Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venez donc, ma toile est confortable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 22:17

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un rp pour lancer Elise sur Valoran. Ne vous en faites pas, je ne mords que très peu...~ Quelqu'un est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Karthus

Karthus



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 08:03

Bonjour Elise.

J'ignore si je suis le bon être pour ta demande, mais j'aimerais bien rp, qui plus est avec toi cela pourrait être "sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 08:56

Et bien écoutes pourquoi pas, aurais-tu une idée de scénario à me soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Swain

Jericho Swain



Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:06

les corbeau sont mieux que les araigné é_é

un rp avec moi te tenterai?
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:12

Je ne souhaite pas faire plus d'un rp à la fois, aussi le premier à me proposer un scénario intéressant se verras offrir mon premier rp =)
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 15:56

Entre camarades de la Jungle, un rp entre Kindred et Elise pourrait être "amusant", je veux participer à un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 20:12

Nous aurons l'occasion de faire un rp une fois que j'aurais achevé celui que nous ne tarderons pas à commencer avec Swain, puisque nous avons mis quelque chose au point par MP. Mais je retiens ton intervention, et je ne t'oublierais pas dans mon planning :)
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kindred

(Ancien) Kindred



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseurs Eternels
Devise:
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 20:45

Pas de problème ! Tant que tu me préviens quand ce sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 16:10

Hum... Swain s'étant vu retirer son personnage (je m'excuse auprès de lui d'avoir mis du temps à répondre, c'est peut-être à cause de moi...) je relance cette demande de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:22

Je t'aurais bien proposé un RP, le soucis c'est que j'en ai déjà beaucoup en cours. Mais, on peut toujours faire un RP tout les deux, mais je t'avouerais que tu pourrais éventuellement attendre un moment les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:05

Je peux me montrer patiente, je n'ai aucun souci avec les gens qui répondent lentement ^^ C'est donc avec plaisir que j'accepte de rp avec toi.
On fais ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:23

Et bien il est toujours possible dans les Iles obscures comme j'y vais très souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise



Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Spider Queen
Devise: Personne n'échappe à mes rets...
Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:47

Je te contact par MP pour finir de mettre ça au point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donc, ma toile est confortable... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc, ma toile est confortable...   Venez donc, ma toile est confortable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donc, ma toile est confortable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris dans la toile, ou emporté par le corbeau ? <Privé - Swain>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Demandes de RP-
Sauter vers: