Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amour en fuite, investigation [partie deux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxanna Crownguard

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
MessageSujet: Amour en fuite, investigation [partie deux]   Sam 14 Nov 2015, 00:30

L'enquête de Luxanna n'avançait pas au train qu'elle espérait, elle en était déjà à sa troisième journée. Elle a apprise la journée précédente que Quinn ne serait pas passé par les portes de la grande cité, mais pour en arriver là, elle se rendit compte que son savoir sur la personne de Quinn laissait à désirer. De ce fait, elle se trouve présentement dans la petite maison normalement utiliser par cette dernière.

En vue extérieur, la maison semblait banale, simple mais confortable. En fait, si elle n'avait pas eu d'indication, elle n'aurait jamais fait la différence avec les autres. Elle constata déjà que la porte n'était pas verouillé, ce qui l'étonna, entrant avec une certaine prudence au cas où quelqu'un serait entré avant elle. Par chance, ce n'était pas le cas, il semble que les lieux ont été laissé comme tel après que Jarvan soi passé. Elle ne cherche pas à mettre le désordre dans la place, mais elle va devoir fouiller quand même pour trouver ce qu'elle cherche.

*voyons petite maison, ce que tu peux m'apprendre...*

Son regard est naturellement attirer par le bouquet de rose bleu maintenant fané, se souvenant que le roi l'avait mentionné la dernière fois. Voir l'état du bouquet, elle se dit qu'elle devra faire quelque chose pour rendre les lieux accueillant pour l'éclaireuse lorsqu'elle décidera de revenir. Avec son raisonnement, elle était certaine que Quinn ne serait pas partie pour toujours. Le ménage de la maison était étrangement impeccable, mis à part la poussière accumulé depuis les semaines. La vaisselle était fait, le lit aussi, l'éclaireuse est vraiment minutieuse, ce qu'elle prend note mentalement. Une inspection rapide donnais en soi une bonne description de comment Quinn vit, quel genre de personnalité elle a et son mode de vie.

*Combinant ça avec ce que je sais déjà, j'en ai la certitude... Les raisons de ton départ... Les questions que tu as du te poser... Tu es définitivement une perfectioniste en ce qui te concerne...*

Elle comprenait que la pression était trop grande, a voir comment elle est, comment elle se pousse toujours pour donner son meilleur au point de se démarquer. Quinn n'est pas prête à être reine, c'est un rôle trop grand pour le moment, Lux comprenait ça.

*Mais si elle serait partie pour se préparer à cette tâche ? Cela fait du sens, mais qui serait-elle aller voir pour l'aider ?*

Les hypothèses se mélangent et se bousculent encore dans sa tête, se demandant encore si elle ne faisait pas encore fausse piste. Qui irait-on voir pour apprendre à être reine ? Elle a bien entendue des histoires dans le Freljord, d'une reine des glaces, et il est possible et même facile de s'y rendre en bateau depuis Démacia. Elle garda cette hypothèse en tête avant de s'asseoir sur un fauteuil, regardant les photos qui était aligné sur un meuble. Des photos d'enfance, la plupart accompagné d'un garçon qui lui ressemblait.

*Quinn a un frère ? Il ne me semble pas l'avoir déjà rencontrer. C'est peut-être un cousin qui n'habite pas les environs*

Luxanna remarqua une clé laisser sur le meuble près des photos, déduisant que ça devait être la clé de la porte d'entré puisqu'elle était partie sans verrouiller la porte. Elle prit la clé et les rose fané avant de sortir en s'assurant qu'elle avait bien verrouillée derrière elle. Elle reviendra plus tard pour changer les roses, se disant qu'après l'enquête, elle pourra venir entretenir les lieux une ou deux fois par mois pour que Quinn ne revienne pas sur des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amour en fuite, investigation [partie deux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les lieux de son amour... et fuite
» You're all I need [PV Derek & Stiles]
» L'Amour a deux visages...
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Deux roses enlacées [ Déconseillé aux moins de 16 ans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Habitations-
Sauter vers: