Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une créature dans les égouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Ancien) Kassadin

(Ancien) Kassadin



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Chasseur du Néant
Devise: L'équilibre des pouvoirs doit être préservé.
Une créature dans les égouts  Empty
MessageSujet: Une créature dans les égouts    Une créature dans les égouts  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 12:44

Cela faisait plusieurs jours que Kassadin était arrivé à Zaun. Comme bien souvent, il se contentait de rester dans l'ombre, à écouter les rumeurs qui couraient la cité et tentaient de déterminer si une quelconque créature affilié au Néant était passée ici il y a peu. Depuis sa dernière rencontre avec Malzahar, ses recherches n'avaient pas avancées et les menaces du Prophète du Néant tournaient en boucle dans sa tête. Il devenait de plus en plus urgent qu'il trouve les créatures qui étaient déjà là. Et il pensait être sur une bonne piste.

T'as entendu les rumeurs? Il paraîtrait qu'une bestiole se baladerait dans les égouts de la ville. Et apparemment, elle serait pas jolie-jolie.

Ce genre de rumeurs qu'on entendaient partout à Zaun ces temps-ci. Et c'était exactement la raison de la présence de Kassadin dans la ville. Il devait s'assurer que la bête n'était pas un Néantin. Auquel cas, il l'éliminerait. Si c'était quelque chose de tout à fait ordinaire... Il aviserait en fonction de sa dangerosité.

Il arriva assez rapidement devant une bouche, qu'il souleva sans peine, puis se glissa sans prendre la peine de la refermer. Il ne voulait pas perdre de temps, ou en tout cas le moins possible. C'était précieux.

*Quelle odeur infecte. On se croirait dans un charnier.*

C'était le mot, effectivement. La puanteur nauséabonde était omniprésente, et ce depuis qu'il avait ouvert la bouche d'égout. Un endroit parfait pour une créature du Néant. Il avança prudemment, sans invoquer la puissance du Néant pour créer sa lame éthérée. Il n'en avait pas besoin, pas maintenant en tout cas.

Au bout d'une bonne demie-heure, il entendit un bruit. Un léger bruissement, mais tout près. Il réagit au quart de tour, en créant son épée et en tournant sur lui-même pour détecter une menace. Rien. Mais il savait pourtant qu'il y avait quelque chose tout près, qui l'observait.

"Qui que tu sois, quoi que tu sois, montre-toi. Je sais très bien que tu es là."

Sa voix grave déformée par le Néant résonna dans les égouts alors qu'il attendait une réponse

Revenir en haut Aller en bas
Twitch

Twitch



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
Une créature dans les égouts  Empty
MessageSujet: Re: Une créature dans les égouts    Une créature dans les égouts  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 16:17

ne pas trembler, surtout ne pas trembler, sinon un mois de culture et de recherche auront été gâchée, si ce coton touche quoiqu ce soit d'autre que le liquide ca tuerait mes beautés, alors concentre toi mon vieux, tu peux le faire. Semi-rat mijoté dans les évacuations de l'usine chimique n°3... j'ai réussi plus qu'a sceller le globe et c'est bon, je suis le meilleur pas de doute la dessus... D'un seul coup, un rat entre dans mon laboratoire, je sursaute et le globe se brise par terre... Je connais le menu de ce soir... Semi-rat mijoté dans les évacuations de l'usine chimique n°3...

Avant qu'il finisse sur un carreau, il réussit à me faire comprendre a force de couiner qu'un intrus bizarre était entré dans les égouts, et qu'il était en train d'être suivi par plusieurs autres, les plus discrets disponible s'il ont suivie mes conseils, mais je doute qu'il en soit capable. Vivement qu'on trouve un procédé pour arranger ça, en attendant il faudra composer avec des incompétent écervelé, encore heureux qu'il ne soit pas rebelle.

Une fois arrivé dans la zone dans laquelle il se trouvais-je sentie quelqu chose de puissant, ce n'était clairement pas un humain, il venait d'autre part, mais d'où? c'était pas net, il fallait que je le vois de mes yeux pour comprendre a quoi on avait affaire.

Si crée des maladie est mon principale talant la discrétion serait la deuxième, quoiqu la troisième après la création de fromage... kssst il faut que je me concentre, il n'est qu'a quelqu mètre, je peux le voir : si son corps ressemble a celui d'un homme la ressemblance s'arrête là, son masque en qui lui couvre le visage semble particulièrement ridicule et surfait pour un masque a gaz. le plus inquiétant reste son odeur, et a cette distance on comprend que c'est un mage, pas ce habituel, non lui tire ça force d'autre part, mais d'où? Je fus tiré de mon questionnement par ça voix semblant sortie d'outre-tombe

"Qui que tu sois, quoi que tu sois, montre-toi. Je sais très bien que tu es là."

Super, un nul en détection magique, au moins, il risque pas de me trouver à cause d'un sort. Maintenant, il faut voir son niveau de dangerosité. je pris un globe rempli d'un liquide couleur urine et je tourne à un angle. Une fois l'intrus a bonne distance je fit s'éclater le globe ces pieds, la fumer se répandit immédiatement dans le conduit. Rien de toxique ce coup-là, je n'ai pas eu le temps de prendre des échantillons à effet rapide. Ce que j'ai envoyé et une sorte de lacrymo, mais un peu améliorer : disons qu'au lieu d'un bête réaction chimique, j'ai préféré des minis parasites qui attaquent les muqueuses, son fait plus mal et l'effet et plus longue. Je fis a mon tour résonné ma voix , et je doute que dans son éta actuelle il soit capable de savoir d'ou viens une voix

"RETOURNE SUR TES PAS MAGE, TU EST SUR LE ROYAUME DE TWITCH LE METRE DE CES EGOUT"
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kassadin

(Ancien) Kassadin



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Chasseur du Néant
Devise: L'équilibre des pouvoirs doit être préservé.
Une créature dans les égouts  Empty
MessageSujet: Re: Une créature dans les égouts    Une créature dans les égouts  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 16:28

On va dire que la réponse ne se fit pas attendre, mais ce n'est pas celle qu'il espérait, ni appréciait. Un globe verre éclata à ses pieds, et immédiatement une épaisse fumée se répand tout autour de Kassadin, l'empêchant de voir quoi que ce soit. Et en plus, il y avait une substance qui l'irritait là ou sa peau était découverte.

"RETOURNE SUR TES PAS MAGE, TU EST SUR LE ROYAUME DE TWITCH LE MAITRE DE CES EGOUT"

*Ce Twitch n'as visiblement pas envie de me voir ici... Soit.*

Il fallait agir vite, et bien. Pour commencer, sortir de cette fumée irritante. Kassadin créa une fissure et ressortit plus loin, la fumée maintenant à quelques mètres derrière lui. Maintenant, identifier la menace. Rien de visible, donc soit il était de l'autre côté de l'écran de fumée, soit il avait un moyen de se camoufler. Rien de bon de ce côté là. De plus, il y avait une odeur tout à fait désagréable pas loin de lui. Pas du côté de la fumée, mais dans un angle. Si ce Twitch pouvait se camoufler, il ne pouvait pas tout cacher de lui. Kassadin envoya donc une vague d'énergie du Néant dans cette direction. Il n'avait pas encore la possibilité de voir si il avait touché son adversaire ou pas.

"Tu as daigné te présenter, donc je vais le faire également. Mon nom est Kassadin. Je ne suis pas ici pour prendre un quelconque contrôle sur tes égouts, je te les laisse volontiers. Mais j'ai entendu parler d'une créature dans ces égouts, et j'ai absolument besoin de savoir ce que c'est."

Revenir en haut Aller en bas
Twitch

Twitch



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
Une créature dans les égouts  Empty
MessageSujet: Re: Une créature dans les égouts    Une créature dans les égouts  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:20

Alors qu’il était en plein milieux de mon gaz il réussit à s’en échapper sans aucun réel mal grâce a un étrange sort, comme s'il avait créé un portail. Ça va poser des problème s'il fuit comme ça …
Je fus tiré de mes pensées par une vague d’énergie qui partait en ma direction. Je fis un bond sur le côté pour tenter de l’éviter, mais il réussit tout de même à me toucher la patte. Tsssk ça picote, il va payer ça. Il dit alors
« .. »
Grmmblr c’est qu’il me cherche en plus l’enflure. Je me rapprochai de lui, a moins d'un mètre, c’était risqué, mais le jeu en valait la chandelle

""Tu as daigné te présenter, donc je vais le faire également. Mon nom est Kassadin. Je ne suis pas ici pour prendre un quelconque contrôle sur tes égouts, je te les laisse volontiers. Mais j'ai entendu parler d'une créature dans ces égouts, et j'ai absolument besoin de savoir ce que c'est."

un curieux? tssk il serait venu avec un cadeau et n'aurait pas été si agressif, je l'aurai peut-être aidé, peut-être. Mais ce pointer comme ça il va avoir de mes nouvelles. Je me rapprochais doucement de lui toujours plus discret. Une fois à peine un mètre de lui je fit éclater une autre fiole qui fit immédiatement apparaitre un énorme nuage de fumée, presque palpable tellement il est épais. Je m'attendais a ce que ça dégage une meilleure odeur, faudra changer la recette.

je me mis à lui tourner autour, l'arbalète a la main. Espérant qu'il n'aurait pas d'autre attaque aussi chanceuse. je lui murmurai presque comme un chuchotement. Espérant lui faire prendre peur.

" Rebrousse ton chemin vermine, tu perds ton temps ici, twitch et le seul a vivre ici, et il est beaucoup trop puissant"

Après avoir fait un pas de coter, je hurlai pour qu'il comprenne dans quel drap il s'était fourer

"ET TU NE PEUT ME VAINCRE"
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Kassadin

(Ancien) Kassadin



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Chasseur du Néant
Devise: L'équilibre des pouvoirs doit être préservé.
Une créature dans les égouts  Empty
MessageSujet: Re: Une créature dans les égouts    Une créature dans les égouts  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 14:00

Au vu du bruit qui a accompagné la vague d'énergie, le Néantin su qu'il avait touché juste. Sauf que Twitch restait invisible. Une technique de lâche, de son avis. Dans tous les cas, une autre fiole éclata près de Kassadin celle-ci envoyant une fumée plus épaisse que la précédente. Mais ce n'allait pas être ça qui allait lui causer un quelconque souci, sa transformation l'ayant immunisé aux toxines de l'air.

" Rebrousse ton chemin vermine, tu perds ton temps ici, Twitch et le seul a vivre ici, et il est beaucoup trop puissant. ET TU NE PEUT ME VAINCRE"

Il ne put s'empêcher de gronder de frustration. S'il n'y avait vraiment que ce Twitch ici, il avait encore perdu du temps. Toutefois, il ne savait pas encore à quoi il avait affaire. Il était plutôt présomptueux, de l'avis de Kassadin. Il voulait jouer sur l'intimidation, c'était donc à son tour de le faire.

"Trop puissant? Pour un simple humain peut être... Mais je suis bien plus que ça... Je suis Kassadin, le Chasseur du Néant,  ayant vu le visage même de la terreur dans la cité perdue d'Icathia, dont je suis le seul à en être ressorti vivant!"

L'épée d'énergie changea brutalement de couleur, devenant rouge vif, et en faisant grésiller l'air autour.

"J'étais venu seulement ici pour constater si les rumeurs s'avéraient fondées, et si cette créature était un Néantin. non seulement ce n'en est pas un , mais en plus c'est un lâche qui ne fait que se cacher, incapable d'affronter ses ennemis de face!"
Revenir en haut Aller en bas
Twitch

Twitch



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: semeur de peste
Devise: on vise d'abord, on tire après
Une créature dans les égouts  Empty
MessageSujet: Re: Une créature dans les égouts    Une créature dans les égouts  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 15:09

Et il veut jouer sur l’intimidation l’enflure… Comme si aller prendre, il est seul et sur mon territoire, c’est n’est que de la poudre aux yeux.

« Et moi le seul à avoir survécue aux égouts de zaun, et je doute qu’une ville en ruine puisse etre plus dangereuse que ces lieux… »

Pour toute réponse un grésillement de son épée d'énergie qui vira au rouge, produisant un crépitement, suivie d’une nouvelle bravade. Mais cette fois il oser me traiter de lâche, ajoutant que je n’étais pas ce qu’il cherchait… il vas m’entendre le bonhomme.

« la lâcheté… c’est un précepte stupide que les humains se sont imposé… Je ne cois pas pourquoi je devrais suivre ces règles dans mon royaume… »

Et pour lui prouver que je ne bluffer pas je fis partir un premier carreau, rompant mon camouflage. Juste pour lui faire une estafilade au niveau du bassin. Ce qui est dommage pour lui c’est le poison que j’ai équipé ce coup… un parasite très vivace, bien qu’ayant une durée de vie très courte il ronge tout les plaie qu’il touche, et ça brûle, comme si toutes mes munitions était chauffé à blanc, je suis sur que mon ''inviter'' vas adorer

« HYAR YAR YAR voilà ce qu’il en coûte de s’aventurer dans les égouts de zaune !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une créature dans les égouts  Empty
MessageSujet: Re: Une créature dans les égouts    Une créature dans les égouts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une créature dans les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp dans la nuit
» Dans l'ombre
» La chute dans l'Ombre [PV. Akali]
» Un rapport de mission dans le deuil
» Dans les bois, j'irai me promener [pv Gnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Autres Lieux :: Zaun-
Sauter vers: