Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Ancien) Yasuo

(Ancien) Yasuo



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
(RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo) Empty
MessageSujet: (RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo)   (RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 01:06

« Protège l'ancien, c'est ton devoir ! Ne t'avise pas de l'abandonner, il doit rester en vie. »

« Et puis quoi encore ? Je ne suis pas un garde du corps, qui plus est, je serai bien plus utile sur le terrain, ma maîtrise du vent n'a pas à être négligé. »

C'est ainsi que je me retrouve ici, à parcourir les forêts Ionienne, décimant les insectes Noxien qui se dresse devant moi. Mes tornades trouble l'équilibre de mes ennemies, faisant tomber certains d'entre eux, faisant fuir d'autres. Je continue ma course à travers Ionia après avoir réduit à feu et à sang un camp Noxien. Je ne fléchis pas d'un centimètre, je ne ralentis pas d'un kilomètre, je ne regarde que devant moi. Partout où je passe, je vois les ravages que ces chiens de Noxien osent faire à notre magnifique île. Je ne ressens qu'un seul sentiment, la haine. Je m'arrête devant le village enflammé d'un de mes amis. D'un coup de mon épée, je tranche le torrent de flamme présent devant la maison de celui-ci. Une vision d'horreur parvint jusqu'à mon cerveau après a voir renversé la porte d'entré en essayant de l'ouvrir. Non, mon ami n'était pas là, mais ses parents, si. Deux corps... Plutôt quatre, si l'on considère le fait qu'un corps coupé en deux en crée un autre. La tête de ses parents est séparé d'une distance d'à-peu-près trois mètre, mais leurs corps... Ils se tiennent la main, cote à cote. Plusieurs marque d'épée sont présent sur leurs abdomen. Leurs jambes sont également complètement brûler, pas étonnant vu les flammes qui ravage la ville. Mon corps peine à bouger, mais le temps n'est pas au deuil, mon peuple à besoin de moi. Je fais marche arrière, ressortant de la maison, et retournant à ma chasse au Noxien.

Je m'arrête devant une autre bataille entre les envahisseurs et nos soldats. Je sors mon Katana, prêt à rentrer tête baisser dans la bataille lorsqu'une main vint arrêter ma démarche, agrippant ma jambe.
Je regarde le visage ensanglanté de l'homme en train de mourir à petit feu avant d'approcher ma tête de ses lèvres, écoutant sa dernière phrase.

« Yasuo, ton devoir était de rester au près du sage, tu n'aurai pas du quitter ton poste, s'il lui arrive quelque chose, tu en sera responsable... »

Je rétorque rapidement, détachant ma jambe de son étreinte « J'accepte de payer mes crimes, pas ceux des Noxien. Ce qu'ils font là est impardonnable, et ce que j'ai vu précédemment l'est tout aussi. Comment ont-ils osés me demander de garder un ancien pendant une tel guerre. Je te prierai de mourir l'esprit sain, sache que notre peuple est entre de bonne main. »

Il esquisse un sourire avant de fermer ses paupières et de s'endormir éternellement. Katana en main, j'annihile deux faibles soldats avant de regarder le ciel. « Où sont ces ninja ? Ces soit-disant défenseurs de l'équilibre ?! Irelia aussi prône ce fondement, mais elle, au moins, se bat pour sa patrie ! » d'un soupir lassé, je retourne au combat, mais me frotte à un adversaire de taille, et pour une fois, je mesure mes mots. Des mètres de muscle, un visage terrifiant... C'est donc ça, le visage de Noxus ? Je bondis en arrière et me met en garde, respirant un grand coup avant de balancer ces quelques mots « C'est toi, le monstre qui a réduit en cendre le village à l'est d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

(Ancien) Sion



Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
(RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo) Empty
MessageSujet: Re: (RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo)   (RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo) Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:20

Sion ravageait l'île d'Iona depuis plusieurs heures maintenant.
Comme à son habitude, il avait laissé les sous-fifres derrière lui et il avait chargé jusqu'au centre de l'île en écrasant ennemis, alliés, forêts, villages et temples qui se trouvaient sur sa route.
Les ordres étaient simples, détruire, ravager, faire comprendre à ces avortons qu'il n'était pas sage de refuser les conditions noxiennes.
Le colosse mort-vivant était plutôt déçu. Il ne rencontrait pas réellement de résistance. Bien que très peu d'ennemis fuyaient à sa vue, la culture militaire ionienne était stricte sur la fuite au combat, aucun guerrier ne tenait plus de quelques secondes, écrasé par ses immenses bottes métalliques ou par son énorme hache de guerre.
"MOURREZ, BRÛLEZ AVORTONS!"

Un feu puissant brûlait au fond de Sion, un filtre rouge se trouvait devant son regard et il ne s'arrêta que lorsque la dernière pierre soit poussière et que le dernier homme ait été piétiné.
Un seul resta. Un épéiste se tenait devait Sion.
« C'est toi, le monstre qui a réduit en cendre le village à l'est d'ici ? »


Le colosse sentait que cet homme était différent, peut-être tiendrait-il plus d'une minute.
Sion hurla en levant sa hache.
"Qui es-tu pour oser adresser la parole à Sion, le tueur de roi, légende de Noxus?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP FlashBack) Rencontre au sommet. (Sion/Yasuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sion [Validé]
» Des retrouvailles précipité (Riven/Yasuo)
» A la recherche de l'équilibre [flashback ] [pv shen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: Reste de l'île-
Sauter vers: