Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dragon, Déesse et Spartiate.

AuteurMessage
Soraka

Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mer 30 Déc 2015, 04:10

Combien de temps avait-elle marché depuis sa rencontre dans les bois près de Bandle? Elle l'ignorait, mais ses sabots arrivait tout juste à la supporter à présent, commençant à comprendre pourquoi ceux qui partent en voyage emportent avec eux des provisions et de l'eau. N'ayant pas eu besoin de manger ni boire durant des siècles, ces actions naturelles ne le sont pas encore pour elle. Ne survivant que sur l'eau qu'elle à but il y a quelques jours, ses pas sont de plus en plus lourds et lents... Pourtant elle continuait d'avancer, encore et toujours, jours et nuits. Une nuit elle tomba au sol, à bout de force. Regardant le ciel, elle murmura aux étoiles, un simple bonne nuit à ces astres qui sont comme ses soeurs. Le matin arriva, les rayons du soleil chauds la réveilla seulement pour qu'elle se rende compte qu'elle se trouvait dans un immense champ de laitue. Une vision d'espoir pour la prêtresse affamée qui ne se fit pas prier pour se rassasier de cette verdure.

Chaque bouché était une nouvelle vague d'énergie la traversant, lui faisant rapidement récupérer ses forces et l'énergie qu'elle avait épuisé. Elle pourra enfin commencer à vraiment repousser l'énergie nécrotique de son système, avoir asser de force pour combattre cette énergie envahissante. À peine commence-t-elle à se sentir revivre, elle senti une présence derrière elle, s'approchant à grand battement d'ailes. Une entité puissante, rien de comparable à la déesse quand elle était au top de sa forme, mais dans son état actuel, c'était une autre histoire. Soraka ne bénéficiait plus de la puissance infinie des étoiles, donc affronter un dragon seule relevait de l'impossible. Et pourtant elle n'avait nulle part où fuir, elle était complètement à découvert dans ce champ aux bordures de Noxus.

Jurant presque pour sa malchance, l'enfant des étoiles leva son sceptre pour invoquer rapidement un sort, sans prière cette incantation avait moins de puissance, mais elle pouvait s'en servir pour absorber une attaque d'origine magique ou à base d'énergie. ''Équinox!'' hurla-t-elle alors qu'elle fit face à la créature mythique qui devait s'attendre à une proie facile. L'énergie spatiale de son vortex se concentrait dans le croissant de son sceptre alors que le dragon atterrit pour cracher ses flammes infernales. Elle eu juste le temps de lancer son sort pour absorber les flammes et commencer une prière, elle ne peut pas se permettre de retenir ses coups ici, contre ce monstre. Le dragon ne resta surprit qu'un court instant que ses flammes se soi volatilisés, rapidement, il se tourna pour balancer sa queue vers l'enfant des étoiles. Elle évita de justesse en se jetant au sol et criant le nom de son attaque ''Starcall!''.

Le dragon se recula la tête pour se donner un élan et attaquer à nouveau quand il s'arrêta brusquement pour regarder au ciel. Une boule de lumière pourfendait le ciel et dissipa les nuages pour foncer droit sur lui, le frappant de plein fouet et soulevant un immense nuage de poussière au point d'impacte. Ce n'est pas une attaque que Soraka peut utiliser n'importe quand, elle profita de ce moment pour tenter de fuir, espérant que le dragon soi asser blessé pour ne pas la poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pantheon

Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mer 30 Déc 2015, 10:57

Cela fait trois jours que Pantheon partis a la recherche du dragon, selon les informations récoltées dans les villages avoisinant il s'agirait de Garloc Fils de Cranoc de la progéniture aile noires, Pantheon plus jeunes participa à la traque et la mort de Cranoc avec de nombreux guerriers de son clan, la bataille fût rude et beaucoup de guerriers ainsi que de dragonnets périrent ce jours là. Mais aujourd'hui Pantheon devrait affronter la fureur d'un des survivants de cette journée fatidique.

*Poussant un soupir lasse* "rah je m'ennuie."
Ne cessant de se plaindre et de bailler, cela fait depuis un bon moment que Panthéon n'a pas combattu un adversaire aussi impressionnant, son excitation grandit à chaque annonce du passage du dragon mais sa lassitude prit rapidement le dessus.

C'est le 3éme villages en ruine qu'il visite, Garloc tous comme sont père ne laissant derrière lui que ruine et désolation, dans le second villages Pantheon découvrit le reste d'armure fondue appartenant surement à des soldats ou des mercenaires voulant combattre le dragon. Cependant ils doivent savoir que la seule façon de pouvoir vaincre un dragon et de réussir à le faire cloué sur place.
Pantheon savait déjà que sa seule chance pour le vaincre était de s'attaquer par surprise a ses ailes, ainsi il pourrait le clouer sur place et rendre son combats un peu plus équitable.

"Hum.... Bon. j'en ai marre."
*Dans un élan désespérer ou plutôt attendant un miracle il leva les bras au soleil, vers les étoiles et cria :*
"Garloc ! Je suis Panthéon ! Tueur de Cranoc l'aile noire ! Affronte ton destin !"
*Il n'eut en réponse qu'un long silence, cependant après quelqu'un instant il aperçut une puissante vague d'énergie non loin de lui, guettant le ciel il semble avoir aperçu un météore s'écraser au sol.*
"Hoo, j'en demandais pas tant."

Sans réfléchir il commençât à faire tournoyer sa lance au-dessus de sa tête avec rapidité balayant l'herbe et la poussière autour de lui, son corps commençait à chauffer et et à rougir au fur et à mesure que son arme voguer à travers le vent
"Rakor ! Réveilles-toi !"
À peine il eut le temps de poussée ce cri qu'il s'envola dans les airs d'un puissant bond et rejoignit la zone d'impact, suspendus dans les airs il aperçut à travers la fumé et la poussière deux ombres luttant l'un contre l'autre . Enfin il avait trouvé sa proie.

Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Sam 02 Jan 2016, 06:27

Soraka n'avait aucune idée que des renforts approchaient, la poussière retombait et le dragon manifestait sa rage capable de faire trembler les montagnes avec son rugissement. L'enfant des étoiles savait que c'était futile d'essayer de fuir d'avantage maintenant que le dragon était enragé. Elle fit donc volte-face et se tenait prête à faire face au monstre. Chargeant son énergie dans son sceptre, elle balança un croissant lunaire vers le museau de la créature, entaillant les écailles sans faire plus de dégâts. La balance des force est trop inégale si on inclue les défenses respective, les écailles d'un dragon est connu pour être plus dur que l'acier.

Le dragon tenta de l'avaler, ce qu'elle évita de justesse en se jetant sur le côté, mais le coup de griffe qui suivi atteignis son sceptre et l'envoya au loin, hors de porté. Soraka n'avait pas techniquement besoin de son sceptre pour évoquer ses sorts, mais avec un focaliseur, c'est toujours plus rapide. Ce n'est pas un délai normalement très handicapant, mais dans cette situation, le dragon ne lui laisse pas vraiment le temps de prier ou même le temps de souffler. Évitant toujours de justesse les attaques répété de la créature, la prêtresse envoyait désespérément des rafale d'énergie sur le colosse sans grand résultat.

Le dragon, énervé, fini par atteindre Soraka avec sa queue, lui coupant le souffle et l'envoya s'effondrer plus loin dans le champ avant de l'enfoncer dans la terre avec sa patte griffu, maintenant sa proie sur place. Poussant un cri de douleur, écrasée sous le poids de la créature, seul sa tête sortait d'entre les griffes du lézard géant.

''Tu perds ton temps à te débattre, tu as bien résisté, mais tu es impuissante contre l'invincible Garloc''

''Garloc? C'est donc votre nom?'' Soraka avait peine à respirer, mais dans ses yeux brillait toujours l'espoir, même dans une telle situation. ''Vous ne gagnez pas à être vue dans les environ, Garloc... Les dragons sont chassés par les hommes et nous nous trouvons près d'une de leur cité.''

''Tu parles des hommes comme si tu n'en étais pas... D'ailleur qu'es-tu donc? Sache que je n'ai peur de personne, j'aurais celui qui autrefois tua mon père...''
Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Sam 02 Jan 2016, 17:34

*La voix du dragon résonnait dans la vallée comme s'il s'adressait à tous les êtres présents à des kilomètres à la ronde*
"Insecte insignifiant ! Je suis Garloc, Patriarche des ailes noirs ! Terreur, peur, souffrance, mort ! voilà ce qui attend le bétails ! Je..."
Le dragon n'eut pas le temps de finir sa phrase, s'ensuivit d'un cri d'agonie et de rage à travers la vallée.
Un homme venait de s'abattre sur son aile droite une lance à la main, celle-ci avec l'impact du saut réussit a affliger de puissant dégâts sur l'humérus de l'aile droit du dragon celui-ci par réflexe bondit d'un saut en arrière libérant Soraka de sa pression.

"Recule ! tu me gênes ! il va se déchainer !" *S'adressant a Soraka*
Sans tarder Garloc lança une déflagration de rage en direction des deux humanoïdes. Pantheon se plaça devant Soraka et leva son bouclier, l'égide trancha littéralement le souffle de flammes en deux qui ravagea toute la zone.
La poussière retombé, les deux héros se tenaient debout, bien que la relique égide est absorber la plus grande quantité de la puissance, le bras gauche de Pantheon eut quelque brûlure.
"Patriarche des ailes noires hein ? Le petit dragonnet se sent poussé des ailes ."
À peine il eut fini sa phrase il se jeta sous la gorge de celui et avec la puissance de sa lance toujours actif asséna une puissante estocade sur la jugulaire du dragon, malgré la puissance de son attaque celui ne parvint simplement qu'à brisé les écailles se trouvant à cet emplacement.
Garloc lui répliqua avec un puissant coup de queue, Pantheon ne pût éviter l'attaque, redressant son bouclier qui absorba l'impact il fut néanmoins projeté au loin dans des débris.

Garloc se souvient très bien de l'attaque de sa couvée par les guerriers Rakkoréen, 15 de leurs guerriers suffirent à terrasser son père, il soupçonnat des renforts et décidèrent de se replier.
il profita que Pantheon soit sonné pour prendre son envol, à chaque battement d'ailes le vent soufflait, les débris volé et les cris de douleur du dragon retentis, incapable de voler il se dirigea vers la forêt pour battre en retraite, laissant derrière lui une trainé de flamme et d'arbres déracinés.
Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Jeu 21 Jan 2016, 11:15

La patte du dragon était puissante et lourde sur la cage thoracique de l'enfant des étoiles qui avait le souffle coupé plus il appuyait. Sentant sa conscience vaciller, elle vit quelque chose dans le ciel qui descendait à grande vitesse. Elle était certaine qu'elle n'était pas en état d'incanter 'Starcall' dans sa position actuelle. Croyant à une hallucination causé par le manque d'oxygène, elle ne réalisait pas que c'était un homme encapé qui fonçait sur l'aile du dragon. En un instant, la pression sur elle s'estompa et sa poitrine se releva sur une grande inspiration ravificatrice.

''Recule ! Tu me gênes ! Il va se déchaîner !''

telles étaient les paroles absurdes du guerrier qui lui a sauvé la vie. Elle lui était reconnaissante de son geste, mais ce n'ai pas évident de se relever après avoir reçu quarante tonnes de pression sur le buffet. Elle tenta néanmoins de se relever du mieux qu'elle le peut, seulement pour constater que Garloc laissait de nouveau ses flammes dévastatrices sortir de sa gueule. Sans son sceptre, ça lui prend trop de temps pour incanter 'Équinox', levant les bras pour se protéger vainement des flammes, incapable de l'éviter.

Le guerrier Rakkoréen se mit devant elle pour intercepter le souffle brûlant, coupant les flammes en deux, mais pas sans brûlure. Soraka le constata et réalisait qu'elle était en effet une gêne pour le combattant. N'ayant pas l'intention de rester un boulet pour lui, elle s'élança en direction de son sceptre, si elle n'était pas une redoutable combattante, elle était une guérisseuse idéal. Elle pouvait aider et elle pouvait se défendre, Pantheon pourra donc se concentrer sur son combat.

C'est ce qu'elle cru alors qu'elle entendait l'échange entre les deux adversaires et le puissant coup de queue qui s'ensuivit, projetant le guerrier loin dans les débris. Elle aperçu du coin de l'oeil que le dragon tentait de s'enfuir, mais pour elle, il y avait plus pressant. En s'approchant de Pantheon, elle commença à bouger les débris de sur lui pour le sortir de là alors que la créature s'enfuit en forêt.

''Est-ce que ça va aller? Êtes-vous blessé?''

Elle avait pu constater qu'il était bien bâti et probablement capable de prendre plusieurs coup, mais c'était quand même un mortel.
Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Jeu 21 Jan 2016, 12:09

Pantheon atterrit sur les restes d'une ancienne grange, la poussière retombée, le plus gros de l'impact de la queue de Garloc fut absorber par le bouclier cependant il avait atterri sur la poutre principale en ruine qui servait à maintenir le toit de la grange autrefois. Une grosse écorchure apparut sur le dos du guerrier.Malgré les bruits causés par la chute des débris, le rugissement du dragon était clair, un rugissement de rage, de haine et de colère, s'ensuivit le bruit de nombreux arbres déracinés puis le calme apparu sur le champ de bataille.

*Toux* Aaaah, j'avais presque oublié ce que ça fesait de combattre un adversaire puissant..." La poussière commençait à retomber, il entendit une voix douce mais pressante

"Est-ce que ça va aller? Êtes-vous blessé?''

Les plus petits débris furent retirés par quelqu'un, il s'agissait de Soraka, en piteux état elle avait retrouvé son spectre. Cependant une large poutre secondaire de la grange bloqué le bas du corps du guerrier, la jeune déesse était dans l'incapacité de soulever cette poutre.Il se saisit de la poutre bloquant c'est jambe. "Attention, recules-toi" puis sans réel effort projeta sur une courte distance celle-ci il fut dégagé.

"Où est le dragon ?! C'est plutôt à moi de dire ça vous avait l'air en piteux état. Moi ça va je..." Il poussa une petite grimace en voulant se redresser, le choc de la projection avec la poutre avait salement amoché le dos du guerrier.
"Va te mettre à l'abri, ce n'est qu'une question de temps avant que le dragon ne puisse voler..."  *Il poussa un rit* "Et crois- moi, tu ne voudrais pas voir un dragon en colère."

Sur c'est parole il se releva, ce tenant contre sa lance le temps de récupérer, il aperçut le carnage laissé par Garloc dans sa fuite. Il compte bien en terminer avec tout ceci.
Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Ven 22 Jan 2016, 01:01

Soraka avait quand même récupérer de sa mésaventure avec la patte de dragon, elle est couverte de terre, mais sans grande blessure à déclarer. Ce qui n'est pas le cas du guerrier, elle aperçue la blessure au dos de celui-ci et grimaça. Pantheon ne s'en est pas tiré qu'avec quelques échardes.

''Le dragon peut attendre, vous l'avec gravement blessé, vous n'êtes pas en état de vous battre, aussi fort que vous soyez.''

Elle se plaça derrière lui pour doucement toucher son dos de sa main, émettant une légère lueur verte alors qu'elle concentre son énergie magique pour aider la guérison du guerrier. Ce n'est pas un soin immédiat, mais son pouvoir aide la régénération des tissus et désinfecte les plaies.

''laisser moi vous remettre sur pied, vous aurez l'avantage sur lui.''

Elle ne lui laissait pas tant le choix, même s'il pourrait ignorer son conseil et partir avant d'être rétabli, elle ne pourrait le retenir.
Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Ven 22 Jan 2016, 01:30

Posant son regard vers la forêt là où se trouver le sillage du dragon, il aperçut Soraka devant lui comme pour faire barrage, incitant le guerrier à ne pas reprendre le combat dans l'immédiat.

''Le dragon peut attendre, vous l'avez gravement blessé, vous n'êtes pas en état de vous battre, aussi fort que vous soyez.''

Dit-elle en se dirigeant vers lui, elle tourna autour de Pantheon qu'il l'observa calmement avant de sentir dans son dos une douce caresse puis soudain, il pouvait sentir la douleur se sa plaie s'amenuise, bien qu'il ait pu supporter une telle blessure, il devait récupérer son énergie un petit temps après avoir utilisé sa technique "Rakoran".

''laissez moi vous remettre sur pied, vous aurez l'avantage sur lui.''

La technique de Soraka jouer une guérison aussi bien physique que spirituel, un sentiment de calme, de confort et de bien-être envahit un court instant Pantheon, cela lui suffit pour retrouver un souffle régulier après l'utilisation d'une tels technique. Il ne broncha pas, n'opposa aucun résistance à l'action de la déesse.

"J'accepte vos soins. Mais une fois terminé je vous conseille de vous mettre à l'abri dans les environs. Une fois que Garloc ne sera plus une menace je viendrais vous rechercher."

Pantheon ressent toujours sa blessure sur son dos mais grâce au soin prodigué par Soraka cette blessure ne sera pas une gêne pour le combat qui s'annonce, serrant son bouclier, fessant ainsi office de pression sur ses brûlures reçu lors du souffle du dragon, il attendra que la déesse ait fini son oeuvre.
Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mar 26 Jan 2016, 17:07

Soraka sentait que le guerrier ne restait pas en place, elle abrégea donc ses soins magiques. Combattre un dragon seul tiens de la folie, ce n'est pas du courage qu'il démontre, il est aveuglé par ces capacités au combat. Du moins c'est le point de vue de l'enfant des étoiles vis-à-vis de l'attitude de Pantheon, une attitude qui pourrait bien lui couter la vie si elle le laissait faire.

''Jaccepte vos soins, mais une fois terminé je vous conseille de vous mettre à l'abri dans les environs. Une fois que Garloc ne sera plus une menace, je viendrai vous chercher.''

''Je sais aussi me battre, seul vous courez à votre perte. Je viens avec vous quoique vous en dites.''

Elle se doutait que trop bien qu'il était beaucoup blesser qu'il ne laisse paraître, les flammes d'un dragon est plus chaud que la roche en fusion. Aussi bien conçu soit son bouclier, il devait avoir des brûlure attroces. Le sang du guerrier doit lui aussi être en train de bouillir et le retenir plus longtemps serait impossible. Elle prit simplement sont sceptre entre ses mains avant de faire signe qu'elle est prête.

''Je peux retenir ces mouvements pendans un temps si vous pouriez porter le coup fatal à ce moment.''
Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mar 26 Jan 2016, 17:44

Les soins de soraka bien que bref suffirent à amoindrir la douleur causée par la poutre de Pantheon. Bien que les brûlurent sur son bras droit sont toujours une gêne il ne cesse de renforcer sa prise sur ses armes, d'un calme et d'une détermination accrue il fixa le carnage laissé par la fuite du dragon. Les dragons... Panthéon était près a prendre sa revanche sur la bête, néanmoins affronté un Dragon enragé seul n'est que suicide, et Panthéon le savait.

"''Je sais aussi me battre, seul vous courez à votre perte. Je viens avec vous quoique vous en dites.''

À l'écoute de ses mots Pantheon se retourna pour jugé Soraka lui qui l'avait jusqu'à à peine remarquer, il vit dans ses yeux une détermination farouche.

"Nos chances se survivent ne sont que de 25%. Mais, j'ai un plan pour l'abattre."
Il fit quelques pas, enjambé les débris, puis fixa Soraka.

''Je peux retenir ces mouvements pendans un temps si vous pouriez porter le coup fatal à ce moment.''

"Hum... Garloc ne peut plus volé, il se réfugiera surement dans une grotte là ou ses attaques seront difficiles à esquiver mais ses mouvements réduits."

Pantheon expliqua son plan à Soraka celui-ci consiste à foncer droit dans le piège tendu par le dragon.

"À notre vue, il nous fera gouter à son souffle de flamme, vous resterez derrière moi, j'encaisserais son attaque, ensuite vous devrez l'immobiliser, il me faudra 2 minutes pour me préparer et l'achever en un coup de vélite."

Pantheon se mit en route. Venez avec moi. Allons vers la gloire ! Vers la guerre !" il traversa la fournaise de flamme laissée par Garloc dans sa fuite en direction de la forêt. Rechercher l'antre du dragon.
Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Dim 31 Jan 2016, 16:40

Soraka fit un petit sourire, commençant vraiment à cerner la personalité de son sauveur et pense pouvoir mieux se faire comprendre. À ces mots, Pantheon semble finalement remarquer qu'elle était bien là et savait se tenir debout par elle-même. Peut-être que lorsque le dragon sera vaincu, sa vision périphérique s'aggrandira, pas que ce détail la dérange. Elle portait une cape encapuchonnée pour justement cacher ses traits inhumain le plus possible, malgré que sa corne dépasse du capochon bien en évidence.

Le guerrier parlait de leur chance de victoire, l'enfant des étoiles hôcha simplement la tête en compréhension sans le moindre commentaire sur cette note, sâchant que les chances était plus égales qu'il ne le pensait.

Le plan sonnait risqué, mais faisable. Il y avait beacoup de 'si' qui inquiétait la prêtresse, si Pantheon n'arrive pas à lui porter un coup fatal ou si le dragon faisait s'écrouler la cavernes sur eux, qu'adviendrait-il? Elle approcha sa main du bras du pourfendeur de dragon, brûlé comme elle se doutait et commença à le soigner un minimum. Elle voulait au moins augmenter leur chance, lors de son soin, elle fit briller légèrement son bouclier.

''Je sens une grande puissance dans ce bouclier, j'ai tout de même augmenter temporairement sa résistance et la vôtre aux énergies. Les flammes de Garloc devrait beaucoup moins vous affecter.''

Sur ce, elle suit Pantheon dans l'antre du dragon blessé. À la vue du dragon, elle commença sa prière pour 'Équinox' elle est laissé sans défense durant cette prière, mais elle fait entièrement confiance à Pantheon pour la couvrir selon le plan.

Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Lun 01 Fév 2016, 10:56

Après de nombreuses minutes de marche a travers la trainée de feu et de poussières laisser par Garloc, les deux héros arrivèrent a la grotte. Pantheon passa devant pour ouvrit la voie.
Comme Pantheon l'avait prédit, Garloc se tenait dans sa grotte, un ricanement se fit entendre puis soudain,
"Ainsi donc, vous voilà, et vous n'êtes que deux, vous pensez vraiment avoir la moindre chance contre moi ?!!" une colonne de flammes apparus sur les deux Héros

"Magicienne c'est a toi de jouer ! Bouclier !" Pantheon ce mis en garde, de nouveau la colonne de feu se scinda en deux, la puissance du jet était telles qu'elle brulait sur plusieurs mètres en dehors de l'entrée de la grotte. Contrairement a sa 1er attaque les charmes de Soraka eurent un bonne effet, Pantheon ne subit quasiment aucun dégâts secondaire. Cependant, il n'y avait pas de temps a perdre ! c'était a Soraka de remplir sont rôle maintenant.

"Maintenant ! Gagne du temps !!"

Pantheon posa violemment ses armes au sol, puis il fît tournoyer au dessus de lui sa lance, il s’apprêter a lancer sont attaque ulti, l'éveil des reliques.
Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mar 02 Fév 2016, 00:59

Le souffle de flamme du dragon, bien qu'arrêté complètement pas le bouclier du guerrier, fit souffler le capuchon de sur la tête de Soraka, révélant ses traits divin, sa corne, ses cheveux argenté, sa peau bleu grise et ses yeux dorée. Elle ne le remarqua même pas, sa concentration était sur son sort et sitôt la commande de Pantheon lancé, elle lança Équinox en direction du dragon.

Au contraire de la version rapide qui absorba les flammes du dragon la dernière fois, cette fois une sorte de vide spacial se formait autour de Garloc. Ce vide empêche toute flamme de sortir du dragon, ainsi que toute parole alors que ses pattes sont immobilisé par l'anti-gravité.

''Vas! Il est à ta merci!''

Son sort, bien que puissant, lui demandait quand même beaucoup d'énergie à focuser et maintenir. Pantheon doit se dépêcher le temps que le dragon est sans défense.
Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mar 02 Fév 2016, 11:07

Le dragon sembler enragé cependant aucun son ne sortis, il tentais de se débattre mais c'était peine perdu, le sort de Soraka avait faits sont effet.

Pendants se temps, Pantheon avait réveillé une nouvelles fois l'énergie de ses reliques. Cependant l'énergie relâcher était bien plus importante que précédemment, Pantheon allez combattre sérieusement avec tous ceux qu'il avait. Tout en jetant un oeil a Soraka il dit :

"Bien jouer le lutin cornu ! Je t'ai sous estimer, maintenant c'est a moi de jouer. Gaaaaaaaaaaaaaahhhh !!"

L'énergie dégagé par ses artefacts était intense, le sang de Pantheon bouillonné, sont corps était devenu rouge et dégagé de la vapeurs.
D'un coup net et précis il fit un bon héroïque en avant, le choc du saut était telles qu'il avait laisser une marque au sol. Il se jeta d'un coup sur le dragon et lui planta sa lance entre les deux yeux, les écailles d'un dragon est une vrai armure impénétrable pour la plus part des armes, mais la précision du coup de Pantheon, la puissance dégagé par ses relique ainsi que l'immobilisation du dragon par la magie de Soraka permit a l'attaque de Pantheon de réussir, il planta sa lance dans le crane du dragon si profondément, que le bout de la lance sortis sous sa mâchoire.

Le sort de Soraka s'interrompit ne laissant entendre qu'a travers la foret le cris d'agonie du dragon. Pantheon se recula, laissant sa lancer planter dans le crane puis posa un genoux au sol, le contre coup de sa technique apparaissait déjà.
La victoire était notre.
Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mer 10 Fév 2016, 00:58

Le dragon fit exactement ce que Pantheon avait anticipé, comme quoi son experience était évidente. Néanmoins, cela restait un dragon bien en puissance et maintenir le sort actif et efficace n'était pas simple. Il a pourtant bien tenu le coup jusqu'au dernier moment où elle senti que le dragon était vaincu.

Le contre coup de tant d'effort mental se faisait sentir quelque peu, mais sans la mettre au sol, ce qui ne semble pas être le cas pour le guerrier qui avait maintenant un genou par terre. Le dragon ne bougeait plus, elle s'est donc alors précipité vers Pantheon pour l'aider à s'asseoir confortablement pour qu'il récupère.

''Lutin... j'imagine que c'est de quoi je dois avoir l'air. Vous en êtes vraiment venu à bout... C'était impressionnant.''

Elle n'avait pas l'air choquée du surnom, elle ne s'était pas réellement présentée de toute façon. Elle était contente de voir que son état était plus dû à un épuisement physique qu'à une blessure. Elle se concentra néanmoins sur lui pour incanter un soin de rétablissement qu'elle maintient.
Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Mer 10 Fév 2016, 10:14

La bête gisait au sol, exténuer Pantheon posa genoux au sol, il ne pensait pas vraiment venir a bout de ce dragon avec une tels facilité.
Soraka le posa au sol et commença c'est sort de soin.

NOUS en somme venu a bout, seul, je ne me contenterait pas de légère brûlure, vous avez prouver votre valeurs sorcière, bien que je n'apprécie pas les personnes de votre classe, face a un dragon, je ne peux contestait vos talent.

Il fixa la bête, ce demandant comment il allait prouver la mort du dragon. Derrière le cadavre se trouvait une montagne d'or, de joyaux, de relique, un véritable trésor !
Je vous laisse le trésor, je ne prendrais que le minimum. Faites s'en ce que vous voulez.

Après que les soins de Soraka eut fait leurs effets, il se dirigea vers le trésor ce contentent de remplir sa bourse vide d'or et de joyaux.

Bien, je vais devoir laisser le cadavre ici. Je n'ai qu'a prendre.... La tête.

Cette déclaration avait l'air totalement absurde mais sans tarder il se dirigea hors de la grotte pour ne revenir que quelque minute plus tard avec un chariot récolter dans les fermes avoisinant.

Si vous avez récupérer. Je vais vous laissez là. Ce fût un Honneur de combattre a vos coté Lutin.

Après avoirs tranché l'énorme tête du dragon a l'aide de sont bouclier, il l'a fît rouler sur le chariot, la posa dessus et commença a tiré celui-ci hors de la caverne.
Soraka

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Ven 19 Fév 2016, 01:36

Soraka fut rapidement corriger par l'homme, en effet, c'était leur victoire. Il semblerait que le guerrier ai gagné de l'estime pour elle en un sens. Le trésor du dragon était large et bien fourni, bien plus qu'elle ne pourrait en emporter. Elle n'était pas interessé à être riche, l'argent n'avait pas de valeur pour elle. Elle savait néanmoins que sans argent, elle ne pourrait acheter de la nourriture et elle se retrouvera à nouveau dans le même état qu'avant.

Suivant cette notion, elle prit simplement une bourse de pierre précieuse qu'elle attache à sa ceinture. Elle indiquera la location de la caverne au village le plus près pour que les villageois bénéficient du contenu. Elle entendit Pantheon lui demander si elle avait bien récupérée, comme pour le contredire, elle senti un vertige.

Soraka s'assoit un peu, étourdit, ses sorts de base utilise son propre mana, mais ses soins puisse dans sa proche énergie vitale en plus et elle se sens toujours un peu faible après son utilisation. Sorcière, lutin, il semble que sur le continent on appelle les gens comme ça, ou bien c'est seulement lui?

''Je me nomme Soraka, quel est votre nom, guerrier?''

Elle ne voulait pas partir sans connaître son nom. Ce guerrier lui a sauvé la vie et ils ont térassé un dragon ensemble, il serait triste de partir sans se connaître. D'autant, elle ne sais pas comment se rendre où elle comptait aller et aurait besoin d'indication.

''...Je suis en ce moment à la recherche d'une cité du nom de Démacia... sauriez-vous comment je pourrais m'y rendre?''
Pantheon

Personnage
MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   Ven 19 Fév 2016, 13:06

Pantheon chargea la tête du dragon sur le chariot, vérifier les liens, la dernière chose qu'il souhaiter était de courir après sa tête si celle-ci venait a dégringoler du chariot. La sorcière demanda sont nom

Bien ! ça devrais tenir, Hum, Soraka, je ne l'oublierais pas. On c'est bien amuser ! Je me nomme Pantheon de la tribut de Rakkor.

Pantheon commença a tirer le chariot hors de la grotte puante et fumante, a la sortie de celle-ci il fût baigné d'un rayon de soleil, le vent souffla emportant la fumé du carnage causé par Garloc ainsi que l'odeur du souffre, sa cape volant au grès du vent. Il repéra sa position par rapport a celle du soleil et s'exclama :

Demacia se trouve a l'ouest de Noxus, je me rends actuellement au nord dans cette cité pour gagner mon dût. Monter dans le chariot je vais vous y emmener.

Il installa Soraka sur le chariot comme un sac à patates puis commença à tirer celui-ci a travers les forêts et les champs, il leur faudra à tous deux une journée entière pour atteindre les portes de Noxus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon, Déesse et Spartiate.   

Dragon, Déesse et Spartiate.
Page 1 sur 1