Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une question d'esprit (PV avec Sona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancienne) Ahri

avatar


MessageSujet: Une question d'esprit (PV avec Sona)   Jeu 13 Aoû 2015, 06:11

Cela faisait plusieurs jours que Ahri attendait un événement avec impatience, le concert d'une grande musicienne, Sona. Elle en avait beaucoup entendu parler et n'était jamais à ce genre de regroupement, c'était une première pour elle, ce qui l'excitait vraiment. Et le jour J arriva enfin, le concert se déroulait en plein-air, pas un seul nuages, ne couvrait le ciel et la nuit n'allait tomber que dans quelques heures. La renarde s'installa alors à un siège, bien évidemment personne n'osa s'asseoir près d'elle. Elle laissa alors échapper un léger soupire, elle en était habitué maintenant et cela n'avait plus d'importance. Le concert commença alors et une magnifique jeune femme s'avança. Elle avait de long cheveux bleu, de la même couleur que sa robe et elle transportais avec elle un instrument bizarre. Ahri se demanda alors pourquoi, elle n'utilisais jamais ça voix et trouvait cela dommage. Mais même sans cela elle arrivait à transporter l'hybride dans un autre monde, ça musique était superbe et l'on ne pouvait que l'écouter sans oser faire le moindre bruit dans la peur de la déranger. La renarde se laissa envouter par ce chant des sirènes, fermant ses yeux, les oreilles dresser sur la tête pour en apprécier la moindre note, le moindre détails.

La musique se stoppa alors et Ahri ouvrit les yeux, c'était déjà terminer et cela la rendait triste, elle espérait alors pouvoir un jour réentendre cette magnifique musique. Elle laissa les gens se lever pour partir ensuite, ne voulant pas s'attirer plus d'ennui. Alors qu'elle repensait déjà à cette soirée bien trop courte, elle remarqua la nuit qui venait de tomber. Admirant les étoiles elle fut alors tirer des ses pensées par ce qui semblait être une voix. mais elle semblait lointaine et avait quelques choses de différents. Elle s'avança alors vers la scène, la voix se faisant un peu plus distinctes. C'est comme si quelqu'un utilisait son esprit pour parler. Mais cette personnes devait avoir une puissante magie, car cela n'était pas si simple. elle s'arrêta alors, la voix c'était tue et elle ne savait plus où aller. Regardant un peu partout, elle finit par contourner la scène pour aller voir de l'autre coté, comme par intuition. Sauf que deux gardes la trouvèrent, la loge de Sona n'était pas loin et ils ne laisseraient personnes s'en rapprocher. Et ce fut à ce moment que la jeune artiste apparut et Ahri entendit très distinctement la voix qu'elle avait entendu il y a quelques instant. La renarde essaya alors de s'approcher, mais les gardes s’interposèrent, elle décida quand même de lui parler :

" Dit moi pourquoi est ce que tu essaye de parler directement dans mon esprit ? tu ne peux pas me parler tout simplement ? "

à ce moment les gardes lui firent un drôle de tête et l'un d'eux pris la parole :

" Ne racontez pas de bétises ! Dame Sona ne peut pas parler, elle est muette. Maintenant partez vous n'avez rien à faire ici ! "

Ahri ne comprit pas tout, mais ce dont elle était sûr c'est que la musicienne lui parlait directement grâce à son esprit. Ahri se tourna alors pour voir la réaction de Sona, mais visiblement elle avait l'air aussi surprise. La renarde soupira alors, elle était sûr d'avoir entendu quelqu'un, mais qui cela pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Ancienne) Sona

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: La Virtuose de la Harpe
Devise: « Ses mélodies enchantent l'âme, ses silences s'abattent avec fracas. »-Jericho Swain, en sortant d'un concert de Sona
MessageSujet: Re: Une question d'esprit (PV avec Sona)   Mar 18 Aoû 2015, 12:45

Sona avait en emplois du temps quelque peu chargé. C'était la saison des concerts et elle les enchaînait un peu partout sur les terres de Valoran. Bien sûr pour elle c'était avec grande joie qu'elle partageait sa musique avec Etwahl, son instrument magique. Et cette fin de journée, c'était également le cas. Durant l'après-midi elle devait se préparer et elle avait beau être habituée à monter sur scène, elle avait toujours le trac avant. Elle n'en perdait pas son sourire calme et apaisant. De temps en temps elle parlait à sa harpe par son esprit. C'était ainsi qu'elle communiquait avec.

L'heure arriva à la demoiselle muette de monter sur scène et de montrer son art de la musique. A peine arrivée, elle fut applaudis et le publique l'appelait. Cela lui réchauffait le coeur de voir les gens si heureux lorsqu'ils venaient la voir...

Mais pas de temps à perdre. Après avoir salué la foule d'un doux mouvement de la tête, elle commença à jouer. Elle commençait son concert avec de douces mélodies, réchauffant les coeur ainsi que les âmes des spectateurs. De quoi les accrocher dés le départ. Ensuite, plus les notes passaient, plus le crescendo se faisait entendre et sentir. Ces musiques  faisait passer le publique par toutes les émotions : tristesse, calme, joie, mais surtout, le bonheur intense.

La fin du spectacle arriva enfin et Sona dut se retirer de la scène après avoir remercié, par une courbette, ses spectateurs. Cela lui faisait toujours un peu de mal au coeur, elle aimait rester auprès des gens qui l'aimaient, mais hélas, ce n'était qu'un concert et aller au milieu de la foule pouvait être dangereux pour elle. Pour n'importe qui...


- Haaa c'était un bon publique, ils étaient tous réceptifs et enchantés...


Disait-elle par son esprit, le sourire aux lèvres en se dirigeant vers sa loge. Etwahl se mit à jouer de légères petites notes en guise de réponse. Sona lui répondit avec douceur.


- Oui, Etwahl, nous avons bien joué ! Ha ha !


Sona arriva ensuite vers sa loge. Mais son attention fut stoppée par des gardes empêchant une jeune femme de venir. Elle lui disait quelque chose... Elle devait sans doute faire partie de la League... Mais lorsqu'elle entendit que la renarde pouvait, apparemment l'entendre parler via son esprit, la musicienne fit de gros yeux remplis de surprise. Comme figée, elle ne bougea pas d'un poil. Sauf ses cheveux qui flottaient toujours dans une brise magique.
Après quelques secondes de bug intense dans sa tête, Sona secoua légèrement sa tête et s'approcha de la demoiselle bloqué par les gardes. Elle posa une main sur l'un d'eau, hochant la tête pour leur dire que c'était OK. Sur ce, les deux hommes armés laissèrent passer la brune et Sona tenta de lui parler par la pensé, pour vérifier que c'était vrai.


- Viens avec moi dans ma loge...


Elle attendit un instant pour voir la réponse possible de Ahri. Elle la regardait droit dans les yeux, son visage montrant qu'elle était perplexe et qu'elle ne savait pas trop quoi dire, penser. C'était à la fois merveilleux, mais quelque peu intriguant pour une fille qui n'a jamais réussis à se faire entendre puis-qu’aucun son ne peut sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Ancienne) Ahri

avatar


MessageSujet: Re: Une question d'esprit (PV avec Sona)   Jeu 03 Sep 2015, 17:12

Ahri commençait à s'impatienter‚ les deux hommes devant elle étaient tétus comme une mule. Ce n'est pas comme si elle voulait attaquer Son à bien au contraire. Se disant qu'elle allait finalement abandonner elle fut surprise de voir la barde s'approcher d'eux et faire signe aux gorilles de la laisser passer. Les narguant en leur tirant la langue‚ elle passa et suivie Sona. Cette dernière lui demanda alors de la suivre. La renarde hocha alors la tête‚ pour elle c'était normale :

" d'accord je te suis‚ où est ta loge ? "

Ahri était un peu excitée par ça après tout elle allait dans la loge d'une grande star peu de monde on dut y aller. Suivant la musicienne toujours avec un grand sourire elle remarqua que quelque chose n'allait pas avec son guide :

" Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air bizarre ? Je sais que ça ne doit pas être évident de faire confiance comme ça à quelqu'un. Mais ne t'inquiète pas je pense être là dernière personne au monde a te vouloir du mal‚ d'autant plus que j'ai adorée ton concert "

La renarde ne savait pas si cela allait la détendre mais en tout cas elle lui avait vraiment dit ce qu'elle pensait. Elles arrivèrent alors dans la logea contrairement a ce que s'attendais Ahri c'était un endroit plutôt simple mais cela avait l'air de bien correspondre à la personne. L'hybride se permit alors de s'asseoir sur une chaise regardant Sona :

"En toit cas je suis ravie de te rencontrer comme ça‚ mais je doit de dire que je suis venue car je suis surprise que tu sache parler directement dans l'esprit des gens‚ il faut une grande force pour ça. Mais c'est bête que personne ne t'endende car tu as une très jolie voix "

La renarde regarda alors la barde‚ peut être que se petit lien allait les rapprocher. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis à cause de son hybridité qui atisait plus la peur et la haine que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une question d'esprit (PV avec Sona)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question d'esprit (PV avec Sona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de feu (Rp avec Morato)
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» Esprit de l'eau
» Pourquoi est-ce-que la vie est si injuste avec moi? [ Esprit des Ténèbres]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: Reste de l'île-
Sauter vers: