Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennen

Personnage
Rôle: Mage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: [END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]    Lun 21 Déc 2015, 13:53

« Zhimmm….Wahouuuuu ! »

Une étincelle violette filait dans une course effrénée, fendant la tranquillité dans la forêt d’Ionia. L’Inarrêtable Yordle ninja, traversait ces vastes étendues forestières avec une formidable vitesse. Sans réelle destination, sans véritable objectif, courir librement lui plaisait simplement. Sa grande source d’énergie, lui permettait de parcourir de longues distances sans trop se fatiguer. Il faisait toujours en sorte de se dépenser complètement, pour retourner se pieuter dans son lit jusqu’au lendemain. Quelquefois, il calculait mal et se vautrait cinq centimètres avant, c’était un échec comme un autre.

Il avait décidé aujourd’hui, de calmer le jeu sur ses…interventions. Il avait peur qu’avec ses dernières farces, les plus lucides réussissent à le contrer avant qu’il ne puisse d’agir. En attendant, il devait s’occuper, le temps que les anciennes victimes oublient et relâchent la pression. Ce qu’il ne lui laissait plus trop d’options : S’entraîner ou méditer. Là, le choix était vite fait, pourquoi rester assis pendant des heures sans rien dire, voyons. Il excluait assez souvent les « moments avec les amis », car ils revenaient vite trop calmes pour lui. Sentir le vent esquiver son visage, voir les arbres s’écarter de son chemin, voilà ce qu’il recherchait constamment.

« L’te’mps d’chan’er d’vitesse »

A ces mots, sa course s’accéléra, son rythme s’affola par la même occasion. Une traînée d’énergie électrique commençait à affluer derrière lui, pendant qu’il continuait de prendre de la vitesse. Puis d’un coup, son élan franchit un autre cap, la silhouette de Kennen devenait plus difficile à distinguer derrière cet aura. Le Yordle prenait des trajectoires confuses, qui avaient du mal à rester droites. Il tournait dans des angles parfaitement droits, en évitant le moindre obstacle avec agilité. Le danger le faisait nerveusement rire à chaque fois qu’il frôlait un arbre. S’en prendre un le faisait moins, mais fallait déjà que cela arrive.

Après quelques minutes de sprint, il sauta sans raisons dans un buisson. Il ne laissa ressortir que sa tête, camouflée derrière sa tenue. Tel un prédateur, ou plutôt un ninja qui guettait sa victime, il faisait surtout penser à un gamin, qui jouait à cache-cache, seul. Kennen se concentrait sur le moindre bruit, un peu comme en mission, sauf que c’était plus amusant. Pendant sa courte pause, un bruit plus distinct se fit entendre. Le Yordle fut surprit et se recacha dans son buisson. C’était pourtant son job, de faire sursauter les personnes, avec ses petites blagues.

Il se risqua de nouveau à laisser ses yeux dépasser légèrement assez pour voir clairement. Une silhouette se trouvait en face, marchant sur les chemins de la forêt. Elle était plutôt petite et se finissait par une sorte de pointe. Lorsqu’elle fut suffisamment près, Kennen réussit à distinguer la personne. C’était Lulu…ici ? Pas de doute, ce chapeau n’existait pas en double. Pourtant, elle ne résidait pas dans le coin. Le ninja ne comprenait pas du tout, comment pouvait-elle se retrouver dans cet endroit ? Au moins ce n’était pas quelqu’un d’agressif, donc Kennen ne resta pas caché longtemps. Il se déplaça très rapidement derrière et lui causa directement dans son dos :

« Eh…Qu’é q’tu f’ais l’à ? Cmm’ent tu’t’es r’trouvé’e ici ?? »

Il affichait un regard interrogateur en continuant de se demander le pourquoi du comment.

Dernière édition par Kennen le Ven 18 Mar 2016, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

MessageSujet: Re: [END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]    Dim 27 Déc 2015, 10:25

Comme à ton habitude, tu joues avec les miens et oublies la notion du temps. Tu es dans ton petit monde d'innocence et d'incousiance, chose que tu connais que trop bien depuis que tu nous as rencontré jadis en t'adonnant à la même activité qu'aujourd'hui. Tu transformes, cours après les êtres que tu viens de changer en espèce d'écureuils. Si cela n'en est pas, il n'empêche que leur apparence momentanée n'y est pas loin, au final.

Tu cours, du danses et tu ris aux éclats sans regarder vraiment où tu te rends. Sur le moment je ne réagis pas non plus, t'aidant à t'amuser un peu avec ce qui peut t'entourer. Le temps passe vite et finalement tu te retrouve dans une petite clairiaire pour reprendre ton souffle. Une fois cela fait, tu sautes une nouvelle fois sur tes pieds afin de reprendre ta route. Devant toi serpente un long sentier qui s'enfonce dans la forêt.

Sans hésiter tu l'emprunte, marchant en sautillant légèrement comme est ce que font généralement les êtres de ton espèce. On marche ainsi quelques instants avant qu'un bruit attire ton attention. Tu tentes de transformer ce qui vient d'arriver dans ton dos, cependant pour la première fois depuis des jours tu manques de réactivité. En effet, n'ayant pas eu le temps d'armer convenablement ton sort, ce dernier loupe ta cible d'un bon mètre et va s'écraser contre un des arbres au bord du chemin.

Ce qui s'était glissé dans ton dos semble être un yordle lui aussi, cependant il ne ressemble pas vraiment à Gnar ou même le sombre magicien qu'était Veigar. La créature en face est habillé comme un ninja, chose pourtant étonnante puisque ces derniers résidaient à Ionia et non dans une ville comme Bandle. En tout cas, lui aussi semble surpris de te voir en ces lieux puisqu'il te demande le pourquoi du comment de ta présence dans cette forêt.

"Kennen ? réplique-tu d'un air interrogateur. Si je m'attendais à te croiser ici !"

Tu poses un doigt sur tes lèvres, position fétiche qui montrait que tu réfléchissais à une réponse.

"- J'étais en train de jouer dans la forêt avec les fées. répond-tu finalement tandis qu'un grand sourire illumine ton visage. Puisque tu es ici, tu viens t'amuser aussi ?"

C'est tout toi. La présence de ce yordle ninja ne te fait pas remettre en question ton sens de l'orientation, si toutefois tu en as déjà eu un. Cette forêt n'abritait pas de fées, mais cela moi seule était au courant puisque je peux encore reconnaître l'endroit où vivent les miens et moi-même. De plus, tu ne demandes même pas la raison pour laquelle l'autre est devant toi, ce qui pourrait t'apprendre qu'en réalité à force de jouer et ne faire que cela tu t'étais réellement perdue à Ionia. Mais bon, tu es dans ton petit monde qu'est ton imaginaire après tout et cela ne changera pas.
Kennen

Personnage
MessageSujet: Re: [END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]    Mer 30 Déc 2015, 22:22

Toujours perplexe, Kennen pensait que Lulu en saurait mieux que lui sur sa présence dans la forêt d’Ionia. Il y avait quand même un bout de chemin et un océan, entre Bandle et cet endroit. Le yordle était trop surpris pour pouvoir penser à une raison rationnelle, ses yeux le témoignaient bien. Le sort qu’avait envoyé Lulu le fit s’écarter de peur, même s’il était raté à la base, il ne pensait pas que son approche discrète allait la faire réagir ainsi. S’il avait été touché, Kennen aurait peut-être regretté d’avoir fait cette « farce », ce qui aurait pu lui servir de leçon.

La seule interrogation de Lulu était la même que lui, Ce qui fit redoubler le ninja de doutes. Au final, c’était elle ou lui qui avait étrangement changé de lieu ? Avec sa vitesse, Kennen aurait-il traversé le mur du son, au point de passer au-dessus du Guardian’s Sea ? Il commençait à rêver là-dessus, avant que Lulu n’attire une nouvelle fois son attention :

"- J'étais en train de jouer dans la forêt avec les fées. Puisque tu es ici, tu viens t'amuser aussi ?"

Kennen reconnaissait bien là Lulu. Complètement à l’Ouest, mais qui ne s’en préoccupait même pas. C’était très drôle au fond, son sourire renforçait son insouciance de la situation actuelle. Il porta son regard sur l’autre Yordle, accompagné de Pix cet être qui ne le quittait jamais. Un véritable ami de poche, surtout qu’il pouvait en avoir toute une flopée.
En y réfléchissant un peu plus, il ne pouvait pas avoir quitté Ionia et se sentir encore en pleine forme. De plus, Ce coin de forêt lui était familier, il passait souvent par ici, car il y avait plusieurs chemins intéressants. Kennen se gratta l’arrière de la tête plus indécis que jamais, son regard monta très haut dans le ciel :

« T’sais q’t’es à Ion’ia là h’ein ? Pas à Ban’dle ? ‘Fin, j’veux di’re, c’fou q’tu soi’s ici san’s l’sav’oir qwa… Sino’n j’s’rais p’as là…et puis t’t’amuses à fai’re qwa ? »

Il exprimait ses paroles à très grandes vitesse, comme d’habitude, sans faire gaffe à l’articulation. Mais, il tenait au moins à lui informer qu’elle était plutôt loin de chez elle. Il reprit instantanément la parole après avoir rabaissé ses yeux sur Lulu :

« Par’ce’que là, c’la for’êt d’Ionia, ‘fin j’crois »

Il répéta volontairement sa phrase, au cas où le message n’était pas bien passé la première fois. Cela ne le dérangeait pas du tout qu’elle soit là, de toute façon il ne faisait rien de particulier. N’empêche, que c’était bien une des dernières personnes qu’il pensait rencontrer ici. Cette forêt est plutôt vide, tranquille, il n’y avait pas de gros prédateurs ou d’autres trucs louches. Si jamais c’était le cas, Kennen serait déjà parti loin en courant comme un dératé.

Il laissa de côté la question de Lulu, car il était curieux de savoir comment elle s’était ici. Il croisa les bras en attendant une potentielle réaction.
Lulu

MessageSujet: Re: [END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]    Dim 31 Jan 2016, 19:58

Le regard que te lançe Kennen en dis long sur ce qu'il pense de ta réponse lorsqu'il te demandz ce que tu peux bien faire dans cette forêt. Cependant, il ne semble pas s'étonner de ta réponse, après tout il était un yordle comme tu l'étais aussi il avait probablement dû prendre connaissance de ton histoire et surtout de ta personnalité pluôt singulière. Ton interlocuteur lève par ailleur la tête et prend la parole pour dire que nous nous trouvons à Ionia et non à Bandle comme tu sembles le croire. Cela explique donc la raison pour laquelle je ne reconnaissait pas tellement l'environnement dans lequel j'habite pourtant depuis des siècles. Ce serait quant même le comble si je ne reconnaissais pas l'endroit d'où je venais !

"- Ah oui ?"

Tu montre ta surprise en amenant ta main devant le visage, les yeux brillant d'un éclat perplexe. Tout le monde le serait si on se rendait compte que l'on était passé de la forêt de Bandle à celle d'une contrée située par de là les mers. Cependant, lorsqu'on te connais, on sait très vite que te retrouver dans un endroit à des kilomètre d'où tu viens ne te préoccupe nullement.

"- Wouaoh c'est vrai ? tu t'écries tandis qu'un immense sourire amusé apparait sur ton visage. Si tu crois que l'on est à Bandle, cela ne veut pas dire que c'est le cas !"

Typiquement Lululien. C'est toi la plus à l'ouest et tu fais de l'esprit concernant les mots utiliser par ton interlocuteur. Au final, cela ne fait qu'amener le doute chez les gens que tu rencontres et au final tout le monde ne se préoccupe nullement de savoir où l'on se trouve.

"- Je jouais pourtant avec des fées depuis tout à l'heure ! continue-tu en t'agitant. Elles étaient plus petites que d'habitude mais elles volaient avec leur ailes, c'était amusant !"

Tu fais quelques cercles sur toi-même tandis que tu fais semblant de mimer les ailes que ces prétendues fées possèdent. Cependant, ce que tu as pris pour tel n'étaient qu'en réalité des papillons et non mes semblables. Je te l'aurais bien fait remarquer néanmoins je ne puis étant donné que je ne sais pas parler.

"- Sinon tu fais quoi, toi? demande-tu au ninja d'Ionia. C'est rare de te croiser depuis quelques années."

Il faut dire que comme il y a une mer entre Ionia et Bandle, vos rencontres sont minimes. Cependant, étant donné que tu te trouves à Iona en ce moment même, il est tout à fait normal que Kennen soit une des personnes que tu croises là-bas. Après tout c'était l'ile des ninjas et des personnes abordant des pouvoirs magique hors-norme, le yordle avait beau être comme toi il possède certains talents qui lui permettent de vivre ici. Certes tu es également très puissante question magique, cependant tu n'a vécu que dans la forêt de Bandle et donc n'a jamais vraiment pu faire grandir tes pouvoirs comme les magiciens de cette île.
Kennen

Personnage
MessageSujet: Re: [END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]    Lun 08 Fév 2016, 19:14

Avec toute la volonté du monde, Kennen ne parvenait pas à trouver un truc avec un minimum de sens qui expliquerait ce phénomène. Il abandonna vite, car ce n’est pas comme si c’était la plus grandes des questions de l’univers. Et puis, il n’était pas le mieux placé pour apporter des réponses. Avec Lulu en face, le mystère allait demeurer parfaitement complet, elle-même n’avait pas d’idée là-dessus. En même temps, elle a eu besoin de lui pour savoir où elle se trouvait réellement.

Au fur à mesure de ses réponses, elle exposait plus de la surprise qu’autre chose, ce n’était en effet pas évident à croire. Ce qui n’avançait pas Kennen, mais au final quelle importance ? Elle était là par tel moyen, point...pas la peine de chercher plus loin
En voyant Lulu tourner en rond en bougeant ses bras, Kennen rigola nerveusement. Il reconnaissait bien là, la Lulu qu’il avait toujours en tête. Ses souvenirs remontaient pourtant à un certain temps, mais ils n’avaient pas changé. Enjouée, insouciante comme pas permis et toujours d’humeur à s’amuser. Tout en l’observant, il répondit à sa question pendant qu’elle continuait son petit manège :

Mwa ? J’m’e ba’ladais tran’quille’ment ici…et’pui’s…Bah, c’un p’eu nor’mal d’n’pas tr’op m’voir en c’moment, vu qu’j’suis pl’us vrai’ment à’Bandl’e, j’nai pas tr’op l’temps d’rev’nir his’toire d’me r’poser, av’ec tou’tes les n’velles re’sponsabi’lités qu’j’ai, t’vois… »

Kennen utilisa sans le remarquer le mot « tranquillement ». Il n’y a pas plus de deux minutes, il courait à toute vitesse entre les arbres. De plus, il aurait pu dire dit que ce n’était pas son maximum. C’était un prétexte qu’il utilisait pour beaucoup de situation, comme essayer de rattraper un gros échec. Peut-être qu’il avait raison, mais il ne l’avait pas encore prouvé jusqu’à maintenant.
Etrangement, cette discussion lui donnait de plus en plus envie de prendre quelques vacances pour retourner là-bas. Si seulement, il y avait une espèce d’accord pour avoir des périodes de repos. Que tout le monde se décide d’arrêter de chercher les conflits à un moment précis. Histoire qu’ils aient moins à faire appel à ses services, ou à d’autres ninjas. C’était l’un des rêves de Kennen, aux premiers abords absurdes et très peu réaliste. Il croisa les bras en fermant les yeux avec une expression frustrée rien qu’en y pensant. De ce désir vint une question, après avoir reposé son regard sur Lulu :  

« En par’lant d’Bandle…c’est c’mment là’bas d’puis l’temps ? »

Puis, son expression changea du tout au tout, il montrait de nouveau des yeux intrigués par sa propre question. Il se demandait cependant, si Lulu serait en mesure de lui répondre, étant donné son habitude à ne pas trop se préoccuper des choses. Kennen, aimerait bien savoir si cela avait bougé à Bandle depuis son départ à Ionia. Comme il savait que c’était surtout un endroit très calme, il se doutait bien qu’il ne devait pas avoir de gros changements. C’est bien ce qui le rendait nostalgique de sa ville natale.
Kennen

Personnage
MessageSujet: Re: [END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]    Ven 18 Mar 2016, 21:22

[HRP]Bon double post pour annoncer que ceci peut être archivé très puissamment dans son intégralité[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]    

[END] Que l'on m'explique !!! | [pv : Lulu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1