Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sona, Virtuose de la harpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancienne) Sona

Personnage
Rôle: Support
Titre: La Virtuose de la Harpe
Devise: « Ses mélodies enchantent l'âme, ses silences s'abattent avec fracas. »-Jericho Swain, en sortant d'un concert de Sona
MessageSujet: Sona, Virtuose de la harpe   Jeu 30 Juil 2015, 19:42

Fiche de perso
★ Nom Sona Buvelle
★ Lieu de vie : Ionia
★ Caractère : Calme, gentille, attentionnée, Sona est prête à tout pour ceux qu'elle apprécie. Même les inconnus. Très douce, Sona ne risque pas de faire du mal à une mouche et a une patience presque sans limite. Elle veut le bien de tous même à son pire ennemi. Heureusement elle n'en a pas. Enfin normalement... Etant muette, Sona s'exprime avec son instrument, Etwahl, pour décrire ses émotions, si elle est d'accord ou pas. Evidemment, elle s'exprime aussi par son visage et des gestes. Mais elle peut parler avec son esprit envers un autre. Ainsi c'est plus simple, mais tous les esprits ne sont pas tous réceptifs !
★ Description physique : Sona a une longue chevelure bleue tirant au jaune vers les pointes. Elle est attachée par deux queues de cheval au sommet de sa tête. Elle a de grands yeux bleus profonds et un sourire apaisant. Une paire de poitrine très généreuse ainsi que ses hanches, faisant baver plus d'un. La virtuose flotte toujours légèrement au dessus du sol et ses cheveux ondulent au gré d'une brise invisible. Des doigts fins pour parcourir son Etwahl, son instrument ainsi que son arme.

Histoire
Je ne me souviens pas de mes vrais parents. J'ai été retrouvée sur le pas de la porte de la maison d'adoption de Ionia quand j'étais encore au plus jeune âge. A ce moment, j'avais déjà Etwahl à mes côtés, mon instrument. La maîtresse de la maison avait essayé de le vendre à plusieurs reprises, mais il revenait toujours vers moi. D'une façon ou d'une autre.

Même à ce moment, j'étais très calme et je ne faisais aucun bruit. Enfin je ne parlais pas et je ne criait pas. On découvrit vite que j'étais en réalité muette. Du coup, je suis restée à la maison d'adoption bien longtemps.

Jusqu'au jour où une riche demacienne du nom de Lestara Buvelle entendit parlé de mon instrument. Elle arriva vite à Ionia et mes tuteurs l'emmenèrent vers l'instrument et au final elle vint vers moi également et elle n'hésita pas une seconde à m'adopter.

Lestara découvrit que moi et Etwahl avons un lien spécial. Entre mes mains, il avait un son pouvant apaiser n'importe quel coeur. Seulement quelques mois après, je donnais déjà quelques concerts de musique classique ou de représentation de DJ. Les salles étaient toujours remplies.
Petit à petit, j'avais apprit à bien maîtriser mon instrument et j'en avais même découvert un pouvoir puissant et je m'entraînait pour être plus forte afin de protéger les autres et d'intégrer la League.

Le jour où j'y entrai, ma mère adoptive vint me voir avant que je franchisse les portes. Il faisait sombre, mais tenant Etwahl dans mes bras, l'obscurité s'éloignait. Mon instrument me protégeait toujours.
Soudain, quelqu'un se mit à crier "SONA !" et c'était Lestara. Elle me sauta au coup pour me féliciter et me dire que j'étais devenu quelqu'un de bien. J'étais heureuse...
Seulement, ma harpe s'est mise à réagir en faisant des sons dissonants, désagréable et horrible à entendre. Il s'approchait dangereusement de ma mère adoptive. D'un son transperçant, il blessa profondément sa cible.
L'instrument avait soif de sang. Elle n'avait aucun moyen de s'en sortir. J'avais couru le plus vite possible pour l'attraper avant que sa tête ne percute le sol. J'avais beau essayer de parler, de lui dire a quel point je l'aimait. Mais aucun son ne sortait encore de ma bouche. Elle avait beau comprendre...

Ensuite Etwahl revint à mes côtés, innocemment posé au sol. Mon esprit se mit à tituber, je ne comprenais pas ce qui se passait. Soudain, je sentis la chaleur de la magie des arcanes courir dans ma gorge, une sensation extraordinaire se fit ressentir. Le souffle qui parcourait ma gorge semblait, dans sa caresse, tenter de m'arracher un son à chaque exhalation. Incrédule, je regardais Lestara, qui approuvait de la tête pour m'encourager à parler.

Ouvrant la bouche, je fus sur le point de parler pour la première fois de ma vie. Mon souffle allait émettre mon premier son quand une voix puissante surgie des profondeurs de ma mémoire résonna dans mon esprit.

"Cet instrument sera la clé qui t'ouvrira le monde. Il parlera pour toi plus fidèlement qu'une voix ne le pourrait. Rien d'autre, rien, ni nous, ni eux, ni aucune magie en ce monde, ne te possédera plus jamais."

Presque par sa propre volonté, ma main se leva et s'abattit sur l'etwahl à mes côtés. Une dissonance retentit, effroyablement puissante, noyant toute parole qui aurait pu sortir de ma bouche. Alors que les harmoniques se mouraient, le souffle magique dans ma gorge disparut aussi. L'enchantement était évaporé, pour ne jamais revenir...

Par la suite, je laissais le corps inerte de ma mère adoptive et je franchis les portes de la League des Légendes...

Relation
- Groupe de métal avec Karthus, Mordekaiser, Olaf et Yorick.
- Ahri est une amie précieuse pour Sona. Elle est l'une des rares personnes à pouvoir communiquer avec grâce à son esprit.
- Irelia et Sona se connaissent depuis que cette dernière vivait encore à l'orphelinat, elles s'entendent toujours très bien.

Invocateur
♣ Prénom : Océane
♣ Pseudo : Shivi-chan
♣ Age : 19 ans
♣ Métier/Études : Rien, enfin si, encore dans les études
♣ Passions : Rien foutre c'en est une ? Le cosplay aussi et surtout...
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: En cherchant un forum sur LoL sur google ~
♣ Double compte ? Nope
♣ Autre chose à dire? : Hum... Blurp !

Dernière édition par Sona le Mar 04 Aoû 2015, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Sona, Virtuose de la harpe   Ven 31 Juil 2015, 11:49

Bonjour et bienvenue, Sona. (Bien que je te l'ai déjà dit)

Vladimir n'étant pas là, c'est moi qui vais m'occuper de ta validation.
Ton avatar est aux bonnes dimensions, ta description physique respecte le personnage et est bien écrite, sans aucune faute (sauf erreur de ma part). Cependant, c'est bien dommage d'avoir repris mot à mot le lore officiel, et ta partie caractère doit faire 50 mots. Je ne pourrais donc pas te valider avant que tu aies réglé au moins le second point.

Si tu as des questions, je suis là, et ma boite à MP est ouverte.

______________________________________________________________________________________

(Ancienne) Jinx

Personnage
Rôle: Tireur
Titre: La Gâchette Folle
Devise: Les armes ne tuent pas... Sauf quand on tire sur les gens. Dans ce cas elles explosent TOUT !
MessageSujet: Re: Sona, Virtuose de la harpe   Ven 31 Juil 2015, 18:19

Oh chouette une Sona ! Fais péter le son ! 8DDD
Bienvenue sinon. ~

Bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça.
Au plaisir de RP avec toi !
(Ancienne) Sona

Personnage
Devise: « Ses mélodies enchantent l'âme, ses silences s'abattent avec fracas. »-Jericho Swain, en sortant d'un concert de Sona
MessageSujet: Re: Sona, Virtuose de la harpe   Mar 04 Aoû 2015, 17:47

Merci beaucoup les gens-gens ! Zed, je vais tout arranger ! Jinx merci beaucoup ! Même si à la base je voulais justement faire Jinx +.+ Je vais te tapeeeeer !!! //PAN//

Je déconne hein ! x) Si tu veux rp ce sera avec plaisir ! ~
Zed

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Sona, Virtuose de la harpe   Mer 05 Aoû 2015, 22:35

Validé !

Tu ne m'avais pas dit que tu avais fait les changements, d'où le petit délai... Mais ta présentation comportant maintenant tout ce qu'il faut, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bienvenue à bord ! Tu peux dès à présent:
-Aller faire une demande de RP. Si tu n'as aucune idée, mais que tu veux quand même trouver un RP, tu peux t'inscrire dans la Solo Queue.
-Une fois que tu auras quelques RPs à ton actif, tu pourras créer ta trame narrative, qui résumera l'évolution de ton personnage au travers de tes RPs. (Si tu as du mal, prends exemple sur Katarina ou Quinn)
-Ce n'est pas obligatoire, mais tu peux voter pour le forum, ça nous ramènera plus de monde.
-Toujours dans le facultatif, si tu t'ennuies, tu peux passer dans la section flood. Tu peux y poster plus ou moins ce que tu veux, et ça fait vivre le forum, et donc ramène indirectement des membres.

Si tu as des, n'hésite pas à me MP, moi, ou un autre membre de Staff. Nous sommes là pour te répondre.

Amuse toi bien sur Life of Legends !

______________________________________________________________________________________

(Ancienne) Sona

Personnage
MessageSujet: Re: Sona, Virtuose de la harpe   Jeu 06 Aoû 2015, 11:32

Désolé de pas avoir prévenu ^^' mais merci de m'avoir validé ! ^^ J'ai déjà voté pour le forum +w+ et je vais voir de suite pour les rp ! Bref ! Merci encore ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sona, Virtuose de la harpe   

Sona, Virtuose de la harpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1