Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lugubre nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karthus

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
MessageSujet: Lugubre nostalgie   Sam 22 Aoû 2015, 18:49

Les Îles Obscures. Beaucoup de mystères entour ces îles spectrales, qui se retrouvent, enveloppées par une brume noire et éternelle. Ces îles menace peu à peu Runeterra par leur simple présence. Ses arbres fantomatiques, cette noirceur intemporel, où la lumière du jour ne peut éclaircir ces lieux. L'âme des défunts, sont les seules, tourmentées, à résider sur ces terres. Eux, ainsi que des êtres bien plus puissants, qui ont su surpassés les limites de la vie. Ces êtres hantes les rêves des enfants et terrifies l'esprit des mortels. Rare sont les inconscients, qui ose souiller ses lieux de leurs vivant. En effet, qu'ils soient braves, téméraire, fous ou suicidaire, ceux qui pénètre ses lieux, ne trouve que la mort. Ceci est le charme des Îles Obscures. 

Sur ces terres, se trouve le domaine d'un être qui souhaitait suspendre la beauté de la mort, au seuil du trépas. Maintenant Héraut de l'au-delà. Il guide l'âme des défunts, dans le but de leur donner un sens. Et par la même occasion, les inciter à influer le monde des mortels, en remplissant leur cœur d'effroi et les guider dans les doux bras de la mort.

Ce sanctuaire, lui aussi plongé dans la noirceur lugubre de ces îles, n'est illuminé que par de rares symboles gravés sur quelques pierres anciennes, d'une lueur turquoise. Une large surface est recouvert par endroit, de ces mêmes pierres abîmées par le temps, certaines flottantes, laissaient la place pour accueillir un nombre important de personne. Plus loin, dans la continuité, un escalier menant à un autel surplombait la scène. Une arche d'une grande taille, s'élevait au-devant de l'autel. Les piliers qui la soutenaient, représentaient une sorte de mage ou d'un invocateur, à longue robe, recouvert d'une capuche. De l'autel, émanait une lumière turquoise, assez faible pour ne pas arriver à éclairer le haut de l'arche. Quelques gravures étaient présentes, on pouvait par ailleurs reconnaître certains symboles qui étaient sur les rochers. Cependant, les comprendre était impossible. À moins d'en connaître la langue, seuls, les plus anciens résidents des Îles Obscures, pouvaient reconnaître et lire ses écritures.

Le maître de ses lieux, Karthus, était aux pieds des escaliers. Il flottait au-dessus du sol, feuilletant sont Nécronomicon, qui lui aussi flottait aux niveaux de son propriétaire. Plusieurs âmes traînaient en ses lieux. Elles défilaient de çà et là, de part et d'autre. Elles s'arrêtaient face aux gravures, curieuse avant de repartir. Certaines esseulées, ne savaient pas trop quoi faire, ni où aller. Elles attendaient tout en observant les lieux, tentant de comprendre qu'elle était leurs destins. Une de ses âmes, seule, se présenta à la Liche. Ce dernier arrêta sa lecture et laissa le livre ouvert sur la page qu'il était en train de lire précédent. L'écriture était similaire aux symboles sur les pierres, donc impossible à comprendre pour ces nouveaux arrivants. Karthus leva la tête vers l'esprit et lui conféra toute son attention.

Comprenant parfaitement sa situation en tant que mort, il ne venait pas déranger la liche pour ça, mais pour savoir ce qu'il pouvait, voir devait faire en tant que tel.

« -Maintenant que tu es libéré des chaînes de la vie, tu as l'éternité pour faire ce que souhaite. Mais, tu ignores où aller. Alors, laisse-moi te guider. »

Son sceptre dans sa main gauche, il tendit sa main droite à l'esprit égaré, qui après une légère hésitation se mit dans la paume de celle-ci. La liche observa quelques secondes, de ses yeux vides, celui qui avait besoin d'un guide.

« -Tu as perdu un être qui t'était chère. Une âme maintenant hors de portée que tu souhaites revoir. Ton esprit est convalescent. Regarde autour de toi. Tu n'es pas seule. » Dit-il en montrant les esprits présents dans le sanctuaire, qui commençaient à se regrouper autour d'eux.

Karthus marqua une courte pause, pendant laquelle, il laissa l'esprit repartir pour rejoindre ses semblables. Il referma et rangeât son livre à ses côtés et attendit quelques instants, pour d'éventuelle retardataire. Avant de reprendre.

« -Nous sommes réunis ici, en ce jour, pour pleurer, plaindre et gémir ceux que nous avons perdu. Ces âmes qui nous étaient si chères et maintenant hors de portées. Laissez-les nous entendre ! Laissez-les entendre notre douleur, notre angoisse ! Laissez-les savoirs, dans leurs cœurs, qu'ils ne sont pas oubliés.
Ils ne sont que de pâles reflet de nous, enveloppé par de faux espoirs, de fausses idées. Essayant de se rattacher vainement à un semblant de sens. Ne sachant ni ce qu'ils sont, ni ce qu'ils pourraient être. Mes enfants, nous sommes leurs bergers, leurs guides, leurs salues. Ils ne se meuvent que lorsqu'ils nous entendent. Ils espèrent, implorent, secrètement et à chaque instant, qu'on les libère de ce fardeau, qu'est la vie.
Allez, fidèle ! Chantez, hurlez votre nostalgie, votre haine. Remplissez d'effroi le vide de leurs vies ; rappelez-leur, leur mortalité inévitable. Libérez-les de la prison qu'est la vie. Répandez la bonne parole de la mort et guidez ces esprits égarés. »


Les âmes entrèrent dans une frénésie malsaine. Inspirées part les intentions de leur meneur, elles les conduisaient à quitter ces lieux et à aller à la recherche d'éventuelle mortel, à remettre dans le droit chemin. Que ce soit sur les Îles Obscures ou dans tout Runeterra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lugubre nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» Nostalgie et amitié... ( Tournade d'Azur)
» Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu]
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Les îles obscures-
Sauter vers: