Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tryndamere, Roi du nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(Ancien) Tryndamere

(Ancien) Tryndamere



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 15:32

Fiche de perso
★ NomTryndamere
★ Lieu de vie :Freljord
★ Caractère :Tryndamere est un barbare de Freljord, il a donc tout ce qui va avec, y compris le caractère. Il est brutal et sans pitié, sa rage est son plus grand allié. Il porte encore la marque, le traumatisme que l'homme lui a infligé, saillante et mal refermée, elle peut se rouvrir de nouveau à tout moment. De plus, malgré son apparence, Tryndamere a un caractère plutôt avec les gens qu'il aime, y compris Ashe, malgré cela il frapperai n'importe qui sans raisons pour s'amuser, vous avez raison, il a des tensions bipolaire. Il aime la guerre, les épées, le son du métal fracassant contre du métal, le groupe Pentakill et son apparence en tant que contrôlé. En revanche, il n'aime pas la chaleur, l'homme qui lui à pris sa vie d’antan et les ours en peluches. En gros c'est une main de velours dans au minimum 15 gants d'acier renforcés en titane.
★ Description physique :Tryndamere est un barbare, tout en lui fait penser à un barbare, de sa façon de parler jusqu’à son apparence physique. Muscle saillant, épée et casque toujours présent, sans oublier son armure légère sur le bas du corps, en effet son torse nu montrant ses muscles est une caractéristique des barbares. Son visage en revanche, n'est pas guerrier mais, plutôt, royal, en effet, Tryndamere est autant roi que guerrier. Son visage comporte donc des traits royaux comme sa barbe et sa moustache parfaitement indécoiffable ou sa longue chevelure qui prolonge son dos telle une cascade de jais. Dans son dos, si on y écarte sa chevelure, se trouvent de nombreuses cicatrices, la plupart sont superficielles, mais sept resteront à jamais gravées dans sa peau, 7 cicatrices qui feront penser à la constellation de l'étoile du nord.

HistoireJ'étais depuis peu un guerrier, officiellement je veux dire. J'avais 15 ans à l'époque et j'étais immature. Je vais vous raconter l'histoire de la fin de ma tribu...À cette époque de l'année, il faisait beau, du moins à Freljord. Il commençait à se faire tard, mais un guerrier se couche encore plus tard, la nuit montrait le bout de son nez, le coucher de soleil est un très beau moment pour s'entraîner. Mon mentor était vieux mais sage, il avait de l’expérience dans tout mais m'apprenait l'épée en priorité, il fallait que je sois prêt, une guerre inter-tribu allait éclaté. Nous étions sur le point d'apprendre une nouvelle technique quand nous avons entendu des cris, nous nous entraînions toujours à part pour cacher mon talent aux autres, j'ai couru jusqu'au village et, le voyant allumé de la sorte, compris, que la guerre avait éclaté. Mais ce n'était pas une tribu ou bien une armée mais un homme, un seul, qui massacrait toute ma famille. S'il mettait à lui seul l'une des meilleures tribu des terres du nord en déroute, il devait être fort, enfin un moment pour montrer mon potentiel aux autres. Voyant que mon maître ne me suivait point, je fis une pause, personne ne vint, sauf lui, le guerrier ennemi. Il était grand, mais, semblait jeune. Je pris ma plus grosse voix et hurla si fort que le sol tremblait, un hurlement de dragon, si vous voulez mon avis. Il me toisa de son regard le plus neutre possible et s'élança vers moi si vite que je ne pus paré son coup. Je me relevas assez vite et m'élança à mon tour, le plus vite possible avec mon épée aussi large que moi, tel un tourbillon. La silhouette le repoussa violemment, lui infligeant une blessure mortelle. Tandis que je sentais la vie me quitter peu à peu, je vit son foyer sombrer dans la destruction. Personne n'avait survécu, et seuls les râles des mourants résonnaient encore. Refusant d'accepter la mort, je me laissas submerger par ma colère. Consumé par la rage, je repoussas mon funèbre destin et, chancelant, me releva et souleva mon épée à grand-peine, se préparant à affronter mon terrible adversaire. Mais ce dernier ne posa même pas la main sur son épée. Il m'adressa un sourire entendu, et disparut dans les ténèbres... Je partit en quête de cette personne, ne vivant que pour lui arracher le cœur.

Relation
Ami:
-Ashe, Gragas et Braum sont mes amis mais j'aimerai que cela change pour moi et Ashe...

Ennemi/rivaux:
-Sejuani est depuis toujours ma rivale. Aatrox me rapelle l'homme qui à tué ma famille.

Invocateur
♣ Prénom :Glenn
♣ Pseudo :
♣ Age :16 presque 17
♣ Métier/Études :1ère
♣ Passions :Jeux de rôles, lire les lore, manga et autres romans.
♣ Double compte ? Nope
♣ Autre chose à dire? :J'ai faim... oohh de la brioche!


Dernière édition par Tryndamere le Jeu 11 Juin 2015, 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 15:40

Bienvenu Glenn.. Glenn.. Oh tu veux dire comme dans The Walking Dead?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:10

Bienvenue à toi =) Préviens nous quand tu auras finit ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Tryndamere

(Ancien) Tryndamere



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 08:09

oui comme dans the walking dead...et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 08:24

*Remarque de boloss* que beaucoup doivent te faire, désolé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Tryndamere

(Ancien) Tryndamere



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:42

Non ça va être la deuxième fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Tryndamere

(Ancien) Tryndamere



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 07:17

Excusez ce double post mais j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:12

Salut et bienvenue à toi Tryndamere (même si ça fait un moment que tu es là XD)

Alors j'ai lu ta présentation et hormis quelques fautes de raccord ou d'oublie, l'ensemble est plutôt bon. Même si il n'y a pas les relations de Tryndamere sur ta fiche, je pense pas que cela ait une incidence pour ta validation. De ce fait, je te dis OUI et valide ta fiche :)

Bienvenue roi du Nord, euh non je me trompe de série je crois. XD

Par contre, de ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas la capacité de te mettre ta banderole "Freylord" faudrait qu'un admin s'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Tryndamere

(Ancien) Tryndamere



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:54

Merci a toi Vladimir, en effet j'ai oublié de mettre les relations. Veuillez m'excuser. De plus, je suis venu faire du RP exprès pour améliorer mon français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryndamere, Roi du nord Empty
MessageSujet: Re: Tryndamere, Roi du nord   Tryndamere, Roi du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryndamere, Roi du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: