Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sejuani, Colère de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancienne) Sejuani

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colère de l'Hiver
Devise: Combattez, ou laissez faire ceux qui en sont capables.
MessageSujet: Sejuani, Colère de l'Hiver   Ven 21 Aoû 2015, 11:46

Fiche de perso
★ Nom Sejuani, du clan de la Griffe de l'Hiver
★ Lieu de vie : Freljord
★ Caractère : Sejuani est une guerrière courageuse et implacable, déterminée à réaliser la destinée de son peuple. Elle a combattu toute sa vie et est très loin d'en avoir fini. Son mental de fer lui permettent de mener ses troupes de façon dure et implacable, mais lui ont aussi gagné le respect de ses guerriers. Sejuani est pragmatique, un peu colérique, a tendance à s'emporter mais suis tout de même son propre code d'honneur. Elle a également une grande affection pour son sanglier de combat Bristle, son compagnon de voyage et de tueries depuis de nombreuses années. Sans vouloir s'impliquer en politique, elle sait que Ashe mènera Feljord a sa perte et détruira l'héritage de son peuple et est solidement convaincue qu'il faille l'en empêcher.
La magie n'est pas son point fort, même si elle peut invoquer blizzard et trombes de glaces elle préfère la force brute.
★ Description physique : Sejuani est de taille, musclée, athlétique, voir un peu trapue. Des années des labeur, de combat et de survies dans les steppes glacées de Freljord lui ont forgé un corps de glace et d'acier. Endurance et résistance sont les maître mots pour la décrire. Elle est vêtue d'une fine armure de cuir et de fourrure couvrant la majorité du corps, à laquelle s'ajoutent des plaque de métal sur le torse, des spallières et des protections de bras gravées de ses armoiries. De solides bottes de cuir doublées de laine protèges ses pieds et sa liberté de mouvement est assurée par un simple pantalon de tissu chaud.
Malgré son jeu âge, Sejuani possède une chevelure argentée et des yeux bleus glace.
Sejuani se déplace rarement sans Bristle. Bristle est un puissant sanglier de guerre géant, aux yeux bleus luminescents. Son imposante musculature lui permet de supporter l'armure de plaque sur mesure que Sejuani lui a fait confectionner. Ses longues défenses blanches font écho au casque de sa cavalière, pourvu d'une corne bleu glace.

Histoire
"Sejuani a grandi dans des conditions difficiles, comme tous les barbares. Certains succombent à la brutalité de Freljord, elle s'y est trempée jusqu'à ce que la douleur devienne puissance, la faim encouragement, le froid un allié contre les faibles. À travers les épreuves, elle a appris que pour survivre dans l'hiver sans fin, il faut devenir aussi froid et implacable que lui. Aux yeux de Sejuani, celui qui n'endure pas doit se préparer à mourir. Quand elle aura conquis Freljord, elle sait que les survivants seront une nation crainte.

Enfant, le chef de la Griffe hivernale a vu la population de sa tribu faner progressivement. Le froid, la famine n'épargnaient que les plus forts. Elle fut la seule de sa fratrie à atteindre dix ans d'âge et Sejuani était certaine qu'elle allait, elle aussi, mourir misérablement. De désespoir, elle chercha conseil auprès de la prophétesse de la tribu. Mais le devin ne vit pas la mort de Sejuani. Elle prophétisa au contraire que Sejuani, un jour, allait conquérir et unifier les tribus divisées de Freljord.

Armée d'une foi immarcescible en sa destinée, Sejuani s'infligea des épreuves extrêmes qui auraient tué les plus coriaces. Elle marcha dans les blizzards sans nourriture, sans fourrure, s'entraîna alors que les vents glacés fouettaient sa chair. Elle lutta contre les plus puissants guerriers de la tribu, l'un après l'autre, jusqu'à ce que ses jambes cèdent sous elle. Quand elle prit le commandement de sa tribu, Sejuani ordonna à tous les guerriers de suivre son exemple. Sous sa direction, la tribu devint plus forte qu'elle ne l'avait jamais été." (tiré du site officiel)

Relation
Sejuani éprouve une aversion forte pour Lissandra, et craint qu'elle ne fasse sombrer Freljord dans la chaos et la désolation.
De même Ashe est une ennemie de longue date, car ses principes sont à l'opposé de ceux de Sejuani

Néanmoins Sejuani a des alliés, comme Olaf, puissant guerrier dans ses rangs, à qui elle a promis une fin glorieuse s'il combattait pour elle. En signe d'estime, les haches d'Olaf ornent l'étendard du clan de la Griffe de l'Hiver.
Volibear a allié son clan d'ursidés à celui de Sejuani, car lui aussi craint le pouvoir de la Sorcière de Glace, l'ennemi de mon ennemi est mon ami...

Invocateur
♣ Pseudo : Malt
♣ Age : 24
♣ Métier/Études : Développeuse jeux vidéos
♣ Passions : Jouer, le GN, la musique, les univers dystopique, la littérature, l'équitation et cuisiner
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: En cherchant sur Goodle :D
♣ Double compte ? Nop
♣ Autre chose à dire? : C'est mon premier forum de rp sur League of Legends je vais essayer de pas trop me foirer :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/malthazaria
Zed

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Sejuani, Colère de l'Hiver   Ven 21 Aoû 2015, 13:10


Validée !

Une présentation plus que convenable que tu nous présente là. C'est un peu dommage d'avoir repris le lore officiel, j'aurais aimé te voir écrire un peu plus, mais malgré ça, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bienvenue à bord ! Tu peux dès à présent:
-Aller faire une demande de RP. Si tu n'as aucune idée, mais que tu veux quand même trouver un RP, tu peux t'inscrire dans la Solo Queue.
-Une fois que tu auras quelques RPs à ton actif, tu pourras créer ta trame narrative, qui résumera l'évolution de ton personnage au travers de tes RPs. (Si tu as du mal, prends exemple sur Katarina ou Quinn)
-Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux voter pour le forum, ça nous ramènera plus de monde.
-Toujours dans le facultatif, si tu t'ennuies, tu peux passer dans la section flood. Tu peux y poster plus ou moins ce que tu veux, et ça fait vivre le forum, et donc ramène indirectement des membres.

Si tu as des, n'hésite pas à me MP, moi, ou un autre membre de Staff. Nous sommes là pour te répondre.

Amuse toi bien sur Life of Legends !

______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sejuani, Colère de l'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» La colère.
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: