Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Batterie : (??%) 9h31min restantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennen

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: Batterie : (??%) 9h31min restantes   Dim 29 Nov 2015, 02:07

Fiche de perso
★ Nom : Kennen
★ Lieu de vie : Bandle City

★ Caractère :Kennen a toujours été quelqu’un de survolté, quoi qu’il arrive il ne tient pas en place et veut constamment se bouger à fond. Il est très nerveux, dynamique et peu de choses semblent réussir à le calmer. Cela dit, lorsqu’il lui arrive d’être à plat, il l’est pour un bon bout de temps, mais avec un peu de repos, le phénomène sera vite de nouveau prêt à recommencer. Son excitation se voit beaucoup dans ses mouvements, mais aussi sa façon de parler. Il cause assez rapidement, sans trop articuler et donne l’impression d’être constamment pressé par le temps. L’ambiance est garantie avec sa présence… (Blague facile en rapport avec l’électricité effacée ici).
C’est un grand casse-cou très têtu, qui ne recule devant rien pour impressionner ou prouver ses talents. Sa spécialité, ce sont ses « blagues » dont lui seul en a le secret, allant de l’objet qui disparaît au légendaire coup de jus. Remarque : il choisit méticuleusement sa cible pour ne pas subir de conséquence trop dérangeante, en espérant qu’elle est un peu d’humour. Kennen utilise pour ça, son incroyable vitesse qui ne là encore jamais trahit dans la réussite de ses farces. Mais, il peut aussi facilement prendre quelque chose d’insignifiant (trop) à la lettre et accepter des défis totalement grotesques. Du fait qu’il a horreur de ne pas être pris au sérieux, déjà que sa taille n’aide pas, il refuse que quelqu’un ne jauge pas ses capacités à leurs juste valeurs. Il ne faut pas plaisanter, cela reste un « grand » ninja : droit, fier, juste et discret, enfin, seulement quand cela est nécessaire, pour ne pas se faire gronder.

★ Description physique : Comme tous bons Yordles masculins, Kennen est de très petite taille avec une fourrure brune. Elle s’étend complètement de la tête aux pieds, elle est plus épaisse sur les joues et les mains. Ses cheveux bruns clairs sont perpétuellement en bataille, il a abandonné l’idée de les coiffer depuis quelques temps maintenant. Pour rajouter du contraste, ses yeux sont bleus vifs et ses oreilles moins foncés pour être mieux perçues. Malgré que l’on ne voit très peu son visage, on sait qu’il a une bouche et un nez assez fin, qui se détache difficilement de son visage très poilus. Ses pieds, sont représentés par deux espèces d’orteils allongés.
Il préfère en général les tenues fermées, recouvrant tout le corps, principalement des vêtements longs. Il a souvent une grande partie du visage enfouit derrière ses habits, avec tous ce qui peut le cacher comme une capuche, une écharpe ou un bandeau. La plupart du temps, seul ses yeux sont visibles, mais il a quelques tenues moins chargées, histoire de respirer un peu.


Histoire
Il existe un ancien ordre originaire d’îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l’équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres…Tout doit exister en parfaite harmonie, car c’est ainsi que fonctionne l’univers. Cet ordre s’appelle l’Ordre Kinkou. C’est à lui qu’on confia la mission sacrée de la Poursuite du Soleil, de transmettre sans relâche la justice du Kinkou au monde.
Né à Bandle, on dit qu’il a quitté le ventre maternel d’un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l’a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s’apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne le canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua (ou ne put l’attraper après une de ses nombreuses blagues), jusqu’au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kionkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. On estima que le rôle de Cœur de Tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles du Kinkou et infliger des châtiments à toute vitesse dans tout le royaume. Il travaille désormais avec Akali et Shen pour maintenir l’équilibre de Valoran. Et c’est ainsi que leur mission les mena aux Champs de Justice.


Relation
Ami : Shen, allié dans le maintien de l’équilibre, il le voit comme un combattant et un leader hors-pairs. Avec son attitude très calme, il fait bien moins le zouave en sa présence.  
Akali : allié dans le maintien de l’équilibre. Il la trouve souvent trop discrète en publique, alors que c’est quelqu’un de sympa.
Rival/ennemi : Zed, éternel rival de l’ordre de Kinkou.
Tahm Kench : Qui semble être en froid avec pas mal de yordles.
Autre (non présent dans la ligue) : ses parents résidant à Bandle City.

Invocateur
♣ Prénom : Nicolas
♣ Pseudo : AaronDIX
♣ Age : 18
♣ Métier/Études : MMI (métiers du multimédia et de l'internet)
♣ Passions : Karaté, lecture, gaming, les récurrences comme ça quoi…
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Simple recherche sur le sujet
♣ Double compte ? Non
♣ Autre chose à dire? : Récursif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Batterie : (??%) 9h31min restantes   Dim 29 Nov 2015, 03:05

Bonjour/soir,

Tout d'abord bienvenue parmi nous. Ensuite, concernant ta fiche... J'aime beaucoup. Le simple fait de lire la partie caractère m'a donné un grand sourire aux lèvres, et je suis impatient de pouvoir lire tes RPs !

Encore bienvenue.

______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennen

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: Re: Batterie : (??%) 9h31min restantes   Dim 29 Nov 2015, 12:50

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Batterie : (??%) 9h31min restantes   Dim 29 Nov 2015, 12:53

Hello!

Bienvenue cher Kennen. A propos de ta fiche de présentation je suis du même avis que Zed, j'ai bien apprécié la présentation du caractère de ce petit Yordle, et pour être franc c'est plutôt bien écrit, sans fautes horribles qui brûlent les yeux. ^_^

Pour moi tout est bon et ta fiche validé. Je te souhaite une bonne aventure parmi nous.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Batterie : (??%) 9h31min restantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie : (??%) 9h31min restantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie à eau et papier de Sony
» Jour 3 - Chasse à la batterie
» Batterie 3005
» Ecole de musique - Gérard Macé a invité ses éléves à un après-midi batterie
» support batterie f1l514

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: