Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rp mort, a supprimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnar

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Rp mort, a supprimer.   Ven 23 Oct 2015, 19:37

Gnar avait grimpé sur le haut d'un arbre a l'aide de ses griffes et de sa force dans les patte arrière. En regardant a l'horizon, il vit des inconnues en direction de la montagne, Ils etaits vétus d'une tunique et d'un enorme sac. Ils s'etait arrétté pour mangé.

Le petit yordle descendit de l'arbre puit rejoint sans faire de bruit les etrangers, Gnar s'ennuyait donc pour s'amuser il decida de sa caché dans un de leur sac,il s'etait endormit.Les inconnus reprit leur sacs qu'ils avait posé pour mangé puis continuaire leur route.

Gnar se réveillât, il était encore dans le sac des inconnue.Il sortit discrètement sa tête du sac pour voir ou il était. Il regardait les alentours, il vut Des Grandes montagne gelée, il fessait froid.il rentra sa tête dans le sac, puis s'occupa avec les choses que contenait le sac.
Il y avait des livres,un sandwich entamé et des vêtements. Gnar gouta au sandwich, il trouvai sa délicieux et recroqua puis recommanca jusqu’à le finir.Il faisait une petite  sieste au chaud dans le sac. Il fut interrompu par les étrangers qui s’arrêta, Gnar ne fessait aucun bruit et attendait pour bondir en dehors du sac lorsqu'il sera découvert.Soudain,le sac s'ouvrir,gnar fit un énorme bond sur le visage de l'homme pour le faire tombé en arriere et prendre les jambes a son cou.

Une fois loin des mystérieux hommes,il prit le temps de decouvrire le paysage, le sol était recouvert de blanc, gnar curieux lécha le sol. Il retira sa langue découvrant que c’était très froid. Gnar avait un peu froid malgré la touffe de fourrure qu'il avait. Il fit une petite balade pour trouvé de quoi manger et un endroit ou passé la nuit.

Il tomba sur une sorte de sanglier légèrement plus grand que lui, il décida de lui jeté son boomerang a la face. Le boomerang atterri sur la corne droite de l'animal qui se mit a charger vers Gnar. Gnar furieux d'avoir raté son boomerang, se transformât de justesse. Le sanglier qui chargeait, s'arretta un instant.Il leva la tête avant de commencer a fuir, mais gnar l'attrapa et le leva Puis l’écrasa au sol ce qui le tua sur le coup. Il se transforma en mini, et le tira ce qu'il reste du sanglier sous un arbre. Fatigué par sa transformation il fit une pause et se posa contre le tronc de l'arbre.


Dernière édition par Gnar le Mar 08 Mar 2016, 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Ancien) Tryndamere

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
MessageSujet: Re: Rp mort, a supprimer.   Sam 24 Oct 2015, 17:07

Tryndamere sortit de son château, se dirigeant vers la forêt. Il se lassait des banquets que Ashe préparait, il avait besoin de se détendre. Dépassant les remparts de pierres de son château, marchant à travers Freljord, le roi barbare se demandait si il pouvait encore se détendre...

Arrivé au bord de la forêt, Tryndamere s'arreta, se banda les yeux, ranga son épée, et laissé sa déstinée le guider. Ses sens se décuplerent, il entendait le chant des oiseaux, sentait l'odeurs des pins lui faisant enfler les narines. Ils commenca à marcher, les bras tendus devant lui...

La neige se crispait sois ses bottes de fourrures quand il flaira une odeur d'une étrange familiarité. Il huma l'air tel un animal pour savoir à qui pouvait pouvait bien obtenir cette odeur. Tryndamere avait reconnu l'odeur d'un yordle, un champion à coup sur. Le roi de Freljord enleva son bandeau, courant à travers la pinède pour rencontrer cette vague connaissance.

L'odeur se fit soudain plus forte, mais avait changée de direction. Tryndamere tourna la tête et reconnu Gnar.

" Ben alors petit bonhomme, qu'est ce que tu fait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnar

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: Rp mort, a supprimer.   Dim 25 Oct 2015, 14:38

Gnar encore sous l'arbre etait epuisée par sa transformation. Il avait les yeux qui tombait tout seul, quand soudain il vit une forme humain apparaitre au loin.Elle se rapprochait rapidement, Gnar se mit debout avec son boomerang en main. Il savait qu'il etait trop epuisée pour se defendre en cas d'agression mais il se mit en position de defence quand meme pour espérée effrayé l'enemie.
Gnar Percevait de mieux en mieux la forme. Cela avait l'air d'un guerrier avec un casque a deux cornes.Il approchait en courant.Le Bruit des pas dans la neige devenait de plus en plus forte. Plus il s'approchait plus gnar reconnaissait un champion de la league.C'etait tryndamere le valeureux guerrier de freljord.

Tryndamere en face de gnar se mit a parler,Gnar suite a la question haussa les epaules tout en repondant:

"Jagafara"

et posa un morceau de sanglier devant tryndamere tout en se lechant les babinnes. Il montra de sa patte droite les emprintes de pas qu'il avait laissé quand il avait été poursuivi par les etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp mort, a supprimer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp mort, a supprimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Freljord :: La Toundra-
Sauter vers: