Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la Valoran's Academy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Ouverture de la Valoran's Academy ! Empty
MessageSujet: Ouverture de la Valoran's Academy !   Ouverture de la Valoran's Academy ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 00:33

Salut à vous jeunes étudiants ! La partie du RP Annexe a maintenant été ouverte et est donc devenue jouable ! Mais avant de vous lancer dedans, vous avez des obligations ! Tout d'abord, de lire le contexte des rps annexes, puis de vous inscrire sur la fiche adéquate qui vous fera également le récapitulatif des rôles de chaque personnage, n'oubliez pas que vous avez votre mot à dire sur les rôles que j'ai proposer à certains champions ! A bientôt au sein de la Valoran's Academy !;)
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan IV

Jarvan IV



Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
Ouverture de la Valoran's Academy ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Valoran's Academy !   Ouverture de la Valoran's Academy ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 22:54

Mes félicitations Lame Sinistre. Oh! Et une dernière chose, je ne sais pas ce que tu as fais à Garen pour qu'il soit aussi épuisé mais.. continue, il m'embêtera moins ainsi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Ouverture de la Valoran's Academy ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Valoran's Academy !   Ouverture de la Valoran's Academy ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 23:25

Héhé ! Avec plaisir cher demacien !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la Valoran's Academy ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la Valoran's Academy !   Ouverture de la Valoran's Academy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la Valoran's Academy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Academy
» Fiche d'inscription et récapitulatif de la Valoran's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Annonces-
Sauter vers: