Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le calme pendants la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Le calme pendants la tempête   Sam 28 Nov 2015, 19:54

Le vent devenait de plus en plus fort à force d'avancer dans les montagnes, le temple mentionné par l'enfant des étoiles était en vue. Les bourrasques se prirent souvent dans sa cape et failli l'envoyer au sol à plusieurs reprises, mais elle continua d'avancer sans s'arrêter. Les paroles se perdent dans le vent, et il était inutile d'essayer de communiquer oralement. Elle lançait de petit coups d'oeil de temps à autre pour s'assurer que l'éclaireuse la suivait toujours et que son aigle résistait bien à la météo qui s'affolait et se changeait rapidement en tempête. elle savait déjà que Quinn avait une bonne constitution, elle l'avait constaté lorsqu'elle là soignée et grâce à son escalade, elle sait aussi comment elle peut être athlétique.

Soraka n'avait malheureusement aucun contrôle sur les éléments, mais malgré les vents violents elles arrivèrent au devant des porte du temple. À Ionia, ce genre de temple dans les montagne sont communs, le genre qui acceuil et abrite les voyageurs comme eux pour la nuit ou durant ce genre de puissante tempête malheureusement trop régulière sur cette île montagneuse. Elle frappa fort à plusieurs reprise aux grande porte, qui résonna à l'intérieur des grands murs, espérant être entendue. Réessayant encore après quelques minutes, quelqu'un vint enfin leurs ouvrir, faisant signe d'entrer rapidement avant la prochaine bourrasque qui risquerait de rendre la fermeture des portes impossible. Entrant rapidement, l'éclaireuse à sa suite, les portes se refermèrent pour finalement donner un répit aux voyageuses. Le moine qui leurs avait ouvert était chauve et portait une grande robe de prière, très commune encore de ce genre d'endroit, les invitants à entrer dans le temple.

''Heureuse de voir que nous y sommes arrivées... Comment vous portez-vous ?''

Elle remettait en place sa chevelure et s'intérrogea sur l'état de ses plus récent compagnons, l'aigle qui aurait possiblement été le plus touché par la violence des vents. Elle croyait bien que la démacienne soit endurcie de par ces prouesses, mais c'est quand même un nouveau territoire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Mar 01 Déc 2015, 21:06

Les ailes de Demacia se débattaient contre le vent violent qui soufflait sur les montagnes ioniennes, plus particulièrement Valor qui avait de grande difficultés à voler malgré ses puissants et rapides coups d'ailes. Mais celui ci, lorsqu'il aperçu au loin le temple poussa un cri pour avertir sa maîtresse qui poussa un soupir de soulagement, après toutes ces aventures, elle avait besoin de repos. Une fois arrivées au pied du fameux temple, l'enfant des étoiles tapa à la porte, ils durent attendre quelques minutes avant qu'on leur ouvre. Accueillit par un moine Soraka, Quinn et son oiseau rentrèrent au sein du temple où ils y trouvèrent la sérénité et un décor chaleureux. L'éclaireuse était une fois de plus ébahie par la beauté des traditions ioniennes. L'enfant des étoiles la fit sortir de ce moment d'admiration en lui demandant si elle se portait bien.

"Ça va pour moi merci, mais je sens que Val va être bien grincheux pour le reste de la soirée." Dit-elle en posant un regard taquin envers son compagnon, qui répondit d'un glatis quelque peut énervé.

"Haha ! Qu'est ce que je disait." Elle marqua une pause et demanda : "Et vous tout va bien ?"

Valor lui reprochait de les avoir menés dans une aventure périlleuse pour être quelque peu inutile, cela étonna un peu Quinn que son ami se plaigne de recevoir de l'action, de plus elle trouvait qu'il avait tord sur le fait que c'était inutile, car Quinn est déterminée à devenir plus confiante, cela devait sûrement venir de la mauvaise humeur de l'animal. La demacienne semblait pensive et poussa parfois quelques légers soupirs inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Sin

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Moine aveugle
Devise: La douleur ne soigne pas le coeur, mais elle affute l'esprit
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Mar 01 Déc 2015, 23:33

Les volets claquent sous le vent battant à l'extérieur, une tempête c'était levé depuis sont départ et l'aveugle espérait que tout les moines avaient pus trouver refuge chez des civiles ou des collègues. Il y a quelque jours, le monastère Shojin avait demandé à tout les moines de venir se réunir dans ce monastère qui est en quelque sorte le point de rassemblement des moines ioniens, et cela pour fêter les funérailles d'un grand maître qui avait périt plus tôt. Cet homme avait été un des mentor de Lee durant sa formation et avait fait tout le trajets pour y assister. Mais une fois tout cela finit, il ne tarda pas à reprendre le chemin du retour pour rentrer chez lui, en effet la route était longue et sinueuse et avec le temps qu'il faisait, il mettrait du temps avant d'atteindre son monastère. C'était le problème du monastère Shojin, perdu au milieu de nul part, il était loin de tout et de tous. Mais le plus difficile était d'y accéder et d'y repartir, et c'est à ces moments qu'on comprend pourquoi tant de gens renoncent à être moine, les montagnes mortels ne laissent aucune chance aux imprudents, surtout de ce temps là, mais Lee avait maintenant l'habitude du terrain malgré sa cécité et réussissait sans réellement de mal à faire le chemin.

Après une bonne journée de marche, lui et un de ces compagnons moine finirent par atteindre un monastère servant uniquement de refuge lors de ces voyages, ce qui était bien pratique pour se protéger des conditions climatiques. Réfugié sous un grand bâtiment en pierre, la protection était totale et des vivres étaient apporté par les moines qui passaient par ici, ou certains rares voyageurs. Aujourd'hui ils étaient deux, demain il serait seul, en effet son compagnon habité à moins d'une demi journée d'ici et pouvait affronter les éléments pour une si petite marche. Lee lui était encore à trois jours de son monastère et devait donc attendre que la tempête se calme pour continuer sa route, car le prochains refuge se trouvait trop loin. Il avait donc passé une nuit ici et le lendemain le vent c'était empirant, déprimant le moine qui était contraint de rester bloqué ici.

Durant le début d'après midi, l'autre moine était en train de préparer ces affaires pour partir alors que Lee méditait dans une pièce à coté. Puis il entendit des coups sourd frapper contre la porte et des voyageurs semblaient venir chercher le confort de cet abri. Il se releva doucement en soupirant, il allait devoir s'occuper d'eux pendant que la tempête se calme. Alors qu'il s'étirait, il entendit les cris d'un oiseau et commença à se poser des questions. Il rejoint l'autre moine et fût très surpris en distinguant deux femmes, c'est elles qui étaient parvenu ici ? Quel courage. Il les salua sans les reconnaître.

« Bienvenue, je suis Lee Sin, moine aveugle et voici mon compagnon Akira »

L'autre les salua avant de reprendre ces affaires et de saluer l'aveugle d'une façon traditionnelle, ce que lui rendit Lee et le moine sortit ensuite du monastère malgré la tempête. Le ionien restant ce tourna vers les deux femmes et les invita à aller plus loin dans la demeure et se dirigea vers une salle commune.

« Je vais vous préparez un thé pour vous réchauffer, qu'est ce qui vous amène donc si loin mesdames ? »

Il commença à préparer l'infusion alors qu'il plaçait quelques céréales dans un bol et le posa à l'intention de l'oiseau qu'il n'avait pas manqué de remarqué, cela lui semblait étrange mais rien ne l'alarmait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Jeu 03 Déc 2015, 00:32

L'arrêt du vent faisait ciller les oreilles de l'enfant des étoiles, les secouant légèrement. Voyant que les moines du temple se sont rassemblés. Elle fut rassurée d'entendre sa nouvelle amie qu'elle va bien et que son aigle aussi, bien que mécontent de cette expérience. Elle rit de bon coeur à la réaction de cet oiseau comme si elle arrivait à le comprendre.

''Je vais bien, merci. C'est une chance que nous ayons trouvée cet endroit.''

Elle se retourne au son des pas d'un nouveau moine se rapprochant d'eux. Il semblait amical et invitant, raison suffisante pour l'approcher sans jugement. Elle remarqua le tissu couvrant ses yeux au moment où il se présenta et s'annonça effectivement comme étant aveugle. Cet handicap ne semblait pas lui nuire du tout, alors elle ne s'y attarda pas. Soraka fit un petit salut de la tête en direction de Akira qui fut aussi présenté avant de répondre au moine aveugle.

''Je me nomme Soraka, une simple prêtresse des étoiles en voyage là où les gens on besoin de moi. Voici mes camarades que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur ma route.''

Elle préfèrait laisser la chance à Quinn de se présenter elle-même plutôt que de se faire présenter devant un inconnu. Lee leur offrait le thé, elle ne pu en être que reconnaissante.

''Je vous remercie de cet accueil chaleureux, Lee Sin.'' Elle marqua un silence. ''Je ne suis que mes pas, mes sabots m'ammène où je dois aller, sans que je sache ma destination.''

Elle tourna le regard vers Quinn, sentant que elle, elle devait probablement être là pour une bonne raison si elle n'était pas d'Ionia. Par respect néanmoins, elle ne posa pas la question, attendant de voir ce que l'éclaireuse veut bien dévoiler sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Sam 05 Déc 2015, 18:28

Accueillis chaleureusement par les moines qui séjournaient dans ce temple, l'enfant des étoiles et les ailes de Demacia ne doutaient qu'elles allaient passer une bonne soirée en leur compagnie, ainsi qu'une bonne nuit. Un moine dont les yeux étaient dissimulé sous un bandage de tissu se présenta lui ainsi que son compagnon. Soraka se présenta en première, puis vint au tour de Quinn, qui n'hésita pas à dévoiler son identité.

"Enchantée messieurs. Moi je me nomme Quinn, je suis une éclaireuse de Demacia qui pèlerine, et voici mon aigle Valor, c'est mon compagnon d'arme, lui et moi nous ne faisons qu'un lors d'un combat pendant nos missions."

Lee sin leur dit qu'il leur préparera un thé, ce qui n'était pas de refus pour la demacienne qui avait bien soif et que la douce chaleur d'un bon thé ne pourrait de plus que la réconforter. Il leur demanda également ce qui les amenaient ici, Soraka expliqua sa situation, mais Quinn hésita un moment si elle, devait le dire ou non. Elle devint réfléchissante un moment, mais après réflexion, elle se dit que les moines devaient justement être experts en la matière de ce qu'elle recherchait. Ce qui donc la mena à dévoiler les raisons de son grand voyage.

"Et bien... A vrai dire, l'amour m'a mener à un destin emplie de grandes responsabilités, qui demande force intérieur et sérénité. Mais hélas, je ne possède pas ces qualités due à mon douloureux passé, du moins pas assez."

Elle fit une pause en regardant Valor qui avait déjà commencer à manger les céréales que lui avait donner Lee Sin. Puis elle reprit.

"J'ai donc fait un long voyage en bateau depuis Demacia, pour me rendre sur l'île de Ionia, car je sait à quelle point sur cette île les gens travaillent beaucoup cet aspect de la force. Et alors j'ai quitté ma cité au risque de passer pour une déserteuse dans le seul but d'accomplir mon destin dignement."

Elle ressentit de la tristesse qu'elle tenta de dissimuler, l'éclaireuse ne pouvait cesser de penser à comment elle pouvait être vu à l'heure actuelle au sein de Demacia, elle pensait plus comme une traître. Mais ce qui la tourmenta le plus était bien l'avis de son amour, Jarvan, que pouvait-il bien penser ? Est ce qu'elle lui manquait ? Et surtout, est ce qu'il l'aimait toujours malgré son départ sans avertissement ? Comme toujours, Quinn avait l'esprit tourmenté, qui tournait à grande vitesse. Elle redressa son visage et prit un air déterminé.

"Je compte donc devenir plus forte quel qu’en soit le prix, afin de revenir à Demacia et auprès de mon amour digne d'eux."

La jeune femme espéra ne pas trop en avoir dit, et surtout, que l'un de ses interlocuteurs lui trouvera  une solution, la guidera vers le chemin à suivre pour atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Mar 26 Jan 2016, 08:51

Soraka était assise en lotus, écoutant l'éclaireuse s'adresser aux moines. Elle se doutait un peu que son propre statut de déesse et prêtresse des étoiles ne serait pas dévoilé et elle s'en teint au silence en buvant son thé. Si Quinn lui demandait conseil, elle lui répondrait avec plaisir, mais elle ne sens pas répondre à la place des moines.

Le récit du parcours et des raisons de son départ en disait plus long sur elle qu'elle ne le croyait. L'enfant des étoiles ne dit rien et écoutait toujours, de sa tâche divine, elle avait eu à écouter d'innombrable voyageurs en quête de réponse. Écouter, comprendre et guider est l'essence même de son rôle sur Runeterra. Les moines semblait aussi bien silencieux et attentif de son histoire, bien qu'ils s'interdisent l'amour de manière générale, la paix intérieur est en effet la poursuite de toute leurs vies.

Les moines furent hésitant tout de même à répondre, comment expliquer leurs méthodes pour une étrangère qui ne suis pas leurs mode de vie? Soraka prit une autre longue gorgé de thé avant de finalement briser le silence.

''Quel est cette 'force' que vous recherchez, chère Quinn? Qu'est-ce qui, à vos yeux, définie cette force?''


Ses paroles pousse le questionnement, mais sa voix est douce et sereine. Donner une réponse facile à quelqu'un qui la cherche désespérément ne lui donnerait qu'une jolie définition sans saveur. Comprendre la réponse en prenant le temps d'y réfléchir ouvre la porte vers une plus grande sagesse pour qui arrive à en comprendre le sens. Elle laissa quelques minutes à l'éclaireuse pour y réfléchir, toujours souriante. Les moines sont restés silencieux, eux avaient déjà cette réponse depuis longtemps, mais ce faire rappeler leurs premier questionnement les laissent passablement sans mot.

''Voyager jusqu'ici pour trouver votre réponse démontre déjà que vous possédez en vous cette force que vous convoitez.''


Soraka reste volontairement vague pour observer la réaction de Quinn, ceux du continent qui ont voyagé pour la rencontrer par le passé, ont souvent une fâcheuse tendance à vouloir une réponse immédiate et s'emportent facilement avec les réponses détournées. Elle veut simplement observer quel genre de personne est Quinn au travers ces réponses, pour jaugé quelles seront les difficultés pour apprendre ce qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Dim 14 Fév 2016, 04:11

Les moines semblaient attentifs aux paroles de Quinn, mais, elle ressentait en eux la réticence de l'aider, de leur dévoiler leurs secrets et méthodes à quelqu'un qui venait d'ailleurs que Ionia. Ce qu'elle trouvait parfaitement normal, même si cela l'attristait. Après un silence pesant, Soraka posa des questions à l'éclaireuse qui lui firent prendre une concentration extrême. C'est après quelques secondes de réflexion, que la jeune femme entama une longue réponse.

"Je le sait bien que j'ai déjà une certaine force en moi, mais pas celle que je recherche. J'ai toujours eu la force de me battre pour obtenir ce que je souhaite, puisque à la base je n'était qu'une jeune paysanne des environs de Demacia, mais qui n'avait qu'un seul rêve, devenir une combattante de Demacia... Et armée de patience et de persévérance, j'ai obtenu ce que je souhaitait, servir dignement Demacia. Seulement..."

Elle poussa un soupire avant d'inspirer fortement pour continuer sa longue réponse.

"… Ce n'est pas cette force là que je cherche, car comme tout le monde j'ai une faiblesse. Et cette faiblesse, c'est les autres. J'ai grandit dans la campagne, avec pour seule compagnie mes parents ainsi que..." Elle marqua une pause à ce moment, prenant un air attristé qu'elle tenta de dissimuler. "… mon frère jumeau. A mes débuts d'éclaireuse je n'était pas accepté, par qui que ce soit, j'ai du faire de grandes preuves pour être acceptée. Et maintenant, seul certains soldats m'acceptent, mais d'autres continuent de me rejeter par la faute de mon origine. Sans compter les nobles de la ville, eux c'est comme si je n'existait pas."

Elle termina sa tasse de thé puis repris.

"C'est cette force là que je cherche, celle d'affronter les autres, ne pas être affectée par leurs regards et leurs avis. Je veut être une femme sûre d'elle socialement, et qui n'a plus une timidité maladive comme j'ai aujourd'hui."

Elle posa sa tasse sur le planché du temple et gratta le dos de son aigle avec un grand sourire aux lèvres, le regard posé vers lui.

"Je ne veut pas non plus la vanité de Valor, mais... un entre deux quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Dim 14 Fév 2016, 15:49

Soraka fini elle aussi son thé avant de le déposer, jetant un regards aux moines qui semblent plus humble après avoir entendu les problèmes de Quinn, plus ouvert en connaissant ses attentes. C'était les premier pas, l'éclaireuse n'était pas différente des autres mortelles, elle veux trouver un équilibre dans sa vie. Ce qu'elle cherche est vraiment personnelle, quelque chose qu'elle doit travailler sur elle-même, mais elle le sait et c'est déjà plus que la moitié du chemin de parcouru.

''Vous ne m'apparaissez pas comme quelqu'un de vaniteux en effet... et j'ai pu voir votre courage à l'oeuvre plus tôt.''

L'enfant des étoiles marque une pause, fermant les yeux et prit une profonde inspiration.

''Ce que vous décrivez, ce qui vous bloque... ce n'est pas les autres donc, c'est vous même. Votre origine peut définir qui vous avez été, mais vos actions définissent qui vous êtes maintenant. Vous vous êtes peut-être égaré de votre chemin en sentier inconnu, mais vous avez déjà la réponse en vous.''

Soraka se leva pour se rapprocher de Quinn et lui mis doucement une main sur l'épaule, souriante.

''Vous avez su vous ouvrir à moi et à ces moines qui vous sont complètement inconnu et d'une culture différente. Vous leurs avez ouvert votre coeur et votre âme pour qu'ils vous comprennent... Pourquoi croyez-vous que vous y êtes arrivé?''

Elle voulait laisser Quinn y penser un moment, guider ceux qui cherche une réponse peut être délicat. Il est préférable de les laisser faire un bout de chemin seul et seulement les aider s'ils se perdent à nouveau. Elle avait confiance, l'éclaireuse démacienne avait déjà fait son propre raisonnement jusque là, elle est brillante et pleine de ressources. L'important c'est qu'elle comprenne que ce qu'elle appréhende n'existe peut-être même pas ailleurs que dans sa tête. Le courage de faire face aux ennemies et le courage de se tenir droite devant les siens n'est pas si différent au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Mer 17 Fév 2016, 07:33

Soraka continua les questions et affirmations qui avaient comme objectif de guider indirectement l'éclaireuse. Seulement la demacienne ne remarqua pas cela. Malgré qu'elle soit peu naïve, sur le moment elle ne compris pas que l'enfant des étoiles cherchait à la guider vers la réponse. Et lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait déjà la réponse en elle, la jeune femme prit un air quelque peu complexe. Peut être avait-elle la réponse en elle, mais comment la trouver ? Comment déceler une chose aussi petite et fine, dans les souvenirs lourd d'un passé difficile ? Cela sera une bien laborieuse mission, mais Quinn ne renoncera pas ! Elle fut sortit de ses pensées par la main de Soraka qui se posa sur son épaule, la déesse lui annonça alors qu'elle a eu le courage de se confier à des étrangers et lui demanda pourquoi à son avis elle avait réussit à le faire. La réponse lui vint tout de suite à l'esprit.

"Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que l'avis des miens qui m'obsède. Peut être vous ai je déçu par mes réponses, mais votre avis envers ma personne n'est pas ce qui me tracasse. J'ignore pourquoi je suis obnubilé par ce que pense les gens de ma patrie, mais c'est comme ça."

C'est alors que Quinn eu soudainement un déclic dans sa tête, comme une idée soudaine qui pourrait tout changer. Il fallait qu'elle combatte son passé, tout ses soucis venait de là. Qu'elle gagne en confiance en soi, et en maîtrise de ses émotions. Elle ne voyait que ça comme solution sur le moment. Elle prit alors un air déterminé comme on ne voyait presque jamais.

"Ça y est..."

Elle dit rien pendant un moment et reprit après, les yeux toujours aussi remplis de dévouement.

"Je sais quoi faire à présent ! Il va falloir que je médite, pour combattre mon lourd passé, vaincre ma timidité, et anéantir cette crainte des miens !"

La demacienne était surexcitée à l'idée de pouvoir enfin se débarrasser de cette obsession. Seulement les heures passait, le soleil s’engouffrait dans la mer lointaine et le jour laissait place à la nuit. Il fallait dormir. Elle remercia Soraka ainsi que les moines pour leur écoute et simula un bâillement pour faire croire qu'elle était fatiguée pour ainsi avoir un moment de réflexion en solitaire.

"Veuillez m'excusez messieurs dames, mais je ressent quelque peut la fatigue à cause de mon long voyage en bateau. Où puis je me reposer je vous prie ?"

Les moines qui étaient quelques peu muets pendant cette longue discussion reprirent la parole pour lui montrer le dortoir. Elle les remercia puis se releva, mettant à son tour sa main sur l'épaule de Soraka pour lui murmurer :

"Je commence demain, puis-je compter sur votre aide ainsi que votre compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   Jeu 03 Mar 2016, 01:59

Soraka écoutait tranquillement la jeune éclaireuse raisonner à propos de son problème. C'était le plus important au final, qu'elle découvre elle-même sa voie. Pour comprendre un problème, il faut souvent jeter un regard sur soi-même pour trouver la solution.

Elle fut tout de même étonnée du résultat, une bonne surprise, mais une surprise quand même. Elle se senti sourire en écoutant Quinn parler de ce qu'elle devrait faire pour changer. L'enfant des étoiles ne voyait pas la solution de cette manière et c'est ce qu'elle trouvait intéressant, sa propre solution ne conviendrait probablement pas à tous.

Elle senti la fatigue dans la voix de la démacienne et son état miroitait cette fatigue, la journée avait été lourde et le voyage éprouvant. Soraka acquiesça donc à la déclaration de Quinn, aller se coucher était une bonne idée.

''Bien sûr, je vous accompagnerai pendants votre séjour à Ionia et vous tiendrai compagnie durant votre entrainement.''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le calme pendants la tempête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme pendants la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le Calme après la Tempête
» Le calme après la tempête. || Eric Dearbrone
» Le calme après la tempête
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: La montagne-
Sauter vers: