Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rengar, le chasseur de tête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rengar

Rengar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Le chasseur de tête
Devise:
Rengar, le chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Rengar, le chasseur de tête.   Rengar, le chasseur de tête. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:13

Fiche de perso
★ Nom : Rengar  Surnom : "Le chasseur de tête"
★ Lieu de vie : Jungle de Kumungu

★ Caractère :

Rengar est l'un des plus grand chasseur du monde, il avait déjà plus de 1000 têtes différentes de créatures dans sa collection. Le chasseur est très obstiné, calculateur et analyste ce qui lui permet de chasser sans difficulté. Il ne connait pas le sens de l’amitié, ainsi il n’aura aucune gêne à utiliser quelqu’un pour arriver à ces fins ou bien même tuer cette personne pour l’ajouter à sa collection.

Rengar  déteste être le centre d’attention, mais malgré ça il sait faire usage de sa stature pour faire détourner les regards si ils deviennent trop insistant… Le chasseur aime la solitude au point qu’il se construira sans doute une cabane dans une forêt de préférence difficile d’accès, c’est là que Rengar fabriquera ses trophées,  entreposera ses armes, et décorera les murs des récompenses tiré de ses proie.

C’est un collectionneur, toute créature ou être vivant qui sortira de l’ordinaire ou qui serais l’unique représentant de son espèce l'intéressera, par contre Rengar à une aversion pour toute les formes de mutants qu'il préférera éliminé à tout prix. Quand au machines doté d'âme il n'y voit aucun intérêt.

Il accepte aussi les contrats d’assassin, seulement si la proie proposé est un vrai défi à relever et que Rengar puisse prendre possession de la dépouille.

★ Description physique :

Rengar est un furry croisement entre un lion et un chat. L’apparence de Rengar est humanoïde, mais lorsque que celui-ci perd le contrôle , il se déplace à 4 patte, le chasseur fait 2 mètre 25 de haut, ce qui le rend très impressionnant. La fourrure de Rengar est blanche, il porte une tenue légère constitué à moitié de morceau de métal, de cuir souple et solide, de griffe, de corne et de dent de créature qu’il a déjà  chassé. Toutes ces protections ne sont que rarement gênante dans les déplacements du fauve.

La bête arbore fièrement de longue dreadlocks blanche au bout de chacune d’elle une griffe acéré est visible. Rengar possède une cicatrice sur son œil gauche à cause de celle-ci son œil est rouge orangé, son œil droit est quant à lui bleu.  Le chasseur porte une épaulette couverte de 3 corne très solide, capable de percer le métal en une charge violente.

Sur son bras gauche Rengar possède une arme constitué de 2 très longues, fines et tranchantes lames rétractable. Le fauve possède 4 piques métalliques sur son poing, pour donner des coups dévastateur si il se retrouve désarmé, et même dans ce cas là ces griffes sont toutes aussi efficaces.

Enfin l’arme principal du chasseur est un sabre recourbé qu’il peut faire tourner dans sa main pour réaliser de nombreuses manipulation, la poignée est couverte de 3 lames courtes, un débutant aurait donc du mal à s'en saisir sans se blesser les mains.


Histoire

Sur chacun des murs de son foyer, Rengar le chasseur de trophées avait installé les têtes, cornes, griffes et dents des créatures les plus mortelles de Valoran. Mais sa collection pourtant impressionnante lui laissait un goût d'insatisfaction, car il désirait toujours plus. Pour chaque nouvelle proie, il étudiait longuement la créature, non sans se préparer pour la rencontre avec le seul monstre qu'il n'avait jamais réussi à terrasser.

Rengar n'avait jamais connu ses vrais parents, mais avait été élevé par un humain qu'il considérait comme un chasseur de légende. Il était l'élève idéal, totalement absorbé par les leçons de son père, et les enseignements qu'il recevait étaient mêlés à son propre instinct sauvage. Avant que sa crinière ait pleinement poussé, Rengar s'affranchit de son père adoptif et s'appropria un immense territoire. Le long de son périmètre, il installa les crânes de ses proies en guise d'avertissement pour les éventuels agresseurs. Il pensait que régner sans partage sur la région le contenterait, mais ce fut tout l'inverse qui se produisit.

Il se lassait des proies de son domaine et, en l'absence de créatures assez redoutables pour le forcer à se surpasser, Rengar perdit de sa volonté. Il craignit que plus aucune proie intéressante ne subsiste et de ne plus jamais ressentir le frisson de la chasse. Mais alors qu'il sombrait au plus profond de l'ennui, il découvrit le monstre. Une créature perturbante, qui ne semblait pas appartenir à ce monde. Elle avait d'énormes griffes acérées et dévorait tous les animaux qui se trouvaient sur son chemin. Débordant de joie en découvrant ce nouveau défi, Rengar tendit une embuscade au monstre.

Celui-ci dépassait de loin tous ceux qu'il avait chassés par le passé. Leur combat fut sauvage, chacun infligeant de graves blessures à l'autre. Rengar perdit un oeil, mais ce n'était rien à côté du coup subi par sa fierté. Avant cela, il n'avait jamais perdu face à une proie. Ses blessures étaient si sévères qu'il fut contraint d'abandonner. Les jours qui suivirent, il resta en équilibre entre la vie et la mort. Écrasé par la douleur, il ressentait pourtant au plus profond de lui une lueur de joie. La chasse, enfin, était lancée.

S'il existait bien des créatures aussi puissantes dans ce monde, il irait les dénicher pour les ajouter à ses trophées. Mais plus que tout, il voulait savourer comme il se doit la future mise à mort de cette bête qui avait failli le faire chuter. Sur le plus haut mur de son foyer, il y avait déjà un emplacement libre pour son trophée, qui serait voué à devenir la pièce maîtresse de sa collection.  

Rengar partis  donc à la recherche de sa proie tant convoité, il apprit que celle-ci avait rejoint une league ou chacun pouvait combattre librement. Très vite, il prit la décision d’y rentré aussi, mais il découvrit malheureusement que son sort avait été scellé après son admission à la league, car désormais Rengar ne pouvait pu chasser librement et même la mort n’existait plus ici. Le fauve avait beau tué sa proie elle revenait toujours intacte le lendemain. Cette malédiction ne cessait jamais.

Rengar n’était même plus libre de combattre quand il  le souhaitait, car des invocateurs se chargeait de le faire entrer en piste sans son avis. Finalement au cours d’un ultime combat contre son nemesis, une fausse manipulation des invocateurs selon le chasseur ouvris de très nombreuses faille dans l’arène.

Malgré ça, Rengar était quand même content, car il savait cas travers le monde... il trouverais de redoutable adversaires contre qui il combattrais un jour. Il ne cessera jamais de se surpasser, la faille de l'invocateur était pour lui une occasion inespérée de connaître les faiblesses de ses futur ennemis comme alliés.


Relation
Amour : - Nidalee : Elle a été la première créature sauvage en dehors de son territoire a l'avoir vaincue. Malgré qu'elle es été son ennemi dans un acte compétitif, Rengar ne cesse de penser a celle féline au allure sauvage même en humaine. Il ne cessera de penser a ce jour, car elle avait malgré tous laisser sa marque a vie sur Rengar. Même si elle a été une proie pour tester ses talents, il sera toujours entrain de la traqué, mais pas pour en faire un trophée.

Invocateur
♣ Prénom : Tony
♣ Pseudo :
♣ Age : 26 ans
♣ Métier/Études : Secrétariat :p
♣ Passions : Manga/mmorpg/STR/moba ( ben oui forcément hein xD )
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Avec une bannière de partenariat
♣ Double compte ? Nop premier compte ^^
♣ Autre chose à dire? : Ce soir.... ON CHASSE !! -w- ( Nidalee <3 )


Dernière édition par Braum le Mer 23 Déc 2015, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nidalee

Nidalee


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: la Chasseresse Bestiale
Devise: L'instinct guide mes pas.
Rengar, le chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Rengar, le chasseur de tête.   Rengar, le chasseur de tête. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:22

Mreooow ~~
Bienvenue mon chat :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rengar

Rengar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Le chasseur de tête
Devise:
Rengar, le chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Rengar, le chasseur de tête.   Rengar, le chasseur de tête. Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 20:57

Merci ma belle sauvage :3
Grouuww ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

Vladimir


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Rengar, le chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Rengar, le chasseur de tête.   Rengar, le chasseur de tête. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:13

L'ensemble de la fiche me va parfaitement. Je te valide donc ;)
Reste plus qu'à attendre qu'un admin change ton pseudo et c'est bon. ^^

______________________________________________________________________________________

Rengar, le chasseur de tête. A_little_bit_of_improv_by_vegacolors-d5uigf8
« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rengar

Rengar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Le chasseur de tête
Devise:
Rengar, le chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Rengar, le chasseur de tête.   Rengar, le chasseur de tête. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 21:21

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

Soraka


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
Rengar, le chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Rengar, le chasseur de tête.   Rengar, le chasseur de tête. Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 14:49

Bienvenue, chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rengar, le chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Rengar, le chasseur de tête.   Rengar, le chasseur de tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rengar, le chasseur de tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Un chasseur sachant chasser
» Lann Al'Thorkren, Chasseur de Drow [validée]
» Tudoras Le marcheur [Eclaireur, Chasseur]
» Un chasseur sachant chasser (2ème partie) (A P. DiVeneris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Autre-
Sauter vers: