Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akali, le poing des ombres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akali

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
MessageSujet: Akali, le poing des ombres.   Mer 22 Juil 2015, 20:59

Fiche personnage:
★ Nom : Akali
★ Lieu de vie : Ionia
★ Caractère : Akali a toujours été quelqu'un qui sait se tenir, qui sait être calme et garder son sang froid en toute circonstance. Elle n'est pas pour autant quelqu'un de renfermé, au contraire, elle aime beaucoup parler à ses amis qui sont notamment Shen ainsi que Kennen. Rire avec eux lui permet de se détendre après de durs missions. Néanmoins, elle reste timide avec ses connaissances ou dans une foule, n'étant pas du tout habitué à ce genre de situation. C'est aussi une personne qui est très sûre d'elle et se lance quand il le faut puisque selon elle, l'hésitation est à l'origine de la défaite. Ce trait de caractère lui permet d'être redoutable au combat car ses reflex sont instantanés. Enfin, c'est une femme très objective et juste : en effet, quand il le faut elle a la sagesse de pouvoir donner une justice.

★ Description physique : La ninja est une femme de moyenne taille avec de longs cheveux noirs lui arrivant aux fesses qu'elle attache très souvent afin de faciliter le combat. Elle est toujours habillé de ses vêtements traditionnelles composé d'un masque couvrant son visage ainsi qu'une tunique ouverte au dos et couvrant le bas de son corps par un morceau de tissu long au niveau de l'entrejambe. Elle porte aussi des épaulières ainsi que des bandages au niveau des avants bras et jambes. Tout cela est de couleur verte, permettant un camouflage dans la forêt d'Ionia. C'est une femme très robuste et agile, résistant à la fatigue même lors d'un effort physique important. Elle est armée toujours de deux kamas qui sont une spécificité des serpes.

Histoire:

Ici, à Ionia, c'était une journée ensoleillé. Dehors, on entendait les enfants rire et courir dans la forêt, s'amusant ensemble. Après tout, la jeunesse permet l'amusement et chaque enfant à un besoin de se divertir même dans un univers comme celui-ci, les enfants restaient des enfants. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Au milieu de la forêt, il y avait une maison de style traditionnellement asiatique et on y entendait des cris de temps en temps.
Une jeune fille haletait, en sueur. Elle était dans une tenue de combat blanche, des bandages dans les mains et du sang coulant des lèvres. Elle avait le regard dure, elle fixait sa mère, en position, prête à se défendre et à attaquer. Cette enfant, c'était Akali. Elle ne devait pas avoir plus de dix ans et pourtant elle n'était pas dehors à rire avec les autres, elle se battait, elle s'entraînait. Et c'était tout les jours comme ça. Cet entraînement avait débuté dès qu'elle avait été capable de serrer le poing. En un rien de temps, la petite fille tombe au sol, victime de sa perte de concentration. Le regard sans pitié de sa mère, debout en face d'elle l'affrontait. Celle-ci s'en va, sans un mot. Akali fixait le plafond, sans se relever. Sa mère avait toujours été impitoyable et acharnée avec pour motifs cette phrase qu'elle avait toujours à la bouche : "Nous faisons ce qui doit être fait." Elle n'avait jamais connue son père et ne s'était jamais posée de questions pourtant. Finalement, elle serre les dents et se relève difficilement. Il fallait se battre. Elle se retourne et se précipite vers sa mère qui était sur le point de sortir de la salle d'entraînement. Il le fallait.

Le Kinkou l'a fit rejoindre l'ordre à ses quatorze ans, une fois son entraînement complet. Elle était capable de couper une chaîne suspendue avec le tranchant de la main et il était alors évident qu'elle succéderait à sa mère en tant que Poing des Ombres. C'est ainsi qu'elle rencontre Shen et Kennen et ne tarde pas à se lier d'amitiés avec ces personnes malgré que ce fût difficile au début, n'ayant jamais vraiment eu de relations sociales. Mais ils l'acceptaient parmi eux et c'était ce qui comptait.

Aujourd'hui, Akali était une femme affirmée. Sa mère l'avait quitté pendant son adolescence et elle devait avouer ressentir du chagrin. Elle lui sera toujours redevable. La ninja était assise à l'ombre lors d'une nuit, fixant le ciel. Ses méthodes ont toujours été considérés moralement discutable depuis les nombreuses missions qu'on lui à donner. Elle estimait qu'elle ne suivait que la doctrine inflexible de sa mère. C'était rare qu'elle soit dans ses pensées, seule. Ce moment exceptionnel se coupe lorsqu'elle entend une voix dans l'obscurité. Shen.

" On y va? "
"Oui. "

Derrière elle, elle laisse des ennemis ou plutôt des cadavres mutilés. Rien ne devait entraver l'équilibre.


Relations :

- Shen : Il fait partit de l'ordre du Kinkou avec elle. C'est un partenaire qu'elle apprécie beaucoup.
- Kennen : Yordle qui a rejoint l'ordre pour le maintien de l'équilibre, elle l'apprécie tout autant que Shen.

- Zed : Ennemi juré de son ami Shen, Akali partage ces sentiments puisqu'il menace l'équilibre et a pris le chemin des ombres.


Fiche joueur :
♣ Double compte ?: Oui, le compte principale est celui de Talon. La fiche joueur est donc identique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Akali, le poing des ombres.   Jeu 23 Juil 2015, 23:46

Re-bienvenue :)

Comme toujours c'est très agréable à lire, et bien écrit. Je n'ai noté aucune faute punissable de flagellation et du bûcher. XD Juste une fautes d'inattention de temps en temps, mais rien d'alarmant.

Validé. :)

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akali, le poing des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Les Ombres
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» Compagnie blindée le poing de GORK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: