Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amour en fuite, rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxanna Crownguard

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
MessageSujet: Amour en fuite, rapport   Dim 15 Nov 2015, 14:03

Luxanna s'était réveillée un peu plus tard qu'elle croyait, les cheveux en bataille et son serre-terre sur le sol près du lit. Elle avait des courbatures du à son armure qu'elle avait gardé et se leva avec difficulté. En regardant par la fenêtre, elle réalisa qu'elle avait dormi tout l'avant-midi. Elle en avait beaucoup en tête avec cette enquête qui normalement devrait se finir aujourd'hui, elle ne se doutait pas de combien cette investigation a siphonné son énergie. La jeune démacienne se leva en vitesse pour faire sa toilette et se préparer pour donner son rapport au roi. Elle ne pouvait imaginer l'impatience de celui-ci d'avoir de ses nouvelles. Elle se demandait aussi ce qu'Ezreal pouvait faire cette journée là, probablement à perdre son temps dans les rues de Piltover, n'ayant aucune idée qu'il était présentement à Démacia.

Elle envoya un soldat annoncer sa venue à Jarvan, cela ne se fait pas d'arriver sans préavis au devant d'un roi. Elle se mit alors en route, s'arrêtant un instant devant la maison vide de Quinn sur le chemin. Si cette enquête a pu lui démontrer quelque chose, c'est qu'elle en sait moins sur ses alliés que ses ennemies, et qu'elle devrait prendre plus de temps pour bien connaître ceux qui se battent à ses côtés. Elle pensa à son frère et à ses parents, il y a longtemps qu'elle ne leurs à pas parlé.

Elle finit de se rendre au château, demandant au garde si le roi pouvait en être avisé. Elle attend patiemment d'être invité à l'intérieur pour pouvoir donner son rapport à Jarvan. Elle savait qu'il aurait à demander à ses conseillers de partir pour parler avec elle de toute façon, l'affaire était secrète.

''Votre Altesse, je viens rendre mon rapport.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarvan IV

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
MessageSujet: Re: Amour en fuite, rapport   Dim 15 Nov 2015, 18:07

Une nouvelle journée s'annonçait, encore une autre à devoir régler divers paperasses, qui avaient toutefois leur importance. Mais au fond de moi-même je regrettais un peu ce temps où je n'avais que les rapports pour seule papier à régler. Enfin, à présent c'est à moi de régler les tâches que père avait si brillamment remplit. En tout cas, j'en reviens à presque regretter les entraînements que je pouvais faire avec Garen. A cette idée j'eus un petit sourire au coin des lèvres alors que je sortais de ma douche. Je pris une serviette pour m'essuyer et une fois au sec je me suis vêtu de ma tenue royale réglementaire. Je pris quelques minutes pour jeter un coup d’œil comme par réflexe vers mon balcon espérant pour une énième fois sans doute que Valor pointe le bout de son bec pour me tenir informé de la situation de sa maîtresse. Mais comme les précédentes fois, cette attentes fut plutôt vaine.

« Quinn.. » Me dis-je avant de pousser un léger soupir en baissant la tête d'un air triste.

Il n'y avait pas un jour qui passait sans que je ne songe à elle. Pas une nuit où je rêvais de l'étreinte avec douceur contre moi tout en ressentant la douce chaleur de sa respiration contre ma peau. J'avais arrêté de me noyer dans l'alcool pour ne pas tomber bas. Mais, à presque chaque instant j'avais la sensation qu'un verre ou deux pourrait me permettre d'atténuer la douleur que je pouvais ressentir. Son absence me marquait encore plus que mes batailles, plus que les vies arrachés que j'ai pu voir lors des guerres nous opposant à Noxus.

Quelqu'un frappa à la porte, me tira de ma torpeur. Je me repris donc et tourna alors la tête vers la porte en demandant à la personne derrière celle-ci d'ouvrir. Un soldat se présenta à ma porte, s'inclinant en guise de respect envers moi, puis il me fit part du fait que mes conseillers m'attendaient dans la salle du trône pour débuter les discussions concernant l'état. Je fis rapidement un signe de la tête en lui disant que je ne tarderais pas à me présenter à eux et qu'il pouvait y aller. Toutefois, il ajouta une autre information qui attira immédiatement mon attention.

« Luxanna souhaite une audience avec moi ? Bien.. Tu demanderas aux conseillers de bien vouloir patienter le temps que j'accorde cette audience envers la jeune Crownguard. Ensuite, faites savoir qu'elle peut me retrouver dans la salle du trône. Oh ! Et je souhaiterais lui parler seul-à-seul. »

Le soldat hocha la tête et recula avant de prendre congé une fois que je lui en avait donné l'autorisation. Luxanna donnait enfin signe après une semaine où je l'ai attendu avec une grande impatience. J'espérais qu'elle m'apporterait des informations pertinentes, ce dont je ne doutais guère connaissant ses compétences. En tout cas, je me suis aussitôt rendu dans la salle du trône où j'attendais l'arrivée de cette chère Luxanna.

Après quelques minutes elle finit par se présenter dans la salle où je l'attendais debout devant le trône. Je souris légèrement quand elle annonça qu'elle revenait faire son rapport.

« Bonjour Luxanna. Je sais bien que tu es ici pour ton rapport, et cela me réjouis de plus belle. Mais avant j'aimerais savoir, comment vas-tu ? J'ose espérais que la tâche ne te fit pas si difficile ou périlleuse, même si cela se passait dans nos murs. »

Je fis quelques pas dans sa direction, sans la quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxanna Crownguard

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
MessageSujet: Re: Amour en fuite, rapport   Dim 15 Nov 2015, 20:10

Comme elle s'y attendait, la salle était vide mis à part Jarvan. Elle ne sentait toujours pas aussi à l'aise que s'ils avaient été bons amis, mais elle ne se laisse pas ébranlé. Elle se mit presque au garde à vous, mais elle se dit que ce ne serait pas nécessaire dans les circonstances actuelles.

''Ne vous en faite pas, mon roi, j'ai vu pire... Après notre dernière rencontre, j'ai chercher à plusieurs endroits les indices qui pourrait nous dire où elle est parti et comment... Il semblerait qu'elle se soi rendu à Ionia par la mer. Le garde côte dit l'avoir aperçu le soir de son départ, les autres option n'aurait pas été possible, les portes étaient gardés sans cesse. Le chef de la garde confirme ne pas l'avoir vu près des portes.''

Elle passa sous silence l'attitude peu coopérative du chef de la garde, elle n'avait rien à gagner de le rapporter et cela ne ferait qu'empirer la vision de cet homme envers les espions. Elle songea un moment que son rapport, malgré la semaine que ça lui a prit à faire, restait bien mince. Au final, qu'y avait-il d'autre à savoir ?

''Quant à savoir pourquoi elle est partie là-bas, j'ai mon hypothèse. Malheureusement, elle n'a pas laissée suffisamment d'information derrière elle pour être sur à cent pourcent, mais les indices pointe vers une recherche pour un moyen de devenir meilleur. Elle ne doit pas se sentir prête à prendre un rôle aussi important que d'être votre reine et elle soit chercher un moyen pour se préparer. J'ignore quand elle sera de retour, mais je sais qu'elle reviendra pour vous.''

La plupart de ces dires sont plus une intuition que des faits soutenue par des preuves. Elle ne pouvais l'expliquer en meilleur mots, c'est le résultat logique de son enquête.

''Ce n'ai peut-être pas le résultat que vous espériez, mais elle n'a rien laissé de plus derrière elle. Elle voulait surement éviter d'être retracer trop tôt...''

Elle fini ainsi son rapport, sentant après coup que ce n'était pas son rapport le plus détaillé qu'elle ai fait. Elle observa la réaction du roi, ne sachant trop quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarvan IV

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
MessageSujet: Re: Amour en fuite, rapport   Mar 17 Nov 2015, 17:41

J'étais fort impatient d'obtenir le rapport de Luxanna, même si je cachais cet enthousiasme car en tant que roi, je me devais de ne pas montrer le moindre faiblesse devant mes sujets, même si Luxanna est un cas particulier. Je me tenais près d'elle, tendant l'oreille pour l'écouter avec la plus grand attention pour ne pas perdre un seul mot de ce qu'elle allait me dire. Je m'attendais à apprendre que Quinn se serait rendu à Piltover ou encore même dans les Montagnes pour être sûr de ne pas être retrouvée rapidement. Mais quand Luxanna m'a apprit que Quinn était partie pour Ionia je fus grandement surpris sur le coup. Ionia n'était pas la porte à côté et j'essayais de comprendre pour quelle raison se serait-elle rendue dans un lieu aussi reculé. J'ai avant tout écouté la théorie que Luxanna avait émise après toutes ses recherches. Quand elle m'annonça que Quinn s'était rendu là-bas parce qu'elle ne se sentait pas prêt pour endosser le rôle de reine à mes côtés, elle voulait devenir meilleure, plus forte.

« Meilleure hein.. »
Me dis-je

Je réfléchissais à ce qui pouvait bien passer par la tête de Quinn en choisissant Ionia comme destination et non une autre. Luxanna m'aurait annonçait Frelyord j'aurais pu comprendre car de ce que j'avais pu lire du rapport de Quinn, elle y avait rencontré la Reine Ashe avec qui elle se serait liée d'amitié. J'aurais cru qu'elle se serait rendu auprès d'elle pour lui apprendre à être une meilleure reine. J'ai laissé Luxanna terminer tout en réfléchissant au pourquoi de son aller jusqu'à cette île.

« C'est déjà suffisant pour me rassurer en partie Luxanna. Il est vrai que j'aurais aimé en savoir plus, mais tu m'as déjà donné de grande information qui me tire d'un certain poids. » Lui ai-je déclaré avec le sourire. « Je ne sais comment te remercier.. à moins que ? »

J'ai brièvement réfléchis et en général lorsque Garen me rendait un service je lui accordé un temps de repos, l'ennuie c'est qu'il n'en profitait pas vraiment puis ce qu'il allait s'entraîner et faire sa garde comme d'habitude. Du coup, j'avais changé par des invitations à se joindre à ma table pour le repas, il avait l'air d'apprécier en tout cas.

« Dites moi Luxanna, que dirais-tu de te joindre à moi pour le repas ? Je ne sais pas trop comment te remercier, et je me dis que cela pourrait déjà être un minimum que de t'inviter à rejoindre ma table. » Lui ai-je annoncé avec le même sourire qui me caractérise.

Je repris le fil de mes pensées le temps qu'elle me réponde, cherchant toujours à connaître les raisons du départ de Quinn pour Ionia. Il me fallut un sacrée bout de temps pour émettre une hypothèse, qui n'est peut-être pas vérifié d'ailleurs. J'ai beaucoup entendu parler des grandes philosophies d'Ionia de la part de ce cher Phinéas. Et d'ailleurs, si je ne m'abuse, il y a passé un bout de temps là-bas pour les apprendre ces fameuses philosophies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxanna Crownguard

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
MessageSujet: Re: Amour en fuite, rapport   Jeu 19 Nov 2015, 05:56

Luxanna senti la légèreté de son rapport, la plupart de son raisonnement importe peut et elle ne savais pas quoi dire de plus, concrètement. Elle pouvait lire sur le visage de Jarvan toutes les réflexions qui lui passe par la tête, elle-même a dû avoir la même expression au long de son enquête. Si son investigation était suffisante pour calmer l'esprit de son roi, elle peut considérer que son travail est accompli.

Jarvan la remercia, ce qu'elle répondit en inclinant la tête simplement. Cette mission était comme bien d'autre, une collecte d'information, malgré son employeur royal et les secret derrière l'enquête, ce n'était qu'une mission comme une autre. De ce fait, elle ne songea même pas à recevoir une récompense, encore moins dans ce genre là. Elle se demandait ce que le roi voulait dire sur le coup, ne voulant pas comprendre de travers. Rejoindre sa table, elle imagine bien s'asseoir à la table du roi pour un repas, assise avec les conseillers. Si elle se remémore bien, Garen lui a déjà parler de ce genre de remerciement pour service rendu.

''Si tel est votre désir, je serai honorée de me joindre à vous pour ce repas.''

Elle inclina à nouveau la tête pour le remercier, ne pensant rien de cette invitation, outre peut-être une opportunité de monter en rang dans son unité pour service rendu au roi. Si c'était tout pour le moment, elle quitte les lieux pour retourner à sa routine. Elle attendra le messager pour lui annoncer la date et l'heure qu'elle devra se pointer au château pour ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarvan IV

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
MessageSujet: Re: Amour en fuite, rapport   Sam 21 Nov 2015, 23:18

J'en avais appris bien plus grâce à l'aide de Luxanna que je n'aurais pu l'apprendre par moi-même je pense. Le fait d'en avoir discuté avec elle fut la meilleure idée que j'ai pu avoir sans doute jusqu'à présent. J'avais peur de faire part de mes sentiments à quelqu'un, pensant que cela pourrait être une faiblesse qu'on utiliserait contre moi. Mais, je me suis trompé, à ma plus grande joie. Sans l'intervention de Luxanna je serais probablement dans un état bien lamentable.
La réponse positive de sa part à mon invitation à dîner à ma table un de ces jours me remplit de joie. J'ignorais au début comment j'aurais éventuellement pu la remercier car d'ordinaire j'aurais probablement offert une pause de quelques jours à la personne servant sous mes ordres, où alors un petit cadeau pouvant varié. Toutefois, ne connaissant pas les goûts de Luxanna, et sachant qu'elle s'ennuyait à force de rien faire, lui offrir du repos ou un cadeau lambda n'aurait peut-être pas était bon au final.

Une fois notre entre-vue achevée pour qu'elle puisse me faire son rapport je lui fis signe comme quoi elle pouvait s'en aller et qu'elle recevra très prochainement un message de ma part par l'intermédiaire d'un messager pour convenir de la date de cette fameuse invitation. Après qu'elle s'en est allé, j'ai pu rejoindre mes conseillés dans une salle où habituellement nous tenons nos réunions de concertation.

« - Navré de cette attente, des affaires d'une grande importance m'ont retenu jusqu'à présent. Je suis à votre disposition. »

Ils ne dirent pas un mot et hochèrent doucement la tête pour m'indiquer en sorte que je n'avais pas vraiment à me justifier, même si personnellement je m'en sens obligé, par principe, et par l'éducation que j'ai reçu. Mon regard se porta par la suite sur Phinéas.

« - Je souhaiterais te parler ensuite si tu me permets mon cher Phinéas. »

Il fut quelque peu surprit à voir sa réaction par ma demande, mais il y répondit favorablement avant qu'on prenne place pour traiter des résultats des précédentes affaires importantes que nous avions planifié ensemble. Les résultats étaient tous prometteurs ou excellents. La diminution de ma protection personnel fut bénéfique pour les villages et récoltent près de nos cités, les attaques de brigands furent quasi tous stoppé sans le moindre problème, seul un petit groupe de bandit continue d'opérer dans un coin plus reculé.

« - Je demanderais à Garen de s'y rendre avec quelques hommes pour les arrêter, et ainsi éradiquer une bonne fois pour toutes ces menaces de nos terres. »

D'ailleurs en parlant de nos terres, je lis le dernier rapport que m'a procuré ce jeune archéologue. Des reliques furent déterrée, ainsi que de nombreuses richesses enfouies depuis des centaines d'années. Les pièces trouvés seront apportés à Démacia pour être exposés dans nos musées, et les richesses rejoindront la trésorerie de la cité. Toutefois, le jeune Ezreal demandait la possibilité de prendre un des objets pour sa collection personnelle.

« - Nous pouvons lui accorder cette demande au vue des résultats dépassant amplement nos espérances. »

Ils furent tous d'accord sur le principe, car après tout sans l'ingéniosité de ce garçon ces trésors seraient encore enfouies au fond à traîner dans l'oublie. Avec cela la réunion s'acheva, et nous sortîmes de la salle. J'ai demandé à Phinéas de bien vouloir me suivre jusqu'à mes appartements pour pouvoir discuté en tout tranquillité en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour en fuite, rapport   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour en fuite, rapport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les lieux de son amour... et fuite
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Chateau de Jarvan III-
Sauter vers: