Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Solo] Le Temple des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Zed

Zed



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
[Solo] Le Temple des Ombres Empty
MessageSujet: [Solo] Le Temple des Ombres   [Solo] Le Temple des Ombres Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 08:00

La nuit est sombre, et bientôt, il n'y aura plus que ténèbres. La faible lueur de la lune agonise, assaillie par les nuages épais. Une brume malsaine couvre Le Temple. Mais les adeptes de la Technique Interdite verront clair dans l'obscurité. Ceux qui suivent Le Maître des Ombres ont vu la vérité.

Mes yeux couleur sang se lèvent vers le ciel, il est tard. Je ne sais plus depuis combien de temps je m’entraîne, depuis combien de temps je perfectionne ma technique, depuis combien de temps j'aiguise mes lames. C'est devenu une routine, une partie de moi. Mais cette habitude n'en est pas une mauvaise, et n'est pas même proche de l'inutilité: l'Art des Ombres est infini, et j'ai beau en porter le titre de Maître, je ne cesse d'apprendre et de progresser, chaque jour. Je me prépare, et ce pour un but bien précis: Détruire le Kinkou, et reprendre Ionia.

Un bruit de pas rappelle mon esprit à mon corps, mes yeux se tourne vers ce qui ce trouve en face de moi. Quatre disciples, armés. Ils chargent sur moi. Pour quiconque serait extérieur au Ninjutsu où même à Ionia, cette charge pourrait paraître rapide comme le vent, et imprévisible. Cependant, elle m'est plus que grossière. En une fraction de secondes, ce qui équivaut à un pas, je devine leur mouvements, et décèle leurs moindres faiblesses. Tout cela m'est naturel. Je détourne le regard vers la droite, trois autres ninjas se ruent vers moi, eux aussi, armés. En comptant ceux hors de mon champ de vision, ça fait dix.

Je leur ai ordonné de me tuer. Je n'ai pas d'arme en main, je porte seulement mon armure. Cependant, les Ombres sont mes alliés. En un instant, elles s'échappent de mon corps, et prennent forme, ma forme. Je ne suis pas seul, nous sommes maintenant trois. Il ne nous faut que peu d'efforts pour déjouer nos adversaires. Les recrues ne sont que du menu fretin... Mais la faiblesse de celles-ci me surprend. Non, c'est moi, qui ai gagné en puissance. Je regarde autour de moi, et constate qu'il en reste un. Un être différent de ceux qui m'ont attaqué. Je plonge mon regard dans le sien, et alors que mes Ombres disparaissent, il me semble familier.

Ce regard... Il avait l'air apeuré. Il me regarde comme si j'étais un monstre. J'ai subi ce même regard il y a des années de cela, en ce même lieu. Des souvenirs qui me hantaient depuis des années semblent me narguer au travers des yeux de cette pauvre chose chétive qui se trouve devant moi. Mon ancien clan, celui qui fut mon Maître, mon frère... Et aussi... Ma disciple, la plus talentueuse que j'ai jamais eue. Mon poing se serre, j'hurle ma rage au travers de mon masque d'acier.

Un ridiculement court instant plus tard, j'empoigne la gorge du malheureux, et le fixe, tout en adressant ces paroles aux adeptes qui observent la cérémonie.

« Vous qui m'observez, voyez ce que je tiens. Un faible, un couard qui n'a pas su exécuter un ordre des plus simples ! Il est resté là, à regarder ses frères tomber les uns après les autres, sans même essayer de les aider ! C'est précisément ce genre de vermine qui infeste nos terres ! »

Ce regard, je le hait. Je ne peux le supporter une seconde de plus, et d'un mouvement de doigt des plus souples et habiles, j'arrache la vie du corps de l'individu, avant de le lâcher, et de le laisser tomber lourdement au sol.

« C'est pour éliminer la vermine, que je vous entraîne ! Nous avons détruit le Kinkou une première fois, et ce que nous avons fait, peut être refait ! L'équilibre, ce mensonge, doit tomber ! Nous sommes les vrais Ninjas ! »

Tous m'observent avec l'admiration et le respect que je mérite. Tous reconnaissent ma puissance. Je leur ai ouvert les yeux, et ce n'est que le début. Bientôt, tout Ionia découvrira la vérité, dans les ténèbres. Mais pour l'instant, je doit préparer mon clan.

« Soignez les néophytes, ils seront assignés à l'Aile Est. Ils ont besoin d'apprendre...»

A ces mots, je disparais dans mes quartiers. Je veux me reposer. Cela fait bien quelques jours que je n'ai pas dormi. Mes pensées, mes souvenirs me hantent... Mais j'ai un clan à diriger, et un but à accomplir. Je suis un Ninja, et je dois refréner tout ce qui pourrait devenir un obstacle à ma quête, sentiments y compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Le Temple des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Akali, le poing des ombres.
» Zed, Le Maître des Ombres [Validé]
» La Solo Queue du RP
» La déchéance d'un roi [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: Temple des ombres-
Sauter vers: