Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:28

Fiche de perso
★ Nom: Vladimir

★ Lieu de vie : Noxus et dans un temple entre Noxus et le Désert des tempêtes

★ Caractère :
Vladimir semble de nature calme, toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences. Il a certes une allure élégante, et possède un charisme non négligeable, mais au fond de lui il n'est rien de plus qu'une bête attendant l'instant propice pour sauter sur sa proie. Il arrive à rester calme si nécessaire, même s'il préfère laisser part à ses pulsions sanguinaires. Un prédateur se doit d'être discret, c'est pour cela que Vladimir peut s'avérer dangereux.
Il ne connaît pas la pitié, mais ce n'est pas pour autant qu'il éliminera systématiquement ses adversaires ; étant de nature sadique, il apprécie la vue de la souffrance et les cries de ses victimes. Ainsi plus les douleurs durent plus il en tire de la satisfaction. Il est également curieux et avide de savoir, une des raisons pour lesquelles il apprécie Swain.
Il n'a jusqu'à lors jamais connu la peur, depuis son plus jeune âge déjà on pouvait le qualifier de courageux, mais aussi d'effrayant. Au yeux des autres membres de son milieu social il était plus connu comme une personne misanthrope et angoissante. Sa voix et son rire plutôt grave donnerait des frissons dans le dos au simple mortel.
L'esprit de son ancien maître s'est installé dans la tête de Vladimir lorsque celui-ci le tua pour achever sa formation. Depuis, il lui parle et parfois prodigue des conseils. Seul Vladimir est capable de l'entendre et peut lui répondre.
Par la suite, lorsqu'il a rejoint la League of Legend il s'est lié d'une amitié assez complexe à définir avec certain d'entre-eux, notamment Elise, qu'il apprécie pour ses méthodes, et Swain, pour ses talents de stratège et son intelligence. Mais il a également des rivaux au sein même de sa propre patrie, à savoir Darius, cela remonte à leur enfance, ou encore Vayne, parce qu'elle est une chasseuse d'ombre.

★ Description physique :
Vladimir est un humain, bien qu'il ait des caractéristiques similaire au vampire, il n'est qu'un simple humain maîtrisant la magie du sang. Il a une peau très pâle, d'une blancheur proche de celle de la neige. Des yeux brillant d'un rouge sang qui non seulement fascine les plus incrédules, mais également effraie les plus avisés. Sa longue chevelure blanc/gris, le fait paraître plus vieux qu'il n'en ait l'air, mais lui procure toutefois un certain charisme. Un corps mince, élancé et élégant, donnant une impression de fragilité qui n'est guère le cas.
Pour ce qui est de la tenue de Vladimir, elle est assez variable. Il peut aussi bien porter une tenue en soie de noble bien élégante de couleur rouge sang avec des gants sur lesquels des lames tranchantes au bout de chaque doigts, qu'une armure imposante en acier très solide , ou encore une tenue de motard en cuir noir.
Petit détail, mais non des moindre, il est capable de se changer en flaque de sang de part sa maîtrise de l'hémomancie. Je n'ai pas besoin de préciser que ses vêtements également sinon cela risquerait d'être assez dérangeant je pense, non ?

Histoire
Dans les rues sombres de la cité-État de Noxus, un jeune homme courait à en perdre haleine. Cet individu avait peur, son visage en était même déformée par ce sentiment que je n'ai jamais connu. Cependant, il ne pouvait pas aller bien loin, son camarade était mort un peu plus loin et lui mortellement blessé ; ses forces l'abandonné alors que je le suivais, laissant échapper un rire sadique et sans doute sinistre pour lui.

Il arrive au bout de la ruelle et ne peut plus s'échapper, il me regarde de la même manière qu'une proie regarde son prédateur. Sa peur me procurait une curieuse sensation, mon cœur battait la chamade sous l'excitation. Je laisse échapper un nouveau rire un peu plus léger avant de prendre parole.

« Tu ne me vois pas, tu ne m'échapperas pas, Je surgis soudain, et tu n'as pas le temps de réfléchir car tu ne sais point comment agir. Te laisserais-je agoniser ou voudrais-je t'épargner en t'offrant la possibilité de t'échapper ? Hmmm.. Finalement.. Je préfère faire couler simplement ton sang qui coule lentement entre mes mains sans pour autant te tuer rapidement. »

Le sang... ce liquide chaud et écarlate, c'est si exaltant. Une source pleine de vie, du moins plus pour ces jeunes garçons à qui j'ai fais couler ce divin nectar. Pourquoi me diriez-vous ? Je l'ignore, une envie soudaine, une petite voix dans ma tête me demandant d'arracher la vie à ces deux là. Je n'aurais pas pensé que la vue, ainsi que l'odeur du sang, pouvaient être si enivrantes. Lames au bout de mes doigts, je lève la main et plante le corps meurtrie de ma victime au niveau de la cage thoracique et la gorge. Le sang gicle, puis coule et inonde les pierres grises de la ruelle.

« Et je m'en vais en t'oubliant, alors que toi tu me regardais en suppliant. »

Je laisse échapper un léger sourire, mon visage couvert du sang de ma proie. Je ne pouvais sans doute plus rester sur Noxus. Du moins, pas temps que cette histoire sera d'actualité ici. Cela serait dommage de terminer derrière les barreaux.

*Vladimir... Vladimir...*

Encore cette voix. Je regarde autour de moi, mais rien, personne. La voix me paraît lointain, mais également proche. Elle continuait de résonner dans ma tête, me guidant dans mes pas hors de Noxus.

Jours après jours j'arrive non loin d'une immense montagne au sud de la cité de Noxus. Des cadavres envahissaient les lieux, tous vidés de leur sang. Mon cœur battait la chamade et mon corps bouillonnait d'excitation. Mes pulsions meurtrières revinrent, la même que cette fameuse nuit là. Des cries d'agonie se firent entendre plus loin, l'un d'eux n'était pas tout à fait mort, mais pas loin. Je me suis rendu près de lui. Il me regarda plutôt soulagé, et me supplia de lui venir en aide. Le type semblait être en manque de sang, du sang coulait légèrement, mais le teint pâle de l'homme montrait qu'il ne vivrait pas longtemps. Il déclara qu'un moine, avait tué ses camarades avant de s'en aller après l'avoir mis dans cet état.

« Un moine ? » Je reste silencieux un bref instant, me posant des questions sur ce moine. « Je vais t'aider. »

Il me remercie. Je souris et lève mes lames avant de les planter dans sa gorge pour abréger ses souffrances. Sa gorge saigna à peine, ce qui me déçu je l'avoue. Je continue alors mon chemin et arrive devant un immense temple bien étrange. Des fontaines de sang se trouvaient tout autour, une immense statue se tenait même là, du quelle ce même liquide rouge coulait à flot délicatement. J'en avais des frissons et sans plus attendre j'ouvris la porte pour tomber face à ce fameux moine. Il avait les yeux d'un rouge écarlate, comme l'avait indiqué cet homme. Il s'attendait à ce que je sois apeuré, mais il fut bien surprit en voyant que je n'éprouvais aucune crainte, et que j'avais même renvoyé son regard. Ce moine s'intéressa à moi et voulu me prendre sous son aile afin de m'enseigner l'art de l'hémomancie. N'ayant aucun but ou endroit où me rendre j'ai accepté sans trop hésiter.

Aujourd'hui, celui qui fut mon maître, n'est plus, du moins il n'est plus physiquement parlant. Il est seulement dans ma tête. La dernière épreuve, un rituel sous forme d'un duel à mort avec Dmitri, mon mentor, c'st à ce moment là que je l'ai tué. A présent, je maîtrise l'hémomancie et possède également les pouvoirs de mon maître et de ses ancêtres bien avant lui. Je me suis retrouvé sans réel but après ça. Je ne faisais que tuer tout bandit ou vagabond traînant non loin du temple. J'ai alors entendu parlé de la League et j'ai souhaité montrer ce que je pouvais faire. Je ne sais plus exactement combien de gardes j'ai pu éliminer, et cela sans la moindre difficulté. C'est en assistant à ce magnifique spectacle sanglant que le haut commandement noxien s'est dit que je pouvais leur être utile. Pour moi peu m'importe du moment que je puisse faire couler le sang et prendre du plaisir.

« Ça s'annonce saignant. »

Relation
Amicales :
Swain – Relation fondée sur une entente intellectuelle. Swain est un des rares à qui Vladimir témoigne un grand respect.
Elise – Relation complexe. Vladimir apprécie Elise en général, mais surtout pour ses méthodes.
Brand & Gragas - Autrefois il formait un groupe de motard ensemble assez réputé sur Runeterra pour leur méthode pas forcément douce et pour la quantité d'alcool qu'ils pouvaient ingurgiter.

Rivaux :
Darius – Rivalité qui remonte à des années déjà, et dont les origines ne sont connues que d'eux.
Jarvan IV - Il a affronté le prince Démacian par le passé afin de "mesurer" celui-ci. Ils sont rester sur un match nul, mais se sont jurés une seconde manche plus tard.

Ennemis :
Vayne – Bien qu'elle soit de Démacia, Vladimir apprécie les petits échanges qu'il peut avoir avec Vayne, une chasseuse qu'il a rencontré plus ou moins par hasard. Un autre prédateur en quelque sorte, sauf que Vladimir n’apprécie guère de jouer le rôle de la proie. Du moins officiellement ils doivent s'affronter, mais Vladimir éprouve des sentiments envers elle.

En Combat
★ Spell 1 : Transfusion – Vladimir aspire la vie de sa cible
★ Spell 2 : Bain de sang – Vladimir plonge dans un bain de sang, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Les ennemis au-dessus du bain sont ralentis et Vladimir peut aspirer leur vie.
★ Spell 3 : Vagues de sang – Vladimir libère un torrent de sang, infligeant des dégâts aux ennemis proches
★ Spell Ultime : Peste sanguine – Vladimir contamine une zone avec une peste virulente.

Invocateur
♣️ Prénom : Mikail
♣️ Pseudo : Dark Nightwings
♣️ Age : 20
♣️ Métier/Études : Etudiant en Biologie
♣️ Passions : RPG en tout genre, jeux vidéos, dessiner, écrire et j'en passe ^^
♣️ Double compte ? Nop
♣️ Autre chose à dire? : Je m'offrirais bien une pinte de bon sang.

Edit: Pour faire plaisir à Vayne :P


Dernière édition par Vladimir le Jeu 28 Mai 2015, 00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 20:40

DU SANG !!! Enfin quelqu'un d'intéressent au niveau des méthode de "travail" , on se fera une choppe de sang un de ces 4 ;) 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 22:24

Je ne dis jamais non à une bonne choppe de sang ;)
Merci pour l'accueil Renekton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 08:48

Bah de mon côté tout à l'air bon, c'est bien, donc ben comme on dit dans ce cas là, tu as ma validation.

Par contre tu ne me piques pas mon sang, j'en ai perdu assez ces derniers temps.

Oh et c'est cool que tu sois là on va pouvoir faire la vaisselle ... car vladimir pour la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:15

Merci beaucoup Sona. Je vais essayer de ne pas t'en piquer un peu mais je ne garantie rien. :P
Et sinon, c'est peut-être moi qui ne suis pas très futé, mais je n'ai pas compris le coup du "car vladimir pour la vaisselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:28

http://www.lsa-conso.fr/mediatheque/8/5/6/000017658.jpg

Mir c'est le nom d'un produit vaisselle donc Vladimir au son c'est pareil que Voila du Mir (Vla du mir).
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 10:36

Ah d'accord. Elle est pas mal celle-là. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 13:03

Je rêve... Ils ont fait 4 messages pour s'expliquer une blague..
...
Tu sais que tu m'plais, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 13:11

En tout bien tout honneur j'espère Lucian? :P
Parce que moi les tueurs de vampire c'est pas trop mon truc je t'avouerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 13:40

Bienvenue !
Et tant que j'y suis, je précise juste comme ça en passant...
Vayne est démacienne, absolument pas Noxienne xD. Fait pas la faute si tu veux pas te retrouver poutres contre un mur, un gros carreau planté dans le torax ^^.
En espérant qu'on se rencontre au moins une fois ;).
(MOI J'AI PAS DE SANG ! NANANANANÈREUUUH !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 14:49

Alors mettons tous au clair tous de suite comme le dis Karthus ose dire encore une fois que je suis Noxienne et tu recevras un carreau d'argent entre les deux yeux comme accueil, compris ?
(Sinon bienvenue quand même, mais fais gaffe je t’ai à l'œil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 16:23

Moi aussi j'ai eu du mal pour la blague xD *va se pendre*

Sois le bienvenue parmi nous ! Je pense pas que Freljord t’intéresse, le liquide se congèle vite chez nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 17:09

Karthus: J'aime le danger XD. J'espère également te rencontrer. ^^

Vayne: La faute n'était pas volontaire (à peine :P)

Ashe: Merci beaucoup. Oui, du coup vous n'avez pas trop à vous inquiéter du coup à Freljord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]   Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir - Quand le sang coule il faut boire [Vladimir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De prestige et de sang [pv Vladimir]
» Quand une sinistre lame s'aiguise
» Quand la mort nous étreint.
» Faim, quand tu nous tiens [Pv : Ahri]
» Prophétie. Quand les choses sont imprévisibles. [PV : Morgana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Noxus-
Sauter vers: