Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas d'antidote pour moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiopeïa

Cassiopeïa



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
Il n'y a pas d'antidote pour moi. Empty
MessageSujet: Il n'y a pas d'antidote pour moi.   Il n'y a pas d'antidote pour moi. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 22:02

Fiche de perso
★ Nom : Cassiopeïa
★ Lieu de vie : Noxus
★ Caractère : La violence est bien trop sale, le sang qui se propage, les cous tranchés ce n'est vraiment pas le style de Cassiopeïa. Non, le mieux c'est de les empoisonner, les détruires de l'intérieur afin d'admirer le spectacle qui peut prendre un certain temps.
Cette méthode de combat traduit bien la jeune femme, elle est quelqu'un de très arrogant et fourbe comme beaucoup à Noxus répondrai un démacien mais elle c'est différent. Cassiopeïa adore se moquer, manipuler et se sentir supérieur parce qu'elle l'est de toute façon. Sa cruauté est source d'admiration selon elle, sa beauté aussi. Elle n'est pas très aimée justement pour son arrogance et sa manie de manipuler tout ce qui bouge, ayant briser plus d'un cœur pour un peu de puissance, pas mal de gens veulent sa tête. Enfin, faudrait pouvoir être à sa hauteur d'abord car ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir l'a concurrencer, avant même de pouvoir se mesurer à elle, vous serez déjà empoisonné.


★ Description physique : La première chose très remarquable chez elle c'est bien évidemment son corps mi-homme mi-serpent qu'elle ne cache absolument pas et en est même fière de cette queue de reptile verte qui commence au bas de son ventre et s'étend longuement, pleine d'écailles et traînant derrière elle. Ce n'est pas sa seule caractéristique d'animale car elle a aussi de longues griffes au bouts des doigts, un couvre chef énorme ou on trouve au centre une pierre précieuse. Lorsqu'on arrive à passer outre ça, on ne rate pas sa beauté éblouissante : un visage fin, symétrique, des sourcils épais, des yeux émeraudes hypnotisant ainsi que de belles lèvres pulpeuses.
Cassiopeïa n'a pas vraiment d'armure, elle se contente de quelque chose pour supporter sa poitrine attirant évidemment des regards sur son corps en sablier dont elle se nourris.


Histoire
Cadette de la famille Du Couteau, Cassiopeïa a été évidemment très gâtée par son père qu'elle a toujours aimée pour cette raison spécifique. C'est vrai que quand celui-ci a disparu, elle a bien été triste mais uniquement pour le fait qu'elle n'avait plus personne pour lui offrir quoi que ce soit, sa sœur aînée était bien trop égoïste et son frère adoptif toujours dans son coin à le chercher depuis sa disparition l'énervait au plus haut point mais elle les appréciait quand même un peu. C'est en grandissant qu'elle devient une femme splendide qui attire toujours l’œil mais au fond, elle avait ce cœur de pierre, cet instinct d'arrogance et de manipulation encré. Invité à jouer avec ces hommes, elle joua pour leur plus grand malheur, tirant les ficelles comme elle savait tellement bien le faire et récolter son butin : de l'argent, des objets rares, des vêtements de luxes.

Pourtant, cela commençait à être ennuyant, tout cela commençait à perdre sa valeur au fil du temps. Il lui fallait plus, bien plus et alors, elle sillonna les routes pour Shurima, ce désert en apparence sans grande importance mais elle avait appris grâce à une conquête stupide que bien plus grand se cachait en dessous de tout ce sable ennuyant. Un empire! Avec tout ses coffres, tout ses bijoux, sa valeur. Cassiopeïa se décide à engager cette mystérieuse mercenaire si réputée, Sivir. Arpentant les dunes pendant des jours avec son groupe de mercenaire, ils découvrirent alors un énorme pilier et en dessous, des escaliers qui menait vers les abysses. Sans hésitation, le groupe s'y dirige et en un rien de temps, tous tombèrent sous les pièges terribles de cet endroit. Des pièges aussi nombreux voulaient évidemment dire un trésor caché : Sivir était terrifiée, mais la jeune femme s'en fichait totalement. Arrivée devant une grande porte, une révélation : l'arme de la mercenaire était une ancienne relique qui ouvrait cette porte et il n'y eut aucune hésitation : Cassiopeïa enfonce sa lame à travers son corps sans même prêter attention à son agonie sur le sol, elle attrape son arme et l'utilise sur cette porte qui lentement s'ouvre, elle attendait avec impatience... Une statue de serpent se mit alors à bouger et attaque, mord la jeune femme à l'épaule qui pousse un cri de douleur, d'horreur avant de s'écrouler au sol dans sa douleur. La porte laisse apparaître deux êtres : Renekton et Xerath. Et puis, ses yeux se fermèrent.

A son réveil, elle se retrouve sur le sable et le soleil bouillant, elle voit la silhouette d'une sorte de crocodile sur patte qui s'éloigne aussitôt. Se levant lentement, avec horreur elle réalise la transformation de son corps, elle se touche le visage, les larmes coulant sur ses joues. Des hommes se précipitèrent vers elle, des hommes qu'elle ne connaissait pas mais qui n'avait pas l'air malveillant, il avaient simplement l'air inquiet mais Cassiopeïa s'en fichait, dans un cri, elle les pétrifient. Alors, elle s'en rend compte : ce n'était pas une malédiction. Un pouvoir infinie parcourait ses veines. Il était temps.



Relation
Katarina : Cassiopeïa n'est pas une femme très proche de sa famille mais elle tient tout de même en estime la sienne et apprécie quelques fois la compagnie de sa grande soeur Katarina malgré qu'elle trouve sa méthode de combat "sale".
Talon : Son frère adoptif est quelqu'un qu'elle n'a jamais vraiment appréciée car elle était très proche de son père et a ressentie un sorte de jalousie à son arrivé et aujourd'hui encore quand elle voit son admiration aveugle envers le Général, elle a toujours ce sentiment. Elle apprécie tout de même le taquiner, le provoquer et certaines fois sa présence. Ça dépend.
Renekton & Xerath : Elle les as libérer de Shurima et ils lui sont donc reconnaissant. Elle sait utiliser ce genre de choses.

Azir & Sivir : Ah, trahir la jeune Sivir a attiré les foudres de son ancêtres évidemment. Elle n'a absolument aucun remord pour ses actes et au contraire en est même contente car toute cette histoire lui aura donner son pouvoir d'aujourd'hui. Toutefois elle ne nie pas leur puissance et aimerait avoir l'empereur en allié.
Démacia : La cité de la justice, de la lumière soit disant. Cassiopeïa les hais plus que tout, elle ne supporte pas leur air arrogant malgré le sien et les trouves horriblement stupides et aimerait vraiment tous les empoisonner dans leur cher ville.

Invocateur
♣ Prénom : /
♣ Pseudo : Wazman
♣ Age : 17
♣ Métier/Études : Etudes littéraires
♣ Passions : Jeux vidéos et cinéma
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Quelqu'un m'y a beaucoup poussé. Talon
♣ Double compte ? Nope
♣ Autre chose à dire? : Je me suis raté sur le pseudo en effet, si c'est possible de le modifier ça serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
Il n'y a pas d'antidote pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'antidote pour moi.   Il n'y a pas d'antidote pour moi. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 22:33

Ma foi.. Bienvenue '-'. Encore quelqu'un venant de Noxus, peut-être que la puissance de Morgana sera reconnue... un jour
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Il n'y a pas d'antidote pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'antidote pour moi.   Il n'y a pas d'antidote pour moi. Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:56

Bienvenue petite vipère. Décidémment nous avons beaucoup de manipulatrice à Noxus, pas étonnant que je m'en sois tiré. XD

En tout cas, ta fiche est amplement suffisante pour ta validation. Félicitation et amuse toi bien parmi nous. ;)
(Sinon ou est le soucis avec le pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
Il n'y a pas d'antidote pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'antidote pour moi.   Il n'y a pas d'antidote pour moi. Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 10:47

Frangiiiiiiiiiiiiiine !! Yeah ! Toute la famille Du Couteau est au complet ! Manque plus qu'une Caitlyn pour ma Vi et une Ashe pour ma Quinn et je serais la plus heureuse des rplayeuses !!! ♥ ♥ ♥

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
Il n'y a pas d'antidote pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'antidote pour moi.   Il n'y a pas d'antidote pour moi. Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 10:52

Comment ça je t'y ai beaucoup poussé? :c
Enfin bon, bienvenue! La famille Du Couteau à son complet, nous pourrons renverser Swain de son trône ha! Il faudrait déjà que tu nous trahisse pas, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeïa

Cassiopeïa



Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
Il n'y a pas d'antidote pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'antidote pour moi.   Il n'y a pas d'antidote pour moi. Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:46

Hey tout le monde,
Merci beaucoup de m'avoir accepté sur le fofo ! J'ai pas vraiment l'habitude de rp sur des forums (pour être honnête c'est ma première fois), j'espère que je serais à la hauteur en tout cas.
Et pour le pseudo, c'était à cause d'une petite erreur enfin une histoire compliquée et peu intéressante, ENFIN BREF
Merci à tous de l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas d'antidote pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'antidote pour moi.   Il n'y a pas d'antidote pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas d'antidote pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente pour la fiche
» Couleur pour vos textes
» Cadeaux pour les membres
» Un entrainement basique pour la cogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Noxus-
Sauter vers: