Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nidalee, la Chasseresse Bestiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Ancienne) Nidalee

(Ancienne) Nidalee



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: La Chasseresse Bestiale
Devise: Les griffes ou la lance, la fin sera la même.
Nidalee, la Chasseresse Bestiale Empty
MessageSujet: Nidalee, la Chasseresse Bestiale   Nidalee, la Chasseresse Bestiale Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 00:49

Fiche de perso
♡ Nom : Nidalee

♡ Lieu de vie : Kumungu pour l'instant

♡ Caractère : Nidalee a grandi élevée par des pumas, ce qui a fait d'elle une fille quelque peu sauvage. Elle possède une certaine naïveté, comme on pourrait s'y attendre de quelqu'un dont l'éducation s'est arrêtée à seulement 8 ans. Vrai joueuse, elle aime faire des tours à tout le monde. Malgré son âge, elle est plus proche d'être une adolescente qu'une jeune adulte. Elle s'attache facilement aux gens, et va voir tous ceux qu'elle croise. Son grand passe-temps en tant qu'humaine est de sculpter des bouts de bois, mais elle passe la majorité de son temps sous la forme d'un puma, aimant plus que tout se prélasser et se frotter aux gens, grimper aux arbres, bondir partout.

♡ Description physique : Nidalee est une jeune femme d'une vingtaine d'année, en forme et bien sportive. Elle est mince et athlétique, grâce à sa vie sauvage. Elle a été dotée par la nature d'une poitrine assez généreuse, mais dire que ses pouvoirs n'y sont pour rien ne serait probablement pas l'exacte vérité. Elle a de très longs cheveux châtains, et des yeux vert clair au regard perçant, animés par la volonté de la nature. Pour ce qui est des vêtements, elle ne porte que le strict minimum à la pudeur humaine, étant habituée à évoluer nue dans son environnement félin. Elle porte également un collier d'os, trophée de ses chasses. Elle troque parfois cet ensemble pour une robe rouge et envoûtante qui lui fût offerte par la première amie qu'elle se fit dans le "monde civilisé". Elle se transforme régulièrement en puma, un beau spécimen élancé, dont on voit qu'il a pris soin de ses crocs et griffes, avec un beau pelage blanc et une crinière tressée.

Histoire
Le soleil filtrait au travers de l’épais feuillage de la jungle. Sa douche chaleur se répandait de si bon matin, rendant agréable même le toucher de ce sol si humide. Dans les branchages, quelques bruissements, nés du vent caressant doucement les feuilles des grands arbres de la forêt. Quelques branchages craquèrent.

Réfugiée sous un toit de branchages recouvert de mousse, une forme revînt au monde matériel, sortant d’une douce nuit de rêve de chasse. S’extirpant de l’abri, cette forme humanoïde s’empara d’une lance improvisée, posée contre un arbre dont le tronc présentait un creux sur la hauteur. Puis, s’avançant rapidement sur le sol, les pieds nus, elle arriva rapidement à un étang, proche de son domicile de fortune.

Posant son arme, elle s’accroupit au bord, jetant un œil à son reflet dans l’eau calme. Voyant les traits humains dont elle se trouvait pourvue, une larme ne put s’empêcher de couler le long de sa joue pour aller s’écraser à la surface de l’eau, brisant son reflet. Sa dernière trace d’humanité.

Ses origines, ses parents, tout ceci n’était plus. Elle était plus que ça à présent. La nature autour d’elle n’avait jamais été aussi présente en elle. Elle en ressentait les moindres parcelles de puissance. Tout autour d’elle, les arbres, animaux, les moindres créatures vivantes portaient en eux l’énergie de la nature, celle qu’elle avait fini par assimiler malgré son statut d’humaine.

Oui, Nidalee – C’était d’aussi loin qu’elle se souvienne son nom – avait, elle ne savait d’ailleurs pas comment, acquis la capacité d’utiliser l’essence de la nature, une magie qui en temps normal était inaccessible aux humains.

Elle regarda de nouveau la surface de l’eau, toujours troublée par quelques cercles concentriques qui se propageaient à sa surface. Mais elle ne vit plus son reflet humain à la surface du liquide. Des traits bestiaux, étaient maintenant visibles. Rien de bien étonnant pour elle. En un clignement des yeux, son reflet redevînt celui de la femme qu’elle était.

Il allait être l’heure de se mettre en chasse. Mais tout d’abord, elle joignit ses deux mains. Les plongeant dans l’eau claire de l’étang, elle les ramena rapidement à sa figure, appréciant le contact de l’eau fraiche sur sa peau. Savourant ensuite la fraicheur de la caresse du vent, renforcée par les gouttelettes d’eau sur sa peau, elle plongea à nouveau les mains dans l’eau, portant cette fois-ci le contenu à sa bouche. Elle réussit à en avaler une partie, le reste coulant le long de ses lèvres et de son cou avant de retourner au sol.

Non, elle ne s’était jamais souciée de tomber malade. Ni à cause de cette eau, ni à cause du reste. Contrairement à ses parents biologiques, la nature l’avait dotée de bien plus d’armes pour se défendre que feu ses géniteurs. Elle avait même, à quelques occasions, guéri quelques maladies dans sa nouvelle meute. Sa nouvelle famille. Elle pouvait en quelque sorte absorber la maladie. C’était aussi une raison qui faisait d’elle une amie des félins : elle ne pouvait se résoudre à les voir souffrir autant. La nature avait exaucé son souhait en la munissant de cette capacité.
Ou alors était-ce la manifestation de son propre amour, une force qu’elle avait développée après la mort prématurée de ses parents ? Sans personne à qui s’accrocher, elle avait trouvé refuge dans la meute, ceux qui l’avaient protégée, aidée, nourrie, lavée, et qui lui avaient montré comment chasser.

Oh, à ce propos. Son nez se plissa. Une odeur familière, celle du gibier attendant d’être attrapé. Doucement, elle se leva, attrapant sa lance au passage. Elle s’étira doucement, se préparant à devoir se mouvoir discrètement et silencieusement. C’était l’heure.

L’heure pour la chasse !

Relation
♡ Ahri : Rencontrée dans la jungle de Kumungu alors qu'elle avait fait naufrage, Nidalee est rapidement tombée sous le charme de l'hybride qui a conquit son cœur en lui apprenant à parler, vivant ensemble pendant des mois seules dans la jungle.

Invocateur
♡ Prénom : Appelez-moi Nida~
♡ Pseudo : Royse
♡ Age : 21 ans
♡ Métier/Études : BTS Design Graphique, équipier McDo [commence en septembre les deux]
♡ Passions : Dessin, Zelda, dessin, LoL, dessin, GoT, dessin, etc
♡ Où avez vous trouvé le forum ? Je suis une ancienne du forum
♡ Double compte ? Nope
♡ Autre chose à dire ? Agrougrou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir



Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
Nidalee, la Chasseresse Bestiale Empty
MessageSujet: Re: Nidalee, la Chasseresse Bestiale   Nidalee, la Chasseresse Bestiale Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 09:30

Re-Bienvenue à toi. :)

Nous avons donc notre chère Féline dans le forum à présent semble-t-il. J'ai lu ta fiche de présentation et j'ai beaucoup apprécié car je me sentais plongé dans la narration et visualisé chaque détails. Je n'ai vu aucunes fautes horribles ou grossières je peux donc dire clairement que tu es validée. :)

A bientôt peut-être inRP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nidalee, la Chasseresse Bestiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Anciens personnages-
Sauter vers: