Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus brillante que le soleil du matin~

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxanna Crownguard

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: La Dame de Lumière
Devise: au nom de Démacia, je vous punirai
MessageSujet: Plus brillante que le soleil du matin~   Lun 26 Oct 2015, 03:50

Fiche de perso
★ Nom : Luxanna Crownguard
★ Lieu de vie : Démacia
★ Caractère : Déterminée, positive et prête à briller toujours plus fort pour redonner espoir aux Démaciens dans leurs plus sombre moment... Du moins c'est ce qu'il semble à première vu, sous son sourire enjouer et parfois taquine se cache véritablement une enfant insécure, angoissée, qui redoute l'échec plus que tout au monde. L'entrainement qu'elle a suivi devait en faire une élite démacienne, et elle a démontrer des aptitudes digne du nom Crownguard. Elle sait être stricte, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser parfois. Elle aspire à la droiture et le respect comme Garen a mis la barre haute avant elle.
★ Description physique : Lux n'est pas très grande, mais bon, elle croit qu'elle est encore en pleine croissance... ses cheveux doré rappelle les rayons d'un soleil à son zénith, le tout maintenu par un serre-tête blanc. Au contraire de son grand frère, elle porte une armure plus légère protégeant sa poitrine, ses épaules, ses bras, ses hanches et ses jambes. Son accoutrement la laisse paraître inoffensive et mignonne, mais ça serait tomber dans le piège. Sa courte jupe et son armure minimal lui offre beaucoup de mobilité et de flexibilité. Son bâton est composé de deux quartz qui servent de catalyseur pour ses pouvoirs, amplifiant l'intensité de la lumière qu'elle projette au point de brûler tout sur son passage.

Histoire
Naître dans une famille noble et aussi prestigieuse que les Crownguard met beaucoup de pression sur les épaules d'un enfant, Luxanna, ou Lux pour les proches, n'en faisant pas exception. Seule fille de la famille, elle fut disciplinée et entrainer pour devenir une Dame de la maison Crownguard. Très jeune, elle a démontrée des aptitudes à la magie, principalement touchant la lumière. Son talent pour la manipulation photonique ne pouvais être considéré que prodigieuse, elle avait un talent inné.

Elle eu beaucoup de mal a accepter le départ de son frère de la maison familiale pour devenir soldat. Elle comprenait le prestige de représenter la famille dans les armées de Démacia, mais elle était encore jeune et pour elle, elle venait juste de perdre son grand frère. Au cour d'une journée à l'académie, alors qu'elle testait les effets de la lumière qu'elle manipulait, elle produit une nouvelle réaction, en formant des cristaux de lumière sur sa peau, elle refléta la lumière de manière à dissimulé sa présence. Elle voyait tout le monde, mais personne ne la remarquait. Elle ignorait comment elle y était arrivé, mais et couru jusque chez elle pour montrer le résultat à ses parents, espérant que l'effet ne s'estompe pas.

Ce qu'elle découvri en arrivant la figea sur place, des gardes démaciens parlait avec son père, ces même gardes qui lui enlevèrent son frère il n'y a pas si longtemps. Sa magie se dissipa et les gardes se retournèrent, ils étaient la pour l'emmener comme son frère. À son âge, elle avait encore besoin de ses parents, elle vivait déjà mal la séparation avec Garen et n'était pas prête à partir à son tour, si vite. Son père lui fit comprendre que sa décision était sans rappel et qu'elle devait l'accepter sans broncher comme une vrai Crownguard, que comme son frère, elle devra faire honneur à la famille.

En pleur, recroquevillée sur elle même, il lui fallu du temps pour se remettre de cette décision forcé. Ne lui ayant pas demandé son avis, elle devais maintenant marcher dans pas de son frère, devant surmonter l'immense tâche qu'est de sortir de son ombre. Elle fini par s'habitué à cette endoctrinassion militaire, son esprit, son coeur, son honneur, tout aligné aux couleurs démaciennes. Elle revit son frère, commandant les armées, grand, fort et fier... Elle se reprit d'une admiration pour lui, ayant vécu et donc compris ce qu'il a du passer au travers lui aussi pour en arriver la. Aidé de sa magie, elle arrivait à se démarquer des autres et plusieurs missions lui fut confiés, missions d'infiltrations qu'elle accomplit facilement. Son plus grand succès à ce jour restera cette mission où elle impressionna tout les haut gradé, la fois où elle infiltra les QG tactique de Noxus durant le conflit démacien et noxien, dérobant des plans secrèts qui aida à renverser la situation en faveur de Démacia.

Espionne réputée, elle reste quand même plus confortable dans les rangs de l'armée, son énergie, son sourire et sa lumière éclaire la voie pour les troupes et restaure l'espoir dans leurs coeurs.


Relation
Garen: Grand frère et modèle
Ezreal: Mon petit ami... ah zut, ne le dites pas à Garen....
Fiora: Elle fait toujours tout pour se faire valoir, elle se croit si supérieur, je rage.
Katarina: Cette chatte en chaleur tourne trop près de Garen... mais grand frère ne semble pas la repousser plus qu'il ne le faut... qu'est-ce qui se passe ?

Invocateur
♣ Prénom : Noémie
♣ Pseudo : Naomichann
♣ Age : 28
♣ Métier/Études : peut-être testeuse de jeu bientôt :3
♣ Passions : le RP, les jeux
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: google
♣ Double compte ?: oui, je suis Soraka
♣ Autre chose à dire?: DÉMACIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Plus brillante que le soleil du matin~   Mar 27 Oct 2015, 17:48

Je te valide ^^
Très bien écrit et très sympa l'histoire de Lux (je t'avouerais que je ne savais rien d'elle quasiment :P).

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plus brillante que le soleil du matin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil du Matin.
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Demacia-
Sauter vers: