Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leblanc

MessageSujet: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Ven 20 Nov 2015, 19:53

Fiche de perso
★ Nom : Leblanc
★ Lieu de vie :Noxus
★ Caractère : A la fois mystérieuse et quelque peu hautaine, Leblanc a tendance a prendre les gens de haut et de ne se battre que si elle peut en tirer un quelconque bénéfice. Leblanc a aussi tendance à mépriser tout ce qui manque ( selon elle ) de raffinement, elle préfère largement utiliser la ruse à la force pour obtenir ce qu'elle veut, et quand bien même elle rencontrerais quelqu'un de raffiné, il ne le serait jamais assez selon elle. Il est très rare qu'elle rencontre quelqu'un qui est selon elle digne de son respect et son attention, mais si cela arrive, elle peut se révéler étrangement sympathique à cette personne.
★ Description physique : De taille moyenne, élancée et rayonnant de grâce, Leblanc était sans aucun doute l'incarnation de la grâce et de l'élégance ( lui donnant en conséquence en petit air hautain bien détestable ). Sa longue cape au bordures dorées et sa démarche assurée étaient sans doutes ce qui lui donnait cet air si mystérieux qui la caractérisait tant. Ses cheveux coupés courts, taillés pour le combat accentuaient le tout.
Son long bâton scintillant était sans aucun doutes son bien le plus précieux, non seulement elle y puisait une partie de sa force, mais c'était aussi le dernier souvenir de sa prédécesseur, l'ancienne rose noire, une sorte de flambeau qu'elle devrait à son tour transmettre un jour. Pour le moment, elle se contentait de l’exhiber avec fierté à chaque fois qu'elle le pouvait et elle ne se battait jamais sans.

Histoire
Les bruit de ses pas se répercutaient contre les murs de pierre des ruelles sombres de Noxus. Elle courait, courait à en perdre haleine. Elle courait pour fuir ce qui était derrière elle. Mais que cherchait-elle tellement à éviter et effacer ?

A Noxus, seuls les plus forts ont une chance de survivre dans ce monde où la pitié n'existe pas, et cela, Leblanc a bien été forcée de le comprendre tôt...très tôt...
Dès son plus jeune âge, elle a toujours développé des aptitudes hors du commun pour la magie. Cependant avoir la capacité de reproduire une illusion de n'importe quel objet qu'elle voyait ne servait à rien quand on avait un père violent et une mère malade.
Un soir, ça a été la frappe de trop, le coup de trop. Leblanc a soudain eu l'idée de créer un double d'elle même afin de ne plus subir les blessures de son père. Cachée dans sa chambre, la vraie Leblanc fit apparaître son double et le fit entrer dans la salle à manger, sachant pertinemment comment allait se terminer le repas. Seulement, elle n'aurait pas pu deviner que faire apparaître son double aussi longtemps allait lui demander autant d'énergie, ce qu'elle n'avait pas puisqu'à l'époque elle n'avait pas plus de dix ans. Étant donné que ce n'était qu'une illusion, il lui était impossible d'absorber le moindre aliment. Son père ne manqua pas de le remarquer et lui ordonna de manger l'intégralité de son assiette. Voyant qu'elle n'avait toujours pas entamé le contenu de son assiette l'homme qui déjà n'était plus à son premier verre de la soirée lui leva la main dessus prenant un air menaçant. Alors qu'il s'apprêtait à abaisser la main pour frapper violemment sa fille, l'illusion prit fin et l'ivrogne frappa le vide.
Ce que la petite fille cachée sous son lit ignorait, c'est que ce don,  elle n'était pas la première à le posséder dans la famille. Donc à la fois surpris et effaré d'avoir une seconde personne dotée de pouvoirs magiques dans la famille, le père ne mit pas longtemps à retrouver sa fille cachée sous son lit.
Et alors s'en suivit la pire nuit de la vie d'Evaine. Prenant à peu près tout ce qui lui passait sous la main l'homme la frappa encore et encore,  si bien qu'elle crut pendant un moment qu'elle allait y rester. Que sa vie se terminerait sur ce premier et dernier tour raté de passe-passe. Alors, presque machinalement, elle leva la main en l'air. Comme pour signifier à son père qu'elle n'avait pas encore abandonné, que malgré son jeune âge elle ne le laisserait pas gagner...pas cette fois.
Soudain, sans qu'elle n'ait à faire aucun et fort et alors qu'elle croyait que toutes ses forces l'avaient abandonnées, une chaîne magique apparut entre ses mains, et comme si elles étaient vivantes, elle se précipitèrent sur son père pour s'enrouler autour de son coup en serrant lentement de plus en plus fort.

Elle mit quelques instant à comprendre qu'elle venait d'assassiner son propre père. Elle venait, alors même qu'elle tentait de sauver sa peau, de condamner sa mère qui sans l'aide de son père ne recevrait plus les soins dont elle avait besoin pour survivre.
Alors, en proie à un chamboulement terrible, elle sortit de sa maison. Elle avait un soudain besoin de fuir, de partir aussi loin que possible de cette maudite maison.

Elle courut donc à travers les sombres ruelles de Noxus. Le bruit de ses pas résonnaient contre les pierres froides des ruelles noxiennes, et sans s'en rendre compte, elle avait prit un chemin direct pour le port de la ville ténébreuse. Sans réellement prendre conscience des répercussions de l'acte qu'elle était sur le point de commettre, elle embarqua sur le premier bateau venu, se faisant passer pour une matelot. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle allait, et rapidement le capitaine du navire se rendit compte que la petite fille non seulement n'était pas un marin, mais aussi qu'elle était totalement perdue. Alors à bout de forces, la jeune fille se confia à lui, elle lui raconta tout ce qui lui était arrivé cette soirée là, et le capitaine l'écouta. Touché par son récit, il décida de l'aider, et il lui annonça que leur destination  n'était autre que Demacia, une ville totalement différente de ce qu'avait connu la jeune fille jusque là. Il lui promit aussi de lui trouver un lieu où dormir et une famille pour l'accueillir une fois arrivée.
Naïve à cette époque, Evaine le crut et lui fit confiance. Ce dont elle ne se doutait pas un seul instant c'était que l'homme en question n'était rien d'autre qu'un trafiquant d'esclaves, et qu'il n'était gentil avec que parce qu'il comptait la vendre à une riche famille demacienne.

Une fois arrivée, le capitaine se révéla bien moins charmant que lorsqu'elle était montée sur le navire. Il la tira de force du bateau et la tira à travers la ville poussant des jurons dès que ses petits pieds trébuchaient sur les larges pavés ( étonnamment propres pour une personne ayant vécu tout au long de sa vie à Noxus ).
Le capitaine dont elle ne connaissait toujours pas le nom la laissa au pied d'une immense demeure, si bien qu'elle crut tout d'abord qu'il s'agissait d'un palais. Il s'agissait du lieu d'habitation d'une riche famille Demacienne : les Delmarre Depuis quelques temps cette famille tentait par tous les moyens d'avoir un enfant qui pourrait hériter du trésor familial. N'ayant toujours pas réussi à enfanter, le couple du se tourner vers des moyens un peu plus illégaux afin d'avoir un héritier ou une héritière ( le sexe de l'enfant leur importait peu au final ), sachant pertinemment qu'ils l'élèveraient avec amour et douceur.

Evaine ( nom Noxien ) fut accueillie dans la famille comme la fille prodige. Le couple Delmarre qui ne connaissait son histoire que dans les grandes lignes mettaient tout leurs moyens pour qu'elle se sente à l'aise, si bien que pour la première fois de sa vie, Evaine commença à faire confiance et même aimer des êtres humains. Afin que son nom fasse plus noble  Evaine fut rebaptisée Emma, et passa toute son adolescence dans la joie et sans ne manquer de rien.
Elle fréquenta les meilleurs écoles, et le soir en rentrant, elle s'entraînait à toujours améliorer un peu plus ses facultés magiques. Contrairement à son ancienne famille Noxienne, sa famille Demacienne l’encourageait pleinement à utiliser ses facultés, et il ne se passait pas un seul repas sans que les talents magiques, et les tours de passe-passe d'Evaine ne fassent rire ses parents à en pleurer.
En grandissant, elle devint amie avec une autre Demacienne,  elle aussi héritière d'une haute famille noble : Fiora Laurent. Toutes deux soignaient leur apparences et étaient deux magnifiques jeunes femmes raffinée, et elles aussi cultivaient un goût qui paraissait étrange à tout le monde : aimer se battre avec élégance.
Seulement un jour, un terrible événement se produisit. Personne ne sut jamais ce qu'il s'était réellement passé, et aucune des deux femmes ne voulut plus jamais évoquer ce moment, mais leur amitié se brisa à tout jamais. Quiconque prononçait le simple nom de Fiora Laurent en face d'Evaine s'exposait à une mort imminente. Rien ne la mettait plus en colère que de reparler de celle qui fut jadis sa seule amie...  

En grandissant, Emma trouvait qu'elle se sentait de moins en moins à sa place à Demacia. Toute ses richesse étalée, toute cette lumière... Ce n'était pas elle,  elle n'était pas faite pour avoir cette vie là. Et comment aurait-elle pu exercer ses pouvoirs dans un tel environnement ?
Si bien que du jour au lendemain, elle décida de quitter la famille qui l'avait élevée ( non sans leur laisser une longue lettre de remerciement, qu'elle écrit en pleurant à chaudes larmes du début à la fin ), avant de reprendre le large en direction de sa ville natale : Noxus. Elle n'avait pas la moindre idée de la raison qui la poussait à s'y rendre, elle savait juste que c'était là que son destin devait la mener, là ou tout avait commencé et se devait de continuer.
Elle erra plusieurs jours dans les rues sombres de la villes, se nourrissant et dormant dans des auberges en utilisant l'or qu'elle avait prit dans le coffre familial avant de partir ( pour cela aussi elle s'en était excusée dans la lettre ). Un soir, alors qu'elle se baladait dans les ruelles de Noxus en réfléchissant à ce qu'elle allait désormais bien pouvoir faire de sa vie, elle emprunta, sans réellement prêter attention à ce qu'elle faisait, un ruelle un peu plus sombres que les autres,  et avant qu'elle en prit conscience, un groupe de cinq voleurs l'encerclait déjà, la menaçant de couteaux.
Pour toute réponse, la jeune femme maintenant âgée d'une vingtaine d'années éclata de rire. Un rire cristallin qui se répercuta tout autour d'elle faisant frissonner les voleurs dont on ne pouvait distinguer le visage dans la pénombre.
Lorsqu'ils plantèrent le couteau dans les côtes la personne qu'ils pensaient être la jeune femme, ils restèrent quelques instant éberlués que la jeune femme venait juste de disparaître sous leurs yeux.
Profitant de cet instant de surprise, et utilisant les tours de magie qu'elle avait appris à Demacia, elle fit apparaître deux chaînes ( semblables à celles qui avaient tuées son père ). Elles foncèrent comme si elles étaient vivantes pour chacune s'enrouler autour du coup de deux agresseur qui moururent sans avoir le temps de pousser le moindre cri.
Lorsqu'un troisième se précipita sur elle pour la poignarder en pleine poitrine, elle se téléporta derrière lui avant le lui lancer un puissant projectile magique qui le propulsa contre un mur et l'assomma. Les deux derniers prirent la fuite sans demander leur reste.
Alors qu'elle poussa un soupir, lassée de ne jamais trouver aucun ennemi à sa hauteur, soudain, émergent des ombres, une femme étrange apparut. Ce qui la frappa en premier, c'était l'immense bâton qu'elle tenait dans ses mains. En son centre scintillait une pierre magique de couleur rose. Sans réellement savoir pourquoi, la jeune Evaine fut attirée par cette dernière, et lorsque sa propriétaire abaissa le capuchon qui lui masquait le visage, révélant une femme d'âge mûr au regard profond et sans pitié, elle sur immédiatement qu'elle venait de trouver un modèle, un maître.
Cette mystérieuse femme, personne ne connaissait son nom, ni même son âge. Seulement, tout le monde la craignait et la respectait a la fois, se contentant de lui donner le pseudonyme de «  Leblanc ». La femme, impressionnée par les pouvoirs naissants d'Evaine décida de la prendre sous son aile, et ne lui révéla que bien plus tard son destin : elle serait la prochaine Leblanc.
Redoutée dans tout Noxus, la Leblanc servait une guilde d'assassins du nom de La rose noire dont certains disaient même qu'elle en était la dirigeante.
Durant les longues années où Evaine était l'élève de Leblanc, elle consolida encore un peu plus sa magie chaque jour. Elle devenait pas à pas une redoutable combattante pouvant maîtriser à la quasi-perfection son apparence, ainsi pouvant manipuler ses adversaires à sa guise pour mieux les vaincre. Manipuler était devenu ce qu'elle savait faire de mieux.
Pourtant, entre les deux femmes naquit une relation fusionnelle, Evaine la considérant sans doutes comme une figure maternelle, elle était la seule personne au monde à qui elle n'aurait jamais osé mentir ou même simplement penser à la manipuler. Si bien que la Leblanc que nous connaissons aujourd'hui n'a jamais été sincère qu'avec la rose noire.

Vint alors le jour tant redouté où la Leblanc en titre léguait son héritage à son apprentie ( rendant par la même occasion de nombreux assassins jaloux,  qui eux aussi auraient bien aimé pouvoir bénéficier des grâces de la célèbre assassin ), Evaine ne cacha pas sa peine, une peine sincère et poignante.
A partir de ce jour, elle ne pourrait plus compter sur personne d'autre qu'elle même, elle n'aurait plus de mentor à qui elle pourrait demander des conseils. A compter de se jour elle devenait la nouvelle Leblanc aux importantes fonctions et au pouvoir impressionnant.
En plus du titre, elle hérita aussi du bâton de la vieille dame d'où elle tirait sans doutes bien plus de puissance que sa prédécesseur. Lorsqu'elle combattait, elle semblait ne faire qu'un avec son arme,  comme si le bâton devenait un prolongement de son propre corps.  Ses manipulations, ses tours en devenaient d'autant plus puissants et imparables.

A compter de ce jour, Leblanc ne se confia plus à personne et devint on ne peut plus mystérieuse. Elle refusait catégoriquement de  divulguer son point de vue, peut importait la situation ou l'importance du sujet, elle ne voulait pas que quelqu'un sache ce qu'elle pensait.  

Relation Amie d'enfance de Fiora

Invocateur
♣ Prénom : Guillaume
♣ Pseudo : Engeliste
♣ Age : 17 ans
♣ Métier/Études : Terminale L
♣ Passions : mangas, séries, et LoL bien sûr xD
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: en tapant " forume RPG league of legends " sur Google è_è
♣ Double compte ? non
♣ Autre chose à dire? :

Dernière édition par Leblanc le Ven 08 Jan 2016, 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Sam 21 Nov 2015, 19:01

Bienvenue à toi et j'ai hâte de lire ta présentation. ^^

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Vladimir

Personnage
MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Ven 27 Nov 2015, 19:43

Ton histoire est pas mal je trouve, c'est intéressant cet aspect de personnalité que tu donnes à Leblanc, mais y'a quelque incohérences avec son Lore que Riot a pu donné.

Je penses que ce lien pourrait te donner éventuellement une idée pour faire quelques modifications pour que ça respecte un peu plus l'histoire. Rien ne t'empêche d'inventer une partie de son histoire bien sûr, du genre son enfance c'est bien vu que l'on a rien officiellement dessus, mais en ce qui concerne comment elle est devenue la Mage qu'elle est, y'a le tout si je ne me trompe pas dans ce lien:
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/LeBlanc/Historique

Dès que tu auras fini tu me préviens. ;)
Et attention aux quelques fautes (qui m'ont fait rire pour certains je t'avouerais. Le "Aucun et fort" m'a tué XD). Fait attention aussi avec "coup" et "cou". En tout cas bon courage, ne faiblit pas car dans l'ensemble c'est pas si mal du tout. ;)

______________________________________________________________________________________

Vladimir

Personnage
MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Ven 11 Déc 2015, 20:55

Up?

Leblanc

MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Mer 30 Déc 2015, 17:39

c'est bon j'ai fini ma fiche
merci pour ton aide ça m'a permis de finir mon histoire de manière un peu plus cohérente on va dire xD
bref dis moi si ya encore des choses a changer :)
Vladimir

Personnage
MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Lun 04 Jan 2016, 12:06

Hello. Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais quelque peu occupé, et j'ai ma semaine d'exam maintenant. x)
Alors c'est déjà un peu plus plaisant, l'ennuie c'est que je ne pense pas que tu ais compris exactement l'histoire "officiel". rien ne t'empêche de dire comme quoi elle fut adoptée et tout ça, je trouve même cela très intéressant et ça ajoute des éléments au background d'un personnage. L'ennui c'est que l'oganisation de la "Rose noir" leur chef est de génération en génération renommé "Leblanc", du coup ça fait un peu étrange avec ton background. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? :/

Disons que si tu veux régler cela sans modifier entièrement ton histoire (ce que je trouverais dommage comme j'apprécie celle-ci ;) ) ça serait de changer le nom de famille de la famille Démacien en autre chose, comme bon te semble et de changer celle de Rose noir par Leblanc.

Je suis désolé de t'embêter avec cela, j'imagine que tu dois en avoir un peu marre à force et je m'en excuse, le soucis c'est que comme ça cela n'est pas très cohérent. Mais dans l'ensemble c'est bien. Dès que tu auras fais cette modification tu seras validé. :D

Courage et bonne année au passage :3

Rengar

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Le chasseur de tête
Devise:
MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Lun 04 Jan 2016, 16:25

Bienvenue :3
Leblanc

MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Mar 05 Jan 2016, 18:53

okay bah je ferais tous les changements très prochainement ;) merci pour tes conseils ne t'inquiète pas ça me dérange pas je veux au contraire incarner ma petite Leblanc aussi précisément que possible :D
merci bonne année à vous aussi o/
Morgana

Personnage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Mar 05 Jan 2016, 20:17

Ah, une Leblanc :3 Intéressant ça, Bienvenue
Vladimir

Personnage
MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   Ven 08 Jan 2016, 18:23

Plop, j'ai relu et du coup ça me va parfaitement cette fois-ci. Encore une fois bienvenue très chère Leblanc.

Validée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !   

La rose noire va pouvoir éclore à nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1