Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancien) Yasuo

(Ancien) Yasuo



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:45

« Cette lame me paraît toujours si lourde. » murmure-je subtilement devant le forgeron qui me l'a confectionné. Au pied du mur, je m'adosse, laissant mon bras gauche longer mon corps tandis que son opposé attrape une bouteille de saké. J'observe le façonneur rectifier les défauts de mon katana tout en me posant quelques questions sur moi. Je n'aime pas discuter de chose me concernant, je me contente donc simplement d'acquiescer à certaines de ses interrogations sans développer plus que ça.
« Cela me fait extrêmement plaisir que vous fassiez le déplacement jusqu'ici pour réparer votre lame. Il y a tellement que forgeron que je peux considérer votre visite comme un honneur. » annonce-t-il en s'asseyant sur un tabouret. Je ne rétorque pas directement et préfère apprécier la vue sur son travail qui m'est proposé. Son atelier de travail est plutôt bien organisé, bien rangé, étonnant pour un homme avec autant de fonction. C'est sûrement pour ça que je l'ai choisi, la première fois.

Je me relève, récupérant une chaise et déposant mon corps sur celle-ci avant de regarder le vielle homme dans les yeux. Mon aîné continuait son travail, évitant mon regard. Peut-être lui fais-je peur. Dans un élan de compassion, je rapporte ma bouteille de saké sur la droite de son atelier de travail et esquisse un grand sourire. Je me sens un peu gênée et stupide, mais si ça peut lui faire perdre sa crainte, j'accepte d'être ridicule quelques secondes.

Après quelques minutes de silence, je me décide à répondre à sa précédente question « Il est tout à fait normal pour moi de demander les services du même artisan qui a façonné ma lame pour la réparer. Vous n'avez pas à me remercier, c'est plutôt à moi de respecter votre splendide travail en revenant vous voir. » termine-je. Sur cette belle phrase, je dépose quelques pièces d'or sur son mon tabouret et récupère ma bouteille de saké. J'ouvre la porte et termine par un salut de dos, signifiant mon retour lorsque l'arme sera réparé. Je place bien mon couvre-chef sur ma chevelure, je prend une bouteille de saké, et décide de me promener un peu dans cette ville que l'on nomme citée du progrès.

Après quelques minutes à marcher silencieusement dans ces longues et belle rues, je finis par m'arrêter. Aucun mot, aucun mouvement, je me suis juste stoppé. Je sers les poings, ceux-ci recouvert de mes gants en cuirs, et relève la tête. Personne ? Non, elle est là, je le sais, je le sens. Je peux savoir lorsque cette femme est présente... Les passants me regarde étrangement, il faut dire qu'un homme qui ne bouge pas dans cette rue étrangement peuplé peut paraître bizarre, mais moi, je sais pourquoi je me suis arrêté. Que dois-je faire ? Je sais qu'elle est là, mais je ne dois pas attirer plus l'attention sur moi, impossible donc de hurler son nom... Rien. Il n'y a aucun moyen de l'attirer, la seule chose que je puisse faire est d'attendre, encore et encore. Je croise mes bras, m'adosse devant un bar, puis je patiente... L'impression de tourner en rond depuis tout ce temps est encore plus présente aujourd'hui, mais je ne peux faire autrement, je dois attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 05:10

Piltover, la ville du progrès, Riven se retrouvait de nouveau devant cette ville, au porte de cette cité. l'exilée aimait cette ville, peu de personnes devait connaitre son passée ici et cela l'aidait à oublier ne serais-ce qu'un temps... Elle toucha la garde de sa lame se trouvant attacher dans le bas de son dos, ce contact avec so épée la rassurait toujours. Elle entra alors, après la monter jusqu'à la cité elle arriva comme à chaque fois dans une ruche grouillante, cela était le spectacle habituelle de la ville. Avançant dans cette masse de personnes, elle avait un seul objectif, trouver un tanneur qui avait le cuir spéciale pour son gants runique. Cette belle œuvre avait été déchirer après un attaque de bandits, elle ne savait pas où aller et Piltover lui semblait être une bonne idée. On pouvait vraiment trouver de tout dans cette ville, mais Riven eut vraiment du mal à trouver son but. Entre les moments où les artisans n'avait pas les matériaux suffisants, ceux trop occuper, et les quelques uns ne voulant pas prendre la commande d'une vagabonde sans le sou. Désespérant elle tomba sur une petite échoppe, entrant à l'intérieur, elle aperçu un homme d'un âge avancé. Il se tourna alors vers Riven qui lui expliqua ce qu'elle cherchait, par chance il avait ce qu'il fallait et accepta de l'aider. il lui dit qu'il aura fini en fin de journée, l'exilée laissa quelques pièce d'or avant de partir en remerciant le vieil homme. En sortant elle se demandait bien ce qu'elle allais pouvoir faire maintenant. La ville regorgeais certainement d'activité et Riven n'avait jamais pris le temps de visiter cette ville. Elle se mit alors à marcher dans une direction au hasard.

Elle put alors visiter cette ville qui ne paraissait pas si immense vu de l'extérieur du haut de son pilier. Elle put aussi voir pourquoi cette ville était appelée la ville du progrès et cela semblait mériter aux yeux de Riven. Le temps passait et l'exilée avait une soudaine envie de se reposer un peu, elle entra alors dans un bar aux hasard. Elle pris alors une consommation et s'assit se plongeant un moment dans ses pensées, elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire maintenant. Elle choisissait une destination aux hasard habituellement voyant aux jour le jour se qu'elle allait faire. Elle fut alors tirée de ses pensées par un mauvaise impression. Elle termina sa boisson et sortit du bar observant autour d'elle, cette mauvaise impression ne faisait qu'augmenter. Elle commença à marcher comme si de rien était, et remarqua soudainement une silhouette s'approcher d'elle. Après un léger instant elle reconnait un des Ioniens qui avait l'air de lui en vouloir, ce Yasuo, elle ne connaissait de lui que son nom et le faite qu'il ne la portait pas dans son cœur, même si elle ne savait pas pourquoi. Elle avait toujours réussi à échapper à un face à face avec lui, ne voulant en aucun cas se battre. Mais il semblerait que cette fois la rencontre était inévitable, elle soupira laissant l'homme s'approcher. Elle prit un visage neutre, espérant que cette rencontre ce fasse sans encombre :

" Bonjour Yasuo, que puis-je faire pour toi ? "

Elle ne voulait pas que cela dur trop longtemps, elle n'aimait pas se rappeler de son passée.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Yasuo

(Ancien) Yasuo



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 01:16

Mes bras sont croisé, j'observe le bar en face de moi avec hésitation. Je sais que mon opposante est dedans. Les minutes sont longues, très longues. Ma patience a atteint ses limites lorsqu'au même moment, j’aperçois sa silhouette. Elle s'approche, je rythme mes pas avec les siens, essayant de créer un seul et dernier point commun. Je suis en face d'elle, son regard me donne la nausée pendant que ma haine commence doucement à remonter. Je contiens l'énorme torrent d’émotion méprisante avec le peu de compassion que je possède. Mes poings se serre tandis que ses lèvres s'entrouvrent lentement, déversant des mots horripilant.

« Bonjour Yasuo, que puis-je faire pour toi ? »

Un sourire ironique se dessine sur mon visage, je troue mes gants en cuir à force de les serrer. Du sang longe mes doigts tandis que ceux-ci relâche doucement la pression. J'attrape d'une force assez considérable le col de Riven avec ma main droite et la plaque contre le mûr du même côté. Je la regarde droit dans les yeux, enragé. Un sentiment de haine s'empare de moi pendant que je serre mes dents tellement fort qu'elles pourraient se briser. Je maintiens son col alors que je commence à parler, que dis-je, à hurler sur elle. « Tu as ruiné ma vie ! Tu m'as privé de tout ce que j'aimais, tu m'as fais bannir de Ionia, tu as détruit mon existence même au sein de cet univers ! »
Je ramasse un silex sur le sol et le dépose devant sa gorge « Qu'est-ce qui m'empêcherai de me venger et de t’exécuter dès maintenant ?! » braille-je alors que des phrases me viennent à l'esprit.

«Qu'est-ce que cette vengeance va t'apporter ? Crois-tu que tu sera meilleurs lorsque la vie aura quitter le corps de cette être ? »

Mon corps tout entier tremble à ces paroles. Je garde mon regard fixé dans le sien alors que l'envie de lui trancher le cartilage m'envahit de plus en plus.

« Qu'est-ce qu'une épée sans personne pour la tenir ? Enseigner comment tuer à un soldat n'est pas difficile. Le véritable défi est de lui enseigner comment ne pas tuer. »

Pourquoi les citation de mon frère viennent à moi pile à ce moment ?! Je cligne plusieurs fois des yeux afin de me reconcentrer sur mon opposante « Répond moi ! Pourquoi ne te tuerai-je pas maintenant ?! »

Rien à faire je n'arrive pas à me défaire de ces phrases, à croire que l'esprit de Yone me hante même après sa mort. Je relâche le silex qui tombe qui fait écho lors de sa chute. Je laisse mon bras droit retomber le long de mon corps, laissant ainsi libre de mouvement Riven. Je baisse le regard et aperçois des larmes abandonner mes yeux. J'entrouvre mes lèvres, posant ma main gauche sur le mur, au dessus de l'épaule gauche de Riven afin de me maintenir. Mon sang coule le long du mur pendant que mon regard retombe dans le sien, lui laissant le droit de voir ma détresse « Rend moi la vie que j'ai perdu à cause de ton meurtre. Rend moi les amis que j'ai tué pour me faire justice à cause de ta fuite, sans te rendre. Rend moi le frère que j'ai perdu à cause de ton assassinat. Rend moi l'honneur que j'ai perdu, Riven. Rend moi mon honneur... » Termine-je, attendant une possible réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:21

Riven s'attendait à ce qu'il soit énervé, mais à se faire coller contre le mur comme ça, se fut une surprise. Elle serra les dents regardant Yasuo dans les yeux, écoutant ce qu'il lui hurlait. Par la même occasion elle se demandait bien ce qu'elle avait fait pour s'attirer la haine de cet homme à ce point. Elle se tendit au moment où le rônin menaça de la tuer, elle ne savait quoi dire et ce demandais si il était capable de la tuer comme cela. Elle remarqua alors que son agresseur tremblait, quelque chose n'allait pas, était-t-il entrain d'hésiter ? En tout cas il avait l'air d'avoir du mal à se concentrer. L'exilée soupira alors, n'essayant même pas de se défendre :

" Je ne sais pas fais comme tu le sens.... Mais crois tu que me tuer de donnera un sentiments d'accomplissements ? tu te trompe... "

Elle le défiait toujours du regard, mais Yasuo lâcha alors son arme de fortune. Riven ne comprenait plus ce qu'il se passait, le rônin semblait craqué et des larmes coulèrent de ses yeux, mais il n'avait pas l'air décidé à partir. Tournant légèrement la tête, elle vit du sang couler de sa main, cela devait être récent, mais elle ne se posa pas de questions se reconcentrant sur son interlocuteur. l'écoutant jusqu'au bout, elle ne savait plus quoi dire ensuite et baissa la tête, se mordant les lèvres :

" Je.... je veux bien, je ne cherche que a me faire pardonner, mais je ne sais même pas ce que j'ai fait pour que tu en soit arriver là et même si te rendre tout ce que tu as perdu me semble difficile. "

Si il lui laissait la chance de se rattraper, cela était un pas en plus qu'elle faisait. Il fallait encore qu'elle puisse faire ce qu'il fallait, mais si cela impliquait ça mort, elle ne pourrait le faire, car c'est la seule chose qu'elle ne cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Yasuo

(Ancien) Yasuo



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 21:21

Ses mots effleures ma pensée tandis que mon esprit reste égaré. Je me vois prisonnier d'un long couloir humide et sale. J'avance, je cours, je tente de sortir, mais rien à faire, plus j'avance en direction de l’étincelle, me laissant présager la sortie, plus celle-ci s'éloigne. Suis-je réellement perdu ? Ne serait-ce plutôt pas mon âme m'avertissant que je suis sur le mauvais chemin ? La possibilité est grande. Mes paupières se ferme quelques instants et se rouvre, me laissant à nouveau face à l'exilée brisée.

Que dois-je faire maintenant ? Me venger ne ferait que faire de moi l'homme que l'on a banni de sa contrée. Je me bat depuis tout ce temps pour prouver que je ne le suis pas, ce n'est donc pas ça, la solution. Mon bras gauche longe le mur, laissant une trace de sang bien visible, et se dépose sur l'épaule de Riven. Une comptine se répète en boucle dans ma tête. Qui la chante ? Comment, et surtout, pourquoi je souffre à ce point en l'écoutant ? Je n'arrive pas à faire taire cette voix, et pourtant, les dieux savent que je le souhaite de tout mon être.

Ce pépiement me fait comprendre bien des choses. Riven a détruit ma vie, mais est-ce réellement elle le coupable de ma condamnation ? Jamais je ne pourrai lui pardonner de m'avoir fait tuer mes amis, mon frère, mais aurai-je réellement du le faire si les anciens, les sages, ne m'avait pas accusé à tort ? Ce gouvernement est régis par l'équilibre, tradition que les samouraï haïssent, mais qu'ils acceptent, cependant. Le système est bâtit sur des croyances qui ne sont plus valable dans l'époque à laquelle nous vivons. Ionia a perdu tant de citoyens à cause de l'incompétence des dirigeants à rétorquer aux attaques. Les sages ne souhaitait pas combattre est préféraient défendre les personnes importantes à cause du folklore Ionien, tandis que les habitants voulaient répondre aux attaques afin de protéger leurs terre. S'ils ne m'avait pas ordonner de protéger l'ancien, jamais je n'aurai été banni. S'il ne m'avait pas juger coupable de l'assassina du sage, jamais je n'aurai tué mes compagnons. Riven a une part de responsabilité, mais elle n'est pas la cause de tout mes maux.

Je serre l'épaule de Riven, regardant droit dans ses yeux avant de laisser mes lèvres se déposer sur son front. Un baisé de quelques secondes afin de lui montrer que ma haine ne peux pas vaincre la vérité. Des actes valent mieux que des paroles. Je retire lentement mes lèvres, désertant ma main de l'épaule de l’exilée. Je fais dos à mon interlocuteur, levant la main, faisant signe à celle-ci de me suivre dans le bar en face de moi. J'entrouvre légèrement ma bouche, déversant quelques paroles à Riven « Il ne me reste plus énormément de temps avant de retourner récupérer mon sabre. Si tu souhaites discuter avec moi, ce sera le seul moment avant bien longtemps. » termine-je, avançant lentement dans la brasserie.

« Certaines légendes sont contées
D'autres se transforment en poussière ou en or
Mais tu te souviendras de moi
Tu te souviendras de moi pendent des siècles.
Et juste une seule erreur
C'est tout ce qu'il faudra
Pour traverser l'histoire
Comme un traître
Comme un disgracié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:08

Riven regardait Yasuo, il avait l'air hésitant, elle se demanda alors ce qu'il voulait vraiment ? Il commence par l'agresser et ensuite ce calme d'un seul coup, cela était assez bizarre comme réaction, une seule chose est sûr, c'est qu'il en veut pour une certaine raison à l'exilée. Cette dernière plongea dans ses pensée, elle aurait bien aimée savoir ce qu'elle avait fait. Elle se rappela alors d'une histoire que on lui avait racontée, a propos d'une homme qui c'est exilé suite au meurtre d'un ancien dont on l'accusais. Elle avait ensuite appris comment s’appelait l'ancien et cela lui rappela des souvenirs, le meurtre de l'ancien qu'elle avait été obligé de faire.

Elle était toujours concentré, regardant Yasuo dans les yeux, ce dernier ayant posé sa main sur son épaule, elle sentit alors le sang du rônin à travers ses vêtements. Elle commençais à ressentir une certaine pitié pour lui, il avait été accusé d'un meurtre qu'il n'avait pas commis et de ce qu'elle comprenait, il avait tout perdu suite à cela. Elle comprenait d'un coté son énervement au départ, et peut-être qu'elle aurait fait la même chose que lui à sa place, même si visiblement il avait réussi à ce calmer pour le moment, de toute manière elle n'aurait pas vraiment eu l'envie de se battre.

Elle se demanda alors bien ce que Yasuo allait faire maintenant, il n'avait pas l'air décidé à mener sa vengeance à bien, mais allait-il en rester là ? Elle ne pouvait le savoir. Elle le vit alors se rapprocher d'elle et fut surprise au moment où il déposa un baiser sur son front et ne savait plus trop quoi faire. En tout cas il avait l'air de montrer qu'il ne lui ferait pas de mal. Lorsqu'il lui fit signe de le suivre, elle hésita un moment, avant de l'accompagner, de toute façon elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment.

Une fois à l'intérieur du bar, elle s'assit en face de Yasuo, un serveur vint rapidement prendre leur commande avant de repartir. Riven se tourna alors vers le rônin :

Alors comme cela c'est toi que l'on accuse du meurtre de l'ancien ? .... Je suis désolée que cela te soit arriver de .... ma faute Elle baissa la tête " je me rend compte que même sans le vouloir je t'ai tout pris, Si il y a un moyen pour moi de me racheter, n'hésite pas à le dire

à ce moment le serveur revint avec leur boisson, elle releva de nouveau la tête vers Yasuo attendant une réponse de sa part et peut-être qu'il aura aussi d'autre choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Yasuo

(Ancien) Yasuo



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 02:05

J'entre dans le bar accompagné de l'exilée, sans un mot. Je m’assois à une table, celle-ci fit de même, se positionnant en face de moi. Ses mots reste dans mon esprit, je n'arrive pas à les oubliés. Est-elle vraiment prête à tout pour se faire pardonner ? Si c'est le cas, il suffirait de lui demander de se rendre, mais cela signera sa mort. Est-ce réellement ce que je veux ? Peut-être. Je dépose mon dos complètement sur la chaise, commandant du saké au barman. Je retire mes gants trouées, les laissant sur le coin de la table et observe Riven. J'observe sa façon d'être, sa façon de s'asseoir, sa façon de se comporter. Je me demande pourquoi je fais ça, possiblement pour trouver une raison prouvant qu'elle me ment depuis le début. Je ne trouve rien, aucun signe distinctif hormis de la tristesse et un peu de timidité. Le sang sur ma main est dorénavant devenu sec. Je devrais aller me laver les mains, mais je ne peux pas. Je ne peux risquer de perdre de vue Riven, qui sait, elle pourrait peut-être fuir ? J'en doute, mais je ne souhaite jouer avec le feu.

Quelques minutes s'écoulèrent alors que Riven me raconte à nouveau l'histoire qui a brisé ma vie. Je ne sourcille pas à ses paroles, je ne souris pas à sa demande de se faire pardonner une nouvelle fois, je ne laisse transparaître aucun sentiment. Le serveur revint rapidement, déposant nos commandes sur la table, laissant de nouveau place à un silence pesant. Je brise ce moment gênant en frappant doucement sur la table, retournant me perdre dans son regard. Ma main droite longe lentement la table avant d'attraper celle de Riven. Je serre ses doigts, soupirant ces quelques mots « Tu m'as fais ouvrir les yeux sur ma véritable nature ainsi que sur mes objectifs. » termine-je, tenant toujours la fermement sa main. Je relâche lentement la pression avant de retourner déblatérer « Tu n'es plus ma proie, Riven, malgré ce que tu as fais. Jamais je te pardonnerai, mais je ne peux pas non plus te juger coupable de tout mes maux. » murmure-je à nouveau. Ma main gauche récupère mon saké afin que je puisse en boire une gorgée. J’abreuve donc mon corps de cette superbe substance avant de reposer la bouteille sur la table et de prendre la deuxième mains de Riven « J'espère que tu n’interprétera pas mal mon baisé de tout à l'heure. Je te demande simplement de continuer à suivre la voie de la rédemption, c'est certainement la seule voie qui puisse t'aller, elle t'est destiné, ne la laisse pas tomber. » fis-je encore une fois, maintenant toujours ses mains entre les miennes, laissant donc une nouvelle fois place à un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:24

Riven regardait Yasuo dans les yeux, elle cherchait encore à le comprendre, il ne laissait paraitre aucun sentiments et semblait refermé sur lui même. Elle soupira alors, arrêtant d'essayer de le sonder, elle le regarda de nouveau lorsqu'il frappa sur la table et fut surprise qu'il prenne sa main. Elle l'écouta alors jusqu'au bout sans oser l’interrompre, le contact de ses mains était assez chaud, peut-être à cause du sang sur ses mains, mais ce contact n'était pas désagréable. Elle détourna alors légèrement la tête en souriant :

" Je me doute bien que tu ne peux me pardonner, après ce que tu as dut subir je comprend. Mais savoir que j'ai pu t'ouvrir les yeux et que tu n'as plus envie de me tuer me suffit. Elle regarda de nouveau Yasuo toujours en souriant se sentant un peu plus à l'aise Et je pense que je ne risque pas de changer de voie si tu veux savoir, en tout cas pas temps que je ne me serais pas repentit de tout mes crimes. En tout cas merci, tu m'auras aider dans cette voix "

Elle serra alors légèrement les mains de Yasuo, avant de les regarder :

" Je pense que tu devrais aller te laver les mains pour essuyer le sang que tu as dessus. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de m'enfuir si tu veux savoir. "

Elle leva de nouveau le regards vers le rônin gardant un léger sourire avant de prendre soudainement un air sérieux regardant autour d'elle, elle avait soudainement un mauvais sentiments, elle sentait que quelques chose se préparait. Elle sentait qu'il y avait de l'agitation autour d'elle, elle lâcha alros les mains de Yasuo :

" Et je pense que on ne devrait pas rester ici plus longtemps, j'ai comme l'impression que cet endroit sera moins calme dans quelque instant sinon. Elle eu un léger sourire en coin A ton avis, c'est pour toi, où pour moi ? "

Attendant une réaction de Yasuo elle termina sa boisson d'une traite. Sa main droite se balada alors sur la garde de son épée prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)   Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riven, the wanderer
» [X] Des retrouvailles tant attendues
» (RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Quartier Commercial-
Sauter vers: