Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(Ancien) Graves

(Ancien) Graves



Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Empty
MessageSujet: Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]   Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 02:16

Fiche de perso
★ Nom Malcolm Graves
★ Lieu de vie : Né à Bilgewater, electron libre depuis
★ Caractère : Ils m'appellent le hors-la-loi et c'est bel et bien pour une raison : j'en suis l'incarnation même. Imaginez donc le criminel le plus détestable, celui qui vous répugnerait le plus... Sans doute serait-il violent, doté d'un sens de la morale très bas qui pourraient le pousser à faire des atrocités sans nom sans ciller. Peut-être serait-il grossier, machiste, avec un humour gras. Je parie même mon paquet de cigare qu'il serait avide d'argent et de jeux de hasard, sans pour autant être honnête, essayant toujours de vous arnaquer ou de vous voler. Un homme à femmes, même  La mort d'un autre ne lui fait pas peur, briser les rêves et l'espoir des gens non plus. Eh bien ce monstre que vous semblez décrire dans vos pensées : c'est moi, Malcolm Graves ! Lorsque l'on me croise, on sait directement à qui on a affaire et si j'ai l'air d'un dur, si je donne l'impression de n'être qu'une brute épaisse à la pétoire intimidante, sachez tout de même qu'il y a quelque chose autre que l'argent qui me motive... La vengeance... Et croyez moi, la soif de vengeance peut rendre un homme bien plus dangereux qu'il ne l'est déjà...

★ Description physique : Comme je le disais auparavant, je suis un hors-la-loi et rien de pire pour un criminel de ne pas avoir la stature qui correspond audit statut ! Heureusement, je ne m'en sors pas trop mal de ce côté là. Je ne saurais pas par quoi commencer, peut être cette magnifique barbe qui décore mon visage, qui me donnent cet allure rebelle, ou mes traits marqués au burin, durs et secs comme gravés par le temps et par les épreuves auxquelles j'ai été confronté. Peut-être que je devrais insister sur ma tenue un peu atypique, digne des plus grands bandits et qui me donne fière allure, un aspect inoubliable de ma personnalité... Pour ceux encore vivant pour parler de ceux qu'ils ont vu. A moins que je ne doive évoquer l'éternel cigare qui a élu domicile sur mes lèvres, qui me donnent cet air un peu bourrin et qui me permet d'avoir un air encore plus classe que d'ordinaire ! Une carrure grandement musclée, un regard de tueur et un sourire carnassier et vous avez tout ce qu'il vous faut pour me décrire... Ah non j'oubliais : je suis le maître de ma Destinée ! Et je ne parle pas de mon futur... Mais de mon fusil, une magnifique arme suffisamment lourde pour assomer quiconque se la prendrait dans la face, mais surtout suffisamment puissante pour faire sauter n'importe quoi... Dont la tête de ceux qui se mettent sur mon chemin ! Vous êtes prévenus !


Histoire
Certaines personnes se demandent encore pourquoi une gueule d'ange comme moi a pu finir chez les criminels alors qu'il aurait très bien pu être acteur ou... Un boulot normal de beau gosse quoi ! Pour tout vous dire, ce n'était pas un choix de ma part, plutôt une destinée que j'ai été contraint de suivre... Plus ou moins !

Je suis né à Bilgewater, abandonné à l'arrière d'une taverne sans rien ou presque. Livré à moi-même, c'est dès mon plus jeune âge que j'ai du apprendre à me débrouiller, à me battre, à voler, à survivre. Ce n'était pas quelque chose que j'avais demandé, pas quelque chose que j'appréciais totalement non plus : vivre à Bilgewater, c'est généralement mettre sa vie en danger chaque jour et ce même si on est quelqu'un de respecté, alors imaginez un peu pour un gosse comme moi qui vit de larcins et de bagarres. Dès que l'occasion s'est présentée, j'ai mis les voiles pour le continents, dans tous les sens du terme. Animé par le désir d'une vie meilleure, ma déception fut encore plus grande lorsque je me suis retrouvé dans la même situation que durant mon enfance... Mais dans des lieux inconnus. Allant d'une cité-Etat à l'autre, j'ai longtemps galéré en me faisant le plus d'argent possible, en arnaquant toutes les cibles potentielles qui trouvaient mon chemin...

Ces pérégrinations m'emmenèrent à rencontrer Twisted Fate, que j'ai affronté lors d'une partie de cartes... Il a triché, tout comme moi et j'ai tout de suite vu là mon alter-ego, un allié parfait pour devenir riche. Pendant un temps, nous avons magouillé tous les deux pour voler au riche et donner à nous même. L'arnaque et le crime étaient nos compagnons de route et nous aurions pu continuer comme cela longtemps si ce traître ne m'avait pas balancé au Docteur Priggs, un homme influent de  Zaun que j'avais volé. En échange de pouvoir, Twisted Fate m'a vendu à cet homme, renonçant à notre partenariat quitte à me laisser crouler dans une prison... Et quelle prison ! Des années enfermé, torturé, humilié... Peu de gens peuvent s'imaginer ce que c'est d'être retenu dans une prison de Zaun, et je dois être l'un des rares à pouvoir dire que c'est bien pire que tout ce qui peut vous venir à l'esprit.

Je me suis échappé après de longues souffrances, endurci et enragé. J'ai essayé de trouver de l'aide grâce à un des détenus qui a partagé ma misère, ce dernier me conseillant un armurier pour me fournir en matériel et prendre ma revanche. Armé de Destinée, j'ai ensuite pris les routes en quête de vengeance... Et je l'aurais d'une manière ou d'une autre, même si je dois détruire tous ceux qui se mettent sur mon chemin.


Relation
Twisted Fate : Ancien partenaire de crime, devenu ennemi juré


Invocateur
♣ Prénom : //
♣ Pseudo : Strike
♣ Age : 21 ans
♣ Métier/Études : Etudiant en LEA
♣ Passions : Les jeux, la musique, le cinéma, la bouffe... La vie quoi !
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Top-Sites
♣ Double compte ? Non
♣ Autre chose à dire? : Vive les cigares !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]   Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 02:59

J'aime beaucoup ta présentation, tu as vraiment l'air d'avoir saisi le personnage. Je suis très impatient de pouvoir lire tes RPs. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]   Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 09:49

Bienvenu à toi le cow-boy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]   Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:04

J'aime beaucoup ton style. :)

C'est bien écrit, avec humour et tu entres parfaitement dans le personnage à mon avis. J'ai l'impression d'avoir Graves qui me parle de lui-même en lisant ta présentation et ça me plaît. Bienvenue parmi nous et Continue comme ça ;)

Je VALIDE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]   Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:41

La fiche ayant été validée, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]   Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Man Walkin' ♦ Graves [Ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: