Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [X] Un retour en service un peut mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 23:19

Vi était dans la rue, Caitlyn dans ses bras en état d'ivresse, elle commençait à ressentir les effets de l'alcool elle aussi. Elle était plutôt résistante à cette forme de drogue, mais après un bon moment et un certain niveau de consommation, certains effets surgissent. Elle avait le tourni et la migraine qui rendait la tâche compliquée de retrouver le chemin tout en portant Caitlyn, mais elle ne montra aucun signe de faiblesse. Seulement, elle se posa soudainement une question, ou plutôt trouva un problème à la situation. Caitlyn était ivre, et Vi savait qu'elle tenait à sa réputation de Shérif modèle au comportement sans faille. Il fallait donc passer par ailleurs que l'entrée principale et même ailleurs que l'entrée de service où tout les autres membres de la police pourrait la voir comme ça. La cogne réfléchissait, elle connaissait le bureau de police sur le bout des doigts, elle se souvient alors après une petite minute de réflexion, d'une porte d'un local qui menait à une ruelle, l'emplacement de cette ruelle était dans sa mémoire, elle pris alors sa direction.

Quelques minutes de marche, et elle le duo se trouvait face à la porte en question. Vi s'aida de la puissance de son gant Hextech pour garder Caitlyn dans un bras afin de tenter d'ouvrir la porte, mais celle ci était fermée à clé, Vi s'en doutait bien!

*Je l'aurais parier!*

Elle pris de nouveau sa supérieur à deux bras et donna un violant coup de pied direct à la porte au niveau de la serrure, le première essai ne suffisait pas, elle en mis un deuxième qui avait bien endommager la fermeture, puis un troisième qui enfin ouvra la porte brutalement. Elle entra dans le local en passant de profil pour ne pas blesser Caitlyn puis pris le couloir et se faufila jusque dans le bureau de la shérif où personne n'avait le droit de roder autour en son absence. Elle déposa Caitlyn délicatement sur le canapé de la pièce et enleva ses gants qu'elle déposa près de son bureau, elle ouvra le dernier tiroir où elle avait cacher un paquet de cigarettes. Elle en prit une et l'alluma avant de prendre une première taffe, même si il était interdit de fumer à l'intérieur. On va dire que la cogne stressait un peut, pourquoi? Nul ne le sait, pas même elle!

*Faudra que je dise à la maintenance que la serrure du local 6B est flinguée.*

Elle pris une autre taff avant de se rapproché de Caitlyn et de lui remettre sa mèche de cheveux en place.

"Alala, sacrée Cupcake!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:04

Être saoul est un drôle d'état. On perd tout semblant d'inhibition et on fait un paquet de connerie qu'on n’aurait jamais normalement faite. Caitlyn ne voulait pas être l'une de ces personnes, elle ne désirait encore moins devenir l'une de ces filles qui cherche les ennuis ou qui enlève ses vêtements sur une table de bar simplement parce qu'elle n'a pas été capable de retenir sa consommation un minimum. Elle ne voulait pas qu'on la voie comme une traînée alcoolique. Oh oui c'est une pensée qui relève presque de la paranoïa, mais pourtant la voilà, pompette dans les bras de sa partenaire dans les rues de Piltover en début de soirée comme si elle avait vider le stock d'alcool du bar alors qu'elle n'avait pris qu'un seul verre.

Le retour au bureau ne fut pas de tout repos pour la pauvre Vi. Sa supérieure était soit en train de gigoter dans ses bras, soit pendue à son cou à lui dire des choses qui en ferait pâlir une nonne ou qui en ferait bander le pape. Ça ou alors elle chialait en disant qu'elle voulait retourner voir Twisted et Riven. Quoi qui en soit, ce n'était pas joli à voir. Très drôle à entendre, mais pas à voir. Mais mission accomplie, Vi avait été capable de ramener la shérif à bon port, même si elle fut dans l'obligation de sacrifier une innocente porte dans le processus.

Awwww pourqu... Pourquoi t'a cassé la porte Viiiiiii! *Hic* Elle était jolie, je l'avais surnommé Portie la porte... Et maintenant il est moooort!

Malgré la mort de son meilleur ami, la shérif se laissa déposer sans histoire sur le canapé du bureau. Elle restait assise, la tête relever, le regard vide et la bouche béante. C'était limite si on pouvait voir les étoiles qui lui tournait autour de la tête et le filet de bave qui s'échappait de la commissure de ses lèvres. Oh wait... Le filet de bave était vraiment là. D'un coup, lorsque Vi lui remit une mèche en place, Caitlyn reprit soudainement ses ''esprits''. Esprits était un mot à prendre à la légère considérant son état. Elle regarda Vi de haut en bas, une main sous son propre menton, l'air pensive comme si elle étudiait une pièce à conviction. Elle eut un petit sourire malicieux avant de planter son regard dans celui de Vi.

Diiiiiiit Vi. Comment tu me trouves? Phy *Hic* physiquement je veux dire. J'ai l'ai*Hic* l'air sexy avec ce genre de truc?

Ce genre de truc faisait particulièrement référence à ses vêtements et sa poitrine, démontrant particulièrement ce dernier en la soulevant à l'aide de ses mains, l'air boudeuse.

C'est grooooos *hic* et mou... Ce genre de chose sont vraiment sensé être attirant? T'es chanceuuuuu*Hic*eeuuuuuse toi Vi, les tiens sont pas si gros.

Elle balança ensuite les mains autour du cou de sa partenaire, l'attirant contre elle dans une étreinte qui avait de tout sauf amical. Caitlyn avec un large sourire imbécile, le menton appuyer contre le crâne de sa subordonnée qui avait le visage écrasé dans le très généreux décolleté de la shérif en état d'ébriété. Caitlyn n'avait pas l'air d'avoir envie de la laisser partir, le rouge montant lentement à ses tempes tandis que son corps se réchauffait au contact de la Cogne.

Je me sent bien comme *hic* ça. On est comme... Les meilleures amiiiiies tu trouves pas? Hmmmm.. Ça va, ma petite Viiii? Tu te sens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:23

Vi continuait sa cigarette qui lui procura une détente injugeable tellement elle se sentait bien. Mais cette détente allait vite s'arrêter lorsque Caitlyn repris ses "envies" et commença à chauffer Vi. La cogne eu toujours une attirance physique pour sa supérieur qui était sacrément bien roulée à ses yeux! Alors lorsque celle ci se dévergonde, Vi deviens aussi faible qu'un homme et résiste rarement à la tentation. La shérif lui demanda comment elle la trouva tout en remontant sa poitrine pour lui donner du volume, la cogne ouvra légèrement sa bouche sous l'effet des seins de sa supérieur en train de déborder du décolleté déjà bien aéré avec la petite cravate emprisonnée entre les deux. Elle pris une forte inspiration dans sa cigarette et recracha fortement la fumée avant de répondre avec sincérité et confiance :

"Tu es magnifique Cupcake! Ouai! C'est peut de le dire!"

Caitlyn fit la remarque à Vi qu'elle était chanceuse d'avoir une petite poitrine, l'ancienne bandit en était fière! Cela la gêne pas pendant les agitées missions qu'elles ont toute les deux, une sportive n'a pas besoin d'une forte poitrine, au contraire, c'est un handicap!

"Et ouai ma jolie! Une vrai femme d'action n'a pas besoin d'une poitrine lourde et décadente!"

Elle tenta de prendre la dernière taffe de sa cigarette alors que sa partenaire se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras et serré sa tête fort contre sa poitrine. Vi écarta vite sa cigarette pour ne pas bruler Caitlyn et était en train à moitié d'agoniser et à moitié en train de vivre un rêve. La position n'était pas confortable et elle étouffait dans l'abondante poitrine de la shérif, mais le contact avec cet organe, cette chaleur et cette douceur était si agréable! Caitlyn lui demanda si elle était bien en ce moment, la cogne répondit avec une voix assourdie par la poitrine et le manque d'oxygène :

"J... J'étouffe..."

Elle commençait vraiment à ne plus pouvoir respirer, elle se retira brutalement de l'emprise de Caitlyn et respira fortement, son visage était rouge, aussi bien par l'étouffement que par l'effet que lui procurait la shérif. Une fois son souffle retrouvé, elle finit sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier de son bureau. Elle retourna auprès de Caitlyn et lui mis ses doigts sous le menton et lui demanda en la regardant dans les yeux d'un air déterminé :

"Tu... Tu veut ce que je pense Cupcake?"

On pouvait voir les pommettes de la cogne toujours virées à un rouge léger, elle était sous l'emprise de la shérif de Piltover, à présent, plus rien ne pouvait la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:49

Elle n’en avait pas l'air, mais au fond d'elle, Caitlyn était triste. Elle n'avait qu'une envie et c'était de pleurer toutes les larmes de son petit corps. Cette porte ne méritait pas le cruel destin qui lui avait imposé, c'était injuste... Elle allait devoir organiser un service militaire pour sa pauvre porte, écrire des lettres pour sa femme et ses enfants, demander à sa secrétaire de faire les arrangements... Où était sa secrétaire d'ailleurs? Ah oui! En train d'étouffer entre ses seins. Caitlyn n'en avait pas l'air, mais elle avait beaucoup plus de force dans les bras malgré sa taille très fine et son manque apparent de musculature. La Cogne avait beau gigoter dans tous les sens, elle était incapable de se défaire de la ''douce'' étreinte de sa supérieure, du moins jusqu'à ce qu'elle s'échappe en manquant de faire du mal à la soulonne. Mais celle-ci n'en dit rien, elle décida simplement de pouffer de rire en voyant le visage de sa pauvre Vi.

Awwww pourquoi t'es tout rouge ma petite Vi? Ce n’était pas confortable?

La shérif se faisait aguicheur, elle s'amusait et ça se voyait très bien dans son air de gamine. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait, mais elle s'amusait vraiment beaucoup et elle n'avait pas envie de finir son petit jeu aussi rapidement. Si la Cogne la désirait, elle allait devoir être... Bien, plus ELLE si on peut s'exprimer ainsi. Elle ne désirait pas la romance, la douceur ou le tact, elle voulait s'amuser un peu aux dépens de sa partenaire. Quand Vi lui prit le menton pour la regarder droit dans les yeux, Caitlyn savait exactement quoi faire. Sans dire un seul mot, elle approcha lentement son visage du sien, fermant les yeux et tendant ses lèvres. Quand elle commença à sentir son nez se frotter tranquillement contre celui de Vi, elle releva la tête, venant lui mordiller le nez.

Ma pauvre députée, voilà une réaction qui vous ne ressemble pas duuuu tout... Aviez-vous une idée en tête? Vous qui êtes du genre à foncer sans me demander mon avis... Vous voilà étrangement considérer.

Tandis qu'elle parlait, Caitlyn avait encore ses bras autour de la nuque de Vi, son visage plutôt rapprochant du sien. La shérif de Piltover n'avait plus l'air aussi affecté par la boisson qu'il y a quelques minutes, on pouvait donc en déduire que dans ce qu'elle disait, il y avait un bon fond de vérité.

Et puis c'est ce côté là de toi qui m'attire. Foncer sans penser immédiatement aux conséquences, accomplir tes désirs sur un coup de tête... Alors la question, ma Vi, n'est pas ce dont moi j'ai envie, mais ce dont TOI, tu as envie. Tu peux m'en parler... Ou me montré.

Attirant encore plus la Cogne contre elle, Caitlyn lui déposa un petit coup de langue taquin sur le bout du nez, un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants qui n'attendaient qu'à voir la suite. Elle n'en avait pas l'air, mais elle était capable de se montrer particulièrement cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 14:54

Caitlyn semblait s'amuser avec les réactions de Vi, celle ci appréciait aussi, voir sa supérieure aussi "coquine" était rare et tellement plaisant. Mais la shérif reprochait ces réactions qui n'étaient pas habituelle chez Vi, être mal à l'aise et déstabilisée, la cogne? Vous plaisantez! Et pourtant c'était le cas, quelque chose tourmentait la limier et ce n'était pas la situation actuelle, mais comme un mauvais pré-sentiment, une menace bientôt présente. Cependant ce n'était pas le moment! Caitlyn était ouverte à une expérience charnelle, il fallait en profiter! Celle ci approcha avec douceur son visage à celui de Vi et lui fit surprise en lui mordillant soudainement le nez. Tout cela sortit Vi de son tourment, elle se mit une légère claque pour récupéré ses esprits avant de répondre à la shérif :

"Pardonne moi Cupcake, je me sentait mal, puis tu me fait tant d'effet!"

Alors que Caitlyn lui entoura la nuque de ses fins bras, celle ci lui fit comprendre que c'est la Vi "Bad Girl" qui lui fait effet. La shérif insista en lui disant que ce qui comptait, était ce que la cogne désirait, mais la cogne désirait le plaisir de sa partenaire. Elle dit avec l'un de ses sourires les plus fières.

"Je sais Cupcake que tu m'aime comme je suis ! Rien ne vaut une badass comme moi!"

Caitlyn ramenait de plus en plus Vi proche d'elle et lui déposa un coup de langue sur le bout du nez, un air vicieux se dessina instantanément sur le visage de l'ancienne bandit. Elle glissa sa main dans le bas du dos de la shérif et la mena doucement en arrière, tout en gardant les distances restreintes, jusqu'à ce qu'elle s'adosse complétement dans le canapé. L'ancienne bandit déposa un doux baiser sur les lèvres chaudes de sa supérieure et dit avec excitation :

"Ce dont MOI j'ai envie hein? C'est te faire monter au 7eme ciel ma belle, te faire grimper aux rideaux!"

La cogne fit de nouveau un baiser mais cette fois ci fougueux à la shérif de Piltover. Avec sa main dans le dos, elle lui fit creuser son dos, remontant ainsi sa belle poitrine, elle décolla ses lèvres de celles de sa partenaire et balada son visage dans le decolleté de Caitlyn, effleurant la peau des seins du bout du nez.

"Excite moi Cupcake!"

Les précédents gestes de Caitlyn avaient déjà bien embrasé Vi, mais elle en voulait plus, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 00:06

Oh oui, Caitlyn s'amusait. Énormément même! Presque tous les jours, Vi s'amusait à mettre la shérif dans l'embarras, que ce soit par accident, en l'aguichant ou en la taquinant, elle prenait grand plaisir à la mettre dans tous les états. Maintenant que les rôles étaient inversé, pas besoin de dire que Caitlyn s'en donnait à cœur joie dans sa petite vengeance personnel! L'inversement des rôles avait également un petit quelque chose de particulièrement excitant... L'idée d'avoir le dessus sur la Cogne était un sentiment particulièrement agréable pour la shérif, même si elle était un peu trop saoul pour en profité pleinement. Ce soir, c'était son tour de porter les culottes en cuir dans ce duo!

Caitlyn ne prit même pas le temps de répondre à sa partenaire, elle n'avait pas envie de perdre du temps à parler et de laisser sa proie se refroidir, il en était hors de question. Pendant que Vi lui parlait, la shérif ne chômait pas du tout, déposant des baiser le long de la nuque de sa partenaire, parfois court, parfois plus long. Vi pouvait sentir le souffle court et chaud de sa supérieur sur sa peau tandis que ses doigts traçaient de petites lignes le long de son échine, descendant parfois jusqu'à la naissance de ses fesses.

C'est seulement lorsque la cogne vint l'embrasser que Caitlyn décida de passer à la vitesse supérieur. Vi voulait monté avec elle au septième ciel? Eh bien la shérif allait l'amener elle-même à ce niveau et Vi allait devoir se tenir, car le décollage allait être mouvementé. Pendant que Vi avait le nez entre ses seins, la shérif la fit basculer sur le canapé, se retrouvant à califourchon au niveau de son bassin. Elle lui donna un long baiser sur les lèvres, le brisant que quelques moments plus tard en se redressant en prenant appuis sur la poitrine de la Cogne qu'elle tenait fermement entre ses doigts.

Je vais te gâter ma petite Vi... Je vais te montré qui est le patron au bureau et sous la couette... Prépare toi bien ma belle, car je ne compte pas te laisser dormir cette nuit.

Offrant un petit clin d'œil à la Cogne, Caitlyn tendit les mains derrière son dos, ses doigts détachant assez rapidement l'agrafe de son propre soutien-gorge, malgré son état d'ébriété. Le gardant en place pour le moment, la shérif ondula du bassin, exécutant une petite danse un peu maladroite. Elle promenait ses doigts fins le long de ses cuisses, remontant lentement jusqu'à sa jupe qu'elle remonta un peu, le temps d'offrir un petit coup d'œil agréable à sa partenaire. Elle remonta ensuite le long de son flanc, frissonnant et gémissant faiblement une fois que ses doigts se déposèrent sur sa poitrine qu'elle massa légèrement, s'arrêtant à leur sommet. Lentement, elle retira son soutien-gorge, présentant ses seins fermes et bien rond, légèrement soulever et mis en valeur par son uniforme de policière, donnant l'illusion qu'ils semblaient encore plus gros qu'ils ne l'étaient naturellement et finalement, deux petits tétons rose qui pointait pour témoigner son excitation. Sa petite cravate était caller bien confortablement entre ses seins nue, le bougre pouvait rendre jaloux plus d'une personne en ce moment.

La shérif s'inclina, plaçant de nouveau ses mains sur la poitrine délaisser de Vi.

Alors, ça te plaît ma belle? Je fais que commencer... Il serait dommage que je sois la seule à me dévoiler, tu crois pas? Je t'interdis de bouger. Tu me laisse faire et tu. Ne. Bouge. Pas.

Caitlyn avait bien mis l'accent sur ses derniers mots pour que Vi la comprenne. C'était elle qui allait prendre les devants et personne d'autre. La shérif de Piltover déposa un langoureux coup de langue dans l'arc du cou de sa partenaire, descendant lentement, contournant sa gorge pour venir se loger au niveau de sa poitrine encore cacher.

J'ai jamais compris pourquoi tu mettais autant de vêtements... Ça te rend difficile d'accès.

Avec tant de bien que de mal, Caitlyn finit par libéré Vi de ce vêtement encombrant, s'occupant tout de suite de son sous-vêtement une fois qu'elle avait finit. Vi était maintenant au même stade qu'elle, poitrine dévoilé au grand jour... Bien que Vi, elle, avait sa supérieur coucher contre ses seins, frottant sa joue chauffer par le désir sur l'un tandis qu'une main libre jouait avec l'autre.

Mmmm... Magnifique ma petite Vi. Tu es prête? Je meurs d'envie de voir si tu es aussi délicieuse au goût que pour les yeux.

Pouffant d'un petit rire, Caitlyn pinça légèrement le petit bout du sein qu'elle caressait, tandis que lentement, elle couvrait toute sa poitrine de petit baiser, s'approchant doucement de son centre. Une fois qu'elle fut arriver à bon port, Caitlyn se lécha les lèvres d'anticipation avant de finalement, prendre ce petit bout entre ses douces lèvres. Elle commença par le suçoter légèrement, puis de le mordiller et de le lécher, tout en regardant les réactions de sa partenaire. Elle ne la libéra qu'un instant, le temps de lui dire: ''Tu peux bouger à présent'' pour ensuite, retourner ''travailler''.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 22:11

Alors que la cogne était délicate et posée, la shérif était elle très brusque et agitée, le monde à l'envers! Après un baiser et une caresse du bout du nez de Vi, la supérieur allongea de force sa subordonnée pour la chevauché. Caitlyn était entreprenante, mais vraiment très entreprenante, cela surprit Vi, positivement bien entendu! Celle ci se laissa faire contrairement sur le champ de bataille où elle aurait retourner bien vite la situation à l'aide d'un direct. La shérif se mit à masser la poitrine de la cogne qui ne grogna pas, et lui annonça que cette fois ci, c'était elle qui prenait les rênes! Vi sourit.

"Mais je t'en pris ma chère! Vas-y! Rends moi insomniaque!"

La shérif se mit à lui faire un petit numéro de séduction en dégrafant son soutien gorge sans chercher à l'enlever surement pour faire désirer la cogne, puis exécuta une légère danse, Vi posa ses mains sur les hanches de sa partenaire pour ressentir ses magnifiques formes en mouvement. La supérieur se mit ensuite à promener des doigts fins le longs de sa jambe puis son ventre et enfin sa poitrine, la voyant frémir, et l'entendant gémir, la cogne se pinça les lèvres avec ses dents tout en la regardant, désirant l'instant présent. Le désir devint encore plus grand lorsque Caitlyn enleva son soutien-gorge, laissant à vue sa poitrine généreuse, puis repris ses chaudes pratiques sur Vi, lui demandant si tout cela lui plaisait.

"Oh que ouai Cupcake!"

Puis la shérif de Piltover ordonna à sa subordonnée de ne pas bouger, la cogne était un peut trop vêtue au goût de la supérieur. Vi ne bougea pas d'un poil, laissant Caitlyn la dévêtir sans attendre et lui demander si elle était prête.

"Toujours ma belle!"

C'est alors que la partenaire de Vi se mit à lui faire des caresses et plus sur sa poitrine, la cogne se mit à pousser de légers gémissements sous l'effet du plaisir. Caitlyn la libéra et lui permis des gestes, Vi n'attendit pas pour prendre le dessus des mains de la shérif afin de l'inciter à rendre les massages plus intenses, puis elle glissa ses mains le long des bras, effleurant les épaules et omoplates, jusqu'au dos nu de sa supérieur, le caressant, le griffant plus ou moins fort en fonction du plaisir. L'ancienne bandit était heureuse que la shérif était dominante, ça changeait d'habitude et elle est si sexy quand elle se comporte ainsi.

"Sweet Cupcake, si j'avais sût que l'alcool te mettait dans cet état, je t'inviterais plus souvent à boire un verre." dit-elle d'une voix douce et provocante à la fois

Elle releva le menton de Caitlyn qui était en pleine action, afin de lui offrir un tendre baiser, oui j'ai bien dit "tendre", si il fallait inverser les rôles, autant ne pas le faire à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 21:13

Allait-elle le regretter en se réveillant? Peut-être. Probablemnent pas en fait. Vi était la fille la plus imprévisible qu'elle connaissait et même Caitlyn était incapable de la garder à l'ordre. Le sexe est un moyen de persuasion très puissant, alors pourquoi ne pas en profité? Pas comme si Vi risquait de refuser... La Cogne avait l'air d'être aux anges et parfaitement docile sous les caresses expertes de sa supérieur. Elle avait beau être sous l'influence de l'alcool, elle était assez saine d'esprit pour bien vouloir testé cette nouvelle méthode de temps en temps.

La poitrine de sa partenaire était douce et ses lèvres délicieuse... Mais Caitlyn avait besoin de plus. Beaucoup plus. Il serait dommage que de goûter uniquement à ses seins, non? Ne coupant pas le tendre baiser que lui offrait Vi, elle glissa une main le long de son corps. Ses doigts serpentaient le long de sa peau nue, s'attardant un peu au niveau de son estomac pour lui offrir quelques frissons supplémentaire. Elle mit fin au baiser seulement lorsque sa main était rendu au niveau de sa cuisse. La shérif fixa sa partenaire, large sourire lubrique aux lèvres tandis que ses doigts pénétrait lentement dans ses pantalons au niveau de son entre-jambe.

Ma pauvre pauvre petite Vi... On a même pas encore commencer et regarde toi. Crois moi... Tu n'as encore rieeeeeen vue...

Sans plus de cérémonie, les doigts de la shérif caressa le sous-vêtement de sa partenaire. Ses petites attentions étaient plutôt sobre, elle se contentait de frôler le vêtement, juste assez pour que Vi le ressente, sans la laisser épprouver de plaisir. Caitlyn n'avait pas finit de la frustré, loin de là.

Oh regarde moi ça, ta petite culotte est déjà tout humide... On dirait que ça fait longtemps que tu attend ça. Je me trompe?

Elle appuya un peu plus fort avec ses doigts. Son regard était toujours sur le visage de Vi, se délectant de chacune de ses réactions. Elle se pencha, posant une nouvelle fois ses douce lèvres sur celles de la cogne. Un seul doigt curieux. C'est la seule chose que Caitlyn ne fut pascapable de retenir. Le dit doigt tassa le sous-vêtement de la cogne et phalange par phalange, pénétra lentement dans l'antre humide de la cogne. Une fois bien ancré, Caitlyn ne le bougea plus, comme pour apprécier la texture, l'humidité et la chaleur. Elle eu un petit rire.

Oups, j'ai glisser...

Oui. Glisser. Bien entendu. C'était un accident, rien d'autre! Elle avait beau essayer de ressortir son doigt, il ne cessait de reglisser à l'intérieur! À croire qu'il était prit au piège, autant le laisser là pour un moment. Les expressions de sa partenaire n'en était que plus délectable.

Tu fais souvent ce genre de chose? Chez toi, au bureau, dans mon dos...? Si tu veux que je continue comme ça, il va falloir être honnête. Ne me cache rien ma belle, je veux touuuuut entendre tes petits secrets.

Se couchant à ses côtés, Caitlyn se mit à lui mordiller l'oreille, gigotant son doigt en elle pour l'encourager à parler. La shérif était plutôt étrange sur ce genre de chose. Elle adorait toucher oui, ça va de soit. Mais écouter? Voilà une chose qui l'excitait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:46

Lors du baiser qu'offrait Vi, Caitlyn se mit à effleurer sa peau du bout des doigts, à certains endroits ça faisait des chatouilles, à d'autres, une sensation excitante. La cogne n'arrivait toujours pas à y croire, elle et sa supérieure adorée en train de faire des choses points catholiques dans le lieu de travail, avec le risque de se faire surprendre. Quoi de mieux? Quoi de plus plaisant? Quoi de plus risqué et donc source d'adrénaline? Une hormone si familière et pourtant toujours aussi appréciée par la cogne de Piltover! Les caresses de la Shérif progressait lentement jusqu'à se glisser dans le pantalon de sa subordonnée. Prévenant à Vi qu'elle n'avait encore rien vu, Caitlyn se mis à délicatement frotter le sous vêtement de l'ancienne bandit, qui ressentait des petits picotements de plaisir, mais pas aussi fort qu'elle ne l'espérais, c'est alors qu'elle décida de donner un coup de pouce à sa supérieure en se caressant avec douceur ses propres seins, ce qui amplifia son plaisir, elle poussa alors de légers cris de bonheur, mais ils devinrent plus fort lorsque la shérif appuya plus fort sur la partie sensible de la cogne.

"On dirait que ça fait longtemps que tu attend ça. Je me trompe?"


Une légère expression de surprise se dessina sur le visage de Vi, mais elle se transforma en visage sure de lui, et répondit sincèrement et au tac.

"Carrément ma belle! Si tu savais depuis combien de temps je rêve de ça!"

Après un baiser sur les lèvres, la shérif glissa cette fois son doigt à l'intérieur de sa subordonnée, c'est alors que celle ci devint complétement excitée après quelques va et viens, poussant des gémissements de plus en plus fort. C'est alors que la « bête » en elle se réveilla! Elle se releva et souleva Caitlyn  avec rapidité pour l'allonger dans le canapé, tout en répondant à la question de sa supérieure.

"Oui, je fait souvent se genre de choses toute seule, à différents endroit, différents moments, mais une chose leur est commune, c'est que je le fait toujours en pensant à toi Cupcake."


La cogne fit un clin d'œil à la shérif, puis ajouta :

"C'est une grosse erreur de m'avoir mise dans cet état! A moins que ce que je vais te faire est ce que tu cherchais!"

Vi profita du torse nu de Caitlyn pour y déposer des baisers, puis des coups de langue, du ventre jusqu'à la poitrine, avant de dire :

"C'est toi qui donne les ordres sur le terrain sweet, mais au lit, c'est moi!"

L'ancienne bandit fit un claquement de langue accompagner d'un clin d’œil avant de reprendre les caresses et baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:03

Caitlyn avait beaucoup trop de plaisir. Oh, pas physiquement. Quoi que oui, de ce côté là aussi, elle prenait vraiment son pied, ce serait un mensonge, que dis-je, un blasphème de prétendre le contraire! Non, le plaisir dont Caitlyn ressentait le plus était celui de la domination. Le plaisir d'avoir le dessus, de voir sa partenaire sous elle, esclave de ses caresses et de ses baisers, complètement soumise à ses diverses envies perverse. Le doigt bien ancré dans l'intimité bouillonnante de la Cogne était un peu comme la preuve de sa supériorité, tandis que les gémissements et les aveux de Vi étaient la preuve de sa soumission... Un mot qui sonnait si doux aux oreilles du shérif.

Tu rêve de ta supérieur et tu te caresse en pleins boulot? Que faire avec toi ma belle... C'est grave de faire ce genre de chose... Sans le faire devant moi...

Ces derniers mots avaient été susurré à l'oreille de Vi. Un petit souffle, court, chaud, à légère odeur d'alcool... Ce fut la dernière chose qu'elle eut le temps de faire avant de se retrouver sur le dos. Hein? Elle avait plus le droit d'être sur le dessus? Awww... D'un côté, tant mieux. C'était difficile de faire l'amour à la Cogne alors que celle-ci se laissait faire comme un agneau bien tendre. Un peu de violence, un peu de résistance... Elle en avait besoin. Ses baisers et ses coups de langue sur sa peau nue furent saluer d'un long gémissement. Comme si... Ouais, non, effectivement. Elle venait d'avoir un orgasme. Mais... C'était pas assez, elle en voulait plus.

Elle enroula ses cuisses autours du bassin de Vi, question de l'empêcher de quitter sa position actuel.

Qu'Est-ce qui se passe Vi...? Tu as peur de donner des ordres à ta supérieur? Si tu veux avoir le dessus, tu vas devoir me prouver que tu en es capable. J'aime trop te voir te tortiller sous mes doigts pour laisser ma place si facilement!

Après avoir donner une bonne claque sur son fessier, la shérif attira la Cogne à l'aide de ses jambes pour que sa lourde poitrine se retrouve au dessus de son visage. Sans lui laisser le temps de répliquer, elle se mit à embrasser, suçoter et mordiller le petit bout rose avec une énergie renouveler. Elle ne comptait pas perdre, ça se voyait. Vi allait devoir férocement défendre son titre. D'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 21:28

Chevaucher sa supérieure, avoir le dessus, c'est comme désobéir... C'est jouissif! Vi était la plus heureuse et la plus comblée des subordonnés de la Shérif. Alors que Caitlyn lui dit une phrase qui au départ ressemble à une leçon, était en faites une chose si bonne à entendre. Caitlyn voulait voir Vi en pleine action! L'expression faciale de Vi passa de soumis à surpris dés la prononciation des mots "...Sans le faire devant moi"

"Et bien... A vrai dire Cupcake, te connaissant, je sais que tu m'aurais engueuler, t'es juste un peut soule en faites pour dire ça!"

La shérif de Piltover semblait apprécier ce qui lui faisait la cogne, au point de l'agripper avec ses jambes pour l'empêcher de s'en aller. Mais ses paroles semblait montrer le contraire, Vi pourrait croire que Caitlyn préférait prendre le dessus, mais c'était contre les principes de la cogne de se faire dominé!

"Si c'est des preuves que tu veut Sweetie je vais t'en donner!"

La supérieure lui mis une bonne claque sur ses fesses et avec ses jambes la fit basculer en avant pour que sa poitrine se retrouve au dessus du visage de la shérif, celle ci n'attendit pas un instant pour titiller les mamelons de la cogne qui à la fois appréciait et détestait ce moment, c'était si bon, mais elle perdait le contrôle! C'est alors qu'avec l'une de ses mains elle saisis le menton de Caitlyn pour lui plonger sa langue dans sa bouche pour lui caresser le bout de la sienne. Puis après plusieurs baisers, elle lui fit des caresses, remontant des mollets jusqu'au haut des cuisses pour terminer à la hanche, soulevant légèrement la jupe bleue de l'uniforme d'agent de Caitlyn.

"Oh! Mais que vois-je? Tu n'as pas de culotte ma coquine!"

Vi en profita alors pour glisser son visage, en caressant du bout du nez chaque partie du corps qu'elle traversait, jusqu'à arriver au bas ventre, puis enfin à l'entre-jambes. Elle y déposa quelques coups de langue, plus ou moins puissants, plus ou moins longs. Vi commençait enfin à prendre le dessus, mais allait-ce durer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 10:50

La cogne ne voulait apparemment pas perdre sa place de dominante et elle lança à la shérif que si elle voulais qu'elle le démontre, elle l'aura les preuves qu'elle veut. Alors elle voulait que la shérif soit dominée ? Elle ne se laissera pas faire de toute façon. Après tout c'était ce jeu qui donnait du piment aux caresses sensuelles qu'elles échangeaient. Qui sera la dominée ? Et la dominatrice ? En tout cas la shérif ne perdrait pas son rôle même si pour l'instant c'était la cogne qui prenait le dessus. Sa coéquipière l'embrassa langoureusement, mêlant des caresses entre les deux langues féminines. Quand elle eu enfin la voix libérée, elle lança fougueusement à sa subordonnée :

" Crois tu vraiment que je vais te laisser faire ? Allons ma Vi... C'est le fait que tu sois prisonnière sous ma poitrine qui m'excite tant !"

Elle tenta de reprendre le dessus mais la cogne commença à descendre plus bas et dans ses caresses, arrivant vivement vers ses hanches. La shérif perdit peu à peu le contrôle de soi même, sa tête tournais un peu, l'alcool se dissipait. C'est à ce moment même que sa coéquipière souleva la jupe de Caitlyn, dévoilant son intimité. La Shérif ne comprit pas ce qu'il était entrain de se passer, perdant un peu de son emprise qu'elle avait sur la cogne. Elle entendit la remarque assez suggestive sortant de la bouche de Vi, ce qui fit ressortir de la gène chose que la Shérif n'aime pas vraiment.

" Vi.. Pourquoi je suis à moitié nue... Aurais je un peu abusé au niveau des verres que j'ai bu ?"

La Shérif rougit, perdue dans ce qui se passait. Puis elle lança des vives gémissements, n'étant plus sous l'effet de l'alcool. La langue de sa cogne sur sa partie l'excitait tellement, la chaleur " re envahissant " la shérif. Et puis pourquoi pas ? Elle ne voulait pas arrêter ce qui s'étais passer "accidentellement", elle appréciait tellement.. Enfin, voulait-elle dire sûrement. Caitlyn aimais Vi après tout. La shérif poussa la cogne sur le sol, doucement et se mit à cheval sur SA subordonnée, lançant sensuellement, où on remarquait que sa voix et son esprit n'était plus sous l'effet de l'alcool :

" Huhu... Tu en as bien profité, j'espère ma Vi ! Alors parce que j'étais un peu bourrée, on laisse échapper toute ces émotions.. Ahlala, maintenant tu vas le regretter.. Je vais te prouver à quel point mon amour pour toi est aussi puissant que mon sniper !"

La shérif rougissant de plus belle, à ces phrases qu'elle n'était vraiment pas habituée à dire, commença à s'allonger sur sa cogne. Les mamelons roses frollant ceux de Vi, elle frotta son intimité contre celle de Vi, espérant que celle ci apprécie et lécha son cou, attendant la réaction de la cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:38

Alors que Vi titillait moralement sa supérieur sur l'absence de sous vêtements, celle ci avait repris ses esprits, l'effet de l'alcool s'était estompé. La shérif lui demanda :

"Vi.. Pourquoi je suis à moitié nue... Aurais je un peu abusé au niveau des verres que j'ai bu ?"

La cogne releva alors sa tête de l'entre-jambes de Caitlyn et la regarda dans les yeux avec un air taquin

"Parce que tu tiens pas l'alcool! Voilà pourquoi Cupcake! T'as à peine bu un demi verre d'alcool fort que t'es devenue bourrée! Bourrée au point que tu m'as chercher, même en publique!"

L'ancienne bandit repris ses affaires, cherchant à redonner l'envie à Caitlyn de continuer en lui donnant quelques coups de langue sur le sexe, mais elle fut interrompu car celle ci la bouscula délicatement sur le sol pour la chevauché. C'était une véritable lutte entre les deux coéquipières pour avoir le « commandement ». Vi était déterminée et n'avais pas dit son dernier mot, cependant les paroles de la shérif la troublèrent. Caitlyn l'aimait?

*Nom d'un gant Hextech!*

Encore sous le choc, elle se laissa dominer ne faisant limite grande attention aux gestes de Caitlyn, mais les frottements plaisants des mamelons et du sexe de la shérif se faisaient quand même ressentir par la cogne ce qui la fit sortir de ses pensées et gémir doucement.  La lèche au cou était le geste de trop, qui rendit à la cogne sa détermination pour prendre le dessus. Elle saisit les bras de sa supérieure avant de faire une roulade sur le côté afin de se retrouver sur Caitlyn. Elle l'embrassa fougueusement, fière d'avoir de nouveau le dessus, et décida de tenir ses paroles justes et faire monter sa Cupcake adorée au 7eme ciel. Elle glissa sa tête jusqu'au sexe de la shérif, lui écarta délicatement les jambes, apprécia la vue quelques secondes en poussant quelques souffles d'excitation et commença à caresser le point sensible de sa supérieure avec sa langue. Certains plus fougueux que d'autres, certains plus long, d'autres plus secs et rapide, agissant en fonction des gémissements de Caitlyn, tenant la cadence si elle gémissait fort, changeant si cela était insuffisant aux goûts de la cogne. Ses deux mains étaient malheureusement libre, et en profita pour les utiliser pour caresser les mamelons de sa supérieure, afin de rendre le plaisir plus intense pour elle. Elle mit deux petites lèches tendres avant de relever la tête et de regarder le visage de la shérif rougir, tout cela excitait fort l'ancienne bandit.

"T'es si belle Cupcake! J'aime t'entendre jouir avec ta voix de sirène."

Elle repris alors ses caresses, elle n'en pouvait plus de voir gémir Caitlyn, cela l'excitait trop au point que son clitoris lui faisait mal. Elle eu alors une idée, qui permettra en plus de mettre le combat à égalité, plus besoin de savoir qui allait être au dessus ou au dessous, les deux pouvaient être satisfaites. Elle lécha une dernière fois longuement le bout de chair de la shérif et lui dit :

"J'ai une idée Cupcake, si ont faisait un 69? Nous n'aurons plus à nous battre pour prendre le dessus comme ça!"

Vi enleva le peut de vêtements et accessoires qui lui restait sur la peau pour terminer complétement nue, et se tourna, montrant son arrière-train bien dessiné à la shérif, puis recula à quatre pattes, afin de ramener délicatement son sexe jusqu'à la bouche de Caitlyn, elle approcha ses lèvres jusqu'au point sensible de sa supérieure et repris les caresses, attendant impatiemment ce dont de quoi était capable la shérif de Piltover.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 18:49

Alors que Vi semblait un peu ailleurs, les lèches que lui donnait Caitlyn au cou semblait la faire revenir, la cogne reprit alors rapidement le dessus, elle montrait bien ce que la shérif aimait chez elle, mais elle n'était pas prête à la laisser prendre les devant comme ça, après tout c'est elle le shérif et c'est elle qui commande. Mais Vi commença alors à caresser l'intimité de Caitlyn avec sa langue ce qui lui fit oublier ses dernières pensée se perdant dans un océan de plaisir, elle ne pouvait s’empêcher de gémir à chaque coup de langue, plus ou moins fort selon les coups de langue de sa partenaire, elle glissa alors ses mains dans la chevelure rose de Vi, plus elle sentait partir plus elle rougissait, elle entendit alors la cogne dire avec son tact habituelle qu'elle aimais l'entendre jouir avec sa voix de sirène se qui laissa une légère gêne à Caitlyn, augmentant encore son rougissement qui était déjà prédominant sur son visage. Elle fut alors surprise par la suggestion de Vi, Mais pensais comme elle finalement :

" Pourquoi pas. Elle la regarda alors avec un sourire malicieux. Cela nous mettras sur un pied d'égalité, pas forcément pour me déplaire. "


Elle embrassa alors Vi avant que cette dernière prenne position et continue ses caresse qui prirent quelque gémissement à Caitlyn. Elle fit alors ses caresse à son tour, commença par de petite lèches au niveau de son clitoris, continuant comme ça pendant un petit moment, arrachant quelque petit gémissement à la cogne, cette dernière continuait son œuvre et la shérif sentait de plus en plus qu'elle allait venir, mais elle se retenait ne voulant pas arrêter maintenant se plaisir intense. Elle se montra alors plus entreprenante et pénétra doucement L'intimité de Vi avec deux doigts, tout en continuant ses coups de langue, souhaitant juste que sa partenaire ressente le même plaisir qu'elle. Après un petit moment Caitlyn ne pouvait plus se retenir, sa respiration c'était accéléré, elle fini par venir comme Vi. Elle reprit doucement sa respiration et embrassa Vi, finalement peut-être que avoir bu n'était pas une si mauvaise chose, elle avait au moins pu se rapprocher de Vi. Elle resta dans les bras de la cogne et montra un coté plus doux, différent de son coté froid et professionnel habituel :

" Finalement tu as tenue ta promesse tu m'as fait monter au 7eme ciel. "

Ses yeux commencèrent à fatiguer, alors que cela faisait un moment qu'elle était dans la même salle elle reconnu tout juste son bureau, elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Enfin le temps n'était pas aux question, elle avait toujours la tête qui tourne et finit par s'endormir dans les bras de la cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:46

Après avoir prit la position, les fins limiers de Piltover s'offrait du plaisir mutuellement, faisant résonner en cœur de doux gémissements. Vi repris les lèchements au début avec douceur, puis progressivement de plus en plus fort et rapidement, donnant tout son possible pour faire adonner au plaisir sa supérieur. La cogne sentit deux doigts pénétrer en son intimité ce qui intensifia le plaisir ressentit. Après une bonne dizaine de minutes de lèches et caresses mutuelles, Caitlyn eu un orgasme et le fit comprendre à sa subordonnée en poussant un intense chant de jouissance, ce qui l'excita encore plus et la força à jouir elle aussi.

Les ébats entre les deux agents étaient terminés, Caitlyn se blottit contre Vi, essoufflée, avant de l'embrasser. La cogne ressentit étrangement une grande sensation de bonheur suite à cette expérience, une sensation qu'elle n'avait jamais eu aussi intensément auparavant. Serait-elle amoureuse de Caitlyn? On dirait bien. Encore plus lorsqu'elle montra son côté doux en lui exprimant qu'elle avait bien tenu sa promesse, Vi souris.

"Je tiens toujours mes promesses Cupcake."

L'ancienne bandit observa de manière attentionnée sa supérieure s'endormir, lui déposa une légère caresse sur la joue. Lorsque la shérif fut complétement endormie, Vi la porta pour la mener jusqu'à sa chambre de service qui était séparer du bureau par une porte où était inscrit le mot « privé ». Elle la déposa sur le lit, lui mit la couverture dessus et s'allongea à ses côtés pour récupérer des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] Un retour en service un peut mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [X] Un retour en service un peut mouvementé   [X] Un retour en service un peut mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Un retour en service un peut mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une décision furtive... Déserteuse? Peut être... ou peut être pas...
» Une invitation (qu'on ne peut refuser) à dîner.
» La chute de Shurima était peut-être inévitable...
» Un couronnement tant attendu ! Mais... Peut être pas par tout le monde...
» Un retour furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Bureau du shérif Caitlyn-
Sauter vers: