Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terre de sagesse [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasus

Nasus



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Juge Ultime
Devise: « Seuls les coupables fuient. »
Terre de sagesse [PV] Empty
MessageSujet: Terre de sagesse [PV]   Terre de sagesse [PV] Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 22:21

Depuis la libération de ce qu'il reste de mon frère, j'avais pris la décision de marcher à travers Runeterra. J'avais là, plusieurs intentions. La première étant de retrouver Renekton et le mage shurimien afin de tous deux les scellés, peu importe ce qu'en pense la ligue. Je les combattrai aussi si un jour ces magiciens tentent de se positionner entre ces criminels et moi.
Mon second objectif était de mettre à jour mes connaissances et de les diffuser dans le monde. Après tout, tous les êtres vivants ne sont pas de simples déchets bons à brûler sur le bûcher des âmes, certains sont capables d'apprendre et d'enseigner. C'est eux que je cherche. Qu'ils soient bons ou mauvais, peu m'importe.

C'est ainsi que mon voyage me mena sur la terre d'Ionia. Malgré quelques troubles, cela restait une terre renommée pour ses traditions et ses sages nombreux. Je pense qu'en effet, j'y trouverai des personnes capables d'apprendre et d'enseigner.
Je restais discret, ne voulant pas que mon apparence offre une mauvaise première impression. Je restais un être géant à tête de chacal après tout...
Je décidai donc de me rendre dans la forêt, il y avait un ruisseau près d'un grand arbre. Il devait être aussi vieux que la chute de Shurima. Il trônait, baignant ses racines au pied d'une cascade qui semblait ignorer le temps. Ironique n'est-ce pas. L'eau s'écoulait lentement, descendant le long de la roche sur un petit mètre, atteignant une zone sereine ou même les poissons ne créaient aucune vague, aucun mouvement. Dans cette eau pure, aussi transparente qu'un parfait cristal blanc.
Je m'assis donc sur un rocher suffisamment gros pour contenir ma masse, observant les ondulations de l'eau, créaient par mon arme que je faisais glisser sur la surface de ce petit point d'eau serein.
Dans le même temps, je murmurais de ma lourde et grave voix, espérant attiré l'attention d'une personne intéressante.

"Telle le temps qui s'écoule, emportant les âmes des mortels dans son flot incessant, l'eau emporte les doutes et les malheurs de ceux qui l'observent. La vie... Quelle chose éphémère... Je me demande si l'eau disparaîtra."

Mon esprit était calme. Cependant, une peur très légère s'inspirait en moi, la peur de suivre le chemin de mon frère. Mais je n'avais pas le temps de penser à cela...

*tu te voile la face Nasus... *

J'avais le temps, c'est bien la seule chose que j'aurai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Akali

Akali



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
Terre de sagesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Terre de sagesse [PV]   Terre de sagesse [PV] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:59



« Terre de sagesse »

La forêt sera toujours le lieu ou Akali aimait se promener dans le calme, entourée du spiritualisme sacré d'Ionia ainsi que sa faune et sa flore. La jeune ninja marchait ici tout les jours pour nombreuses raisons la première étant bien évidemment le fait que ce lieu était vraiment propice à la méditation et à l'entraînement mais cette forêt avait aussi cette histoire dont ses souvenirs faisaient partis, souvenirs de jeunesse plutôt, des pensées qui ne cessait jamais de consoler son âme face à la dureté des combats et de l'enseignement du Kinkou. Et puis, il y avait les animaux qui ici n'était pas hostile pour la plupart, animaux qu'elle venait nourrir quand elle en avait l'occasion. Venir ici l'arrachait à sa condition de ninja et à tout ses maux reliés.
Ses pas étaient léger, discret comme d'habitude elle avait cette démarche spécifique à elle seule témoignant d'une agilité extraordinaire qu'elle avait eu avec le temps, tout se faisait avec le temps. Akali arrive près du ruisseau qui traverse toute la forêt, ruisseau très connu pour son eau cristalline, sa pureté et selon des légendes, sa dimension thérapeutique. La jeune femme retire son masque cachant la moitié de son visage avant de se pencher près de l'eau et y pénétrer ses mains pour recueillir la source et en prenant soin qu'aucune goutte ne s'échappe, elle vient éclabousser son visage avec le liquide transparent frais. Se frottant légèrement le visage, elle vient s’asseoir auprès du ruisseau comme si c'était un esprit ce qui était vrai pour Ionia, chaque chose était vivante et tout élément de la nature était un don.

Derrière un buisson elle l'avait déjà repéré avec ses yeux sournois, le chat sauvage qu'elle nourrissait souvent ici même qui n'hésite pas à s'approcher d'elle très rapidement, réclamant des caresses en se frottant contre ses côtes. Akali ne lui donnait pas tant d'attention que ça, elle le laissait simplement faire en le fixant du regard et parfois elle suspendait sa main au dessus de lui afin qu'il se mette sur ses deux pattes et miaule pour recevoir cette caresse qui lui semblait peut être sacré. La ninja se résigne finalement à déposer sa main sur sa tête et c'est délicatement qu'elle traverse sa fourrure rousse. Elle soupire, détournant le regard : ce n'était pas dans son habitude de montrer une attention à quiconque même à un chat sauvage, elle avait toujours une certaine peur de tomber dans le déséquilibre avec l'affection, l'amour qui pouvait l'enchaîner lors des combats, une régression qu'Akali ne supporterai pas.

Un sursaut se déclenche dans son corps lorsqu'une voix très grave parviens à ses oreilles et c'est presque instantanément qu'elle est debout, kamais à la main et regard scrutant partout autours d'elle, dans les ombres. Elle fronce les sourcils, non, ça venait de plus loin. La jeune femme se tourne vers le chat qui avait déjà disparu par peur de sa réaction et très rapidement à l'aide de ses armes elle monte sur un arbre et la densité de la forêt lui permettait de se déplacer à l'aide de ceux-ci sans avoir à toucher le sol. Son poids sur les branches ne faisait même pas un craquement tel son geste était rapide pour sauter d'un arbre à un autre afin de remonter le ruisseau. Ça aurait pût être un simple villageois mais cette voix était bien spécifique et ses dires aussi, ce n'était pas n'importe qui et elle le savait au plus profond de ses instincts.
Arrivée à la source de cette voix, elle se tenait non loin toujours sur un arbre et fixait cette silhouette énormément imposante, ce visage de chacal, tout dans ce personnage était intriguant et terrifiant à la fois. Que devait-elle faire? Elle avait entendu nombreuses légendes sur une "personne" comme ça, incarnant le Juge Ultime. Que devait-elle faire? Etait il ici pour apporter des problèmes ou bien en simple visite? Après tout Akali était ionienne, c'était son territoire et puis elle se sous estimait, si il y avait quelconque problème elle pourrait combattre ou fuir dans l'extrême nécessité avec ses bombes fumigènes. La jeune femme descend alors de son arbre, atterrissant au sol avant de se diriger lentement vers cette... chose. Son regard était froid, ses paroles aussi pour ne montrer aucune faiblesse, ce qu'elle n'avait pas vraiment.

"Bonjour. Juge ultime si je ne trompe pas? Que faites-vous ici? "
 

Merci à Nidalee pour la base du thème!


226560 a1d1b1 edeec9
Revenir en haut Aller en bas
Nasus

Nasus



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Juge Ultime
Devise: « Seuls les coupables fuient. »
Terre de sagesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Terre de sagesse [PV]   Terre de sagesse [PV] Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 17:15

Une âme s'approchait de moi. Discrète, presque muette, je pouvais la sentir. Cependant, mes sens primaires ne me servaient point.
Mon ouïe était insensible au son de ses déplacements, ma vue, très peu utile, l'âme s'approchait par l'arrière.
J'attendais qu'elle soit encore plus proche, continuant de parler, de réciter tel un curé les phrases définissant ce monde et le temps qui le gouverne.

"Que ce soit demain ou dans un siècle, tout finit par disparaître. Seul le temps et moi sommes éternels. Ni de début, ni de fin pour les choses sans but."

Alors que je finissais cette phrase, une voix se fit entendre dans mon dos. Le son provenait de la droite, la personne devait donc avoir pris connaissance de mon visage, avait dû voir ce que j'étais.
C'était la voix d'une femme, humaine à en juger par la hauteur et le timbre de cette voix. Mmh... Elle me connaissait. Surement une championne de la ligue. Ici, cela ne pouvait être que la femme du Kinkou. Cette voix ne ressemblait ni à la sage, ni à la destructrice.

"Je suis celui que les légendes ont nommé Juge Ultime. En effet."

Je me levai en me retournant, faisant face à cette petite humaine. Pour une championne, elle avait l'air frêle. Cependant, sa discrétion et son rang indiquaient qu'elle méritait ce "privilège".

"N'adoptez pas la peur. Je ne viens pas nourrir le bûcher des âmes. Je suis ici dans le but d'apprendre et d'enseigner. Les mortels ont le droit à une chance de rédemption."

Mentir n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais si les mortels font un effort, leur jugement pourrait bien être positif d'ici quelques générations.
Cette femme m'avait l'air sereine, vide de tous les sentiments qui ont porté les Hommes vers leur propre destruction.

"Vous êtes un exemple de ce que les Hommes devraient êtres. Mais est-ce peut-être une simple image que vous offrez aux autres mortels..."

Pourquoi ne pas discuter quelques instants avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akali

Akali



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
Terre de sagesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Terre de sagesse [PV]   Terre de sagesse [PV] Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 13:46



« Terre de sagesse »

Lorsque le Juge Ultime se lève, la ninja tressaillit face à sa taille gigantesque par rapport à elle avec son petit corps fragile d'humaine, pour le regarder elle devait lever les yeux et ne pût s’empêcher d'examiner rapidement ce corps si particulier, jamais elle n'avait vu ce genre de chose à Ionia, il y avait bien le roi des singes Wukong qui avait une apparence particulière mais Nasus était quelque chose d'autre par son imposante présence.
Elle s'en méfiait évidemment, il avait beau lui dire qu'il ne venait pas nourrir le bûcher des âmes, Akali savait qu'il était un adversaire redoutable et espérait vraiment qu'il soit de son côté. La jeune femme aurait voulue alerter le Kinkou pour cet événement mais n'ayant aucun moyen de les contacter c'était seule qu'elle se retrouvait face à lui. Il ne fallait pas céder à la peur, c'était l'un des premiers enseignement des ninjas alors elle se calme très rapidement et fixe Nasus pleine de sang froid.

" Je suis bien différente des Hommes banaux qui ne savent en rien contrôler leur passions, leur pulsions. "

Son armure était marquée par le temps mais aussi très inscrite dans un lieu précis qui était facilement reconnaissable avec les couleurs et les ornements : Le désert de Shurima. A vrai dire, Akali n'avait jamais quittée son île d'origine à l'exception de l'Institut de la Guerre et les zones de combats. Elle songeait à ces lieux lointains, à ce pays qu'elle aurait voulue rejoindre par bateau. C'était plutôt Shen qui se chargeait des missions en dehors d'ici en tant que maître mais la ninja n'avait jamais eu l’occasion de partir et ce n'était pas spécialement ce qu'elle voulait car c'était ici que se trouvait sa mission et sa vie.
Mais à quoi ressemblait ces endroits? Shurima dans les légendes était une vaste étendue du sable qui se rependait jusqu'à perte de vue dans une chaleur aride et pour Akali c'était très difficile d'imaginer tout ça, elle ne pût s’empêcher de poser la question.

" C'est comment Shurima? "
 

Merci à Nidalee pour la base du thème!


226560 a1d1b1 edeec9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de sagesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Terre de sagesse [PV]   Terre de sagesse [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de sagesse [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: La forêt-
Sauter vers: