Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prophétie. Quand les choses sont imprévisibles. [PV : Morgana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malzahar

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Prophète du néant
Devise: Tout finira par dispraître
MessageSujet: Prophétie. Quand les choses sont imprévisibles. [PV : Morgana]   Sam 28 Nov 2015, 00:39


Prophétie.
Quand les choses sont imprévisibles.



Feat Morgana  





Malzahar dormait, il ne connaissait donc pas son emplacement exact géographiquement parlant, il se contentait de voir, un rêve, un cauchemar, une prophétie. Pour lui, il n'y avait plus de réelles différences. Après une petite heure, le soleil qui se reflétait dans l'herbe des plaines noxiennes fit place à l'astre nocturne qui berçait joyeusement la nature de sa robe argentée. Les animaux diurnes s'en allaient dans leur terrier, leur nid et autres couches tandis que leurs voisins nocturne sortaient prendre la lumière de la Lune. Le prophète du néant ouvrit les yeux, devant lui se trouvait, au loin, la cité de Noxus. Ses visions l'avaient amenées jusque ici. Il s'était vu, une semaine plus tôt ouvrir un portail du néant d'où devait sortir un néantin, le premier qui atteindrai une ville.
Malzahar se leva de l'arbre contre lequel il s'était endormi, marchant dans la plaine à la recherche d'une zone relativement forte en concentrations magiques. Il usait de sa magie afin de faire réagir les sols, l'effet fut l'apparition d'un voile magenta autour des plantes, plus la concentration de magie était élevée plus le voile était claire. Le prophète continuait sa marche dans les plaines jusqu'au relatif centre de celles-ci. Ici, la concentration était assez forte pour que l'ouverture du portail n'affecte pas le mage d'un point de vue physique, il voulait éviter d'apparaître fatiguer devant les néantins.

Le prophète fit briller ses mains de par sa magie avant d'engouffrer cette dernière dans les sols très concentrés en magie. La réaction fut immédiate, le sol se craquelant dans un grondement sourd. Les débris de terre s'élevèrent de quelques mètres, formant une sorte de cercle, ce cercle était parcourut d'un champ magenta ressemblant à de l’électricité, il s'agissait cependant de magie. Cette magie chargée donna naissance à un portail au centre du cercle qui s’agrandit à une vitesse considérable jusqu'à dévorer les débris en suspensions.
Le mage fit quelques pas en arrière lorsqu'il vit un être du néant passé le portail, c'était un genre de grand millepatte monstrueu, il observa les alentours quelques secondes avant de se tourner dans la direction de Malzahar qui restait stoïque malgré le fait qu'il était impressionné par la taille de ce néantin.

-
"Je suis Kal'Gah petite créature infecte, tu regretteras rapidement et sans doute avec beaucoup de douleur ta dernière action..."  


Kal'Gah:
 

Alors que la créature emprisonnait le prophète dans un cercle qui avait pour murs le corps du néantin. Malzahar prit la parole avec un air sûr de lui.

-
"Je suis Malzahar, le prophète de ton roi néantin."  


Le néantin ne put se retenir de rire aux éclats, "son roi" avait-il dit ?! Le prophète était donc si aveugle et en manque de connaissances qu'il avait involontairement invoquées l'un de ses ennemis mortels ?!

-"Imbécile ! Ton roi n'est qu'une figure sans aucune valeur, moi Kal'Gah est plus de légitimité au commandement de ces deux mondes que n’importe quel membre de cette famille d’opportuns !"

La créature se resserrait de plus en plus sur elle-même, se rapprochant de Malzahar qui devenait de plus en plus vigilant aux mouvements du néantin.

-"Il y a des rebelles même dans le néant ?!"  

Il essayait d'occuper Kal'Gah un moment afin de pouvoir relâché un portail, même peu stable pour s'échapper du centre de ce cerce de feu qu'était le long corps de l'insecte géant. Alors que le mage attendait une réponse du néantin, ce dernier fonça dans sa direction crocs en avant. Malzahar avait cependant eu le temps d'ouvrir son portail, atterrissant à quelques mètres de la créature.

-"Oh ?! Tu es vif pour un morceau de viande... TROP vif... "  

Le néantin était prêt à attaquer de nouveau tandis que Malzahar essayait d'accumuler sa magie dans ses mains afin de lancer un prochain sort, offensif cette fois.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgana

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
MessageSujet: Re: Prophétie. Quand les choses sont imprévisibles. [PV : Morgana]   Sam 28 Nov 2015, 22:20

Morgana avait décidé de sortir de sa boutique et donc de Noxus pour une petite partie de l'après-midi, assez fatiguée par l'ambiance de la cité et de visite de clients sans arrêt entrant et sortant de sa boutique. Elle regarda les environs, qu'elle visitait en quête d'un endroit pour se relaxer alors que ses sens lui disaient, lui faisaient sentir un haut niveau de magie dans les environs. Levant la tête, elle regarda plus loin autour d'elle, scrutant les environs avec intérêt jusqu'à ce qu'elle semble avoir trouvé l'endroit. Elle aimait assez cet endroit.. possibilité d'essayer des sorts grâce au mana (/magie) ambiant(e), et possibilité de se relaxer, mais cette fois il y avait une concentration de magie qui ne lui fit préssentir que du mauvais. Elle s'approchait doucement, utilisant quelques ombres crées par les abres et autres buissons pour s'approcher à une relative distance de la scène, surprenant le prophète du vide dans un combat contre un autre néantin ; Malzahar. Elle le reconnut grâce au temps passé dans la faille de l'invocateur et regarda la-dite scène de cette distance, n'étant jamaias assez sure du pouvoir du prophète et des relatifs alliés du néant, elle ne voulut pas entrer tout de suite en scène et ne fit que scruter celle-ci, tentant de comprendre ce qu'il se passait ici, alors que de la magie commençait à crépiter dans ses mains, prête à agir pour malzahar, ou contre lui si le besoin en est, mais pour l'instant elle ne se sentait pas trop à faire ça ; tentant de se faire une idée de se qui arrivait devant ses yeux.

Elle regarda le portail, se demanda si cela était possible pour elle de refermer ceci mais cela lui serait surement impossible avec Malzahar ou la créature qu'elle qualifia de 'monstre" à ses cotés qui n'avait pas l'air très amicale. Alors qu'elle scrutait la situation, Malzahar chargeait un sort offensif pendant que le mille-pattes géant fonçait contre le mage, sorte de combat qu'elle n'imaginait pas possible entre néantins au vu de ce qu'on lui aurait dit sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prophétie. Quand les choses sont imprévisibles. [PV : Morgana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand les choses vont mal...
» Quand des choses bien se passent.
» Il faut feliciter la Minustha aussi quand les choses vont b
» Quand les autres sont partis, le sabreur dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Les plaines allentour-
Sauter vers: