Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garen, Force de Demacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancien) Garen

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Force de Demacia
Devise: Brisez leur rangs
MessageSujet: Garen, Force de Demacia   Mar 14 Juil 2015, 14:40

Fiche de perso
★ Nom : Garen
★ Lieu de vie : Demacia
★ Caractère : Garen est un fier guerrier, général de l'armée de Demacia, commandant du Détachement hardi, il est aussi intransigeant avec ses hommes qu'avec lui même ce qui fait de ce combattant un adversaire redoutable et redouté sur le champ de bataille. Les Noxus le connaissent et le craignent, tant et si bien que Katarina elle même reconnaît le talent de Garen au combat. Ce duel qui restera d'ailleurs dans les chroniques de guerre des 2 factions comme une démonstration impressionnante de force et d'agilité. Cependant Garen n'est pas resté de marbre face à la Lame sinistre, cette tueuse professionnelle est aussi une créature d'une beauté incomparable. Cette femme a réussi là où tant d'autres ont échouées : elle a pris le coeur du guerrier qu'on croyait invulnérable, la Force de Demacia a trouvé sa faiblesse.

★ Description physique : Grand, brun et avec des yeux bleu acier. Garen est un guerrier accompli qui ne néglige jamais son entraînement au combat. Au programme de celui-ci : course dans les bois, maniabilité avec sa lourde épée à deux mains, et port de son armure, due à son rang prestigieux, qui est aussi étincelante que pesante. Ces exercices fait de cet homme un champion physique, rien ne lui fait défaut en ce qui concerne l'endurance,la vitesse et la force pure. Un corps grand et musclé aux limites du possible, voilà ce que les citoyens de Demacia peuvent voir de lui quand ils le croisent. Ce corps ne laissant pas indifférentes certaines demoiselles de la ville qui tentent parfois d'apercevoir ces muscles luisant de sueur au soleil lors des entraînements dans les bois.

Histoire
Garen fait partie de la grande et prestigieuse famille Crownguard, la 2ème plus influente de Demacia après la famille royale. C'est dans ce décor noble et imprégné des valeurs chevaleresques que naquit et grandit la future Force de Demacia.
Façonné dès la naissance dans le but de devenir un guerrier, Garen dépassa toutes les espérances de son père qui voyait déjà en lui un soldat d'exception. Entraînement quotidien dès le plus jeune âge, les meilleurs maîtres d'armes du pays lui enseigna l'art du combat et la fureur des champs de bataille. Il apprit à manier tout types d'armes de corps à corps, les armes de jet retenait peu l'attention du jeune guerrier, si bien que son arme de prédilection fut et restera par la suite l'épée lourde à 2 mains. Une arme qui est depuis toujours un symbole de puissance et de noblesse au combat qu'incarne les Cownguard. C'est d'ailleurs en bon chevalier et patriote que Garen s'engagea dans l'armée tout comme l'avait prévu ses parents, cependant il refusa de débuter avec un grade supérieur qu'il aura pu avoir d'office grâce à son rang social. Pour Garen il fallait que les soldats le respectent et pour cela qu'il le voit d'abord comme un égal au lieu d'un bourgeois gâtée par sa naissance.
Cette stratégie fut payante, très vite le soldat brilla au combat et devint le héros de ses frère d'armes, tous le respectaient et l'appréciaient à sa juste valeur. Au fil des campagnes victorieuses, la gloire et la reconnaissance de ses pairs furent telles qu'il monta les échelons jusqu'à obtenir le grade de général de l'armée de Demacia. Ses prouesses au champ d'honneur et son talent de fin stratège lui permirent même de former sa propre unité, il devint en plus de son grade de général, commandant du Détachement hardi.
Garen, général de l'armée de Demacia, commandant du Détachement hardi, Force de Demacia et fierté de la famille Crownguard.


Relation

Garen peut compter Xin Zhao comme ami fidèle, faisant tout deux partis de l'élite militaire de Demacia, il se connaissent aussi bien dans la bataille que lors des réunions au sommet.
Jarvan IV est quand à lui plus proche de Garen pour la simple et bonne raison qu'ils sont amis depuis l'enfance. Entre les deux hommes il y a plus que les campagnes ou les exploits militaires mais bien une réelle amitié solide que même 2 années de séparation n'ont pas altérée.
Enfin personne n'est plus proche dans tout Demacia que sa petite sœur Lux. Cette magicienne, plus spécialisée dans les opérations d'infiltration, suit les traces de son frère pour elle aussi devenir un exemple de bravoure pour l'armée.

Cependant Garen ne s'est pas fait que des alliés, au cours de ses batailles certains Nox ont fait de lui la cible à abattre à tout prix.

Swain a pris pour cible le guerrier car ce dernier représente la Force Demacia, tout ce que Swain déteste Garen l'incarne.
Urgot a plus de raison que quiconque de haïr Garen dan tout Nox. Urgot avait réussi à tendre une embuscade au bataillon Jarvan et fit prisonnier celui ci. La peine de mort allait être exécutée par Urgot lui même lorsque Garen arriva juste à temps pour sauver son ami, cette intervention aurait pu être funeste pour le Grand Bourreau de Noxus. La confrontation avec le champion de Demacia se solda par une quasi fatale mutilation pour Urgot qui se fit presque couper en deux. Les adeptes de la techmaturgie de Noxus firent de ce dernier un cyborg ignoble et Garen devint son ennemi juré.
Pour finir : Katarina. Cette femme est à la fois le pire ennemi de Garen et son seul amour. Leurs rencontres sur le champ de bataille furent pour Garen les combats les plus violents et ardus qu'il ait pu engager tout au long de sa carrière. Difficile de blesser son amour mais impossible de courber l'échine face à l'ennemi, et cette dualité dans ses sentiments se fait ressentir quand les 2 amoureux se retrouvent dans l'intimité. La haine qui a envers les Nox se transforme en désir bestial qu'il déverse sur Katarina, ce qui contente cette dernière dans toutes ses envies.

Invocateur
♣ Prénom : Guillaume
♣ Pseudo : Alcapone8469
♣ Age : 25
♣ Métier/Études : Vendeur / études d'informatique (3ans), BAC STI GE  
♣ Passions : jeux vidéos, films, sport, écriture
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: On m'en a parlé durant un RP
♣ Double compte ? : Non
♣ Autre chose à dire? : Heu... je sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Garen, Force de Demacia   Mar 14 Juil 2015, 14:54

Oh, mais je te connais. Bienvenu ici.

Sache que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, et que tu ne pourras donc pas être validé. Si besoin, je peux t'en trouver un. Ce petit point mis à part, j'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture. J'espère que tu te plaira parmi nous.

Zed

______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Garen, Force de Demacia   Mar 14 Juil 2015, 15:43

Ainsi donc pauvre faible d'esprit tu as succombé à la corruption de notre chère et maléfique Katarina? ^_^

Enfin hormis cela je trouve que ta fiche de présentation est amplement suffisante pour être validée. Du coup bienvenue parmi nous Garen, Force de Démacia.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Ancien) Garen

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Force de Demacia
Devise: Brisez leur rangs
MessageSujet: Re: Garen, Force de Demacia   Mar 14 Juil 2015, 16:31

En effet je n'ai pas pu succomber à la tentation de faire des RP en plus si c'est pour faire plaisir à une gente demoiselle que demander de mieux ;)
Merci à vous tous en tout cas de m'avoir accueilli et j'espère que je serai à la hauteur de vos écrits qui sont très sympas à lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garen, Force de Demacia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garen, Force de Demacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: