Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ezreal, The Prodigal Explorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezreal

Ezreal



Ezreal, The Prodigal Explorer Empty
MessageSujet: Ezreal, The Prodigal Explorer   Ezreal, The Prodigal Explorer Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 15:27

Fiche de perso
★ Nom Ezreal
★ Lieu de vie : Piltover
★ Caractère : Ezreal est une personne courageuse et curieuse, toujours attiré par les endroit a explorer ou alors de vieux objets. Ezreal est sympa et blagueur, il prend soin des personne qu'il apprécie et sera toujours prêt a les aidés en cas de soucis. Il adore raconter ses expéditions et par la même occasion s'en vanté un petit peu.
★ Description physique :Ezreal est un jeune adulte, ses cheveux sont d'un blond très clair, il a les yeux bleus clair. Il est principalement vêtu d'un manteau, de bottes en cuir, de gants, de genouillères et de son amulette bleu ainsi que de ses lunettes qui ont été offert par ses parents. Il a deux petites marques bleus sous les yeux qui viennent surement de la magie qu'il a dans les veines.

Histoire
Ezreal est né avec de la magie dans le sang mais en dehors de cela, il vit une vie plutôt banale. Ses études en techmaturgie commençait a le lasser, donc les résultat baissait, et forcement si les résultat baisse, ses parents n’était pas content de lui et lui faisait des remarques. Ezreal pour éviter ces remarques, s’éloigne un peu de ses parents en sortant de plus en plus pour aller explorer, a l'age de 7 ans et demi se met a explorer les souterrains de Piltover et décide de faire des plans du souterrains pour se repérer. Il termina les plans a 8 ans, la qualité des plans était tel que le gouvernement de Piltover acheta ses cartes et lui offrit le poste de 'Grand Explorateur de Piltover'. Son destin était scellé, il quitta son école de techmaturgie pour consacré tout son temps a l’archéologie, chaque année ses parent l'autorisait a se balader de plus en plus loin donc plus d'exploration pour lui, a l'age de 16 ans, il avait l'autorisation d'aller ou il veut.

Il explora beaucoup d'endroit avant de se rendre a Shurima. Lors des fouilles d'une des pyramides qui se trouve a Shurima, il découvrit une énorme amulette incroyablement puissante, l'amulette permet a celui qui la porte de contrôler et de créer de l’énergie magique a condition d’être proche d'une source de magie, mais en contre partie, a tout moment il peut être invoquer dans une arène, en tant que champion au service d'un ''invocateur déterminer a régler les conflits stupides d'un monde en declint". Une fois rentrer a Piltover, il montra a ses parents sa trouvaille, il en est fier de son amulette. Ses parents le félicitait et lui offrit les lunettes qu'il porte maintenant tout le temps sur son front. Depuis il continue les exploration...  

Relation
Lux: Ma petite amie
Caitlyn: Une amie, je l’apprécie beaucoup.
Jayce: Mon meilleur Ami

Invocateur
♣ Prénom :Steven
♣ Pseudo :
♣ Age :14
♣ Métier/Études : College
♣ Passions :LoL, Le Rp
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Sur google
♣ Double compte ? Oui,Je suis Gnar.
♣ Autre chose à dire? : Il faut modifier mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Ezreal, The Prodigal Explorer Empty
MessageSujet: Re: Ezreal, The Prodigal Explorer   Ezreal, The Prodigal Explorer Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:44

Plop Steven! :)
Tu as finis enfaite ou alors tu tiens encore à ajouter des choses sur ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal

Ezreal



Ezreal, The Prodigal Explorer Empty
MessageSujet: Re: Ezreal, The Prodigal Explorer   Ezreal, The Prodigal Explorer Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:11

Fini, je sais pas quoi rajouter '^'
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Ezreal, The Prodigal Explorer Empty
MessageSujet: Re: Ezreal, The Prodigal Explorer   Ezreal, The Prodigal Explorer Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 20:33

Plop! Désolé du retard, j'étais un peu en mode "passif" ces temps-ci. Je te valide donc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezreal, The Prodigal Explorer Empty
MessageSujet: Re: Ezreal, The Prodigal Explorer   Ezreal, The Prodigal Explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezreal, The Prodigal Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Piltover-
Sauter vers: