que nous pourrons vous faire profiter de notre groupe à Freljord. Enfin si votre nation supporte le style de Pentakill ! Mais je n'en doute pas.;)

J'ai essayée de corriger les fautes, en espérant que ce soit acceptable. (J’admets avoir beaucoup de mal en Grammaire. Une des raisons qui me pousse à Rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:41


Validé !

Il y a encore pas mal de fautes, mais je vois que tu as fait un effort. Pense à bien te relire, quand tu RP (Utilise même Bon Patron s'il le faut). De plus, je me suis occupé de ton avatar. Aussi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bienvenu à bord ! Tu peux dès à présent:
-Aller faire une demande de RP. Si tu n'as aucune idée, mais que tu veux quand même trouver un RP, tu peux t'inscrire dans la Solo Queue.
-Une fois que tu auras quelques RPs à ton actif, tu pourras créer ta trame narrative, qui résumera l'évolution de ton personnage au travers de tes RPs. (Si tu as du mal, prends exemple sur Katarina ou Quinn)
-Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux voter pour le forum, ça nous ramènera plus de monde.
-Toujours dans le facultatif, si tu t'ennuies, tu peux passer dans la section flood. Tu peux y poster plus ou moins ce que tu veux, et ça fait vivre le forum, et donc ramène indirectement des membres.

Si tu as des, n'hésite pas à me MP, moi, ou un autre membre de Staff. Nous sommes là pour te répondre.

Amuse toi bien sur Life of Legends !
Revenir en haut Aller en bas
Karthus

Karthus



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 20:36

Merci pour ma validation et pour l'avatar ! J'essayerais de faire plus attention à mes fautes.

Voter pour le forum serait la moindre des choses à faire. Ainsi que de ramener des mortels... hum.. membres, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karthus, Liche / The Deathsinger Empty
MessageSujet: Re: Karthus, Liche / The Deathsinger   Karthus, Liche / The Deathsinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karthus, Liche / The Deathsinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Liche sans âmes à guider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Iles Obscures-
Sauter vers: