Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Chronique des Étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraka

Soraka



Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
La Chronique des Étoiles Empty
MessageSujet: La Chronique des Étoiles   La Chronique des Étoiles Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 18:27

La Chronique des Étoiles Star%20Chronicles_zpsij6dctfw

Bonjour à tous et bienvenue à la Chronique des Étoiles. Ceci n'est qu'un petit message court d'introduction de cette chronique qui aura pour but de faire de l'ordre dans la chronologie des évènements.

Comme vous pouvez bien l'imaginer, plus le temps avance, l'histoire bouge et pour moi, la paperasse s'accumule. Je tiens à remercier Zilean pour son livre, ce qui pourra possiblement aider à ma tâche. Donc pourquoi suis-je ici ? Pour faire simple, Je vais m'efforcer de faire un court résumé des différents RP en cours ainsi que tant bien que mal trouver l'ordre dans lequel tous ces RPs ont lieux. Pour l'instant, la chronologie et l'histoire sur ce forum est un véritable chaos, on m'a charger de m'occuper de la narration, d'où ma présence ici. Je prends ce moment pour préciser que si certain d'entre vous veulent bien faire leur trame narrative personnelle, ça sera toujours ça de moins à faire pour moi.

Sur ce, j'annonce l'ouverture officielle de 'La Chronique des Étoiles'
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique des Étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Trame narrative-
Sauter vers: