Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ninja ennuyée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akali

Akali



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 14:28

Bonjour!
Je suis à la recherche de partenaire RP relationnel ou non mais malgré tout, Akali reste plutôt sur Ionia et il faudrait une bonne raison pour être ailleurs. Je suis tout autant disponible avec mon premier compte, Talon qui lui peut être un peu partout.

J'ai une vitesse de réponse tout de même rapide (j'avoue j'essaye d'éviter la douleur des partiels).
Revenir en haut Aller en bas
Nasus

Nasus



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Juge Ultime
Devise: « Seuls les coupables fuient. »
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 12:36

Cela m'intéresse et j'ai deux proposition jeune Ionienne.

Discussion :
Je pourrai me rendre à Ionia, parcourant le monde à la recherche de connaissances et de personnes ayant soifs d'apprendre.

Combat :
Être immortel apporte quelques instants de folies, il m'arrive donc de purger une ville ou un groupe de personne en l'honneur du Bûcher des âmes.

(la seconde propos passe pour Akali comme pour Talon)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin

Lee Sin



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Moine aveugle
Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 13:13

Salutation ninja !

J'ai un seul rp avec mon moine et je cherchai justement quelqu'un pour lui tenir un peu compagnie, étant donné que je suis sur Ionia c'est facile :D
J'ai pas d'idée de rp en particulier, si jamais tu as envie de faire quelque chose de spécial je suis preneur sinon je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akali

Akali



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 15:54

Bonjour à vous deux!

Alors pour Nasus, le RP de discussion me plaît pas mal sachant qu'Akali en tant qu'ionienne et ninja est toujours prête à quelconque enseignement nouveau pour améliorer ses techniques de combats. Une rencontre entre Shurima et Ionia peut être vraiment intéressante et c'est pas tout les jours qu'on voit une légende comme le juge ultime. Quant au RP combat il est tout autant intéressant mais malheureusement je n'ai jamais fait de RP combat, il y a toujours un début à tout mais je suis une vraie débutante là-dedans alors c'est comme tu préfères!

Pour Lee Sin, je pense qu'un simple RP entre les deux combattants ioniens peut être sympa vu que le moine est quelqu'un de très réputé sur l'île et une première rencontre pourrait être exploitée mais je n'ai pas plus d'idées que ça, desolée :c
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 16:39

hello Akali :) hélas, Pantheon se dirige en ce moment vers Démacia avec Soraka, mais qui sait, peut être qu'un jour le Demi dieu rencontreras Akali (il va surement visiter Iona un jours...) Donc d'ici là... Tache de rester en vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Nasus

Nasus



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Juge Ultime
Devise: « Seuls les coupables fuient. »
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:03

Je n'ai pas vraiment de préférence mais au pire, on peut commencer par une discussion et si c'est trop plat, la folie peut intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akali

Akali



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 19:36

Panthéon : Lors de ce périple à Ionia il n'y a aucun doute qu'Akali sera bien présente! Aucune chance qu'elle laisse le déséquilibre s'instaurer en son absence!

Nasus : Okay, pas de problèmes! Je te laisse l'honneur de commencer ou tu préfères que je le fasse? c:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin

Lee Sin



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Moine aveugle
Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 08:18

Salut salut !
J'ai un peu réfléchis sur les possibilités de rp's et y'a deux choses qui m'ont l'air bien :

- Différents meurtres dans une province d'Ionia mais d'une nature autre qu'un simple criminel qui veut se faire remarquer ce qui attire l'attention du Kinkou et naturellement celle de Lee qui voudra protéger la populace.

- Lee doit se rendre dans un monastère éloigné des villes pour prendre des nouvelles des moines résidents et parfaire sont entraînement, Akali dans un période plutôt calme décide de passer un léger séjour dans ce monastère afin que les moines partages quelques un de leurs secret.

Si une des deux propositions te conviens dis le moi sinon j'en chercherai d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasus

Nasus



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Juge Ultime
Devise: « Seuls les coupables fuient. »
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:45

Je n'ai pas de préférence, mais en tant que gentledog, je vais commencer, je te mp quand c'est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Akali

Akali



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 14:08

Coucou!
Alors Lee, j'aime beaucoup la deuxième proposition de RP qui est vraiment intéressante, permettant aux deux personnages de se rencontrer amicalement! Je suis partante pour celui-ci personnellement mais si jamais tu préfères autre chose fait le moi savoir c:
Si tu veux je peut commencer le RP dès ta confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sin

Lee Sin



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Moine aveugle
Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 15:05

Coucou !

Moi ça me va aussi, c'est pas pour rien que je te l'ai proposé :3 De plus j'ai déjà quelques idées pour celui-ci c: Et si tu te sens apte à commencer, vas y c'est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ninja ennuyée Empty
MessageSujet: Re: Une ninja ennuyée   Une ninja ennuyée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ninja ennuyée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Demandes de RP-
Sauter vers: