Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amour en fuite, investigation [partie un]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Amour en fuite, investigation [partie un] Empty
MessageSujet: Amour en fuite, investigation [partie un]   Amour en fuite, investigation [partie un] Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 18:04

Lux a eu du mal à dormir le soir de son entrevue avec le roi Jarvan IV, rien qui la choque, au contraire. Le roi lui disait qu'il avait trouvé une alliée en elle, mais c'est inversement vrai, si elle soutient Jarvan avec Quinn, sa relation secrète n'aurait plus raison de l'être. N'ayant rien contre le fait que Quinn devienne reine, elle a déjà prouvée une grande capacité à s'adapté, elle a maintenant une motivation personnelle en plus.

En tant qu'espionne, elle ne garde pas beaucoup de note, si quelqu'un réussissait à ce procurer un journal et donc toutes les informations qu'elle détient, ça serait catastrophique à l'échelle de Démacia en entier. Elle ne révèle jamais plus que l'important et ne prend que de simple notes qui lui rappelle ce qu'elle doit faire. Sa mission actuelle n'est décrite qu'en un mot: frontières. Elle ignorait où l'éclaireuse pouvait être partie, ni la raison pour être allée à cette destination pour l'instant inconnue. Ce qu'elle sait du moins, c'est que Quinn n'est plus dans la cité-état, ce qui lui donne son premier indice, sa première cible. Les ailes de Démacia sont une bonne équipe d'éclaireurs, mais au contraire du nom, Quinn ne peut pas voler, avec les grand mur entourant la cité, un garde l'aurait vu sortir.

Elle se rendit donc dans les quartiers militaires pour interroger les gardes en service aux portes de la cité le soir et la nuit du couronnement. Lux demanda aux soldats s'ils savaient qui était de garde, mais comme la plupart des soldat, elle comprise, était au couronnement et n'avaient pas remarquer qui était de garde. Sachant qu'elle si prenait mal, elle alla voir celui au commandement, c'est lui qui assigne les tâches. L'homme en question était plutôt imposant, bon... Vu en perspective, tous semble imposant en face de la petite Lux, il avait le visage recouvert de cicatrices, signe qu'il n'a pas toujours été chef de gardes. Il fit entrer la jeune Crownguard après qu'elle ai été annoncée, mais son expression semblait renfermer une hostilité très peu dissimulée. Elle prit note de ce signe, il n'était pas rare en fait que certaines personnes soi surveillé par les espions, même des démaciens qui se sont prouvé à plusieurs reprise. Elle connaissait l'animosité que certains on envers eux avec raison, mais elle ne fait que son travail.

''Moi et mes hommes montions la garde pour défendre notre chère cité, que vous faut-il de plus à toi et tes autres amis espions pour que vous nous fichier la paix ?''

Lux leva la main tranquillement pour lui faire signe de rassurer et que ce n'était pas la raison de visite.

''Vous faites un excellent travail et je ne suis pas ici pour vous causer des tors, malgré quelque problème du passé, croyez bien que notre rôles est de protéger Démacia pour nous aussi... J'ai quelques questions et j'estime que vous seriez bien placé pour me répondre...''

''Nous y voila...''

L'homme poussa un soupir bien audible avant de porter ses doigts sur l'arcane de son nez, se frottant légèrement le bord des yeux comme s'il commençait déjà à avoir mal à la tête. Lux esquiva un sourire léger avant de lui expliquer ce qu'elle attends de lui.

''Je veux savoir qui était de service aux portes de la cité le soir et la nuit où notre prince est devenu roi... quelqu'un aurait quitté la ville cette soirée la, un de vos hommes pourrait l'avoir vu''

Le chef de garde fut offusqué par cette déclaration et s'indigna.

''Mes hommes sont vigilant et ne laisserait pas un espion noxien entrer ou sortir à un moment aussi important que le couronnement de notre bon roi ! Il n'y a aucune alerte d'invasion, appréhension de noxien et aucun garde blessé...''

''Vous faites erreur, je ne crois pas qu'un noxien aurait tenté quoique ce soi avec les gardes prêt à tout... Non, c'est une démacienne qui est parti de cité sous le couvert de la nuit, vous avez certainement entendu parler de Quinn et de son aigle Valor...''

Elle croyait calmé son interlocuteur en lui disant que ce n'était pas une faute de ses hommes qu'elle était venu pointer, mais son visage s'empourpra d'avantage.

''Bien sur, que lui veux-tu ?''

''Elle est porté disparue depuis quelque mois, son départ concorde avec la nuit du couronnement et je veux savoir où elle est''

''Ah ! Parce que tu crois que je te le dirais, petite ? Mes hommes ne l'on pas vue et même si ça aurait été le cas, tu te débrouilleras pour trouver ces informations toi-même, sort d'ici !''

N'ayant pas d'autre choix que de sortir, elle s'en alla sans avoir la possibilité de répondre. Cet homme n'est pas coopératif, ce n'est pas le cas de tous, mais autant certain peuvent la respecter, autant d'autre peuvent mépriser son travail. Elle senti que la raison de la colère soudaine de cet homme est du à quelque chose de différent, il a du croire qu'elle cherchait à causer des tors à Quinn et s'est emporté. Il semble que si pour les noble, Quinn parfois représente une menace, une fille qui ne connait pas sa place. Pour les non-nobles, elle semble perçue par certain comme une héroïne ayant vaincue les castes et la division. Elle eu un petit sourire de défaite, elle trouvait cela un peu injuste qu'une fille puisse devenir si grande en devenant importante, et qu'elle, elle ne trouvait que du mépris des autres nobles lorsqu'elle se fait accepter du peuple.

Réalisant qu'elle était distraite, elle se donna de petite claque sur les joues pour se concentrer, cette issue ne la mènera nulle part et la réponse du chef de garde n'a rien de définitif. Elle va devoir chercher celui qui pourra lui répondre, et cette fois, elle fera plus attention à comment elle pose ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Crownguard

Luxanna Crownguard



Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
Amour en fuite, investigation [partie un] Empty
MessageSujet: Re: Amour en fuite, investigation [partie un]   Amour en fuite, investigation [partie un] Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 20:48

Luxanna se remis en marche, repensant à son échec et à l'attitude de cet homme et donna un grand coup de pied dans un seau qui traînait sur le chemin. Elle rageait, non seulement elle n'a pas su approcher le chef de garde de manière à avoir les informations dont elle a besoin, mais en plus il l'a pratiquement flanqué à la porte en se trompant sur ses intentions. Les espions peuvent bien avoir une mauvaise réputation, cet homme saute beaucoup trop vite aux conclusions. Elle croisa Xin Zhao sans même lui fait un salut de la main, il était dans la salle du trône, il n'en saurait pas plus qu'elle en sais déjà.

*Quinn... où pourrais-tu bien être en ce moment ?*

En considérant le moment du départ et la date actuelle, elle pourrait même avoir traversée Shurima déjà. Elle se laissa entrainer dans ses pensées, ses hypothèses sur le lieu et pourquoi l'éclaireuse aurait fuit. Ses pas l'avait conduite à la salle à manger et décida de s'asseoir pour réfléchir. Quinn n'aurait rien à trouver si elle allait à Shurima ou Bandle, que du sable et des Yordles. Son visage perdit ses couleurs un instant en pensant que Quinn aurait pu aller à Noxus, pas pour déserter, mais pour accomplir un acte si héroïque que les nobles ne pourrait que l'accepter. Ça aurait du sens, même si ce serait de la folie pure, d'autant qu'avec la ligue, elle ne pourrais même pas atteindre le général Swain. Elle ne voyait pas autre lieu dans l'immédiat, cette idée à du sens, complètement fou, mais est-ce qu'elle irait jusque la pour son amour, elle était certaine que oui.

Elle se tenait la tête à deux mains, elle préférait ne pas imaginer l'état de Jarvan si il découvrait l'éclaireuse morte pour prouver sa valeur. Un garde l'aperçu et s'approcha de la jeune démacienne qui ne semblait pas aller bien.

''Ça n'a pas l'air d'aller... le chef t'a envoyer promener si brutalement que même une espionne renommée se sens blesser ?''

Lux leva les yeux avec un air meurtrier, ne se sentant pas d'humeur à supporter la plaisanterie.

''Votre chef est un imbécile, si ça se trouve, Quinn serait peut-être en danger de mort et lui tente de la couvrir... Il va peut-être causer sa perte.''

''Quinn ? L'éclaireuse ? Ah c'est vrai qu'on ne la voit plus beaucoup ces temps-ci, de même que son rapace... Mais elle est en danger ?''

Luxanna ne savait pas quoi dire, elle n'arrivait pas à discerner les alliés des ennemis de Quinn, et donc, ses propre alliés et ennemis du même coup pour cette enquête. Elle s'est lancée sur la poursuite de Quinn sans savoir la base sur elle, qui est-elle en fait ? Connaître les rumeurs, les exploits et les batailles de quelqu'un, ce n'est pas connaître quelqu'un pour vrai.

''Quinn serait partie en mission personnelle le soir du couronnement et n'en a pas avisé ses supérieurs, dans l'inquiétude, je suis engagé pour savoir par où elle est partie... Sa survie dépend de votre coopération.''

Son hypothèse sur la direction que Quinn a prise et de sa possible situation n'a pas été vérifié, mais si ça peut leur faire cracher le morceau sur qui pourrait l'avoir vu, elle est prête à mentir. Ce qui semble marcher puisque le garde à changer son expression moqueur pour un air plus sérieux et même inquiet.

''J'étais de garde durant cette soirée, la garde était renforcie pour plus de sécurité, je te garantie que personne n'est entré ou sorti d'ici, j'aurais reconnu Valor.''

Il n'avait pas tors, Quinn et Valor sont dit inséparable et il a disparu aussi, elle est donc partie avec lui, et même si elle l'avait cacher dans une cage, ça se serait vu. Elle n'aurait donc pas quitté la ville de pars une des grande portes, elle n'est clairement plus dans la cité. Par élimination, elle aurait probablement prit la mer, ce qui serait sa prochaine destination... Tout de suite après sa maison. Luxanna s'est rendu bien compte qu'elle ne connaissait pas suffisament Quinn pour la comprendre vraiment et elle décida qu'apprendre d'avantage sur l'éclaireuse pourra lui permettre de rendre un rapport plus adéquat pour Jarvan au final.

''merci de votre coopération, vous m'avez grandement aider dans mon enquête.''

''ne le dit juste pas à mon supérieur, c'est tout ce que je te demande.''

Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'en aller, elle n'allais pas rapporter cela au chef de garde, elle préfèrais ne plus avoir rien à faire avec lui, elle quitta la caserne pour se faire un bilan de ce qu'elle sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour en fuite, investigation [partie un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour en fuite, investigation [partie trois]
» Amour en fuite, investigation [partie deux]
» Amour en fuite, rapport
» Une bonne partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Quartier Militaire-
Sauter vers: