Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I'm on the case !

Aller en bas 
+4
Jinx
Ezreal
Vi
Caitlyn
8 participants
AuteurMessage
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:53

Fiche de perso
★ Nom Caitlyn
★ Lieu de vie : Piltover
★ Caractère : Depuis mes 14 ans je ressens des frissons lorsque je vise à travers mon sniper, ces frissons de l'amour du tir de précision, de l'importance du calme dans les actions, et de la réflexion précise avant le tir. Depuis mes 14 ans, mener des enquêtes policières m'a façonné. Comme je le disais précédemment, je suis d'un tempérament posé et réfléchis, j'aime mener toutes mes actions à bien et c'est pourquoi je suis très calculatrice et prévoyante. Je ne m'emporte pas facilement, mais une fois que je fait quelque chose, plus rien ne peut m'arrêter, mes décisions sont claires, précise et très simple à comprendre. A travers cette détermination il est très compliqué de me faire changer de route. Je ne supporte pas les gens qui empoisonnent ma ville, et c'est en cela que mon travail est devenu ma passion.
★ Description physique : Je le sais, en grandissant je suis devenue plutôt jolie, avec ma taille fine, mes longs cheveux ébène et mes yeux d'un bleu sombre. L'étincelle qui peut luire dans mes yeux lors des traques peut faire très peur, tranchant totalement avec mon corps que je trouve parfois trop féminin. Mon mètre 70, et l'absence de muscles marqués pourraient faire croire que je ne suis pas résistante, mais les séries repettés d'enquêtes et les longues semaines ou je ne devais pas dormir, peu manger, et agir rapidement m'ont rendu extrêmement forte tant mentalement que physiquement, capable de courir sur de très longues distance, et de résister à de nombreuses pressions. C'est pourquoi mon uniforme de shérif est très court, permettant tout mouvement, et ne laissant aucune trace derrière moi. Je le porte jour et nuit, en pyjama comme en habits de travail. Mon sniper, de base appartenant à mon père, a été totalement modifié par ma mère et moi même, si bien qu'avec lui comme fidèle compagnon, nous avons trouvé la réputation de meilleur tireur d'élite du monde. Imposant mais extrêmement précis, j'ai réussis à le rendre peu lourd, cependant, pour toute personne n'aillant l'habitude de porter un fusil, il leur tomberai des bras.

Histoire
J'étais une petite fille normale, vivant dans une ville dangereuse, je ne pouvais sortir la nuit avec mes camarades de classes, ma famille et moi même nous barricadions la nuit, sous l'effet de la peur qui régnait dans la ville de Piltover. Un jour, lors de mes 14 ans, mon père devait rentré plus tard que d'habitude, à cause d'une réunion, cependant il ne rentrait pas, à la nuit tombée, ma mère paniquait, ne sachant quoi faire... Personne ne pouvait nous aider, aucune justice ne régnait dans notre ville, aucun moyen d'aider mon père, puisque nous n'étions que deux femmes seules, et sans défenses réelles. Bien que ma mère soit ingénieurs Hextech, elle ne possédait pas les connaissance du combat, ni de défense. Mon père, homme d'Etat fortuné et renommé était souvent cible d'attentat. Enfin, mon père revint, ensanglanté de la tête au pied, titubant, s'écroulant sur le sol, rampant, puis se relevant... Je me rappelle encore  du cris de ma mère ce soir là, profond, immense, déchirant la ville entière. Ce soir là je me rappelle encore la pensée qui avait traversé ma tête. *Je les trouverai et ils payeront pour leurs actes.* Froide, déterminée, c'est ainsi que je découvris mon talent pour les enquêtes, c'est ainsi qu'à 14 ans je commençais déjà à gagner réputation de la justicière déchaînée. De toute ma vie un seul bandit m''échappe pour l'instant, signant ses actes d'un simple C, et s'échappant sans jamais me laisser le temps de le retrouver, l'heure viendra ou il devra m'affronter. Et ou il mourra. En attendant, Piltover reste sous ma protection, et rien ne viendra m'empêcher de veiller sur cette cité.

Relation Vi,ma grande amie, ma grande coéquipière, ma grande collègue. Une femme qui est en certains points tout l'opposé de moi, mais qui me complète si bien ! A nous deux, personne ne peut nous résister. Notre amitié passera avant tout, malgré toutes nos différence, elle est la seule en qui j'ai réellement confiance.
Tous les criminels trouveront en moi une ennemie acharnée, prête à tout pour les descendre et les faire disparaître.

Invocateur
♣ Prénom : Sophie
♣ Pseudo : bananachocolat38
♣ Age : 18
♣ Métier/Études : Etudiante en double licence Anglais Allemand
♣ Passions : Sport, sport, sport, danse, musique, lire et JOUER
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: via Alice ( Akali et Talon )
♣ Double compte ? non
♣ Autre chose à dire? : non
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 15:52

Yaaaaaay ! Cupcake !! Enfin te voilà ! Ensemble, on va casser des bouches et fister des criminels ! Haha ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

Bienvenue parmis nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal

Ezreal



I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 16:57

Bienvenue Cait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 17:14

    Han oui une Caitlyn sauvage apparait, hi hi hi, c'est vrai que Vi a perdu d sa vigueur, vous serez pas trop de deux pour essayer de m'attraper, je m'ennuie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Pantheon



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 17:22

Les vents de la guerre m'ont compté les exploits de ta quête de la justice. Nous nous verrons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn

Caitlyn



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Shérif de Piltover
Devise: ''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 17:47

Merci à tous pour votre accueil !
Je suis heureuse d'avoir ma coéquipière, Ezreal, mon ami, et ma chère Jinx à attraper ! Heureuse d'entendre parler de toi Panthéon !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 18:14

Tiens, Bienvenue cupcake. Enfin du travail de livraison de cupcakes spéciales Yordle~
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 20:01

Des Cupcakes ? Ou ça ? :3

J'en veut ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:21

Hello et bienvenue à toi :)
Je tiens à te dire que j'apprécie ta fiche et te valide. ;) Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm on the case ! Empty
MessageSujet: Re: I'm on the case !   I'm on the case ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on the case !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Piltover-
Sauter vers: