Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss Fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancienne) Miss Fortune

Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Chasseresse de prime
Devise: Quand on est Pirate, il faut savoir ce mouiller ! Moi j'aime ça...
MessageSujet: Miss Fortune   Dim 12 Juil 2015, 14:48

Fiche de perso
★ Nom Sarah Fortune
★ Lieu de vie : Bilgewater
★ Caractère : A la simple vue de mon lieu de vie, vous aurez normalement une petite idée de mon caractère, à moins que vous n’ayez déjà entendue mon nom quelque part, ce qui n’est pas impossible, étant donné que je suis la chasseresse de prime la plus connue de Valoran, une véritable légende pour certain. Vous ne survivez pas à Bilgewater sans avoir un caractère fort et le pied marin, deux qualités que j’ai acquis dès ma plus tendre enfance. L’univers des marins est impitoyable et misogyne, ce qui représenta pour une moi une difficulté supplémentaire, mais j’ai su faire de ma féminité une force pour m’imposer dans ce milieu presqu’exclusivement masculin en devenant la personnalité la plus importante de Bilgewater, avec mon rival de toujours bien entendu.

Certain vous direz que je suis une manipulatrice, ce que je ne réfute pas : si vous voulez obtenir de quelque chose, vous devez être prêt à tous pour l’obtenir. Certes, je suis quelqu’un disposant d’un fort caractère, mes talents martiaux ne sont plus à prouver (je ne serais pas ici sinon), mais je n’aurais pas réussie à devenir ce que je suis si je n’étais pas prête à tout pour cela. De ce fait, je ne suis pas une femme fidèle, très loin de là : j’ai sacrifiée beaucoup de chose à mon ambition et à ma quête de vengeance et je ne m’arrêterais pas tant que j’aurais atteint mes deux objectifs, même si cela signifie que je dois me servir de mes charmes pour parvenir à mes fins. Mais soyons honnête, j’évolue comme un poisson dans l’eau dans ce métier : même en tant que chasseuse de prime, je reste une pirate et comme les autres, j’apprécie les soirées arrosées et les fêtes tardives autant que les abordages musclés ou j’ai l’occasion de prouver qu’il ne faut pas me sous-estimer à cause de ma silhouette.

Fille facile ? Peut-être, les gens pensent ce qu’ils veulent, je m’en moque. Pour être un pirate, il faut savoir se mouiller, moi j’aime ça ! Je ne suis pas quelqu’un de difficile à vivre : l’on pourrait même me qualifier de sociable avec les autres tant que l’on ne vient pas me chercher des noises. Bien évidemment, cela ne s’applique pas aux pirates en général et a un en particulier, mais nous reviendrons sur cet imbécile plus tard. Au final, la meilleure chose que vous aillez à faire si vous voulez me cerner est encore de venir me voir, si vous l’osez…
★ Description physique : Ne nous voilons pas la face, je suis une belle plante ! Il suffit d’observer ma silhouette pour s’en rendre compte : mes formes féminines sont mure et abondante, ma longue chevelure rousse attire l’œil et je sais parfaitement me mettre en valeur. Les hommes, et même certaines femmes ayant des goûts plus particulier, apprécie mon physique et je ne fais rien pour les décourager, bien au contraire ! Mes charmes sont une arme comme une autre et je les utilise aussi bien, voire peut-être mieux que ma paire de pistolet ! Mais vous ne vous contenterez pas de cette explication sommaire, je le sais, vous en voulez plus pour avoir l’eau a la bouche. Je vais donc faire en sorte de ne pas vous décevoir.

Décrire mes vêtements en détail serait fastidieux est trop long : je dispose d’une grande garde-robe et change de tenue en fonction de mes humeurs ainsi que de mes besoins et du lieu où je me trouve. Toutefois, afin de marquer mon statut autant que par commodité, j’aurais pratiquement toujours un chapeau sur la tête. La plupart sont mes coiffes de capitaines, mais j’en ai quelque uns qui représente de véritable curiosité qui mérite le coup d’œil ! Pourtant, beaucoup disent que mon visage et ma coiffure n’auraient pas besoin d’un tel artifice pour marquer, et ils ont raison : mon regard bleu horizon est envoutant, mes lèvres charnues ressemble à un appel aux baisers tandis que la longue chevelure écarlate, souvent coiffé en tresse, attire l’attention sur moi. Certain vous direz que je n’ai pas d’âme, mais d’autre vous confirmerez que je suis capable d’en laisser bien plus que d’autre derrière moi…

Qu’importe ma tenue, il y a deux choses qui ne changeront jamais : il s’agira toujours d’une tenue moulante pour deux raisons simples : la première est que je porte toujours des décolletés plongeant, penchez-vous face à un homme avec une poitrine digne de ce nom, et vous avez déjà fait cinquante pourcent d’une négociation habile ! La seconde est bien entendu pour permettre de mettre mes fesses bien en valeur, il n’y a pas de raison que je ne sois séduisante que devant moi. Ma démarche chaloupée, très féminine, est d’ailleurs étudiée dans cet unique but : attirer l’attention, et croyez-moi, cela marche ! Mais bon, assez parler des détails triviaux, entrons maintenant dans le vif du sujet !

Histoire
Dans le fond, il n’y a pas grand-chose à raconter sur ma vie. Je suis native de Bilgewater et je ne viens pas d’un milieu favorisé. Comme tous les gamins du port, je rêvais alors d’aventure et de devenir capitaine de Navire en écumant les mers pour piller les ressources des navires passant à proximité afin de devenir riche et puissante. Toutefois, si nous sommes nombreux à nourrir ce rêve, bien peu arrive à l’accomplir. A la place, beaucoup se perde en chemin, manquant d’ambition, n’étant pas assez retors ou plus simplement étant trop faible pour devenir ce qu’il souhaitait être. Ma vie aurait peut-être pu finir ainsi si mon enfance fut plus heureuse, mais tel ne fut pas le cas. Car alors que je n’étais encore qu’une gamine, je fus l’une des nombreuses victimes de la piraterie, ce qui était ironique car je n’étais pas encore sur un navire à l’époque !

Raconter en détail cette agression n’aurait pas beaucoup d’intérêt, mais elle finit par ma mère assassinée par un pirate portant un bandana dont je n’oublierais jamais le visage. Ce jour changea ma vie, car j’avais désormais perdue tout ce qui m’était cher et mes rêves me semblèrent d’un seul coup rien de plus que des chimères. Pourtant, mon cœur réclamait vengeance et pour cela, je savais qu’il me faudrait du temps, de la patience et de l’influence. Je ne suis pas devenue une légende de la mer par hasard vous savez, je suis passée par de nombreuses étapes peu reluisante, j’ai été un simple mousse, ce qui était encore plus difficile pour une fille, car les pirates pensent traditionnellement qu’apporter une femme dans leur équipages porte malheur ! J’ai subi les brimades, les agressions, les moqueries, mais j’ai gardé la tête haute, je me suis toujours relevée lorsque l’on me mettait à terre, et je n’ai pas oubliée le feu intérieur couvant en moi.

En devenant adolescente, je suis devenu séduisante et j’ai très vite compris que ses charmes pouvaient représenter un avantage indéniable pour parvenir à mes fins. J’ai séduit, promis, trahi et éliminer les obstacles, devenant rapidement une experte du pistolet. Je commençais à unir des groupes autour de ma personne et accumuler des richesses me permettant, à l’âge de seize ans, de réaliser le rêve de n’importe quelle personne à Bilgewater : obtenir mon propre navire ! A mon age, il s’agissait d’un exploit, mais je n’avais pas oubliée mon objectif et pour cela, il fallait voir plus grand : je voulais prendre ma revanche sur l’homme qui avait tué ma mère, mais aussi sur la piraterie en général et faire de Bilgewater une cité puissante et crainte au même titre que Noxus ou Demacia. Pour cela, je suis devenue une chasseuse de prime autant qu’un Seigneur de Guerre.

J’ai accru mon influence tout en chassant les pires bandits du pays. Mais je me suis rapidement retrouvée opposer à un autre Seigneur de Guerre qui n’avait pas l’intention de se laisser dominer par qui que ce soit : Gangplank ! Cet homme incarnait tout ce que je détestais dans la piraterie et avait accumulé une puissante flotte rivalisant avec la mienne, ce qui nous amena à nous affronter plusieurs fois pour la domination des mers. Je l’ai battu plusieurs fois, mais jamais de victoire décisive jusqu’à présent. J’ai même était obligée de m’associer une fois avec lui afin de venir à bout d’une tentative d’invasion venue des îles obscures et de leurs horribles maléfices, un souvenir plutôt désagréable, d’autant plus que nous avons tous deux subit de lourdes pertes. Mais je ne perds par espoir de le faire plier, même s’il résiste à mes charmes (il préfère peut-être les hommes) je peux toujours lui loger une balle entre les deux yeux. Une fois débarrassée de lui, je serais la seule reine des océans et je pourrais enfin accomplir ma vengeance !

Relation
Gangplank : Rival Ce forban est le seul pirate qui résiste à mes charmes ! Pire encore, il attire, avec sa réputation et sa puissance, d’autres pirates vers lui et représente la plus grande menace sur le règne que j’essaye de construire à Bilgewater. Mais ce malade peut toujours rire comme un damné, rira bien qui rira le dernier…

Invocateur
♣ Prénom : ***
♣ Pseudo : Sylandri
♣ Age : 28 ans
♣ Métier/Études : En recherche d’emploi
♣ Passions : Jeux Vidéo, lecture, Warhammer 40k… Y en a peut-être trop pour tout dire
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Top site
♣ Double compte ? Nope
♣ Autre chose à dire? : GG WP

Dernière édition par Miss Fortune le Lun 13 Juil 2015, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
MessageSujet: Re: Miss Fortune   Dim 12 Juil 2015, 20:43

BIENVENU PETIT MARIN!

Bon début, hâte de voir la suite =)
Syndra

Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Dark Sovereign
Devise:
MessageSujet: Re: Miss Fortune   Dim 12 Juil 2015, 21:24

Jolie présentation, bienvenue à toi Miss.
(Ancienne) Miss Fortune

Personnage
MessageSujet: Re: Miss Fortune   Lun 13 Juil 2015, 14:38

Merci a vous deux !

Fiche terminée !
(Ancienne) Irelia

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Volonté des lames
Devise: Iona persistera
MessageSujet: Re: Miss Fortune   Lun 13 Juil 2015, 16:46

Bienvenue tres belle fiche ^^ j'ai beaucoup aimer .
(Ancien) Lucian

Personnage
Titre: Le Purificateur
Devise: Remercie-moi. En te tuant maintenant, je t'épargne une éternité de tourments.
MessageSujet: Re: Miss Fortune   Lun 13 Juil 2015, 20:27

Coucou Miss, c'est moi qui vais me charger de la correction de ta fiche !
Mes remarques seront faites dans un but constructif. Si elles te déplaisent ou te mettent mal à l'aise, je les retirais dans l'instant où tu me le fera savoir.
Allons-y.

Fautes
Récurrentes : • Les accords du pluriel, les participes passés et l’utilisation des temps.
Autres fautes : • Quelques fautes d’inattention et quelques tournures un peu difficiles à comprendre à la première lecture.
• Les parenthèses sont mal vues hors des descriptions physiques et mentales, attention à bien sélectionner l’information et son importance dans le récit.

Les points positifs à conserver
• Ton vocabulaire est riche. Continue d’embellir ton langage par de beaux synonymes, c’est excellent et on évite les répétitions.
• Tes phrases sont comme un bon alcool qu’on déguste, longues et savoureuses.

Par rapport au contenu
• Tu as cerné le personnage de façon élégante, autant physiquement que mentalement.
• Tu as su tirer parti du physique du personnage pour l’intégrer à ton récit.
• L’histoire passée du personnage est cohérente et en accord avec le personnage du jeu qu’on connait aujourd’hui.
• Le passage de la fille de seize ans qui obtient son navire avant tout le monde (exploit héroïque) m’a particulièrement plu. Créer un personnage de légende passe toujours par des exploits qu’il a accomplis.

En somme
Ta présentation est de bonne qualité. Tu peux travailler les points que je t’ai indiqués pour t’améliorer mais saches que tu possèdes actuellement une capacité de rédaction intéressante.

Par les sacro-saints pouvoirs des Îles Obscures, je te nomme donc membre de notre beau forum !
Zed

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Miss Fortune   Lun 13 Juil 2015, 20:53

Lucian a absolument tout dit, et je suis totalement d'accord avec lui. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas, et que tu resteras très longtemps.

Je déplace.

______________________________________________________________________________________

(Ancienne) Miss Fortune

Personnage
MessageSujet: Re: Miss Fortune   Mer 15 Juil 2015, 18:05

Encore merci pour vos commentaires !

Lucian > Aucun problème avec ton commentaire, tu est parfaitement dans ton rôle et j'essayerais de faire attention a corriger les points que tu a cité !

Au plaisir de vous croisez en RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Fortune   

Miss Fortune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1