Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Varus, Flèche de la Vengeance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Varus

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Flèche de la Vengeance
Devise: Méfiez-vous de qui n'a rien à perdre.
MessageSujet: Varus, Flèche de la Vengeance.   Mer 22 Juil 2015, 22:28

Fiche de perso
Ω Nom: Varus

Ω Lieu de vie : Ionia

Ω Caractère :
Varus est sage, peu bavard.
La corruption qui habite en lui nourrit une haine perpétuelle qui lui coûte des heures de méditation pour qu'il puisse se contrôler. Il lui arrives de perdre le contrôle. Ce qu'il est devenu le répugne, autant dans le plan physique que moral, chaque reflet de lui même qu'il croise l’effraie. Cette corruption, ce fardeau qu'il porte le ronge de l'intérieur. Il a choisit d'éviter la population qui est la plupart du temps dégoûtée et apeurée par son apparence.

Ω Description physique :
Varus est un homme de taille moyenne et assez musclé.
La corruption a rendu son corps très singulier. Il ne porte pas d’habits à l’exception de ses ornements de soldat Ioniens. Sa peau est grisâtre, glabre. Le bas de son corps et ses avants bras sont recouverts de cette corruption aux formes organiques et veineuses. Cette étrange matière est de couleur noire aux reflets iridescents et une lueur violette émane depuis l’intérieur de chaque cavité. Ses cheveux blancs sont devenus aussi secs et résistants que de la corde depuis la transformation. Ses yeux sont vides et sont éclairés de cette même lueur violette. Ils sont entourés de taches noires apparaissant depuis l’intérieur de sa peau.
Son arc a fusionné avec cette matière corrompue lors de sa transformation et semble "pousser" de son avant-bras lorsqu’il l’utilise.

Histoire
Varus, Flèche de la Vengeance


Varus est un Ionien de race humaine. Il fût archer dans la garde Ionienne d’Irelia, et il était très bon à ce rôle. Tellement bon qu’il fût désigné meilleur guerrier de cette garde.
A Ionia, le meilleur guerrier de la garde à pour devoir de garder l’île de Ionia à l’abri d’un pouvoir de destruction et de chaos, on appel ce pouvoir la "corruption". Ce pouvoir était enfermé dans un temple, dans un puits dont on ne voyait pas le fond.
Varus était alors le protecteur du temple, il devait vivre seul et continuer son entrainement seul.

Un jour, pour des raisons encore inconnues de beaucoup de monde, l’armée de Noxus s’attaqua à Ionia, dévastant tout les villages ou ils passèrent. Lorsque les hommes arrivèrent au temple, Varus ne leurs laissa pas le temps de crier. Il se demanda alors, d’où venaient ces barbares ? Il remonta le chemin jusqu’aux villages de l’île, ne trouvant que mort et ruines sur le chemin. Il trouva sa famille décapitée, son village en ruines, entourés de flammes. Le chef du village, encore vivant, lui expliqua la bataille qui se menait contre Noxus. La garde de Ionia était déjà sur les champs de bataille, Varus quant à lui ne devait pas s’écarter de son devoir, protéger le temple. Il se retourna vers l’homme avant de repartir, les yeux et la voix emplis de haine, et demanda : qui était a leur tête ?
Le chef lui répondit par une vague description, c’était une femme qui cachait son visage avec une capuche, équipée d’une imposante épée ornée de symboles runiques.
Une fois retourné au temple, Varus s’agenouilla et ferma ses yeux, en cherchant à canaliser cette haine. Il ne pouvait pas se laisser faire, on lui avait prit tout ce qu’il avait, sa famille, sa maison, son honneur. Il fallait qu’il se venge, qu’il fasse payer tout ces barbares de Noxus, c’était tout ce qui comptait pour lui. Mais il était bloqué la, condamné par son devoir à protéger Ionia de cette corruption. Il se leva soudainement, et avec un air déterminé se dirigea vers le puits au centre du temple. Il s’arrêta, pris une inspiration, puis il se laissa tomber dans l’obscurité du puits. Ce moment sembla durer une éternité. Des douleurs affreuses se propagèrent dans son corps, il hurla alors de toutes ces forces. Une lumière intense violette envahit son champ de vision, il ferma ses yeux par reflexe, mais la lumière les pénétrait quand même. Il entendit un grondement assourdissant autour de lui, comme si le monde s’écroulait, suivit d’un bruit sourd après lequel il perdit connaissance. Il se réveilla en sursaut au bord de la bouche du puits, écarquilla les yeux et regarda la paume de ces mains. C’était fait, la corruption et lui n’étaient plus qu’un.
Il emportera désormais ce fardeau avec lui dans sa quête de vengeance.


Relation
Amis:

- Akali - Akali est une amie de longue date de Varus. Mais Varus étant partis garder le temple de la corruption tandis que Akali était partie rejoindre Shen et Kennen, ils ne se sont perdus de vue depuis longtemps.

Amoureux/se:

Varus n'a pas et ne cherche pas de relations amoureuse.

Rivaux:

- Riven - Il ne connait pas son nom ni ce qu'elle est devenue, il cherche simplement à se venger d'une "chef guerrière portant une épée runique". C’était la chef des troupes qui étaient chargées d'attaquer Ionia (conformément au background officiel). Riven ayant beaucoup changé avec le temps et les événements, il est peu probable qu'il la reconnaisse si il la rencontre à nouveau un jour.

- Général Du Couteau - Bien que recherché par beaucoup de Noxiens restés fidèles après sa disparition douteuse, Varus quant à lui le cherche pour de tout autres raisons.

Varus a développé une certaine haine envers les Noxiens, mais il sait faire preuve d'intelligence et de tolérance lorsqu'il s'agit de civils ou de personnes ayant de "Noxien" seulement le sang.

Famille:

Varus est le seul descendant et la seule personne encore vivante de sa famille.

Travail:

- Irelia - Etant la chef de la garde de Ionia, elle a désigné Varus comme guerrier le plus exceptionnel de sa garde. Il est respectueux et est sous les ordres de celle-ci.

- Shen - Shen est comme un chef spirituel pour Varus. Il lui a transmit la sagesse nécessaire pour devenir le gardien du temple.


Invocateur
■ Prénom : /
■ Pseudo : Rephlecs
■ Age : 18
■ Métier/Études : Etudes technologiques en informatique.
■ Passions : Dessin, musique, infographie.
■ Où avez vous trouvé le forum ?: Invité par un ami.
■ Double compte ?: Non
■ Autre chose à dire? : Si le staff est intéressé, je suis plutôt doué en infographie et peux aider à la refonte de site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Varus, Flèche de la Vengeance.   Jeu 23 Juil 2015, 11:05

Un Varus ? Bienvenue >:3 ~
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Yasuo

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
MessageSujet: Re: Varus, Flèche de la Vengeance.   Jeu 23 Juil 2015, 12:57

Bienvenue, Flèche de la Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Ancien) Kassadin

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Chasseur du Néant
Devise: L'équilibre des pouvoirs doit être préservé.
MessageSujet: Re: Varus, Flèche de la Vengeance.   Jeu 23 Juil 2015, 13:10

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varus

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Flèche de la Vengeance
Devise: Méfiez-vous de qui n'a rien à perdre.
MessageSujet: Re: Varus, Flèche de la Vengeance.   Jeu 23 Juil 2015, 18:07

Bonjour tout le monde et merci de l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Varus, Flèche de la Vengeance.   Jeu 23 Juil 2015, 23:27

Hello et bienvenue à toi. :)

Ta présentation est plutôt agréable à lire, bien écrite et intéressante. Je ne connaissais rien ou presque de Varus du coup ta présentation m'en a appris pas mal. ^_^
C'est amplement suffisant pour ta validation. Encore une fois bienvenue à toi. :)

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Varus, Flèche de la Vengeance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Varus, Flèche de la Vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service de la Flèche Noire
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» Tenue
» Flèches GN
» [WIP] Trak scratchbuild - DoW style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: